|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 21:16:43 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Que |
|
syr01 Hystérie connective |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Que |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 00:32:30 |
Que |
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 02:03:06 |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Scrypt |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 28-08-2005 à 17:24:34 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non elle vient du québec, elle le dit assez dans le topic des petits trucs super agaçants ! |
Que |
|
Que |
|
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Que |
Message édité par Que le 28-08-2005 à 21:06:36 |
Que |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 28-08-2005 à 21:36:24 |
Berceker United PSN : berceker_united | Mon chat eternu et je lui dit "A tes souhait !...." Elle me regarde et là le pied de la chaise qui par en sucette directe. Sale chat |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2005 à 00:42:24
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | La première, simple mais efficace --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sprite Press Start | Plus je lis ce topic, plus j'ai envie de me taper des hontes. Mais ça m'arrive assez rarement --------------- I'm rick james, bitch. |
angelusdeus BlobUmad |
|
sebfun | tu écoutes donc du manau alors |
hilts | c clair |
lordtomaso | Je crois qu'on va etre obligé de te demander la photo --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
darthmamour | moi je dit montre la photo!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |