|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 12:02:10 |
IvanleFou | The ChubbChubbs are coming |
JacenX Light Years Ahead |
Ma mère a quand même eu droit à des "alors gros pédé?", "ça va ma tarlouze brésilienne"... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptibeur Today you, tomorrow me |
moi ça restait plutot dans le genre "connard, pti pd, répond batar.."
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:42:13
exposé comme ca c'est de suite plus sympa
encore faut il en avoir une Message édité par Profil supprimé le 18-09-2003 à 15:42:48 |
PDT いらしえいいいいいい |
Message édité par PDT le 18-09-2003 à 19:40:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 18-09-2003 à 22:09:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 11:21:10 _Calamar_ > excellent |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
_calamar_ Malpoli des océans |
drake- All doomed |
Et PAN! tu lui colle une grande tarte dans la geule en lui hurlant "je suis pas ta femme moi! " |
harrysauce Miaaaooou! |
SPAM! |
Lalka _ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canaille beyond the limits |
mignon
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ptibeur Today you, tomorrow me | en 3eme, en svt, avoir appellé "maman" la prof (au lieu de "madame" ) pke mon cerveau a buggé (jdevais rever à moitié)
|
ahhh oui, un grand classique celle là --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Darrell I love her in stereo |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | la pure grosse affiche qu'il se tape le glandeur |
Eifersucht Coast | Viandage Powaa!! |
Timb | dans un auditoire il arrive tjs de ces trucs, un jour, pendant un cours t'as un gars (qui devait pas venir souvent) qui décide de se casser en plein cours quand le prof a le dos tourné; Message cité 1 fois Message édité par Timb le 21-09-2003 à 08:58:45 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
french_Kiss Universel |
|
Eifersucht Coast |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Eifersucht Coast |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 21-09-2003 à 15:43:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |