Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6410668
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 27-08-2005 à 21:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que a écrit :

non pas la bonne la...

comme ça quoi :)

( mais j'vois que t'es en bon chemin là:d)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 21:16:43  profilanswer

n°6410671
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-08-2005 à 21:17:08  profilanswer

Que a écrit :

Citation :

merd

Tu es sur le bon topic  :)

n°6410808
Que
Posté le 27-08-2005 à 21:38:07  profilanswer

sof a écrit :

comme ça quoi :)

( mais j'vois que t'es en bon chemin là:d)

:) merci a vous tous de m'aider,suis nouvelle dans ces forums et poche comme ça s'peut pas!

n°6410849
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-08-2005 à 21:45:25  profilanswer

Que a écrit :

:) merci a vous tous de m'aider,suis nouvelle dans ces forums et poche comme ça s'peut pas!

tu nous avoues déjà ton alcoolisme? :heink:  :D  

n°6411146
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 27-08-2005 à 22:19:35  profilanswer

Que a écrit :

et puis, sur la barre, en haut, à coté de "profil", tu as le bouton aide  :)  ;)

n°6412048
Que
Posté le 28-08-2005 à 00:32:16  profilanswer

syr01 a écrit :

tu nous avoues déjà ton alcoolisme? :heink:  :D

:non: poche dans mon pays ca veut dire nulle. ;)

n°6412052
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 00:32:30  answer

[:drapal]  

Je vous poste mes hontes plus tard  :lol:

n°6412097
Que
Posté le 28-08-2005 à 00:38:10  profilanswer

sof a écrit :

et puis, sur la barre, en haut, à coté de "profil", tu as le bouton aide  :)  ;)

merci bien :) ,faut que j'arrête de lire ds les forums et aller lire dans help un peu.  :(

n°6412495
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 01:46:08  answer

Franchement Chrisv, tu devrais faire un bouquin avec toutes tes hontes... J'ai entendu parler de toi alors j'ai fait une recherche avec ton pseudo, pour l'instant je me suis arreté a novembre 2003 ( au coup des photos ), et je pleure de rire de puis tout a l'heure, je vois pas le temps passé, je reprendrai ca demain mais faut vraiment que tu fasse un bouquin de tout ca ^^

n°6412577
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-08-2005 à 02:03:06  profilanswer

Les histoires de vetements oubliés ca me rappelle la toute première honte de chrisv narrée ici, lorsque que son slip de la veille est tombé de sa jambe de pantalon pendant la cérémonie des brevets des collèges a la fin de l'année :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 02:03:06  profilanswer

n°6412623
Effaceur
Posté le 28-08-2005 à 02:19:27  profilanswer

il est trop fort ce gars :o

tient petite honte qui me reviens et qui a failli me couter la daas ^^

J'était en maternelle pis le medecin de l'ecole est venu pour faire passer des test puis il m'a demandé de tracer un rond  sur une petite feuille de papier et moi , étant de nature rebelle je me met a lui sortir une insulte a la geule :  

"con"

Le medecin a pas apprécié  :D et a appelé mon institutrice et mes parents , j'ai du aller faire une seance chez un psy aprés  :whistle:  

Toubib , si tu me lis , je l'ai tracer ce rond finalement  :o ?

n°6412945
wild-rider
Posté le 28-08-2005 à 05:37:52  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin finir de lire TOUTES LES HONTES de chrisv, je suis passé par son costume de salope, sa bite, et ses chat-bites :D

:lol:

Bref, moi je plussoie pour le livre, faut vraiment que tu publie ça, t'as déjà HFR en acheteur potentiel.

Et, s'il te manque des pages, ou que ton livre est trop court, continue à rester toi même  [:azylum]

n°6413802
Que
Posté le 28-08-2005 à 13:12:34  profilanswer

Une honte dont on a entendu parler pendant des semaines. :)  

Je vivais dans ce temps la dans un petit village de 3,500 habitants. Tout le monde se connaissait ou était parent de près ou de loin.

J'étais avec une copine a la maison lorsque qu'on voit arriver mon copain que l'on avait  
pas vu de la journée . Lorsqu'il sort de son gros pick up (camionnette) on s'apperçoit tout de suite qu'il a bu et pas rien qu'un peu. Il est saoul comme une botte!

Il se dirrige vers moi et me dit' Dis-moi que tu m'aimes que t'est pas fâché que j'ai bu.
Je lui répond; J'allais prendre un café au resto avec ma copine , on en parlera quand tu sera aura désaoulé.

On se rend ma copine et moi au petit resto avec de grande vitrines de la rue principale ou se trouve tous les magasins de ce petit village.
On est pas aussitôt entrée que nous voyons une camionnette passer a toute vitesse sur le trotoir en face du resto.

On sort dehors au plus vite pour s'appercevoir que c'est mon copain qui essai de sortir du trotoir entre 2 voitures stationnées.

Tous les gens du resto sont sorties sur le trotoir et quelques un des autres magasins.
On revoit mon copain qui repasse devant nous avec son pick up dans la rue.

Il remonte sur le trotoir (qui était assez large faut dire)au bout de la rue avec sa camionnette, et vient s'arrêter tout près du groupe du resto.
Il commence a faire crisser les pneus,la fumée sort en arrière tellement il y donne du coeur!
Il avance et recule sa camionnette comme pour foncer sur ma copine et moi ,tout ça a une vitesse pas normal donc ses pneus font un bruit d'enfer. :fou:  

Il fait maintenant tellement de bruit que tous les employés et clients des magasins sont sorties sur le trotoir et regarde la scène.

Je m'avance vers la camionnette, il arrête un peu son manège, je lui dis"Tu ferais bien d'arrêter tes conneries parce qu'il y a du monde qui veulent appeler la police".

:fou: Il sort de sa camionnette enragé et s'avance vers le groupe du resto en criant"Cé qui qui veut appeler la police ici!" Celui qui avait dit ça a trop peur et dit pas un mot".

Je lance les clés de mon auto a ma copine et je m'assoie dans la grosse camionnette en lui disant on se retrouve chez moi.

Mon copain se tourne et voit que j'essai de reculer la camionnete, mais les vitesse sont difficiles a embrayer,j'y arrive pas.Il se dirrige vers moi, je ferme la fenêtre au plus vite et verrouille les portes, il frappe dans la vitre.

J'essai toujours d'embrayer ce modus de camion, et de reculer,le moteur étouffe. :sweat:  
Je fini par y arriver et retourne a la maison après maintes tentatives. Mon copain nous a rejoint 20 minutes plus tard a pied.

Dans les semaines qui ont suivies, nous avons eu droit a toutes sortes de versions différentes  
de cet incident.Il parait que le gars de la tabagie qui était malade du coeur a fait une crise cariaque,
que les personnes âgée qui étaient assises sur un banc près du trotoir on juste eu le temps de se lever les jambes lorsque la camionnette est passée.
qu'une fille qui sortait d'un magasin a juste eu le temps de se reculer sinon la camionnette la frappait...ect...ect...Maintenant j'en ri,mais sur le coup j'avais vraiment honte.

Message édité par Que le 28-08-2005 à 21:08:53
n°6414531
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-08-2005 à 16:03:38  profilanswer

cguignol a écrit :

La honte d'un mec de ma promo lors d'une soirée.

C'est la grosse bite à Dudullleee, j'la prend J'LA SUCE ELLE M'ENCULEEEEEEE

Venant juste d'entrer dans la salle, la responsable d'année avait eu le temps d'entendre ce mélodieux couplet, et lance "Hé bien c'est la fête ici! Y'en a qui aiment bien chanter!"

Gros foutage de gueule => tout le monde  :lol:  

C'est con, Ludo a tout de suite arrêté de chanter, j'aurais bien voulu connaître la suite des paroles [:aztechxx]

http://h3pfoof.free.fr//Dudule.mp3 :).

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°6414560
Scrypt
Posté le 28-08-2005 à 16:09:54  profilanswer

n°6414881
lordtomaso
Posté le 28-08-2005 à 17:15:21  profilanswer

Spoiler :

http://www.genealogyforum.rootsweb.com/gfaol/resource/Canada/010624_8.jpg  :??:  :??:

Message édité par lordtomaso le 28-08-2005 à 17:24:34

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6414888
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-08-2005 à 17:17:10  profilanswer

=> belgique

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6414902
lordtomaso
Posté le 28-08-2005 à 17:20:50  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

=> belgique

Ok  :jap:

---------------
n°6414911
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-08-2005 à 17:22:48  profilanswer

Non elle vient du québec, elle le dit assez dans le topic des petits trucs super agaçants !

n°6414955
Que
Posté le 28-08-2005 à 17:31:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non elle vient du québec, elle le dit assez dans le topic des petits trucs super agaçants !

et ça fait quoi :??:

n°6414962
Que
Posté le 28-08-2005 à 17:33:06  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

=> belgique

Turnhout,c'est effectivement en Belgique!Bravo!

n°6414998
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-08-2005 à 17:41:22  profilanswer

Que a écrit :

et ça fait quoi :??:

ça fait rien :)
juste quelques ptites expressions particulieres
(belges ET quebecquoises)

---------------
n°6415000
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-08-2005 à 17:41:32  profilanswer

Ca ne fait absolument rien, je le disais simplement, ces messieurs disant que tu venais de belgique, j'ajoutais juste ma contribution. :o

On boit trop de café au Québec apparemment :??:

n°6415061
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-08-2005 à 17:56:00  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ca ne fait absolument rien, je le disais simplement, ces messieurs disant que tu venais de belgique, j'ajoutais juste ma contribution. :o

:D  

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°6415919
Que
Posté le 28-08-2005 à 20:25:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

En belgique aussi,ça boit beaucoup de café...je vois pas le rapport. Turnhout c'est dans la  
partie flamande et j'ai pas vraiment la chance de parler le français ici... :(

Message édité par Que le 28-08-2005 à 21:06:36
n°6415960
Que
Posté le 28-08-2005 à 20:33:02  profilanswer

Je sais mon texte était long mais c'était une honte de

plusieurs semaines...

n°6416293
duckxks
Posté le 28-08-2005 à 21:18:41  profilanswer

Honte pour le postier en interim par chez moi, à 9h du mat il roule avec son walkman avec le CD de slipknot (iowa j'ai cru reconnaitre) branché sur le poste 2*5 watt de la kangoo la post et limite quand il sort de la voiture, il pogotte. Enfin marrant à voir et quand on le dévisage limite avec le grand sourir il te regarde l'air de dire "Bah quoi?"

(enfin honte pourrie mais bon... :lol: )

n°6416412
kalimeroo
Posté le 28-08-2005 à 21:36:06  profilanswer

Ben il pogotte quoi :o  
En même temps ça doit pas être simple de pogotter tout seul dans le vide  :whistle:  

à moins de faire ça avec les éléments du décor, cf : http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html  [:xp1700]

Message édité par kalimeroo le 28-08-2005 à 21:36:24
n°6416495
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-08-2005 à 21:44:02  profilanswer

ça dépends du genre de concerts auquels tu assistes ;)

---------------
n°6417299
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-08-2005 à 23:10:50  profilanswer

Mon chat eternu et je lui dit "A tes souhait :D!...." Elle me regarde et là le pied de la chaise qui par en sucette directe. Sale chat :fou:

n°6418022
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 00:42:24  answer

Berceker United a écrit :

Mon chat eternu et je lui dit "A tes souhait :D!...." Elle me regarde et là le pied de la chaise qui par en sucette directe. Sale chat :fou:

Tiens, en parlant de chat...
Il y a à peu près 4 ans quand j'ai eu mon chat (un mâle hein, important pour la suite), je lui caresse le ventre et là, je sens plein (une dizaine je crois) de petits boutons. Je décide de l'emmener chez le véto.
Moi : il est couvert de petits boutons sur le ventre, c'est presque régulier.
Lui (après l'avoir examiné quand même) : mais ce sont ses têtons melle.
Moi (à voix haute) : évidemment :o / (intérieurement) : il est où le trou de souris (gommette qui se sent trop mal) [:airforceone]  
Et je précise que je ne suis pas blonde :whistle: et que je n'ai rien non plus contre les blondes :)  

Autre petite hontounette : lors d'un TP à la fac, je retrouve une fille que je n'ai pas vue depuis longtemps. Elle semble s'être arrondie du ventre...
Moi : tu es enceinte ? :love:  
Elle : non, pourquoi ?
Moi : oups :pt1cable:  

Voilà pour ma petite contribution ;)

n°6418033
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-08-2005 à 00:43:50  profilanswer

La première, simple mais efficace [:xp1700]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6418166
Sprite
Press Start
Posté le 29-08-2005 à 01:07:24  profilanswer

Plus je lis ce topic, plus j'ai envie de me taper des hontes. Mais ça m'arrive assez rarement :(

---------------
I'm rick james, bitch.
n°6418185
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2005 à 01:13:03  profilanswer

Sprite a écrit :

Plus je lis ce topic, plus j'ai envie de me taper des hontes. Mais ça m'arrive assez rarement :(

maso? :o

n°6418690
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 29-08-2005 à 03:25:07  profilanswer

C'était il y a 5 ans. On étais en classe en plein examen d'histoire. J'étais concentré sur ma copie, tentant d'éviter le plantage monumental quand j'entends un son musical discret, mais bien perceptible venant de derrière moi. Je me dis, ça y est! encore un blaireau qui a décidé d'écouter son Walkman hyper fort au lieu de bosser - je précise que dans mon groupe était contenu tous les plus gros fouteurs de merde du cycle, donc le Walkman allumé pendant l'épreuve c'était rien. Donc le temps passe, et moi ça commence à m'exaspérer, alors je me retourne vers eux pour leur dire d'arrêter ces conneries - le bruit devenait vraiment agaçant - mais aucune réponse et les types l'air de rien :whistle:  

Bref, les chansons défilent l'une après l'autre, surtout du rock, Foo Fighters etc les types étaient des "grungeurs métaleux". A un moment, je reconnais Manau et comme j'étais sur les nerfs (et que je n'avais pas peur d'eux) je sors une remarque du style: "pff Manau! Mais tcheu la honte quoi! :pfff:  Arrêtez ça devient grave!". Mais eux rien à foutre --> :hello:  

C'est bientôt l'heure de rendre les copies, et au final je suis le seul à m'être plaint du bruit. Le reste de la classe était silencieuse du début à la fin.  :o  
Alors je me dis que c'est quand même bien curieux cette histoire et je jette un oeil à mon sac à côté de moi. C'est là que je me rends compte que j'avais oublié d'éteindre mon Walkman avant d'entrer en classe.  :ouch:  

ps: la moitié de la classe étant concentrée sur leur feuille j'ai réussi à me pencher furtivement pour faire cesser le son.  :o  :sweat:

Message édité par Alfons' le 29-08-2005 à 03:26:43
n°6418731
sebfun
Posté le 29-08-2005 à 03:39:18  profilanswer

tu écoutes donc du manau alors :d  

(rohh la honte :d )

n°6419050
hilts
Posté le 29-08-2005 à 05:15:07  profilanswer

c clair :D

n°6420199
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 29-08-2005 à 12:09:43  profilanswer

J'étais aller voir ma copine en ville y'a deux trois jours :love:  

Nous voilà donc, main dans la main, marchant face au vent, évitant tous les obstacles que la vie pose devant nous...tous?
NON, un obstacle constitué d'irréductibles résistants à réussi à casser ce moment de bonheur de jeunesse :o

Apres avoir marché un p'tit temps, on décide de s'asseoir.
Chouettos me dis-je, j'vais enfin poser mes fesses, suis crevé! :)  

Mais là, tel une punition venue du ciel, un châtiment inévitable...

Assis à coté de ma dulcinée, je m'étais assoupi :o  
Quand soudain, semblant crever le ciel et venant de nul part,
surgit un ( putain de) pigeon gris!
Lentement, les ailes déployées, lentement, je l'ai vu tournoyer et....
et me lacher une bonne grosse merde en pleine face [:gge2727]

:'(

'culé de piaf  :o

n°6420478
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-08-2005 à 12:55:21  profilanswer

Ce matin tout guilleret je m'en vais faire develloper mes photos (numeriques) de vacances a une des bornes prevu a cet effet dans un centre commercial...
Arrivé là-bas je met mon cd dans la borne ... ok ca marche les photos s'affichent ... mmm impossibles de les selectionner ... bon je vais querir une caissière/vendeuse pour m'aider dans ma tache  
-excusez moi j'ai un problème avc mes photos je n'arrive pas a les selectionner vous pouvez m'aider ?
-oui bien sur voyons ca...

et là le drame  [:tibo2002]  elle selectionne une photo au hasard et comble du bonheur c'est celle d'un pote sur qui on avait ecrit au marqueur sur son posterieur pendant une nuit agitée : "BOB" avc les trou-du-cul pour faire le O  [:zaib3k] ... forcement la photo s'affiche en plein ecran sur le moniteur

la caissière :  [:totoz]  
moi :  [:cupra]  
les clients qui été en train d'attendre leur tour derrière moi :  [:bl0p]  [:rofl]

et dire qu'il faut que j'y retourne pour aller payer et prendre les photos  :sweat:

n°6420520
lordtomaso
Posté le 29-08-2005 à 13:01:54  profilanswer

Je crois qu'on va etre obligé de te demander la photo :whistle: :D

---------------
n°6420562
darthmamou​r
Posté le 29-08-2005 à 13:10:55  profilanswer

moi je dit montre la photo!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR