Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6495911
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 16:27:45  answer

Reprise du message précédent :

Ca cest d'la honte de qualitaÿ comme on en veut ici [:rofl]

Merci :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:27:45  profilanswer

n°6495941
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2005 à 16:30:03  profilanswer

Excellent maurice chevallier, j'aurais pas aimé être à ta place.

n°6495970
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2005 à 16:32:44  profilanswer

Tiens, deux hontes merdiques d'un de mes voisins quand il était plus jeune.

On va chez un pote avec lui (il avait 12 à l'époque et moi environ 15). Le gars chez qui on allait se faisait chier devant la télé, du coup il scotchait lamentablement devant "Les Ninjas Kids", un pauvre film de merde pour pré-adolescents.
Moi ->  (mode adolescent contestataire) :pfff: "ce pauvre film de merde... c'est nul ils savent pas se battre... t'ain les dialogues sont à chier... et l'histoire est nulle... mais regarde-moi ces gros blaireaux, ils savent même pas faire un coup de pied sauté, quelle bande de tarlouze" (oui depuis j'ai pas trop changé  :D )

Et là mon voisin se met à défendre le film en marchant sur des oeufs
"Attend, c'est pas si nul que ça, il sont pas si mauvais"

=> Moi =  :heink: "C'est vraiment des grosses brêles"

Et là le prépubère nous balance la phrase qui tue : "Attend mais tu te rend pas compte! Des gars de mon âge qui font ça..."

=> gros foutage de gueule de tout le monde sur ce débile qui s'enflammait pour rien là dessus...  

Deuxième honte (un peu mieux celle-là, parce que la précédente était un peu moyenne :D )
Nous jouions dans le jardin à faire exploser des pétards. Pas des pétards de fiotte de 3 cm de long, non non, des pétards achetés à Gifi (avant que ce soit interdit), d'environ deux cm de diamètre et gros comme la bite d'un puceau qu'on a cité au dessus  :whistle:  

Et notre ami Bean (oui oui, le ptit voisin ;) ) prend un pétard pour l'allumer, craque l'allumette, enflamme la mèche. Et je sais pas ce qu'il branle à ce moment là, mais il lâche le pétard par terre, gueule "A couvert!" et, tel John Wayne esquivant un obus de mortier à Guadalcanal, plonge... dans les orties  :lol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6496011
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 07-09-2005 à 16:36:18  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Ce n'est pas une honte mais un truc qui me fait bien rire en y repensant.
..... CAP plomberie je crois... :D

au passage, un bon plombier aujourd hui se fait facile plus de 4000 € par mois ... facile ...

n°6496040
dje33
Posté le 07-09-2005 à 16:38:31  profilanswer

j'en suis moi aussi persuadé
mais entre se mettre une patatte dans le vagin et oublier une patate jusqu'a qu'elle germe il y a une difference

n°6496105
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-09-2005 à 16:44:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Tiens, deux hontes merdiques d'un de mes voisins quand il était plus jeune.

On va chez un pote avec lui (il avait 12 à l'époque et moi environ 15). Le gars chez qui on allait se faisait chier devant la télé, du coup il scotchait lamentablement devant "Les Ninjas Kids", un pauvre film de merde pour pré-adolescents.
Moi ->  (mode adolescent contestataire) :pfff: "ce pauvre film de merde... c'est nul ils savent pas se battre... t'ain les dialogues sont à chier... et l'histoire est nulle... mais regarde-moi ces gros blaireaux, ils savent même pas faire un coup de pied sauté, quelle bande de tarlouze" (oui depuis j'ai pas trop changé  :D )

Et là mon voisin se met à défendre le film en marchant sur des oeufs
"Attend, c'est pas si nul que ça, il sont pas si mauvais"

=> Moi =  :heink: "C'est vraiment des grosses brêles"

Et là le prépubère nous balance la phrase qui tue : "Attend mais tu te rend pas compte! Des gars de mon âge qui font ça..."

=> gros foutage de gueule de tout le monde sur ce débile qui s'enflammait pour rien là dessus...  

Deuxième honte (un peu mieux celle-là, parce que la précédente était un peu moyenne :D )
Nous jouions dans le jardin à faire exploser des pétards. Pas des pétards de fiotte de 3 cm de long, non non, des pétards achetés à Gifi (avant que ce soit interdit), d'environ deux cm de diamètre et gros comme la bite d'un puceau qu'on a cité au dessus  :whistle:  

Et notre ami Bean (oui oui, le ptit voisin ;) ) prend un pétard pour l'allumer, craque l'allumette, enflamme la mèche. Et je sais pas ce qu'il branle à ce moment là, mais il lâche le pétard par terre, gueule "A couvert!" et, tel John Wayne esquivant un obus de mortier à Guadalcanal, plonge... dans les orties  :lol:

:lol:  

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°6496131
dje33
Posté le 07-09-2005 à 16:46:23  profilanswer

cguignol a écrit :

D'accord on va jouer dans ce domaine...  :D  

J'étais en troisième, et la grande fierté des blaireaux de cette tranche d'âge là était la masturbation. Haaaa, merveilleuse époque où nombre de collégiens se vantaient de se branler derrière les bureaux des salles de biologie pendant que la prof faisait son cours...  :heink:  

j'ai jamais fais ce genre de truc et aucun de mes potes non plus
pourtant on s'echangait des VHS de film X

n°6496159
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2005 à 16:48:17  profilanswer

Maurice Chevallier > très bien amenée la chute [:bien]

n°6496208
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 16:52:15  answer

dje33 a écrit :

A l'époque du collège, j'avais un pote qui de façon récurrente se masturber en Histoire-Geo avec pour amusement de jeter ses mouchoirs usagés sur le bureau du prof une fois son affaire terminée :/

n°6496294
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 07-09-2005 à 17:00:53  profilanswer

C'est une façon illustrée de dire :"je m'en branle de ton cours" [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 17:00:53  profilanswer

n°6496309
Cutter
Posté le 07-09-2005 à 17:03:09  profilanswer

[:rofl] [:rofl]
La chute est effectivement très bien amenée.

---------------
last.fm
n°6496335
bighead
Posté le 07-09-2005 à 17:05:20  profilanswer

OMFG ! [:khan]

n°6496359
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2005 à 17:07:24  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai jamais prétendu que je m'étais branlé en cours, honte à moi sinon   :sweat:  

N'empêche, le nombre de mecs qui s'astiquaient en cours pour faire les malins...

Ca me rappelle un gars en troisième, qui était un redoublant. Il avait pour la deuxième année consécutive la terrible prof de math, haleine tabago et toute fripée. Cette femme, d'une autorité qui n'avait d'égal que sa laideur, était particulièrement inflexible. Et en matière de coutume vestimentaire, elle ne tolérait absolument pas les écarts des djeuns qui, lors de l'adolescence, se débrident un peu en affirmant leur personnalité par des tenues plus hétéroclites les unes que les autres.

Bref, le branleur était en salopette, les bretelles pandouillant lamentablement, au lieu d'être bien fixée sur les épaules.

La prof s'en est aperçu, l'a fait se lever et lui a demandé ce que c'était cette tenue, puis, voyant la désinvolture du jeune homme, tira sur ledit futal pour lui faire comprendre que les salopettes n'échappent pas à la loi de la gravitation... et le calbut non plus, devant la classe toute entière  :D  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6496602
HFR-woodoo​cry
Posté le 07-09-2005 à 17:27:20  profilanswer

Une honte assez sympas y a quinze jours:

J'arrive au taf a 10h peinard, j'ai pas eu le temps de chier le matin avant de partir chez moi alors je regarde l'heure et je vois qu'il me reste un bon 1/4 d'heure avant d'ouvrir le magasin ( je tiens un mag d'informatique), alors je me précipite au chiottes, et je fais ça comme un dingue avec ma DS dans les mains ( trop bon).
Il faut savoir que quand je chie, on classe les chiottes zone sinistrée pendant au moins une bonne 1/2 heure koi!!

Alors je fini mon affaire, je commence a bosser, et a peine les doigts dans les machines, une cliente assez "mondaine" rentre dans le mag et me demande un devis pour une machine... au bout de 5mn, elle m'interromp dans mes explications, et me demande doucettement :

"puis-je utiliser vos toilettes SVP"
moi: heu, la maintenant ?
elle: oui je viens de loin et j'ai une envie préssante..
moi :bin oui c'est au fond a droite

bref, je lui ai fais son devis, jamais revue :/ ....

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°6496613
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:28:59  answer

HFR-woodoocry a écrit :

Une honte assez sympas y a quinze jours:

J'arrive au taf a 10h peinard, j'ai pas eu le temps de chier le matin avant de partir chez moi alors je regarde l'heure et je vois qu'il me reste un bon 1/4 d'heure avant d'ouvrir le magasin ( je tiens un mag d'informatique), alors je me précipite au chiottes, et je fais ça comme un dingue avec ma DS dans les mains ( trop bon).
Il faut savoir que quand je chie, on classe les chiottes zone sinistrée pendant au moins une bonne 1/2 heure koi!!

Alors je fini mon affaire, je commence a bosser, et a peine les doigts dans les machines, une cliente assez "mondaine" rentre dans le mag et me demande un devis pour une machine... au bout de 5mn, elle m'interromp dans mes explications, et me demande doucettement :

"puis-je utiliser vos toilettes SVP"
moi: heu, la maintenant ?
elle: oui je viens de loin et j'ai une envie préssante..
moi :bin oui c'est au fond a droite

bref, je lui ai fais son devis, jamais revue :/ ....

toi, tu n'as pas lu les posts de frigo acide (non, je suis pas HS je trouve :d)

edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t6394643

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 17:32:16
n°6496616
david45220
Posté le 07-09-2005 à 17:29:16  profilanswer

Petite honte pour une cliente ce matin...

J'entre chez la dite cliente, elle m'acceuille et me montre son pc, elle me dit installez vous j'arrive...

Elle part, je tire la chaise... et paf sur la chaise un sous tif  :whistle:  

Bon c'était une grande chaise, le soutien gorce etant au font et moi ayant de petites fesses je m'assoi sur le bord comme si de rien était....

5 m plus tard elle arrive, j'était debout, le nez derrière le pc...

Je me relève et hop le sous tif à disparu...

"je t'ai grillé madame, trop tard" << petite voix interieur  :D  

Bon ça mange pas de paim mais c'est tout ce que j'ai sous le coude...

EDIT : J'ai failli oublié pour les nerdz qui regardent trop de films X, Non je ne l'ai pas sauté avec le facteur ou avec le chien... :)

Message édité par david45220 le 07-09-2005 à 17:41:21
n°6496658
HFR-woodoo​cry
Posté le 07-09-2005 à 17:34:52  profilanswer

excelent :lol: je tenterais demain matin :p

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°6496665
rogerlelap​in
Posté le 07-09-2005 à 17:35:23  profilanswer

david45220 a écrit :

Petite honte pour une cliente ce matin...

J'entre chez la dite cliente, elle m'acceuille et me montre son pc, elle me dit installez vous j'arrive...

Tu l'as bouyave ?  :o  

n°6496733
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:43:20  answer

Ahhh, oui, exact! Les fameux concours de branlettes en classe de 3e! je les avaient oublié ceux là!

Je ne sais absolument pas pourquoi les mecs faisaient ça... en pleine classe en plus!

Je me souviens particulièrement d'une histoire qui s'est terminée non pas en simple honte, non pas en double honte, mais en triple honte!  
Un beau strike quoi...

Les neuneus du fond de la classe, en pleine explosion séminale post-pubérienne étaient donc occupé ce jour là, comme la mode de l'époque l'exigeait, à l'onanisme collectif. Ceci à grand renfort de commentaires scabreux et d'oeuillades qu'ils devaient juger d'un érotisme trouble envers la gente féminine de la classe.  
En clair, ils se branlaient comme des porcs en espérant qu'on allait succomber à de si suggestives attentions...

Le jeune mâle, il faut bien l'admettre, est quand même un sacré blaireau...

Un de ces jeune homme, plus finnot sans doute que les autre, trouva amusante l'idée d'agrémenter copieusement du fruit gluant de son labeur, la chevelure de sa voisine de devant sans que celle-ci ne s'en aperçut.  
Ce en quoi il fut suivi moutonnement par deux autres congénaires, encore plus demeurés que lui (n'ayant pas même l'excuse de l'originalité).

La pauvre fille se balada pendant une demi journée avec le bas des cheveux collé de sperme.  

les responsables s'en étant grassement vanté auprès de la grande majorité des boutonneux du collège, elle devint rapidement la cible de l'hilarité générale de ce gros tas de pus que peut constituer la bonne deux centaines de connard de 14-15 ans d'un tel établissement.

Elle doit encore en être traumatisée aujourd'hui.

Seulement, bien sûr la fille en question à été se plaindre (franchement, on ne peut pas trop lui en vouloir) et l'histoire a très, très rapidement fait le tour des profs du collège pour finalement remonter aux oreilles du très-moyennement-porté-sur-les-blaques-à-base-de-foutre proviseur du collège...

La réponse fût impitoyable.  

J'espère qu'ils se sont pendus depuis ou ont, au moins, changé de continent.

assemblée générale de TOUT le collège, profs, élèves et responsables administratifs compris pour désignation des coupables. Huée générale envers les crétins enfin retrouvé (d'ailleurs, parmis les brailleurs outré, il me semblait reconnaitre pas mal de lyncheur de la pauvre fille... Enfin bref, passons, la France c'est aussi cela...)

Ils se sont, bien sûr, fait virer séance tenante, leurs parents furent convoqués et durent faire face aux parents de la victime (j'imagine l'humiliation qu'ils ont du subir à leur tour...)

Bizarement, pour de la honte, c'est déjà de la bonne honte et pourtant, croyez moi ou pas, même encore aujourd'hui, elle ne fait pas tellement rigoler celle-là...

Comme quoi...

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 17:52:07
n°6496763
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-09-2005 à 17:47:00  profilanswer

Faut être atteint quand même  [:mlc]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6496765
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2005 à 17:47:06  profilanswer

[:mouais]²
C'était une classe pour débiles mentaux ?

---------------
Lu et approuvé.
n°6496806
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-09-2005 à 17:51:07  profilanswer

Franchement, jamais vu ça dans mon collège ni mon lycée (les "fameux" concours de branlette). D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de branlette au collège (on n'en parlait pas entre potes et pour ma part je ne me souviens plus si je connaissais déjà les joies de l'onanisme à cet âge là mais je ne pense pas).

Message édité par leFab le 07-09-2005 à 17:51:57
n°6496841
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 17:53:49  answer

Quelle chance vous avez eu!

n°6496856
rogerlelap​in
Posté le 07-09-2005 à 17:56:20  profilanswer

Marie à tout pris staÿle!

Ca me fait bien rire d'imaginer la scène :lol:

Qu'est-ce qu'on peut être con à cet age la quand meme!

n°6496991
Krapaud
Posté le 07-09-2005 à 18:12:46  profilanswer

leFab a écrit :

Franchement, jamais vu ça dans mon collège ni mon lycée (les "fameux" concours de branlette). D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de branlette au collège (on n'en parlait pas entre potes et pour ma part je ne me souviens plus si je connaissais déjà les joies de l'onanisme à cet âge là mais je ne pense pas).

pareil, j'ai entendu des histoires du copain de copain qui connait copain qui s'est touché les parties intimes, voire les a sorti pdant le cours de la prof largement proportionnée... etc... mais strictement rien de vrai, d'officiel, de constaté, et encore moi de délires comme aller déposer la sainte semence dans les cheveux d'une gamine :o

n°6497034
-neon-
Illuminé
Posté le 07-09-2005 à 18:17:10  profilanswer

Ouais, ca devient grave la :o Jamais vu ca, et pourtant j'y ai squatté au collège... :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6497073
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 18:21:38  answer

Krapaud a écrit :

pareil, j'ai entendu des histoires du copain de copain qui connait copain qui s'est touché les parties intimes, voire les a sorti pdant le cours de la prof largement proportionnée... etc... mais strictement rien de vrai, d'officiel, de constaté, et encore moi de délires comme aller déposer la sainte semence dans les cheveux d'une gamine :o

Euhhh... Bah, là, franchement, j'aurais vraiment préféré que ce soit une légende urbaine, vois-tu...

malheureusement, c'est totalement vrai.  

En même temps, c'étaient trois,quatre mecs, hein, pas toute la classe...

Edit: Et j'ai les noms, j'ai les noms!!!

Une démonique idée de vengeance commence à prendre forme dans mon esprit, là... :ange:  

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 18:24:34
n°6497084
Krapaud
Posté le 07-09-2005 à 18:22:51  profilanswer

quand t'as trois ou quatre mecs qui font ça et que personne dans la classe ne réagit alors que tout le monde est au courant, je trouve ça particulièrement déplorable.

Le principal aurait du sanctionner l'ensemble de la classe.

n°6497088
-neon-
Illuminé
Posté le 07-09-2005 à 18:23:16  profilanswer

En taule ces futurs pervers ! [:sarko]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6497113
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 18:26:31  answer

Faudrait donner l'adresse du lycée parce que là c'est un élevage vraiment spécial, le gratin du gratin quoi :o  

J'avais de beaux spécimens dans chaque classe où je suis passé mais là, franchement jouer avec son foutre, jamais [:spamafote].

n°6497183
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 07-09-2005 à 18:36:02  profilanswer

C'est gore, méga honteux, et quel style ! :love:  
J'ajoute Anne100 à mon panthéon des meilleurs honteurs :jap:  

Et +1 sur le niveau des mecs : j'ai jamais vu ça [:w3c compliant]  
Coté onanimse :D dans mon bahut j'en étais resté aux internes qui s'échangeaient astuces et techniques de branlette en cours, prenant parfois la pose pour illustrer leurs explications (genre la technique du bras sous la cuisse, etc.), mais sans aller plus loin
Et apparemment ces joyeux garçons se tapaient des séances de branlette communes à poil dans les sanitaires [:huit]  
Mais là, la veuve Poignet en cours, avec balançage de leurs louches émissions, je trouve ça dément [:jofusion]  
-------[/HS]------------------------------

Bon sinon, bien plus soft, une petite honte de vacances à laquelle j'ai assisté :

Pour situer : piscine de l'hotel, soleil, chaleur, et un max d'estivants, ventre à l'air, affalés au soleil comme un groupe d'éléphants de mer digérant leurs sardines

Au bord de la piscine, une petite famille profite des joies de l'eau :)  
Les 2 parents encouragent et surveillent les évolutions de leur petit (5-8 ans ?)
Celui-ci fait le con au bord de l'eau
A un moment, il lui prend l'idée saugrenue de sauter comme une grenouille (genre accroupi/je saute/réception/etc.) du transat familial jusqu'au jus

Un bond
Deuxième bond
Arrivé au troisième et ultime saut, au moment de l'impulsion le môme lâche une vieille perlouze bien violente :D  dont la détonation a fait se retourner les gens alentour, et se stopper les conversations
L'ignoble disparait dans une gerbe de flotte chlorée, tandis que ses géniteurs se retrouvent comme des cons à essuyer le regard outré voire rigolard des autres vacanciers, avec un (sou)rire forcé [:twixy]  
Evidemment le barboteur était mort de rire, heureux de la performance

n°6497204
Braindead
Posté le 07-09-2005 à 18:39:26  profilanswer

Il m'est arrivé la même chose quand j'étais gosse, en vacances avec mes parents. j'a irêvé que je pîssais, et j'ai pissé au lit...j'avais 14 ans  :sarcastic: . Là j'ai eu bien honte, et j'ai passé une bonne partie de la nuit à laver mes draps à la main dans la salle de bain (et il me paraît impossible de ne pas avoir réveillé mes parents avec le bruit que j'ai fait en pleine nuit...). Bref une vraie honte.

n°6498124
Nebula
Posté le 07-09-2005 à 20:37:50  profilanswer

Moi j'en ai une petite...

Alors voilà, un jour je me découvre une grosseur bizarre sur mes atouts les plus chers et décide donc d'aller consulter...

Après moulte palpages et interrogations, ils decidèrent de me faire une échographie mammaire. Bref.

J'arrive donc à l'hôpital au lieu dit et demande l'échographie, sur quoi on me dit de patienter, blabla, et pouf j'attends mon tour... Quand vient enfin un homme assez jeune, me parlant rapidement et m'amenant dans la salle adéquate. J'entre et tout mal il regarde partout et trouve un espèce de recoin-lavabo ensseveli sous un tas d'objets incongrus, le libère tant bien que mal le plus rapidement possible et me dit :
"heu ben enfilez cette chemise, l'ouverture sur le devant, mettez-vous là (me montrant le cagibi)".

Bon moi jme dis "medecin assez jeune, un peu mal à l'aise, ne sait aps gérer l'avant radio, pas de soucis". Et de rajouter "Bon c'est stupide de me cacher pour me changer puisqu'il va me voir à poil dans 3sec et même pire me palper". Du coup jme change plus ou moins sous ses yeux, la fille sans gene et je m'étends sur le dos sur le brancard, ne faisant pas du tout attention à cacher ma douce poitrine.

Le jeune homme toujours pas très à l'aise me pose les questions d'usage (avez-vous déjà eu des échographies, etc) et je finis par lui demander, ujn peu inquiète, "pourrez-vous me dire tout de suite ce qu'il en est?" et lui de me répondre "mais mademoiselle je ne suis pas le médecin, simplement le ptit mec qui s'occup de préparer les machines, le médecin va arriver et il pourra certainement vous répondre  ;) ".

"ah bon merci  :sweat: " dis-je en prenant soin de refermer ma blouse le plus discretement possible pour dissimuler mon malaise!

L'épilogue si vous le voulez, c'est qu'après 20min de longue attente seule dans cette pièce à me marrer de ma bêtise, le médecin n'était toujours pas là... Seulement 45min plus tard, l'assistant machin chose à redébarquer genre " :heink: mais une fois l'examen terminé vous pouvez vous en aller" et moi " :cry: mais ??? Je n'ai toujours aps eu l'examen"... ET lui de repartir  :whistle:  et revenir 3min plus tard avec le dit-medecin...

Un grand bonheur!

n°6498355
Gold007
Duck and Cover
Posté le 07-09-2005 à 21:06:20  profilanswer

Nebula a écrit :

Moi j'en ai une petite...

Alors voilà, un jour je me découvre une grosseur bizarre sur mes atouts les plus chers et décide donc d'aller consulter...

Un grand bonheur!

Pas mal  :lol:  

n°6498370
charask8
Posté le 07-09-2005 à 21:08:07  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

C'est une façon illustrée de dire :"je m'en branle de ton cours" [:spamafote]

[:ddr555] tres illustrée

ToYonos a écrit :

Faut être atteint quand même  [:mlc]

+1

-neon- a écrit :

En taule ces futurs pervers ! [:sarko]

:lol:

Braindead a écrit :

Il m'est arrivé la même chose quand j'étais gosse, en vacances avec mes parents. j'a irêvé que je pîssais, et j'ai pissé au lit...j'avais 14 ans  :sarcastic: . Là j'ai eu bien honte, et j'ai passé une bonne partie de la nuit à laver mes draps à la main dans la salle de bain (et il me paraît impossible de ne pas avoir réveillé mes parents avec le bruit que j'ai fait en pleine nuit...). Bref une vraie honte.

:'(

n°6498514
dje33
Posté le 07-09-2005 à 21:19:56  profilanswer

c'etait toi la nana ?

n°6498569
dje33
Posté le 07-09-2005 à 21:24:12  profilanswer

leFab a écrit :

je me souviens qu'on en parlait en 4eme ou 3eme et que j'avais commencer un ou deux ans avant en colonie
et que même des copines nous avait demandé si on le fesait  :lol:  
j'avais d'ailleur une amie qui m'avait dit qu'elle avait essayé mais que ca ne marchait pas. (ca c'etait en 3eme)

n°6498576
dje33
Posté le 07-09-2005 à 21:25:03  profilanswer

Krapaud a écrit :

quand t'as trois ou quatre mecs qui font ça et que personne dans la classe ne réagit alors que tout le monde est au courant, je trouve ça particulièrement déplorable.

Le principal aurait du sanctionner l'ensemble de la classe.

j'ai du mal a imaginer comment tu peux faire pour te branler en cour sans que le prof le remarque

n°6499350
labrunette
Posté le 07-09-2005 à 22:39:29  profilanswer

bon 1 chtite honte koike qd meme sa fait rougire!!ba voila g t ds les chiottes du mc do avec 1 copine et o mc do du  havre ils sont mixtes et ya ke deux chiottes(la classe koi!) l'1 était bouché et l'autre fermè pa et j'ai bien sur choisi celui ki fermè pas (bah oui vous auriez fait koi vous?)Ms pdt ce temps ma copine se recoiffè et se refesè belle au lieu de surveiller la porte!!et se ki devè arriver arriva!!1 pti mec du genre 15-16 ans a ouvert la porte moi jme suis precipitée sur la porte le cul nu mais je croi ke c'était trop tard vu la tete kil faisait!et il est sorti!sauf ke qd je suis sorti des chiottes toute sa bandes de potes (du genre ptites cailleras survet' lacoste)me regardait mort de rire et moi morte de honte...

n°6499367
Gnub
Posté le 07-09-2005 à 22:41:31  profilanswer

La plus grosse honte, c'est ta façon d'écrire [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)