Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6458367
charask8
Posté le 02-09-2005 à 23:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le chibre c'est du sud ca :o
 
edit ca veut dire 2 choses aussi :d


Message édité par charask8 le 02-09-2005 à 23:07:01
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 23:06:37  profilanswer
 

n°6458375
tlar
Posté le 02-09-2005 à 23:07:52  profilanswer
 

elle est sympa ta mère :D

n°6458452
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-09-2005 à 23:12:47  profilanswer
 

Chtit Hs: J ai tapé ChrisV sur Google et je viens de tomber sur un forum qui parle de ce topic et qui semble decouvri HFR.
 
 :jap:

n°6458471
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-09-2005 à 23:13:54  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Chtit Hs: J ai tapé ChrisV sur Google et je viens de tomber sur un forum qui parle de ce topic et qui semble decouvri HFR.
 
 :jap:


 
edit l'adresse :  http://www.wgpower.net/forum/humou [...] 381_1.html
 
Edit :Et hop honte en live : Je vien de quoter au lieu d'éditer :cry:


Message édité par seba1492 le 02-09-2005 à 23:14:40
n°6458589
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-09-2005 à 23:20:04  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

edit l'adresse :  http://www.wgpower.net/forum/humou [...] 381_1.html
 
Edit :Et hop honte en live : Je vien de quoter au lieu d'éditer :cry:


 [:rofl] une petite citation de ce qu'on retrouve la bas  
 

Citation :

wi ils sont assez incroyable, c´est genre JV.com 20 ans plus tard  :D

n°6458764
megaseifer
Posté le 02-09-2005 à 23:30:05  profilanswer
 

Oui ils critiquent notre capacité à "flooder" :D
 
C'est pas notre faute si leur forum est sur un seveur qui tient pas la route, pas comme HFR :sol:

n°6460877
duckxks
Posté le 03-09-2005 à 09:03:11  profilanswer
 

Ué c'est un forum de 10-16 ans qui se permettent de lacher boulet à tous les gars qui postent :o ; bien gamin :lol:

n°6461966
max-fx
Posté le 03-09-2005 à 13:40:28  profilanswer
 

alors la énorme celle la ChrisV ! dommage qu'on se doute de la honte dès le début mais très bien racontée

n°6463098
crapodesil​es
Posté le 03-09-2005 à 16:34:36  profilanswer
 

boobeer a écrit :

P'tite honte :
 
mater le match OM-Inter de Milan (1/4 de finale UEFA si je ne m'abuse).  
 
...
un parterre de cyclamen joliment entretenu mais pas en fleur (novembre inside).
 


 
"1/4 de final" au mois de novembre ??
 
 :lol:  
 
merci j'ai bien ri  
 
 ;)

n°6463653
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-09-2005 à 18:54:27  profilanswer
 

t'as raison ça devait être février :o (l'important c'est que ça caillait et que les cyclamens n'étaient pas en fleur ;) )


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 18:54:27  profilanswer
 

n°6465760
Wuigii
WuiX
Posté le 04-09-2005 à 00:25:08  profilanswer
 

bon voila une petite honte, enfin je me suis plus marrer qu'autre chose... :D  
 
c'était pendant une lan chez moi, au début j'avais envie de faire caca, mais connaissant mes toilettes quand je fais caca, je les bouches assez souvent mais pas trop, je me suis dit si j'y vais obligé je vais boucher les toilettes et trop la honte après alors je me retient...
le lendemain, j'avais trop trop mal au ventre, alors je me suis dit, obligé direction toilette, j'y vais, sors un gros caca, je tire la chasse d'eau et la....merde bouché les chiottes, moi dans ma précipitation je retire la chasse d'eau une nouvelle fois (ca marche des fois  :p ) alors je le fais et merde!!! l'eau n'avait pas fini de descendre, il y a de l'eau qui commence à couler   [:al zheimer] , j'étais obligé de prendre un sceau pour mettre l'eau dedans car en plus, les toilettes fuit donc ca débordait toujours et toujours mais pas à une grande vitesse, donc j'ai enlevé l'eau, pris un baton dehors pour trifouiller la crotte, histoire quel passe, (oui c'est comme ca que l'ont fait chez moi  :p ) et impossible de la faire passer  [:arod]  
j'étais donc obligé de prendre un produit, c'est de l'acide à moitié et la c'est finalement passé!
 
on sait bien marré quand même, le pire c'est que la ou on faisait la lan, les toilettes sont juste à coté  :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6465788
Fleur Mauf
Posté le 04-09-2005 à 00:33:11  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

bon voila une petite honte, enfin je me suis plus marrer qu'autre chose... :D  
 
c'était pendant une lan chez moi, au début j'avais envie de faire caca, mais connaissant mes toilettes quand je fais caca, je les bouches assez souvent mais pas trop, je me suis dit si j'y vais obligé je vais boucher les toilettes et trop la honte après alors je me retient...
le lendemain, j'avais trop trop mal au ventre, alors je me suis dit, obligé direction toilette, j'y vais, sors un gros caca, je tire la chasse d'eau et la....merde bouché les chiottes, moi dans ma précipitation je retire la chasse d'eau une nouvelle fois (ca marche des fois  :p ) alors je le fais et merde!!! l'eau n'avait pas fini de descendre, il y a de l'eau qui commence à couler   [:al zheimer] , j'étais obligé de prendre un sceau pour mettre l'eau dedans car en plus, les toilettes fuit donc ca débordait toujours et toujours mais pas à une grande vitesse, donc j'ai enlevé l'eau, pris un baton dehors pour trifouiller la crotte, histoire quel passe, (oui c'est comme ca que l'ont fait chez moi  :p ) et impossible de la faire passer  [:arod]  
j'étais donc obligé de prendre un produit, c'est de l'acide à moitié et la c'est finalement passé!
 
on sait bien marré quand même, le pire c'est que la ou on faisait la lan, les toilettes sont juste à coté  :D


 
Le retour sur le topic révolution va être douloureux  :whistle:

n°6465808
Trefledepi​que_W
Posté le 04-09-2005 à 00:36:23  profilanswer
 

[:rofl]
Je sais pas si c'est la fatigue mais je suis plié en 2 :lol:
Le coup du trifouillage de khakha avec un baton :lol:
Si on vient faire caca chez toi faut avoir son baton avec sois ? :D

n°6465817
Wuigii
WuiX
Posté le 04-09-2005 à 00:39:07  profilanswer
 

Fleur Mauf a écrit :

Le retour sur le topic révolution va être douloureux  :whistle:


 
 :heink:  
 

Trefledepique_W a écrit :

[:rofl]
Je sais pas si c'est la fatigue mais je suis plié en 2 :lol:
Le coup du trifouillage de khakha avec un baton :lol:
Si on vient faire caca chez toi faut avoir son baton avec sois ? :D


 
non non c'est bon :lol: j'ai ce qu'il faut chez moi :p et puis si tu mange des légumes ca devrait passer, moi j'en mange pas et je fais des gros caca, alors ca n'arrive qu'a moi  :( je flippe toujours un peu quand je vais faire caca chez des potes n'empèche  :lol:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6465830
lordtomaso
Posté le 04-09-2005 à 00:43:24  profilanswer
 

Faut manger equilibré aussi :/


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6465841
Wuigii
WuiX
Posté le 04-09-2005 à 00:46:25  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Faut manger equilibré aussi :/


wep c'est sur mais bon j'aime pas sa et avec moi j'aime pas, je mange pas :( peut etre pour ca que je suis tout maigre  :D , enfin ca me préocupe pas plus que ca pour l'instant à part pour faire caca chez les amis  :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6465846
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-09-2005 à 00:47:30  profilanswer
 

Ah amiiiiiiii :D
 
Sauf que moi je vais au chiottes une fois tous les 5 jours en gros :D pour chier des bras d'enfants


Message édité par Je@nb le 04-09-2005 à 00:47:41
n°6465857
Wuigii
WuiX
Posté le 04-09-2005 à 00:49:20  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Ah amiiiiiiii :D
 
Sauf que moi je vais au chiottes une fois tous les 5 jours en gros :D pour chier des bras d'enfants


 :love: on est pareil!!!!!!!!!  :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6465994
Trefledepi​que_W
Posté le 04-09-2005 à 01:09:40  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

wep c'est sur mais bon j'aime pas sa et avec moi j'aime pas, je mange pas :( peut etre pour ca que je suis tout maigre  :D , enfin ca me préocupe pas plus que ca pour l'instant à part pour faire caca chez les amis  :D


 
:lol:
t'es trop fort toi [:acherpy]
 
"Allo, c'est moi, je peux venir chier chez toi ?" :D

n°6466545
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-09-2005 à 02:13:02  profilanswer
 

Comme dans le sketch des Nuls, "Moi, pour que mes toilettes sentent toujours bon la lavande...[Farougia traverse la rue]...je vais chier chez mes voisins :D"
 
 
Trefledepi que_W => "i spit in the face blabla", est-ce en rapport avec Carlito Cool ?
 
Fin du HS


Message édité par rootsayen le 04-09-2005 à 02:14:15

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6466658
sebfun
Posté le 04-09-2005 à 02:31:02  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

edit l'adresse :  http://www.wgpower.net/forum/humou [...] 381_1.html
 
Edit :Et hop honte en live : Je vien de quoter au lieu d'éditer :cry:


ptite citation
 
"C´est impressionnant les boulets qui ont postés sur ce forum. J´espère que ça va vous faire rire... Moi en tout cas je me suis bien marré"
 
 :lol:  :lol:  bon ok sa fais toujour plaisir  
style , il ne leur est jamais rien arrivé


Message édité par sebfun le 04-09-2005 à 02:31:30
n°6466678
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2005 à 02:35:22  profilanswer
 

Ils sont juste outrés de voir la grosseur du topic, z'ont pas l'habitude sur leur forum de pauvres [:prodigy]


---------------
Lu et approuvé.
n°6466687
sebfun
Posté le 04-09-2005 à 02:37:13  profilanswer
 

+1 :d

n°6467379
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-09-2005 à 11:31:48  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ptite citation
 
"C´est impressionnant les boulets qui ont postés sur ce forum. J´espère que ça va vous faire rire... Moi en tout cas je me suis bien marré"
 
 :lol:  :lol:  bon ok sa fais toujour plaisir  
style , il ne leur est jamais rien arrivé


 
c'est des frustres qui arrivent pas a parler de leurs hontes ...

n°6467392
Trefledepi​que_W
Posté le 04-09-2005 à 11:34:14  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Comme dans le sketch des Nuls, "Moi, pour que mes toilettes sentent toujours bon la lavande...[Farougia traverse la rue]...je vais chier chez mes voisins :D"
 
 
Trefledepi que_W => "i spit in the face blabla", est-ce en rapport avec Carlito Cool ?
 
Fin du HS


 
[HS]Ben c'est sa phrase ouais :D[/HS]

n°6470645
Kaelin_rpp
La prog c'est bien mangez-en
Posté le 04-09-2005 à 19:22:11  profilanswer
 

Hop, pour mon premier post sur ce topic, je vais faire simple, efficace, et surtout rester dans l'ambiance fine et délicate des derniers posts.
 
Donc mettons nous dans l'ambiance. Moi kaelin, encore au collège, viens de terminer un weekend fortement chargé en bons repas ; j'entame confiant la journée du lundi et débarque en cours d'histoire.
Au début, tout va bien, mais plus le temps passe, plus je sens mon intestin se rebeller contre une digestion tardive et difficile.
Mais attention, je suis un warrior, je ne vais pas allez pleurer à l'infirmerie, donc je serre les dents, et continue à écouter. Il y avait donc 2h d'histoire, et vers le milieu de la seconde heure, je me rend compte que je suis vraiment très mal. Sans m'en rend bien compte, je glisse vers un sommeil prometteur quand d'un seul coup une voix forte retentit:
<< Eh, kaelin, tu dors bien ? >>
Moi, appréciant peu d'être tiré de mon doux dodo:
<< Euuh non, plus vraiment. >>
Forcément, le prof fait la gueule, mais ne dis rien  en apercevant ma face de zombie.
Se rendant bien compte que je suis un peu mal, il ajoute gentiment, mais toujours bien fort:
<< Ah et bien finalement rendort toi, tu en as besoin >>
Et moi, hop, je me rendors avec toute la classe défoncée de rire.
 
Cela aurait put s'arrêter là, mais évidemment, ce ne fut le pas le cas.
 
A la fin du cours, je sors tant bien que mal de mon sommeil, et sors. l'air frais, ça fait du bien, et je vais un peu mieux, donc au lieu d'aller à l'infirmerie, je me dis que rentrer chez moi ne serait pas une mauvaise idée.
Je me dirige donc vers la sortie, entouré par le flux habituel d'élèves.
Et à pas trois mètres de la grille, là où il y a tout le monde de bien serré à cause de la petitesse de la sortie, je sens venir une galette bien immonde.
J'essais tant bien que mal de me retenir, hein, je suis un vrai warrior, moi, j'habite à côté du collège, je vais rentrer, mais le corps prend le relai, et c'est bien malgré moi que je régurgite assez violemment une copieuse portion du repas de la veille, accompagnée d'un bruitage bien gore dans le style Alien, et d'une odeur nauséabonde.
 
Evidemment, un large espace vide se forme soudain autours de moi, tout le monde observant les chutes du Niagara version digestion loupée, et moi, me sentant subitement mieux, ne trouve rien de mieux à dire que:
<< Ahhh, ça fait du bien ! >>
 
Inutile de dire que quand j'ai réalisé quelques secondes plus tard, je suis partis trèèèèès vite.
Les jours suivant ont été durs  :sweat:

n°6472178
charask8
Posté le 04-09-2005 à 22:00:11  profilanswer
 

trop bon par contre j'aurais pas aimé etre a ta place : vomir pour moi c'est le truc le plus horrible du monde...

n°6472388
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-09-2005 à 22:17:31  profilanswer
 

j'adore le  

Citation :

accompagnée d'un bruitage bien gore dans le style Alien

:lol:

n°6472466
biboo_
\o/
Posté le 04-09-2005 à 22:28:13  profilanswer
 

mort de rire ChrisV , j'ignore comment tu te mets dans de telles situations  , c'est a la limite du suréalisme :)

n°6472468
duckxks
Posté le 04-09-2005 à 22:28:19  profilanswer
 

charask8 a écrit :

trop bon par contre j'aurais pas aimé etre a ta place : vomir pour moi c'est le truc le plus horrible du monde...


 
Uai, pi faire caca dans ma culotte aussi

n°6474620
DVDAI
Posté le 05-09-2005 à 07:45:01  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ca faisait un bail...
...


 
Et finallement, ça s'est passé comment dimanche ?  :whistle:  

n°6474951
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-09-2005 à 10:19:05  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Et finallement, ça s'est passé comment dimanche ?  :whistle:


Kler !!!
On veut le recit de l'apéro...   :p  :D


---------------
NULL
n°6476231
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2005 à 13:48:16  answer
 

Grosse, grosse honte samedi soir!
 
cela faisait déjà un petit bout de temps qu'avec un mec on se tournait réciproquement autour.  
De simple connaissance visuelle, à force de prendre le même RER tout les matins, on en est venu à s'échanger des banalités et puis à force, de discuter de tout et de rien.  
Le type en question est vraiment, vraiment très mignon, mais du genre à manquer un peu  (ceci est un euphémisme) de confiance en soi avec les filles....
Enfin, bon, je voyais qu'il ramait comme pas possible pour passer la vitesse supérieure.  
Il faut dire aussi, à sa décharge, que ça m'amusait follement de le voir s'empatouiller comme ça et que je jouais un peu l'innocente, tout en monologuant dans ma tête que mon dieu, mais c'est pas possible, qui c'est qui m'a foutu un gland pareil, tu vas voir qu'il va encore rien tenter ce con, mais c'est pas vrai, qu'il est con, etc..., etc...)
Enfin, bref, donc vendredi matin, nerveux comme un troupeaux de poux, je le vois qui me bafouille, juste avant que je sorte à ma station, un vague "Ahh, euh, au fait, hein, Anne, euh, bon, voilà, j'me disais, comme ça que j'métais dit que bon, bah, hein, hé hé, bah ça pourrait être peut-être sympa d'aller prendre un verre un soir, comme ça, en copain, hein? si t'es d'accord tout ça... évidemment, nan passque, bon, bah, euh... comment dire, bah c'est bien, des fois, d'aller prendre un verre tout ça et que bon, bah si on est deux des fois, bah c'est mieux..."
 
En substance.....  
 
Pour dire que le beau gosse était sûr de lui...
 
"Demain soir, 22 h, rendez vous sur les marches du Sacré-Coeur", que je lui répond.  
 
Sur ce, je lui lance un regard de braise à faire fondre un iceberg, avant de partir telle une déesse diaphane et inaccessible, auréolée de lumière et de limbes iréelles, et...
 
...hmmm, bon, hmmm, d'accord, j'arrête de me la péter...
 
Enfin, tout ça pour dire que le fameux soir arrive...  donc le lendemain... donc avant hier. Bah oui mais faut suivre, merde! je répèterais pas, hein! si ça continue, c'est interro surprise! ... qu'est-ce que je raconte, moi?...
 
Bon, nous voici donc tout les deux au bar, et là...  
Le type c'est l'homme de ma vie!  
Drôle, intelligent, sarcastique, fragile, passionné, artiste, humain... l'homme parfait, quoi.
 
Deux heures, après, c'est décidé, je le rammène chez moi.  
Je n'en peux plus, j'ai les hormones qui explosent de partout... enfin bon,  c' est vraiment la fête du slip!
 
Et là, ça se gâte...
 
Le type commence à prendre de l'assurance (enfin), et après la soupe de langue d'usage et le pelotage qui commence à me faire perdre la tête... en garçon bien élevée, il se propose de m'offrir une gâterie de fort belle facture....  
Et c'est magnifique! le pied total!
Pris dans un élan fiévreux, je baisse mon regard sur son visage à l'oeuvre...  
.... Et là, je sais pas ce qu'il me prends, mais je part dans un ENORME fou rire....  
Lui s'arrête et me regarde, rouge "quoi, qu'est-ce qu'il y a? C'est pas bien? "
Moi, morte de rire, "si, si, va y, ha, haha, AHHHH ,aha, c'est génial! AHHHHHHHH, ahh, ahhaha, j'suis désol..ahahhahha AHAHAHAHAAAAA, , c'est juste que... AHHHAAAHAHA"
-"Mais dis moi, s'il te plait" (il est maintenant rouge comme un homard trop cuit), si je le fais mal dis le moi"
- "Naaan, j'te jure AHAHAHH AHHHHA , c'est juste que ça fait super bizarre, vu d'ici, et je Ahhhahhha aHHHHA, continue... AHHHHA ahhhh , s'ilteplait s'ilteplait s'iltepl.. Aahahha AHHAA
 (INCONTROLABLE, ce putain de fou rire, mais merde, sans déconner qu'est-ce qu'il m'arrive?.. AHHAAHHA)
 
Le type, vexé à mort: "nan, je continue pas, merde, tu te fous de ma gueule ou quoi?"  
 
Moi, je rigole encore plus fort, là, c'est complètement les nerfs, je saisi que je suis en train de tout foiré et je sais pas comment m'arrêter...
 
"Bon, écoute, je vais y aller, moi, parce que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule sans que je sache au moins pour quelle raison, alors bonne soirée et amuse toi bien!"
 
BLAM!
 
(Ca c'est le bruit de la porte qui claque sur un échec cuisant)
 
La honte totale! je suis toute seule, à poil, encore morte de rire et je sais plus ou me mettre...
 
La raison de ce fou rire?  
 
C'est complètement con.  
 
La mode de l'épilation "ticket de métro" , c'est bien sympa...  mais les filles, regardez attentivement votre mec la prochaine fois qu'il vous fera une petite gâterie...  
Ca vous rappelle pas quelqu'un?  
une moustache pareil...
 
Je pouvais quand même pas lui dire qu'il ressemblait à Hitler....


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2005 à 13:55:18
n°6476260
DVDAI
Posté le 05-09-2005 à 13:54:29  profilanswer
 


 
Rhoooooo... c'est du bon ça  :lol: [:rofl]

n°6476291
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-09-2005 à 14:01:25  profilanswer
 

[:xx_xx]
 
Splendide :D^^^^^²²²²

n°6476312
lordtomaso
Posté le 05-09-2005 à 14:03:20  profilanswer
 

Tu as meme pas son numéro en plus si ? :D


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6476327
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-09-2005 à 14:05:06  profilanswer
 

Euh en fait j'ai pas compris la fin ?
Il t'a léché et il avait des poils partout sur la moustache ?

n°6476333
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 05-09-2005 à 14:05:39  profilanswer
 


 
 
he ben le pôv, c est pas grâce à toi k il va prendre de l'assurance avec les filles ... il va ptetre même devenir payday maintenant ... bravo  :whistle:

n°6476335
lordtomaso
Posté le 05-09-2005 à 14:05:42  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Euh en fait j'ai pas compris la fin ?
Il t'a léché et il avait des poils partout sur la moustache ?


Ben non spa ça [:spamafote]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR