| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 16:25:24 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Ce qui est une légende, c'est que ça permet d'avoir une bonne note.
Message édité par Nicolagnak' le 26-08-2005 à 16:54:46 |
sebfun |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 18:02:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Que |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 26-08-2005 à 18:08:31 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 18:07:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 18:15:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 18:26:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. | Putaing tartalap ça faisait un bail que je t'avais pas croisé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
com21 real men don't click | l'humiliation est une forme d'autorité.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tibo2002 C'est très content. | Enfin là c'est complètement ridicule, le gamin n'y est pour rien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ChtiGariX Retraité |
|
soulmanto Chat Noir replica | Allez, comme j'en avais prévu d'autres, voici une deuxième honte home made...
|
lordtomaso | Hum tu veux pas nous lire ta prose a nous aussi, qu'on rigole encore plus Message édité par lordtomaso le 26-08-2005 à 20:37:31 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Que | Salut tout le monde!
|
Que | Une longue journée de honte.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Effaceur |
|
Que | , encore une chance que je l'ai pa sortirs du coté sexe avec vu mon âge a l'epoque quelques taches |
Que |
|
Nebula | Dans le même genre, vers 16ans une copine se raboule à l'école, toute pimpante, genre la fille qui prend soin d'elle et tout. |
kalimeroo | Oh putain faut le faire quand même |
Effaceur | Le coup de la chaussette sa m'est arrivé , je vais pour prendre ma trousse , |
SigH-Max Improbable |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
Effaceur | quand je parle du survette , je parle du pantalon pour faire du sport et vu que ma chere mere me fait toujours acheter des pulls trop grands |
XamamaX |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
gwengonjin ♫♫ |
Que |
|
syr01 Hystérie connective | Que, quand tu veux répondre à un message en particulier, clique sur le petit icone en forme de feuille avec une fleche rouge à coté, ca fait une citation |
Que | Celle-la? |
Que | non pas la bonne la... |
Que |
|
sof Don't quit on me. Ever. | sur la petite feuille avec une fleche qui se dirige vers la droite.
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |