Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1205863
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 15:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
en vrai, C un taÿste pour savoir si le moard est inteligent :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 15:44:53  profilanswer

n°1205864
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 21-09-2003 à 15:45:11  profilanswer

Je l'ai fait lors de mon 1er cours de circu ça

n°1205870
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 15:46:57  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Je l'ai fait lors de mon 1er cours de circu ça  

tout le monde alors :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1205880
french_Kis​s
Universel
Posté le 21-09-2003 à 15:50:15  profilanswer

canaille a écrit :

:lol:  

euh, je peux rien dire, m'est déja arrivé ça :D

ou encore : laisser le coupe circuit sur off, et chercher partout pkoi elle démarre pas (mode bien a la bourre en plus) :D

Ca me rappele une fois,je supplie un pote qui avait une rs50 (aprilia) de me la preter pour ramener une fille  :sol: .
Bien sur ce connard ne m'avait pas dit qu'il avait mis l'arrivée d'essence sur off...  
On part,20m plus tard,on cale comme des cons.
On s'arrete,je regarde,je met sur ON , et hop! on repart
Je fait 500m on recale! Le salaud avait plus d'essence :/
Bon j'ai mis sur Res et on est rentré,mais j'ai pas reussi à emballer la fille [:ddr555]

n°1205886
3dfx68
Posté le 21-09-2003 à 15:54:11  profilanswer

:hello:  

A mon tour de donner ma plus grosse honte :  

C'était en 4e, il y a donc quelques années.  :whistle:  
On est en cours d'anglais, c'est un peu le bordel, on est un par table. A la table derrière moi, un de mes potes qui arrête pas de faire des conneries.  :lol:  
A un moment, la prof s'arrête de parler, et mon pote en profite pour lacher un méga pet bien bruyant  :fou: . Bien sûr toute la classe et la prof entendent puis se retournent. Le pote fais style de n'avoir rien fait, et moi comme un con je me marre (réaction normale). :sarcastic:  
Eh là, c'est le drame, la prof me regarde et me dis devant tout le monde : "Tu sais, si tu as des problèmes pour te controler il faut me le dire"  :sweat:  
Je vous dis pas la honte...mais quand j'y repense  :lol:

n°1206132
Timb
Posté le 21-09-2003 à 17:37:49  profilanswer

Eifersucht a écrit :

La tete du gars devait etre marrante a voir!!!

Et il s'est barré ou il est remonté?

il s'est barré!! les portes de l'auditoire étaient à l'arriere, il allait pas revenir à sa place!!!

n°1206294
Eifersucht
Coast
Posté le 21-09-2003 à 18:30:43  profilanswer

Tant kon y est

n°1206355
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-09-2003 à 18:48:04  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Tant kon y est

oui ?

n°1207836
Eifersucht
Coast
Posté le 21-09-2003 à 22:55:16  profilanswer

autant se barrer

n°1207969
Spuki Le G​rand
De quoi parlez vous donc ??
Posté le 21-09-2003 à 23:22:07  profilanswer

Alors, moi c'etait tout petit...

Cette anne, je suit partie avec un ami, a la compagne chez ses cousin, SUPER ! ! !  
Moi tout exite, je voulait faire un tour en foret, chouette jai de la chance, mon ami ainsi que sa cousinne veulent me montrer un bunker plein de trou. ET cest a ce moment la que nou sommes partie, accompagner de trois chien, tout joiyeut, les chiens courait par la et par la. Mais connaisent ma chance jetait sur que i allait marriver malheur, et cest a ce moment la, alors que nos commancame a rentrer, Un des trois chien commancait a courrire vers nous (Killer, se nommer le toutou (ce nest pas une blague)), il curu au moins a une vitesse de 45 km/h, et vu qu'il etait miope (moi aussi jia eu du mal a y croire au debut), a cette sacre vitesse de 45 km/h il court vers moi, moi je suit de dos a lui, donc je remarque que dal, et la PAAF, LE CHIEN ME RENTRE DEDANS A PLAEINE VITESSE, VUE QUE IL ARRIVE DE DERRIERE MOI JE FAIT UN SUPERBE VOL ET JATERI SUR LES FECES, (je me cogne un peu la tete mais bon), conclusion: tout le monde se fout de ma geule et le chien fort fiere commance a me lecher...

L'AMI (QUI VA SUREMENT LIRE CE MESSAGE), JE TE REMERCIE DE
     FRIC A FRAC, ET JESPERE QUE TU TEST BIEN MARRER PASKE
                    MOI NON....

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 23:22:07  profilanswer

n°1208002
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-09-2003 à 23:28:25  profilanswer

T'as un problème d'orthographe on dirait :o

Un chien à 45 km/h ça me semble bcp, non ? :heink:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1208008
e_esprit
Posté le 21-09-2003 à 23:29:32  profilanswer

antp a écrit :

C'est un chien kité  :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1208018
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 23:32:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est un chien kité  :o  

y roule en fazer débridé :o

---------------
n°1208019
Pleymo
Posté le 21-09-2003 à 23:32:24  profilanswer

antp a écrit :

beh non ! qd mon chien se barrait de la maison (un Malamut) on le suivait avec la voiture pour qu'il rentre et il dépassait les 45km/h... (bon ok c un chien de trainaux... mais bon)

n°1208020
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-09-2003 à 23:32:31  profilanswer

ha oué les hontes avec les zanimaux, ça m'en rappelle une, j'étais tout petit, jdevais avoir 7ans, en colonies.  
On faisait une randonnée-poney. On fait une pause, chacun sort son goûter de son sac, pi je sai plu commen jdevais etre entrain d'en regarder qui jouaient au foot ou un truc du genre, je l'ai pas vu s'approcher par derrière le malin, il s'était détaché tout seul pke le n?ud était pas bien serré, et ce qui devait arriver arriva (comme dirait Spuki) : ce $%#@!& de poney m'a mordu les fesses comme si c'étaient des fraises !  

donc déjà j'ai dû rentrer à pied pke je pouvais pas m'asseoir (trop mal au cul), mais vient alors le deuxième effet kisscool :  

le soir à table, chuis obligé de rester debout (j'avais un bleu de preske 10cm de diamètre) pour manger, donc j'ai un copain qui me demande :  
-Bah alors Ptibeur, t'as mal au cul ou quoi ?  
-Oué oué c ça
-Hééé, Johnny (en s'adressant à un moniteur) ! Ya Ptibeur il veut pas s'asseoir pour manger !  
Johnny, méchamment mort de rire a été obligé de lui expliker (ainsi qu'à tte la table tant qu'on y était) ce qui s'était passé l'après midi..

n°1208025
antp
Super Administrateur
Posté le 21-09-2003 à 23:36:22  profilanswer

Pleymo a écrit :

beh non ! qd mon chien se barrait de la maison (un Malamut) on le suivait avec la voiture pour qu'il rentre et il dépassait les 45km/h... (bon ok c un chien de trainaux... mais bon)

C'est vrai qu'y a bien je sais plus quel félin (guépard ?) qui fait dans les 90 km/h si je me souviens bien

---------------
n°1208048
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-09-2003 à 23:44:23  profilanswer

Bon allez, une petite honte dont je viens de me souvenir.
J'étais au lycée et on était en ballade je ne sait plus où dans un petit village. Un moment, on doit passer dans un endroit où ils n'y avait pas de trottoir. Donc on marche tranquillement en groupe d'une 20aine de personne, moi je discute avec ceux qui sont derrière et à coté donc je ne regarde pas devant moi. Soudain, tout le monde entend un gros "Jbong". Je m'était pris un panneau de signalisation en pleine tête, et bien sur tout le monde avait entendu et s'était retourné.

Dans le même style, un peu plus vieux. J'étais en 5e et je faisait du Hand en club. Un jour, il y a une compet qui dure toute la journée, On se pose dans l'herbe entre midi et 2 et on se destress un jouant un peu (au hand). Je cours pour attraper la balle et à ce moment, je suis stoppé net. Je ne sait pas ce qui arrive et quand je me relève, je voit tout le monde qui rigole et a 20cm de moi, un arbre (~1m de diamètre), que je m'était pris en pleine geule.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1208059
canaille
beyond the limits
Posté le 21-09-2003 à 23:46:01  profilanswer

me suis déja pris des poteaux, en lisant en marchant ("t'inkiet, je gere" ) [:tinostar]

et des baies vitrées, des fois ça rassure d'entredre qqn se cogner dedans qqes secondes apres :D

---------------
n°1208077
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-09-2003 à 23:49:35  profilanswer

Spuki Le Grand a écrit :

Alors, moi c'etait tout petit...

Cette anne, je suit partie avec un ami, a la compagne chez ses cousin, SUPER ! ! !  
Moi tout exite, je voulait faire un tour en foret, chouette jai de la chance, mon ami ainsi que sa cousinne veulent me montrer un bunker plein de trou. ET cest a ce moment la que nou sommes partie, accompagner de trois chien, tout joiyeut, les chiens courait par la et par la. Mais connaisent ma chance jetait sur que i allait marriver malheur, et cest a ce moment la, alors que nos commancame a rentrer, Un des trois chien commancait a courrire vers nous (Killer, se nommer le toutou (ce nest pas une blague)), il curu au moins a une vitesse de 45 km/h, et vu qu'il etait miope (moi aussi jia eu du mal a y croire au debut), a cette sacre vitesse de 45 km/h il court vers moi, moi je suit de dos a lui, donc je remarque que dal, et la PAAF, LE CHIEN ME RENTRE DEDANS A PLAEINE VITESSE, VUE QUE IL ARRIVE DE DERRIERE MOI JE FAIT UN SUPERBE VOL ET JATERI SUR LES FECES, (je me cogne un peu la tete mais bon), conclusion: tout le monde se fout de ma geule et le chien fort fiere commance a me lecher...

L'AMI (QUI VA SUREMENT LIRE CE MESSAGE), JE TE REMERCIE DE
     FRIC A FRAC, ET JESPERE QUE TU TEST BIEN MARRER PASKE
                    MOI NON....

http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

c'est comme les pur sang rapide mais completement abrutis

n°1208081
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-09-2003 à 23:50:52  profilanswer

antp a écrit :

C'est vrai qu'y a bien je sais plus quel félin (guépard ?) qui fait dans les 90 km/h si je me souviens bien

110 en pointe mais sur une distance très courte... :o

Citation :

C'est un chien kité  

il avait un pot ninja et une béquille torsadée.

Message édité par DeathMask le 21-09-2003 à 23:51:41

---------------
Last.fm
n°1208088
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-09-2003 à 23:54:22  profilanswer

canaille a écrit :

me suis déja pris des poteaux, en lisant en marchant ("t'inkiet, je gere" ) [:tinostar]

et des baies vitrées, des fois ça rassure d'entredre qqn se cogner dedans qqes secondes apres :D

J'ai fais la baie vitrée stayle aussi.

Je m'avance vers une porte vitrée et j'ai l'habitude d'ouvrir les portes avec les pieds, mais je suis un peu trop court et je pose mon pied avant la porte, mais je continue a avancer, je tape la porte avec la tête et je casse la vitre. [:tinostar]
Autre fois, au collège je sors un peu enervé et devant tout le collège, j'ouvre la porte un peu trop fort (toujours avec le pied), ça tape le mur à coté et ping le double vitrage par terre  :sweat: tout le monde se retourne, moi  :sarcastic:  :(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1208090
hyperboles​ke
Posté le 21-09-2003 à 23:54:47  profilanswer

une petite honte cet été :

Je bossais avec un petit bateau à moteur (zodiac Style :D )
le soir, je m'aperçois que j'ai oublié un truc dans l'école de voile où je venais de passer la journée. mon petit bateau est amaré au port, ni une ni deux, je monte dedans et démarre.
Je fais le tour du ponton, y'a encore pas mal de monde, il fait beau et bon ce soir-la.
je fais 50m et la pouf, mon moteur s'arrete, j'essaye de le redemarrer 5 fois.  
Je me dis : "chuis con j'ai du oublié oublié le coupe-circuit"
je vérifie : non non il est bien la.
je re-retente de le démarrer : Rien du tout
Et la :  [:razorbill] La nourrice d'essence ! :sol:
Et me voila à revenir au port à la rame et me réattacher à l'anneau que je venais de quitté 1mn au paravant. je cours chercher l'essence et croise mon patron.
moi : :sol:  
lui :  :lol:  
les gens sur leur bateaux qui m'avaient vu partir : :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1208123
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-09-2003 à 00:03:40  profilanswer

2 jolies a ajouter  :D

La premiere j'en ai ete temoin mais je l'ai pas vecu  :)  

J'etais dans ma caisse,a un feu rouge,enorme file de caisse derriere moi,et juste devant,le premier de la file un moard,bien emmitoufflé sur une jolie ducat'

J'attend que le feu passe au vert,et devant "couic couic couic"
(bruit de "penchement" )

Le moard se vautre sur le coté.
Devant tout le monde.
A un feu rouge.

Mais c'etait super doucement en plus c'etait enaurme  :lol:  :lol:  :lol:  

Bon et l'autre je l'ai vecue il y'a quelques années,c'est pas forcement la plus spectaculaire,mais une de celles qui me fait beaucoup rire en y repensant :D  

C'etait pendant une enorme fete chez un pote,evidemment il y avait de la tise,on etait une bonne 20 aine,et on part en pleine nuit dans le jardin de chez le pote en question.

Et a un moment,je decide de me mettre en calbute,et de courser,un autre gars,tout autant bourré que moi.

prenant ma ceinture precedemment retirée,je l'utillise en hurlant pour fouetter ce pote en question qui se vauuutre sur l'hebre mouillée.

Moi hilare et la tete dans le fion,je regarde des potes encore a l'interieur et gueule tout joyeux "youhooou! Nico! jean seb!"

Et cours vers l'entrée de la veranda....avant de me la prendre en pleine gueule,n'ayant pas remarqué que la porte fenetre etait fermée.  :cry:  :lol:  :lol:  

Trop bien lavée  :D  

Le plus drole etant quand meme l'enchainement : foutage en slob,coursage,fouettage,mangeage de vitre,en l'espace d'une minute  :lol:  

Sous les regards de mes potes ecroulés bien sur  :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1208142
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2003 à 00:19:16  profilanswer

antp a écrit :

Léopard, et c'est plus de 110km/h :)

n°1208144
the real m​oins moins
Posté le 22-09-2003 à 00:20:45  profilanswer

antp a écrit :

en tous cas il ferait bien de s'abstenir d'utiliser des conjugaisons complexes dont j'ai déjà oublié les noms (passé simple etc..)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1208146
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 22-09-2003 à 00:23:09  profilanswer

Dion a écrit :

tu es sur? pc a ce que j'ai entendu ou vu la vitesse record du leaopard a ete enregistre a 95 ou kkchose comme ca?

n°1208152
the real m​oins moins
Posté le 22-09-2003 à 00:27:12  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ha oué les hontes avec les zanimaux, ça m'en rappelle une, j'étais tout petit

Quand j'avais 2 ou 3 ans (4 peut etre??), j'étais en vacances en Suisse (si je me souviens bien...) avec mes parents... Je ne sais plus ce qu'on faisait mais ils m'ont raconté qu'a un moment... ils m'avaient perdu... Et ils ont fini par me retrouver, j'étais monté sur le dos d'un gros St Bernard [:razorbill]

Bon c'est pas une honte mais j'avais envie de le raconter [:zaib3k]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1208173
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 22-09-2003 à 00:37:31  profilanswer

Dion a écrit :

:non: c'est le guépard.

---------------
Last.fm
n°1208182
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2003 à 00:42:59  profilanswer

necromania a écrit :

tu es sur? pc a ce que j'ai entendu ou vu la vitesse record du leaopard a ete enregistre a 95 ou kkchose comme ca?

c le guépard, kel con je fais  :pfff:

n°1208183
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2003 à 00:43:21  profilanswer

DeathMask a écrit :

:non: c'est le guépard.

J'avais pas de honte à raconter dans je l'ai fait exprès  :o

n°1208314
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 22-09-2003 à 02:01:16  profilanswer

Dion a écrit :

J'avais pas de honte à raconter dans je l'ai fait exprès  :o  

c'est pas vraiment une honte non plus, imagine dans quelques années sur le forum hfr dans le meme topik qui aura 80 000 pages:
j'ai une belle honte a raconter:
j'ai dit que le leopard courait a 110 km/h, en fait c'etait le guépard. trop la honte ce jour la  :D  

;)  :hello:  

---------------
Last.fm
n°1208319
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2003 à 02:06:05  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est pas vraiment une honte non plus, imagine dans quelques années sur le forum hfr dans le meme topik qui aura 80 000 pages:
j'ai une belle honte a raconter:
j'ai dit que le leopard courait a 110 km/h, en fait c'etait le guépard. trop la honte ce jour la  :D  

;)  :hello:  

j'm ton pseudo et ton image associé au fait :o (aucun rapport avec ma date de naissance :o)

n°1208322
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 22-09-2003 à 02:07:53  profilanswer

Dion a écrit :

j'm ton pseudo et ton image associé au fait :o (aucun rapport avec ma date de naissance :o)

hehe cancer powa (je parle du signe hein  :D )

---------------
Last.fm
n°1208325
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2003 à 02:10:06  profilanswer

DeathMask a écrit :

hehe cancer powa (je parle du signe hein  :D )

Yep  :sol:

n°1208326
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-09-2003 à 02:16:04  profilanswer

bande de loosers :o

n°1208529
ST170
Posté le 22-09-2003 à 09:19:25  profilanswer

Une petite à laquelle j'ai assisté
J'étais à un feu rouge en train d'attendre tranquillement dans ma voiture lorsque qu'un motard arrive et se fout à coté de moi.
A peine il s'arrete, qu'il commence à faire vrombir sa moto et d'un geste magnifique, soulève son casque (c'est les casques avec les mentons qui remontent sur le haut du casque) afin que l'on puisse mieux observer sa figure. Kéké power inside
Et il continue : vroooom vroooooooooommm. de plus en plus fort
Moi: :sarcastic:  
Au moment ou il recommence à faire vrombir la moto, le feu passe au vert.
Evidemment pris de panique, il passe la premiere precipitamment et .... cale lamentablement devant tous le monde. :lol:  
Moi j ai démarré tranquillement en le regardant comme ça :D

n°1208905
bestaflex
Posté le 22-09-2003 à 11:20:01  profilanswer

petite honte du lundi

Ma collegue est enceinte et annonce que demain elle va faire une echo pour savoir le saikse du bébé et moi de dire : "pfff ces cheateurs"

l'assemblée :heink:

n°1209026
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-09-2003 à 11:51:17  profilanswer

bestaflex a écrit :

petite honte du lundi

Ma collegue est enceinte et annonce que demain elle va faire une echo pour savoir le saikse du bébé et moi de dire : "pfff ces cheateurs"

l'assemblée :heink:  

ben c'est sûr que si ton assemblée à + de 25 ans, vont pas trop comprendre...

n°1209077
ettib
boz vaincra
Posté le 22-09-2003 à 12:02:44  profilanswer

tt new, mem pa 5min.

2 bouffons avec des belles tetes de vainqueur etaient sur un chat (nostalgie :lol: ) ds la mem sal info ke moi o lycé.
nb: pseudo=2 bo mec du 54
il chofait depui 20min une meuf sur le chat.
il on done leur n°tel
la, on voit une sexbomb ki sort son tel, et tt de suit apre,
un bouffon decroche.
sexbomb (en entendan la soneri, tre for): Koa! C vs les 2 gars ki me chofe depui tt a l hr? ben put1, vs ne corespondez pa a votre profil. moi j lu 2 bo mec, pa 2 gro con vantar ki je sui sur ne fon pa la moitie de ce kil dise!!!

tro la honte

n°1209095
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2003 à 12:07:11  profilanswer

ettib a écrit :

tt new, mem pa 5min.

2 bouffons avec des belles tetes de vainqueur etaient sur un chat (nostalgie :lol: ) ds la mem sal info ke moi o lycé.
il on done leur n°tel
un bouffon decroche.
sexbomb (en entendan la soneri, tre for): Koa! C vs les 2 gars ki me chofe depui tt a l hr? ben put1, vs ne corespondez pa a votre profil. moi j lu 2 bo mec, pa 2 gro con vantar ki je sui sur ne fon pa la moitie de ce kil dise!!!

tro la honte

[:sushi]  [:sushi]  [:sushi]

n°1209100
antp
Super Administrateur
Posté le 22-09-2003 à 12:08:48  profilanswer

ettib a écrit :

tt new, mem pa 5min.

il on done leur n°tel
un bouffon decroche.

tro la honte

Heu là par contre tu n'es pas sur un chat, je n'ai pas le courage de lire tout le post, en français (ou même en anglais si tu préfères) ça serait mieux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR