Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6450243
charask8
Posté le 02-09-2005 à 00:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal bleu turquoise :o
 
mais pas encore de honte a raconter a part les traditionels "jai peté/roté en cours alors qu'il y avait un gros blanc"(bon ca c'etait quand j'etait en 5eme c-a-d il y a 5ans) ou " jai dis une grosse connerie pile pdt un gros blanc et tout le monde a entendu"


Message édité par charask8 le 02-09-2005 à 00:34:09
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 00:31:15  profilanswer
 

n°6451919
Trefledepi​que_W
Posté le 02-09-2005 à 11:49:44  profilanswer
 

Ah vraiment pas conne comme idée j'y avais pas pensé ! Je vais faire un article dessus :)

n°6451940
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-09-2005 à 11:51:38  profilanswer
 

[h.s] et sans les fautes d'orthographe un peu partout ton blog aussi :jap: [/h.s]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6451952
Trefledepi​que_W
Posté le 02-09-2005 à 11:53:41  profilanswer
 

Je vais recorriger ça enfin je vais remater vite fait et je corrige ce qui est le plus voyant :o

n°6452449
Krapaud
Posté le 02-09-2005 à 12:42:48  profilanswer
 

[ben] a écrit :

Aller 3 hontes de la plus gentille a la pire .....
 
1/ blabla
 
2/vive mme perodo
 
3/caca


 
 
et le scooter? [:cupra]

n°6453187
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-09-2005 à 14:01:04  profilanswer
 

Je sais pas comment la raconter celle là, vu que ça fait bien quelques temps qu'elle est arrivée...
 
Je discutais avec une de mes collègue de boulot. Genre celle qui se dit pas salope, mais qui vient quand même placer dans la conversation qu'une fellation, c'est une super expérience pour une femme toussa...
 
Donc déja, tout le monde ici capte pourquoi je parlais avec elle ( :ange: ) et s'en vient donc une fois où je commence à lui dire un truc du style: demande à ton père (ou autre chose mais faisant référence à son père. Rien de bien méchant) Et là elle me sort: "mon père est mort y a deux mois"
Bon... Dialoguant assez souvent avec cette fille, j'y crois pas et je sors, bien relou: "mais bien sur ! :lol:" Et là, sérieuse, elle me dit que c'est vrai...  
J'étais plutot mal face à ma boulette :sweat:
 
Quelques temps après, je tente ma chance quand même (une jolie fille, honte ou pas honte, je lache pas l'affaire :lol: ) et lui propose d'aller boire un coup. Elle me dit qu'elle ne peut pas, n'a pas le temps toussa (genre l'excuse... Et c'était pas la première fois qu'elle me la sortait celle là...) Et comme un mec qui réfléchis en mec, j'en conclus de suite que c'est grillé. Donc je sors : "Mouais, ça fait des semaines que tu me dis ça :o"  
Et elle de rajouter:
"C'est parceque ma mère a un cancer, je dois aller m'occuper d'elle à l'hopital... :("
 
Rebelote :sweat:
Bon ok, j'étais pas censé le savoir non plus, mais laisse con sur le coup.
 
:/


Message édité par otacon-yuiitsu le 02-09-2005 à 14:01:23

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6453228
skeye
Posté le 02-09-2005 à 14:05:07  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Je sais pas comment la raconter celle là, vu que ça fait bien quelques temps qu'elle est arrivée...


 
t'aurais dû insister, au moins tu risquais pas de faire de conneries lors du premier repas avec ses parents...[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6453528
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 02-09-2005 à 14:30:56  profilanswer
 


 
A mon avis, tu peux oublier le plan drague avec elle !  [:zytrasnif]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°6453575
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-09-2005 à 14:35:24  profilanswer
 

pas forcément, il est pas sencé savoir après tout :o

n°6453754
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-09-2005 à 14:55:27  profilanswer
 

Bah un jour elle m'a sortis: "ah parceque juste discuter avec moi, comme un ami, ça t'interesses pas ?"
 
Et j'ai compris que c'était foutu :D
 
Du coup j'ai sortis ma phrase contre-casse que je sors à toutes les filles qui me placent la rengaine "soyons amis"...
 
Je lui ai dit: "des amis, j'en ai déja pleins !" :lol:


Message édité par otacon-yuiitsu le 02-09-2005 à 14:55:36

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 14:55:27  profilanswer
 

n°6454157
duckxks
Posté le 02-09-2005 à 15:42:31  profilanswer
 

Et vos relation depuis? :D

n°6454425
coincoin18
Posté le 02-09-2005 à 16:08:59  profilanswer
 

Je me devais de participer à ce tomik :o
J'avais 17 ans, en term, et les parents d'un pote nous avaient déposés en ville vers 20h, on sors tranquillement de nos sac à dos une bouteille de vodka avec les adjuvants et on commence à boire dans les jeux pour enfants d'un jardin public (c'était l'hiver il faisait nuit et plutot froid  :sweat:  )
C'était encore l'époque ou je ne savais pas trop quelle quantitée boire pour être "en forme"  :??:  , donc on finit quasiment la bouteille (en 30 min :/ ), et on rejoint des potes dans un bar ou on continue à boire, on avait prévu de passer chez un pote à moi aprés  
Le bar ferme, je titube mais bizarrement j'ai de trés bons souvenirs de cette soirée :( , bref on trouve l'ami d'un ami qui veut bien nous rammener
A partir de la la série commence :  
Mon pote à l'arriére avec la copine du gars qu'il commence à draguer "allez tu peux bien m'embrasser quoi :o " et moi devant qui n'allait pas vraiment bien, j'essaye d'indiquer tant bien que mal ou habite le pote à question et j'indique vaguement une maison.
Il repart, jacky style en faisant crisser les pneus,  et nous voila tous les deux dans la rue
mon pote : "Heu t'es sur c'est la?"
moi : "ouais ouais t'inquiéte  :sol: "
mon pote : "heu c'est chez toi je crois ici  :sweat:  "
moi * réflexion pendant 2 minutes * à ouais t'as raison (ca n'allait plus vraiment bien), bon benh on va y alelr a pied c'est pas loin...et je commence à pisser (puis vomir :o) dans les rosiers devant chez moi  :sol: , quand j'entend une voie : "coincoin ca va?" moi et mon pote :  :sweat:  :sweat:  
Ma mére revenait d'une soirée avec une copine et elles discutaient tranquillement dans la voiture phare et moteur éteint devant la maison, et avaient assisté à toute la scéne  :sweat:  
Bon la je ne me souviens plus de grand chose, ma mére furax ramméne mon pote chez lui et je sors des réflexions du genre "mais non uj'ai pas bu :o" ou encore "mais il est aussi bourré que moi :o "
Aprés voila les quelques flash que j'ai de la soirée, moi vomissant (à coté [:aloy] ) des toilettes, ma mére et mon pére debout pas trés content , ma mére appelant mon oncle (médecin) à 3h du mat pour savoir quoi faire :sweat:  , et finalement quand ils me mettent au lit, je revomis encore une fois au pied du lit  :sweat:  
trés trés géné pendant plusieurs semaines, mes parents m'ont fait la moral et tout :/
Mais ce n'est pas finis!, quelque mois plus tard arrive le repas de noël avec toute la famille, et la le calvaire continue, ma mére déballe tout, mon oncle réembraye et toute la famille de la grand mére au petit cousin est au courant de mes exploits  :sweat:  
Bref grosse honte pendant tout le repas, et à chaque réunion de famille j'ai droit à quelques allusions à  ce sujet :(
 
Voila je ne sais pas ce que ca vaut, mais c'est la plus grosse honte de ma vie pour ma part :)

n°6454466
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 02-09-2005 à 16:14:17  profilanswer
 

ppffffff les parents le disent pas mais eux aussi ont été jeunes et se sont pris des cuites, faut pas nous prendre pr des idiots non plus

n°6454478
asmomo
Posté le 02-09-2005 à 16:15:31  profilanswer
 

Tain les parents, ils pourraient repenser 2min à ce qu'ils faisaient à ton âge :/
 
Tant que t'as pas fini à l'hosto te saouler des mois avec ça je vois pas l'intérêt, t'es pas fier ça suffit largement.
 
edit : looooooooool je vois que je suis pas le seul à penser ça  [:benou_grilled]


Message édité par asmomo le 02-09-2005 à 16:16:15

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6454524
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 02-09-2005 à 16:21:35  profilanswer
 

moi mes parents (je crois pas que ma mère ai déjà vomi, mon père je suis quasi sûr) tout ce qu'ils me disent (disaient plutôt, je suis un peu grd maintenant ...  :whistle: pas pr prendre des cuites hein, mais pr me prendre des reflexions) c'est que c'est bien fait pour ma gu...., que j avais qu'à moins boire, mais de là à me faire la morale ...


Message édité par The_enD le 02-09-2005 à 16:23:26
n°6454548
coincoin18
Posté le 02-09-2005 à 16:23:57  profilanswer
 

C'est plutot le faire de rentrer ivre mort, vomir partout dans la maison qui ne leur a pas vraiment plu :sweat:

n°6454591
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 02-09-2005 à 16:27:26  profilanswer
 

ils zavaient qu'à te mettre une bassine au pied du lit ...  :D

n°6454594
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 16:27:51  answer
 

The_enD a écrit :

ils zavaient qu'à te mettre une bassine au pied du lit ...  :D


Ou mettre un matelas dans les chiottes [:ddr555]

n°6454607
coincoin18
Posté le 02-09-2005 à 16:28:48  profilanswer
 

et ma mére tenait à ses rosiers en plus [:petrus75]

n°6454669
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-09-2005 à 16:33:46  profilanswer
 

Ca n'a pas fait engrais ? [:ddr555]


---------------
NULL
n°6454859
iskandar
Jables
Posté le 02-09-2005 à 16:51:31  profilanswer
 

le khäkhä fait engrais pas l'urine.
 
:)

n°6454897
coincoin18
Posté le 02-09-2005 à 16:55:21  profilanswer
 

urine et vomis [:aloy] ... :sweat:

n°6455096
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 17:18:17  answer
 

tibo2002 a écrit :

et, au moment où ils (re)sortent de leur scénic, un mec dans une grosse bmw grille le MEME feu que moi, pour partir à fond vers la gauche, comme un dingue, manquant de renverser 3 ou 4 passants :/ tout ça sous la barbe des poulets :D
Ils observent la scène, médusé; l'un des policiers qui était revenu à ma hauteur pour me verbaliser, me rend mes papiers en vitesse "Bon, ça ira pour cette fois, mais faites attention la prochaine fois."
Et les voila qui repartent a donf dans la direction de la BMW, toutes sirènes dehors.
 
et moi je reste là comme un con, limite tremblant par tout ce qui vient de me tomber sur la gueule en 10 secondes.
 
Et c'est là que le feu derrière moi repasse au vert, et tous les automobilistes qui ont vu la scène, passent devant moi, morts de rire :D Meme l'un d'entre eux m'a dit en passant "Toi, t'as eu de la chance, gamin!"
 
Y'a des moments comme ça, où on se dit qu'on a quand meme une très très grosse chatte.


 
Ct pas ton père qui tentait de te sauver la mise ?
 [:dfinitif]

n°6455259
gwengonjin
♫♫
Posté le 02-09-2005 à 17:47:37  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Bah un jour elle m'a sortis: "ah parceque juste discuter avec moi, comme un ami, ça t'interesses pas ?"
 
Et j'ai compris que c'était foutu :D
 
Du coup j'ai sortis ma phrase contre-casse que je sors à toutes les filles qui me placent la rengaine "soyons amis"...
 
Je lui ai dit: "des amis, j'en ai déja pleins !" :lol:


 
Jolie repartie je la note  :jap:

n°6455676
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-09-2005 à 19:09:12  profilanswer
 

Ou alors un bon vieux "euh, ami, non, ca va aller", placer très naturellement.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6455809
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-09-2005 à 19:37:38  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Et vos relation depuis? :D


 
bah quand elle me parle, j'évite de répondre, et quand je m'emmerde, j'lui parle :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6455838
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-09-2005 à 19:45:33  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

Jolie repartie je la note  :jap:


 
Pour être honête, elle est sortie toute seule lorsqu'une des filles que je tentais d'embrasser m'a sortie la fameuse phrase: "je préfère qu'on reste amis".
 
Je l'ai bien cassée sur le coup, mais c'était une réponse innocente (effectivement, à cette époque, j'avais tellement de "potes" que j'avais du mal à trouver du temps pour tous les voir. Fort heureusement, le temps montre la nature de certaines personnes et on les évite après :lol: )
 
C'est en racontant cette histoire à ma cousine que je me suis rendu compte que j'avais découvert la contre-casse ultime :D
Elle s'est tellement marrée face à ce dialogue que j'avais du mal à continuer la conversation :p
 
Depuis j'la sors à chaque fois  [:pudukukilucru]  
(Et j'aimerais bien la sortir moins d'ailleurs :lol: )


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6456142
Rafael1000
Posté le 02-09-2005 à 20:32:10  profilanswer
 

The_enD a écrit :

ppffffff les parents le disent pas mais eux aussi ont été jeunes et se sont pris des cuites, faut pas nous prendre pr des idiots non plus


Mon père me dit qu'il a jamais été bourré, alors que l'autre soir il est rentré du resto et il m'a engueulé alors que j'avais rien fait et a failli exploser la porte.  
Le lendemain il a gerbé plusieurs fois  :o
 
Ma grand-mère boit vin et whisky le soir, alors des fois elle pète un plomb quand je suis en vacances chez elle et m'interdit de manger  :o


Message édité par Rafael1000 le 02-09-2005 à 20:33:19

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6456207
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-09-2005 à 20:43:19  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

Jolie repartie je la note  :jap:


 

otacon-yuiitsu a écrit :

C'est en racontant cette histoire à ma cousine que je me suis rendu compte que j'avais découvert la contre-casse ultime :D
 
Depuis j'la sors à chaque fois  [:pudukukilucru]  
(Et j'aimerais bien la sortir moins d'ailleurs :lol: )


 
ouais mais elle peut te sortir "ah ba t'as du te prendre un paquet de rateau :o"

n°6456243
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-09-2005 à 20:49:08  profilanswer
 

et il répond "mais des sacrées pelles aussi" :D

n°6456247
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-09-2005 à 20:49:41  profilanswer
 

1) Elles connaissent pas encore la contre-casse, donc pour une bonne contre contre casse, faut avoir une sacré répartie.
 
2) je dis pas que j'ai beaucoup d'amies... La façon de le dire, c'est + : "oula, pas besoin d'avoir une amie de + :/ Dsl, mais je prefere ne plus te voir dans ce cas ;)"
 
:jap: :lol:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6456460
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-09-2005 à 21:16:40  profilanswer
 

ne pas connaitre la contre-casse :o stune honte
j'ai un ami qui a une excellente répartie, bah c'est dur de le cassé :sweat: mais au moins on apprend la maitrise de la contre-casse :o

n°6457626
Rafael1000
Posté le 02-09-2005 à 22:26:07  profilanswer
 

A noël dernier j'avais un peu trop bu de vin, on était avec la famille. A un moment, je regarde les boules du sapin de noël.
Tout d'un coup, je sors vachement fort: et vive les boules!
Ca a jeté un froid, tous croyant que je parlais d'autre chose que du sapin  :o


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6458159
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-09-2005 à 22:54:02  profilanswer
 

Ca faisait un bail...
 
Une enorme aujourd'hui et qui fait bien bien chier  :cry:  
On croirait un film,on coirait a une blague mais c'est la stricte verité la plus vraie,une qui fait bien bien chier  :cry:  
 
 
 
J'etais au taf cette apresm' en train de parler avec un collegue/pote devant un petit café
 
On deconne bien,et mon portable se met a sonner
Lors de l'affichage de numero ca dit "Maman"
Je me tourne vers mon pote
 
"Ah c'est ma mere,je voudrais bien lui causer,mais la on doit bientot y retourner et ca va durer trois plombes,on a pas le temps,si c'est important elle laissera un message repondeur :)"
 
Ne voulant pas lui faire mechamment bouffer le repondeur en appuyant sur "raccrocher",mais plutot feindre l'absence ou l'occupance (c'est juste pour la rime la en fait) ,je reglisse le portable dans la pocket
 
Lui "Comment ca me ferait chier que ma mere m'appelle comme ca au Taf :D"
 
 
Moi "T'es fou,je l'adore moi ma mere,elle cartonne :o"
 
 
Lui (voulant me provoquer) "Physiquement interessante? Ca reste une Maman quoi :D"
 
 
Moi (ne voulant pas entrer dans son jeu) "Pauvre tacheron,elle est trop bonne ma mere :D
Tu la verrais t'aurais le chibre en feu"
 
Il commence a eclater de rire  
 
Lui (Approximativement) "Et t'as souvent le chibre en feu toi? Ca fait pas trop mal? :D"
 
Moi (Hilare aussi)      "Carrement pas,j'ai toujours la bistouquette on-fire.Que ce soit devant le boulard du Samedi Soir ou dant le lit conjugal j'ai toujours un Zob lance Sharpnel sous mon slip en Tergal :o :D"
(Je me rappelle bien de cette phrase ca rimait,ca claquait trop)
 
On rigole comme des connards avant de repartir taffer.
 
 
 
Sans messages de la part de ma chere Maman,je la rappelle des que j'arrive a la maison
 
"Allo Maman? Tu as essayé de me joindre?"
"Oui :) Comment va mon Loulou et son lance-flammes?"
 
 
Je met tres peu de temps a capter  [:actarus44]  
 
 
"Euh comment ca?  :sweat: "
 
 
"Disons que je t'ai appellé,ca a decroché j'ai commencé a te parler mais tu snobais le portable...donc j'ai vite pigé que ca avait decroché CONTRE ta volonté...Alors j'ai ecouté pendant 5 bonnes minutes :D"
 
 
"Merde la poche  :sweat:    :cry: "
 
Ma mere (tres sport comme toujours et riant nerveusement)
"En tout cas j'aime l'estime que tu as de ta mere,et evite le Tergal ca gratte  [:little smurf] "
 
 
"Haha...Oui...et tu voulais quoi?  :cry: "
 
 
"Dimanche vous venez manger a la maison,y'aura Mamie et ta cousine...je sens qu'on va rire a l'aperitif  :lol: "
 
 
 
C'est de l'espionnage
C'est inacceptable
Mais la prochaine fois,faut que j'arrete de me foutre moi meme des micros dans le slip quoi
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6458224
charask8
Posté le 02-09-2005 à 22:57:27  profilanswer
 

trop bon enorme :lol:

n°6458237
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-09-2005 à 22:58:03  profilanswer
 

:lol: exellent grillage:d
 
du haut niveau, fidèle à toi même Chrisv:)

n°6458273
charask8
Posté le 02-09-2005 à 22:59:46  profilanswer
 

:jap:

n°6458344
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 23:04:47  answer
 

Une honte de qualitäy [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 23:05:03
n°6458360
charask8
Posté le 02-09-2005 à 23:06:08  profilanswer
 

le pauvre dimanche a table il va passer un sale repas ca le suivre longtemps ca :d

n°6458363
Trefledepi​que_W
Posté le 02-09-2005 à 23:06:18  profilanswer
 

[:rofl] :lol:
Trop fort tes expressions Chriv :D


Message édité par Trefledepique_W le 02-09-2005 à 23:08:19
n°6458367
charask8
Posté le 02-09-2005 à 23:06:37  profilanswer
 

le chibre c'est du sud ca :o
 
edit ca veut dire 2 choses aussi :d


Message édité par charask8 le 02-09-2005 à 23:07:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR