Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6420562
darthmamou​r
Posté le 29-08-2005 à 13:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je dit montre la photo!!!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 13:10:55  profilanswer

n°6420643
raaaalovel​y
glop pas glop
Posté le 29-08-2005 à 13:23:52  profilanswer

Moi aussi ze veux voir !!!!!!

n°6420734
goldorrak
Posté le 29-08-2005 à 13:36:25  profilanswer

sof a écrit :

J'étais aller voir ma copine en ville y'a deux trois jours :love:  

Nous voilà donc, main dans la main, marchant face au vent, évitant tous les obstacles que la vie pose devant nous...tous?
NON, un obstacle constitué d'irréductibles résistants à réussi à casser ce moment de bonheur de jeunesse :o

Apres avoir marché un p'tit temps, on décide de s'asseoir.
Chouettos me dis-je, j'vais enfin poser mes fesses, suis crevé! :)  

Mais là, tel une punition venue du ciel, un châtiment inévitable...

Assis à coté de ma dulcinée, je m'étais assoupi :o  
Quand soudain, semblant crever le ciel et venant de nul part,
surgit un ( putain de) pigeon gris!
Lentement, les ailes déployées, lentement, je l'ai vu tournoyer et....
et me lacher une bonne grosse merde en pleine face [:gge2727]

:'(

'culé de piaf  :o

Du meme genre, je pause ma main sur son epaule, pile a ce moment....je l'ai sauve  a 5secondes pres
Mais je n'avais pas de kleenex pour ma main

n°6420859
wardal68
Posté le 29-08-2005 à 13:55:17  profilanswer

Une chtite honte du lycée:

Ca ce passe en cours de géo, j'étais assi à coté d'une copine.
Chaque semaine on faisait un roulement pour le bouquin de géo, cette semaine la c'étati mon tour et je ne l'avais bien sur oublié. :pt1cable:  

Pour ma prof, livre oublié = carte à recopier ou bien exo en plus, pour les 2 élèves.

Ne voulant pas infliger cette punition à ma camarade, je demande a toute la classe discretos si il n'y a pas un livre en rab, et bien sur il n'y en a pas..  :sol:  

On pose un bouquin a l'arache devant nou pour faire genre on à notre livre.  :ange:  
Un moment la prof pose une question sur un passage du texte qu'on étais censé lire, et l'intello de la classe assise devant moi dit d'une toute petit voie: "le Luxembourg"

Moi bien sur, je répète a haute voix: LE LUXEMBOURG !!

Et ma prof me réponds:

"Oui bien wardal, vous pouvez nous lire le passage..."

Bref c t DMC, croquis de carte à faire, toute la classe qui se fend la gueule car il savaient que j'avais pas mon bouquin, ma voisine qui me regarde comme si elle allait me tuer: "mais qu'il est con, mais qu'il est con..."

:hello:

n°6420990
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-08-2005 à 14:17:35  profilanswer

J'y crois pas à Bob, je veux les tofs ! :o

n°6421065
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 14:27:45  answer

Les souvenirs du bahut sont propices aux petites et grosses hontes :D  

Il y en a une qui m'a valu la colère de toute une équipe :whistle: , de hand-ball pour être précis.

On avait organisé un petit tournoi pour que le prof juge nos capacités en la matière et finalise la note du trimestre.
On s'était attribué les places en fonction de nos capacités, et vu que j'étais assez solide sur mes jambes et tenace je m'étais retrouvé en défense.
Tout allait bien pendant le match, toute l'équipe se défonçait comme il fallait et on évitait de se faire distancer au tableau d'affichage.

Arriva le moment fatidique: un long tir fut intercepté par notre gardien, celui-ci joua vite et me refila le bébé. Pas de bol, trop vite joué car je n'avais pas le temps de faire une passe en avant bloqué que j'étais par deux gaillards qui n'avaient pas eu le temps de repartir en défense. Qu'à cela ne tienne, je fis un geste de pro destiné à flouer mes adversaires et relancer le jeu: une passe en arrière en aveugle au gardien , me basant sur sa dernière position.

[:kzimir] Ce dernier avait bougé! et s'était trop ravancé pour choper la balle, je le revois même s'étaler pour faire l'impossible :'(

Autogoal!!![:madgik]
Résultat une équipe adverse hilare et ne manquant de me prodiguer tous les remerciements possibles [:vince_astuce] et ma propre équipe prête à me lyncher sur l'une des poutres métalliques du complexe [:vyse]

n°6421162
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-08-2005 à 14:38:22  profilanswer

:lol:

---------------
- mon feed-back
n°6421331
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2005 à 15:01:12  profilanswer

Enorme!

Dans le même style : match de basket, début de la deuxième période. Un pote à moi fait l'entre d'eux, dégage la balle qui m'arrive dessus, je fonce au panier ET JE MARQUE DU PREMIER COUP (un exploit pour moi :D)... dans mon propre panier  :sweat:  

Le public :  :lol:  
mon équipe :  :pfff:  
les adversaires :  :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6421390
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 15:09:20  answer

Finalement, vous avez gagné ? :D

n°6421416
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-08-2005 à 15:12:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Enorme!

Dans le même style : match de basket, début de la deuxième période. Un pote à moi fait l'entre d'eux, dégage la balle qui m'arrive dessus, je fonce au panier ET JE MARQUE DU PREMIER COUP (un exploit pour moi :D)... dans mon propre panier  :sweat:  

Le public :  :lol:  
mon équipe :  :pfff:  
les adversaires :  :jap:

Je l'ai déjà fait aussi, ça [:volta]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 15:12:05  profilanswer

n°6421424
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-08-2005 à 15:12:52  profilanswer

non... comme d'habitude  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6421468
Supermagnu​s
Posté le 29-08-2005 à 15:17:10  profilanswer

cguignol : sa arrive souvent ça dans les match de poussins et c'est tjr très amusant à regarder !

Je cache pas que cela m'est aussi arrivé 2/3 fois, quel plaisir de voir que tu as réussis à passer la défense que tu te retrouve seul, tu cours, obsédé par la vision de l'anneau, tu fonce sans entendre les semonces de ton entraineur et de tes partenaires, tu fonce, encouragé par les supporters de l'équipe adverse et là seul devant le panier tu marques.
Pendant 10s c'est l'euphorie et d'un coup paf sans prévenir arrive la grosse déception et tout honteux sous le regard joyeux de tes adversaires, tu reviens piêtrement en défense.

Bien sûr, une honte n'arrivant jamais seule, t'es forcé de perdre la rencontre ! Et l retour dans la voiture est parfois douloureux.

n°6421541
shurik'n
Posté le 29-08-2005 à 15:26:12  profilanswer

Petite honte de lycée (en seconde je crois) :

Nous étions en cours et j'étais cette semaine la en charge des "cahiers" (ces sortes de grand cahiers d absence qu il faut amener a chaque cours et ramener au secretariat apres les cours).

Nous étions donc en cours et la prof, souhaitant faire l'appel, demande qui en est responsable.  
Je me rend compte que c'est moi, m'excuse et part les chercher.  
La prof me presse en disant :"Et cours! on a plein de chose a voir aujourd hui et pas de temps a perdre!" :sweat: .

Me voila parti en courant (vite ! sisi) dans les couloirs du lycée pour rejoindre le secretariat. Il faut savoir qu au milieu du batiment il y avait un grand espace qui servait de préau pour les pauses, avec des bancs au milieu.

Au détour d'une allée (et toujours en courant super vite, je "crois" apercevoir un pote dans le grand espace  
central, alors je detourne la tête 2 sec et **** BAM ****** [:bap2703].... stoppé net en pleine course par un pilone en beton de 50 cm de large en pleine poire (mais bien quoi :D).  

Bon gros pissage de nez, personnes pas loin qui se marrent comme des loutres (en fait c etait pas un pote a moi  :cry: ), taches de sangs sur les sappes et retour en cours genre 5 min plus tard avec la prof qui s impatientait serieusement.

Elle a meme pas demandé ce qui m'etais arrivé et j'avais super mal au pif  :o

n°6421709
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-08-2005 à 15:45:36  profilanswer

ah une petite de mon enfance....

C'etait pendant les vacances, j'etais avec mon cousin et nous venions de faire notre 76ieme match de Kick off sur mon amiga flambant neuf  :sol:  

Bref on se faisait chier  :sweat:  

Et nous vint l'idée d'appeler le telephone rose  :D et je sais pas pourquoi on avait appelé un reseau sur lequel les gens laissaient des annonces...

"vous etes sur le reseau sexe au telephone, cette communication vous sera facturé x FF la minute, faites votre selection :

-Pour aller dans la partie Homme cherche femme, Tapez 1
-Pour aller dans la partie Femme cherche Homme, tapez 2
-Pour allez dans la partie homme cherche Homme, Tapez 3"

Nous :  [:petrus75]  :lol:  

On tape 3  :lol:  

Et on depose notre annonce et tt et tt, bref, on attend les appels et on se dit faut faire une grosse voix pour pas se faire griller  :bounce:  (malin les momes)

Le telephone sonne et comme un pov glandu je vais ma grosse voix a la rambo, en se retenant de rire avec mon cousin... c'est connu que les recits saixcuels ont tendance a faire rire les gamins de 10 ans  :D  

Bref, 5 ou 6 coup de fils plus tard et autant de fous rire... le telephone sonne :

ah encore une victime a avoir :sol:

Je me concentre et je fais la plus grosse voix possible

-RALLOOOOO
- Allo ??? MBD44
-(voix normale) heu... bah... oui papa ?? [:alph-one]  

Mon cousin  :lol:  :lol:  :lol:  

-Pourquoi tu parles comme ca...
-heu... bah... j'ai un chat dans la gorge   [:fight]  
-Mouais...

bref, je sais pas si je me suis fait grillé mais en tout cas, j'etais tout sauf naturel au telephone   :cry:  

et la suite de cette honte c'est que dans les coups de telephone d'apres il y a eu un monsieur qui nous avait harcelé et tout, on commencait a flipper car il arretait pas d'appeler... obligé de lui dire que nous etions des gamins pour essayer de le faire arreter... mais il continuait,en gueulant et mes parents qui risquaient d'arriver a tt instant car l'apres midi etait finie  :cry:  

Bref, on le suppliait en pleurant d'arreter  :cry:  

et a la fin, grands maux, grands remedes... on a carrement debranché le telephone discret et rebranché au moment de leur arrivé.... je peux vous dire que je me suis fait dessus a chaque coup de fil pendant tte la soirée  [:alph-one]

Message édité par MBD44 le 29-08-2005 à 15:48:20
n°6421733
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-08-2005 à 15:47:02  profilanswer

shurik'n a écrit :

Me voila parti en courant (vite ! sisi) dans les couloirs du lycée pour rejoindre le secretariat. Il faut savoir qu au milieu du batiment il y avait un grand espace qui servait de préau pour les pauses, avec des bancs au milieu.

Au détour d'une allée (et toujours en courant super vite, je "crois" apercevoir un pote dans le grand espace  
central, alors je detourne la tête 2 sec et **** BAM ****** [:bap2703].... stoppé net en pleine course par un pilone en beton de 50 cm de large en pleine poire (mais bien quoi :D).  

:love: ah les poteaux au milieu de la cour  :love:  
moi c'était pour rattrapé un balle de tennins qu'on s'envoyait d'un bout à l'autre de la cour, en plein hiver avec de la neige: j'ai glissé sur la neige justement et BOUM la tete sur le poteau de derrière.... :sweat:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6421885
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-08-2005 à 16:01:44  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je crois qu'on va etre obligé de te demander la photo :whistle: :D

darthmamour a écrit :

moi je dit montre la photo!!!

raaaalovely a écrit :

Moi aussi ze veux voir !!!!!!

la buvette a écrit :

J'y crois pas à Bob, je veux les tofs ! :o

:o  

edit 1 : image supprimé (l'auteur est pas d'accord)
edit 2 : zaviez qu'a vous depechez je l'ai laissée 5 min ..

Message édité par gwengonjin le 29-08-2005 à 16:06:18
n°6421957
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 29-08-2005 à 16:09:00  profilanswer

n'imp, j'étais là et il y avait rien...

n°6421992
bighead
Posté le 29-08-2005 à 16:12:02  profilanswer

gaillots a écrit :

si [:icon11]

n°6422199
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-08-2005 à 16:31:41  profilanswer

gaillots a écrit :

c'est ton problème

merci  :jap:

n°6422232
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-08-2005 à 16:35:58  profilanswer

Hier, beau dimanche glandouille at home, je fais un bon gros caca des familles, puis, voyant sa couleur funky avant de me torcher et de l'envoyer aux oubliettes, j'appelle: "Love! J'ai fait un super caca tout vert! Méga-classe! :sol: " et elle de me répondre en hurlant: "Ouaaah, je peux voir?!" et de s'empresser d'arriver.

Le velux était ouvert, et mon voisin sur sa terrasse. [:crosscrusher]

---------------
et voilà
n°6422246
slew
Posté le 29-08-2005 à 16:37:43  profilanswer

n°6422330
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 16:45:18  answer

jonas a écrit :

Hier, beau dimanche glandouille at home, je fais un bon gros caca des familles, puis, voyant sa couleur funky avant de me torcher et de l'envoyer aux oubliettes, j'appelle: "Love! J'ai fait un super caca tout vert! Méga-classe! :sol: " et elle de me répondre en hurlant: "Ouaaah, je peux voir?!" et de s'empresser d'arriver.

Le velux était ouvert, et mon voisin sur sa terrasse. [:crosscrusher]

en meme temps, Love m'a l'air parfaite :O
veinard:D

n°6422352
skeye
Posté le 29-08-2005 à 16:47:21  profilanswer

Personnellement j'ai d'autres critères, pour la perfection, quand même...[:pingouino]

Jonas> des nouvelles du voisin depuis? :whistle:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6422421
bighead
Posté le 29-08-2005 à 16:53:05  profilanswer

skeye a écrit :

Jonas> des nouvelles du voisin depuis? :whistle:

Maintenant, a chaque fois qu'il chie (le voisin), il appelle sa voisine pour lui montrer [:prodigy]

n°6422440
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-08-2005 à 16:54:33  profilanswer

bah, c'est un pote, je l'ai plus vu depuis, mais il a du être surpris :D

---------------
et voilà
n°6422510
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-08-2005 à 17:03:26  profilanswer

MBD44 a écrit :

Et nous vint l'idée d'appeler le telephone rose  :D et je sais pas pourquoi on avait appelé un reseau sur lequel les gens laissaient des annonces...
[...]
et a la fin, grands maux, grands remedes... on a carrement debranché le telephone discret et rebranché au moment de leur arrivé.... je peux vous dire que je me suis fait dessus a chaque coup de fil pendant tte la soirée  [:alph-one]

J'adore  :D  :lol:  

n°6422933
Kukron
Posté le 29-08-2005 à 18:00:12  profilanswer

Une honte pour le collègue de travail d'un pote.
Le type a la trentaine et est célibataire. Pour trouver l'âme soeur il a essayé les trucs de rencontre par téléphone.
Le système était basé sur des messages laissés sur une boite vocale.
Finalement après quelques jours il était en bonne phase avec une dame de 40 ans ayant d'après lui une très belle voix, et le bougre s'en ventait allègrement auprès de ses collègues.
D'ailleurs un matin il arrive au boulot en disant qu'il allait la voir chez elle dans deux jours, tout content de ses futurs exploits sexuels.
Mon pote et les autres collègues du type lui font remarquer qu'il n'a même pas vu de photo de la femme en question, et que malgrès une jolie voix c'est con de faire 150km en bagnole pour être déçu.
Ils arrivent finalement à le convaincre de demander une photo, et le gars reçoit :

Spoiler :

http://kukron.free.fr/new/ar1.jpg

Le tout accompagné du commentaire "Sur la photo je sors tout juste de chez le coiffeur :sol: "

S'en suit le dialogue téléphonique entre les deux tourtereaux :
Gars : Tu t'fout d'ma gueule !? T'as pas 40 ans !
Femme : Ha bon  :love: ? Tu me donnes moins ?
Gars : Mais c'est ta mère sur la photo ou quoi ? Bah pour la rencontre ça va pas être possible.

Il s'est bien fait casser par ses collègues et a arrêté la drague par téléphone.

n°6422955
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-08-2005 à 18:02:09  profilanswer

Pas d'bol [:delarue5]

n°6422970
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-08-2005 à 18:03:04  profilanswer

Kukron a écrit :

Le type a la trentaine et est célibataire. Pour trouver l'âme soeur il a essayé les trucs de rencontre par téléphone.

Il s'est bien fait casser par ses collègues et a arrêté la drague par téléphone.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

enorme la photo

Message édité par MBD44 le 29-08-2005 à 18:03:25
n°6422978
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 29-08-2005 à 18:03:44  profilanswer

:lol:  

:sweat: ça fait peur

n°6422979
ginie
Posté le 29-08-2005 à 18:03:51  profilanswer

[:rofl]

n°6423180
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-08-2005 à 18:29:11  profilanswer

Cette photo sent bien le futur smiley  :whistle:  :lol:

n°6423184
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-08-2005 à 18:30:14  profilanswer

ben quoi, elle est bonne! :love:

j'en ferais bien mon affaire [:huit]

---------------
et voilà
n°6423196
syr01
Hystérie connective
Posté le 29-08-2005 à 18:32:29  profilanswer

des bonnes hontes sur ces deux dernieres pages [:rofl]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6423246
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 18:41:42  answer

Oh purée la bonnasse :love: [:rofl]

n°6423431
duckxks
Posté le 29-08-2005 à 19:13:46  profilanswer

Cougy a écrit :

j'osai pas le dire  :whistle:

n°6423444
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 29-08-2005 à 19:17:04  profilanswer

Kukron a écrit :

Le système était basé sur des messages laissés sur une boite vocale.
Finalement après quelques jours il était en bonne phase avec une dame de 40 ans ayant d'après lui une très belle voix, et le bougre s'en ventait allègrement auprès de ses collègues.
D'ailleurs un matin il arrive au boulot en disant qu'il allait la voir chez elle dans deux jours, tout content de ses futurs exploits sexuels.
Mon pote et les autres collègues du type lui font remarquer qu'il n'a même pas vu de photo de la femme en question, et que malgrès une jolie voix c'est con de faire 150km en bagnole pour être déçu.
Ils arrivent finalement à le convaincre de demander une photo, et le gars reçoit :

Le tout accompagné du commentaire "Sur la photo je sors tout juste de chez le coiffeur :sol: "

S'en suit le dialogue téléphonique entre les deux tourtereaux :
Gars : Tu t'fout d'ma gueule !? T'as pas 40 ans !
Femme : Ha bon  :love: ? Tu me donnes moins ?
Gars : Mais c'est ta mère sur la photo ou quoi ? Bah pour la rencontre ça va pas être possible.

énorme :lol:  :lol:

n°6423660
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-08-2005 à 19:48:44  profilanswer

Cougy a écrit :

en effet :o
http://img205.imageshack.us/img205/3392/ar10sd.jpg

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6423751
sebfun
Posté le 29-08-2005 à 20:04:19  profilanswer

:lol:  :lol:  

ha oui ce genre de trucs , c'est vraiment horrible  
dans le meme genre , en cour de sport , j'avais décidé de pas faire de foot , evidemment on était obligé , donc vu que je ne bougé pas d'un poil sur le terrain , mon équipe décida de me foutre au goal.

bon bref jsuis au goal , mon équipe domine le terrain , moi soit en position bras croisé , soit a me suspendre a la barre du dessus ou encore carrément en avant sur le coté du but.
bref je mettais mit a pensé  a autre chose , quand tout d'un coup un coéquipier dans la merde nu en ultime recour de me passer le ballon  

il tire donc vers moi , moi je continué d'apprécier le ciel , les nuages , oiseaux et d'autres choses de ce monde , et d'un coup j'entend SEBBBBBBBBBBBBBBB  

je baisse ma tete et  :ouch:  :ouch:  la balle qui fonce droit vers le but , je fonce dessus je la rate , autogoal  

mon équipe  :cry:  :cry:  :cry:  
moi  :whistle:  
les autre    :lol:  :lol:  

et sa m'arrive en générale a chaque fois que je joue a un sport style foot , handball etc  :D  

n°6423823
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-08-2005 à 20:18:55  profilanswer

Dans le meme genre, ça remonte à quelques années, les samedi après midi j'allais sur un terrain de hand pour faire quelques matchs de foot, on était plusieurs potes et on se trouvait des adversaires sur le tas.

Bref, on se monte notre équipe et on lance notre premier match, moi j'étais gardien, car bon je suis pas très fort balle au pied.  

Super en forme, j'arrangue mon équipe du style: allez les gars, on y va, on va gagner...pendant ce "discours", mon meilleur pote qui venait de recevoir le ballon me fait une passe en retrait... moi je continue toujours dans mon délire de je motive la team...et d'un coup je l'entend qui m'appelle : Neo... moi je redescend sur terre, juste à temps pour voir le ballon franchir et moi à plat ventre tentant desesperement d'arreter la course du ballon. La petite honte du début de match, bien sur en face ils étaient mort de rire et c'étaient presque s'ils ne se disaient pas: bon bah ça va etre du gateau ce match.

Cela dit j'étais assez bon dans ce genre d'exercice, ça m'est arrivé pas mal de fois.

---------------
demain n'existe pas...
n°6424265
Rafael1000
Posté le 29-08-2005 à 21:06:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Waiii, prenons le comme smiley  :D

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1235  1236  1237  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR