Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6291466
Commuto
Posté le 11-08-2005 à 20:30:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais euh..... z'avez pas compris en fait j'ai fait exprès :whistle:
Edit : je me sens bien à l'aise sur ce topic tout à coup  [:ramones]


Message édité par Commuto le 11-08-2005 à 20:32:01
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 20:30:53  profilanswer
 

n°6291474
Gontran56
BlinkGT
Posté le 11-08-2005 à 20:32:05  profilanswer
 

Commuto a écrit :

mais euh..... z'avez pas compris en fait j'ai fait exprès :whistle:


 [:gontran56]  
 On avait compris...  :whistle:

n°6291480
Gontran56
BlinkGT
Posté le 11-08-2005 à 20:33:32  profilanswer
 

Commuto a écrit :

mais euh..... z'avez pas compris en fait j'ai fait exprès :whistle:
Edit : je me sens bien à l'aise sur ce topic tout à coup  [:ramones]


Ca va bien avec le thème du topic tu m'diras !!  :D

n°6291553
CMShadow
Posté le 11-08-2005 à 20:46:41  profilanswer
 

Oui bon, j'avais oublié un "e", l'ex et l'actuelle étant toutes les deux des demoiselles avec ce qu'il faut là où il faut :o

n°6291675
250LM
Posté le 11-08-2005 à 21:03:15  profilanswer
 

CMShadow a écrit :

Oui bon, j'avais oublié un "e", l'ex et l'actuelle étant toutes les deux des demoiselles avec ce qu'il faut là où il faut :o


 
Et ce qu'il faut pas là ou il faut pas  :o  
 

n°6291716
CMShadow
Posté le 11-08-2005 à 21:09:16  profilanswer
 

Edit : Nan en fait rien  :whistle:


Message édité par CMShadow le 11-08-2005 à 21:09:45
n°6291734
Zangalou
Posté le 11-08-2005 à 21:12:24  profilanswer
 

ya quelques mois mes parents invitent des amis que j'avais jamais vu, a manger ... tout se passe bien jusqu'au gateau ou ma mere ramène un truc a moitié bruler je goute et je sors "berk dégeu ton gateau tu l'a fait cramer" ... sauf que c'était pas le siens  :sweat:


Message édité par Zangalou le 11-08-2005 à 21:12:54
n°6291747
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-08-2005 à 21:16:13  profilanswer
 

Simple et toujours efficace :jap:

n°6291871
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-08-2005 à 21:33:48  profilanswer
 

:lol:  :lol:  

n°6291882
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 21:34:40  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ya quelques mois mes parents invitent des amis que j'avais jamais vu, a manger ... tout se passe bien jusqu'au gateau ou ma mere ramène un truc a moitié bruler je goute et je sors "berk dégeu ton gateau tu l'a fait cramer" ... sauf que c'était pas le siens  :sweat:


rha voui ca ca laisse tjrs un froid pdt un repas  :D


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 21:34:40  profilanswer
 

n°6292137
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 11-08-2005 à 22:06:09  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ya quelques mois mes parents invitent des amis que j'avais jamais vu, a manger ... tout se passe bien jusqu'au gateau ou ma mere ramène un truc a moitié bruler je goute et je sors "berk dégeu ton gateau tu l'a fait cramer" ... sauf que c'était pas le siens  :sweat:


 
 :D  :D  :lol:  :lol:  

n°6292847
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 11-08-2005 à 23:53:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

rha voui ca ca laisse tjrs un froid pdt un repas  :D


 
Dans le genre je fous un froid à table
 
Avec mes parents, hébergés chez des amis depuis quelques jours
Un soir, on se retrouve à table pour le miam [:huit]  
Tout le monde est autour de la table, et les plats défilent
Nos hôtes mettent les petits plats dans les grands et déballent le grand jeu
 
Arrive donc un magnifique plat, en supaÿrbe porcelaÿne authentique, dorure, etc.
Bref, le bel ouvrage
 
Attention Kotontij, c'est fragile, et ça a une grosse valeur :)  
Ok :o
 
Je saisis précautionneusement le plat, de mes 2 mains juvéniles, avec ma tête de winner concentré [:huit]  
Et l'ammène dans mon périmètre, pour me servir de l'excellente et fumante becquetance :)  
 
Et là, c'est le drame
 
Le plat ne valse pas, non non
Oh non
C'est la pu#### de cuillère, mal posée sur le tas de bouffe, qui bascule et en chute :ouch:  
Direct sur le sol
Evidemment, la cuillère unique était assortie au plat, en argent "toubien" ... et manche en fine porcelaine ouvragée [:jofusion]  
 
BAM
 
Sol 1 - Porcelaine 0
 
Evidemment, le manche tombe en premier au sol et explose littéralement, façon impact de météorite : un point d'impact, et des morceaux tout autour
 
Un vent glacial façon blizzard sur la steppe sibérienne parcourt la tablée, figeant les convives :sweat:  
J'adresse à l'assemblée un sourire reclamant l'indulgence du jury [:twixy]
 
Mes parents : :fou: :fou:  
 
Là-dessus, nos hôtes, polis et urbains jusqu'au bout des doigts : "non non c'est pas grave" :cry:  
Mais bon, tout le monde avait capté le drame
Pour le reste du repas, ambiance moyenne mais bouffe plus que correcte :D  
 
Mais ils ne nous ont plus jamais invités :(  
 
 

n°6292932
Gnub
Posté le 11-08-2005 à 23:58:17  profilanswer
 

Le genre de trucs ou tu as envie de disparaitre :sweat:

n°6293861
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-08-2005 à 01:50:48  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Le genre de trucs ou tu as envie de disparaitre :sweat:


 
Tenté
 
Mais la table était trop basse
Ou la chaise trop haute
Ou les 2 à la fois :D  
 
Bref, j'ai pas réussi à me soustraire au regard aimant de mes parents :fou: et celui indulgent de leurs amis :fou:  

n°6293952
cotorep
Posté le 12-08-2005 à 02:18:27  profilanswer
 

a mon tour une petite honte
 
voila j'etais en cours de comptabilté  
le prof decide de faire une interro oral sur la gestion des stocks donc moi hyper timide je fais style de rien et je fais tout pour pas etre interrogé et comme par hazard je suis interrogée  
 
donc je me leve pour allé au tablo deja quand je me leve on voit tout mon Q !! ( je suis une personne ronde)
 
bon le prof m'interroge et tout nickel
bon je retourne m'assoir et la c'est le drame
 
j'ai kc la chaise et bien sur j'ai eu ma gueule par terre tout le monde s'est foutu de ma gueule !!  
 
ca m'est arrivée 2 fois cette  année ! je le fais pas expré !
 
voila

n°6293968
cotorep
Posté le 12-08-2005 à 02:23:08  profilanswer
 

j'en ai une autre
 
bon c'etait en cours de compta sir machine j'avais rammner un cd avec des programmes et des vdeo marrante et xxx
 
bon je file le cd a mon pote pour qu'il l'embarque chez lui
 
ce con a mi le cd et a ouverte les video de Q et c a ce moment la que la prof de compta debarque  
 
mon pote tout rouge et la prof de compta qui dit " c'est quoi ca c'est a qui"  
 
et ce salop de pote dit c'est a CoToReP !!! voila mort de honte ! :(

n°6294114
baddy
Posté le 12-08-2005 à 05:02:50  profilanswer
 

kikoo lol asv mdr ? :D

n°6294131
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-08-2005 à 06:04:42  profilanswer
 

Une honte au souper. Je met en situation, je suis dehors pour souper avec 2 ami sur le terrain.  J'habite un duplex, donc le terrain est commun pour celui d'en haut et d'en bas.  Celle du haut est une vieille avec son chat en laisse attaché dans un coin du terrain.  
 
Toujours à la recherche d'une connerie à faire je prends un petit morceau de carotte et je le lance au chat.  Le chat reçoit le bout sur la tête et fait un sursaut de 10-15 cm.  Je me marre sur le moment comme un gros con.  Évidemment ce qui devait arriver arriva, même si j'avais fait attention que la vieille n'était pas sur le balcon.  La vielle sort (elle nous espionne on dirait c'est pas la première fois qu'elle a l'air de nous observer) et commence à gueuler "Tu te penses bien drôle?"  "À ton âge faire des choses du genre :pfff: " et la phrase sortie d'ailleurs "On fait peur juste une seule fois à un chat".  Moi qui commençais à être bien honteux je sors un maigre excusez-moi sans même tenter de m'expliquer vu que je me rendais compte comme c'était inutile et con.  

n°6294137
duckxks
Posté le 12-08-2005 à 06:56:27  profilanswer
 

Humm, t'aurai du lancer une carotte sur la vieille, enfin après c'est suivant ton degré de culot :D

n°6294262
yomg 95
Posté le 12-08-2005 à 08:54:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon, je me lance , j'apporte ma pierre a l'edifice.
 
Je suis invite chez un collegue de boulot qui habite dans un p'tit bled (le genre de bled avec plus de vaches que d'habitants). En entrant dans le village, je vois 4-5 ados s'emmerdant ferme, squattant l'unique arret de bus et partageant une "cigarette".
Je fais la reflexion a ma copine : "P'tain, kes kon doit se faire chier dans un bled pareil !"
2 minutes plus tard, on arrive chez mon collegue. On se retrouve a 5 (ma copine, moi, le collegue et un couple d'amis a lui) et on commence a prendre l'apero. On bavarde, on discute, on rigole et dans la conversation on en vient a parler de la vie a la campagne. Chacun evoque son point de vue et le mien c'est que c'est bien sympa la campagne (espace, nature, calme ...) mais que pour les ados c'est pas l'extase (du fait des activites plus que limitées) et j'en profite pour raconter l'anecdote du petard a l'arret de bus !
Le couple d'amis rentre chez lui peu de temps apres L'apero se termine, on reste avec mon collegue et on allume le barbecue.
C'est a ce moment que mon collegue m'annonce : "t'as fais une boulette ... dans les ados a l'arret de bus, y'avait leur fille  :whistle:  "
 
J'ai eu super honte a posteriori mais surtout pour cet'pauv'fille ... kes'k'elle a du se prendre en rentrant chez elle  :D


---------------
Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS.
n°6294303
quickman
Posté le 12-08-2005 à 09:12:55  profilanswer
 

j'ai cherché hein, mais en faite j'ai pas vu la boulette, :/
Si c'est le fait que tu es dis qu'on doit se faire chier dans un bled pareil, pour y avoir passé mon enfance: c'est vrai ..., donc je vois pas trop ou est la honte :D

n°6294308
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2005 à 09:15:57  profilanswer
 

qd il arrive ds le village, il voit des ados qui sont à un arrêt de bus en train de se fumer un pet
il arrive chez son collègue
ils discutent de la vie à la campagne, indiquant que les jeunes doivent s'y faire chier
il parle des jeunes vus plus tot
dans ces jeunes il y avait la fille de son collègue


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6294311
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-08-2005 à 09:17:10  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

qd il arrive ds le village, il voit des ados qui sont à un arrêt de bus en train de se fumer un pet
il arrive chez son collègue
ils discutent de la vie à la campagne, indiquant que les jeunes doivent s'y faire chier
il parle des jeunes vus plus tot
dans ces jeunes il y avait la fille de son collègue


tu as oublié :  [:metos]


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6294337
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-08-2005 à 09:26:55  profilanswer
 

j'aurais mis [:taiche] :o


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6294339
everfrost
Amused
Posté le 12-08-2005 à 09:29:42  profilanswer
 

Parce qu'en fait ses parents ne devaient pas savoir qu'elle fumait :o

n°6294373
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-08-2005 à 09:39:14  profilanswer
 


désolée, je le trouvais plus [:squale25]  
 
 [:janfynette] j'ai pas de honte en tête mais ça va venir


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6294393
reivax59
Posté le 12-08-2005 à 09:43:11  profilanswer
 

quickman a écrit :

j'ai cherché hein, mais en faite j'ai pas vu la boulette, :/
Si c'est le fait que tu es dis qu'on doit se faire chier dans un bled pareil, pour y avoir passé mon enfance: c'est vrai ..., donc je vois pas trop ou est la honte :D


 
c'est pourtant simple ... elle était avec ses autres camarades boulettes dans la "cigarette"  :o  


---------------
Strava
n°6294421
jirotoh
Posté le 12-08-2005 à 09:49:36  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

désolée, je le trouvais plus [:squale25]  
 
 [:janfynette] j'ai pas de honte en tête mais ça va venir


 [:huit]  [:nivers]


---------------
visit my portf o lio on jir o toh.com
n°6296257
duckxks
Posté le 12-08-2005 à 13:46:38  profilanswer
 

C'est systématique en ce moment, dès qu'une honte est raconté, y'en a toujours un qui se prend un honte derriere car il comprend jamais rien :lol:

n°6296790
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 12-08-2005 à 14:35:23  profilanswer
 

[:drapal]

n°6296830
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-08-2005 à 14:39:08  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Avec mes parents, hébergés chez des amis depuis quelques jours


 
Cette histoire d'hébergement m'en rappelle une autre
 
Avec ma môman nous étions invités chez une amie qui avait un chalet dans la montagne (en été) :bounce:  
On arrive, s'installe
Grande maison, tout bien
Mais rarement occupée
 
Pour y accéder, un petit chemin d'accès creusé d'ornières, qui serpente entre des conifères et passe devant un autre chalet, occupé par 2 vieilles un peu barges paraît-il
Bref
 
Un après-midi que nous revenions de courses, au moment de dépasser le premier chalet, on se rend compte qu'une corde a été tendue en travers du chemin, nous empêchant de passer :??:  
 
Voiture à l'arrêt, rapide conciliabule :??:  
L'amie de ma mère : "bah encore un coup de l'une des vieilles, il suffit de retirer la corde" :o  
Moi : ok :)  
J'ouvre la porte en grand pour m'extirper
 
CHTONK
 
Je me retourne : l'une des vieilles avait surgi de nulle part, tel un spectre
Et s'était apparemment précipitée en courant pour retirer la corde, au moment où je sortais
Mauvaise idée : elle s'est mangée la tranche de ma portière dans la face :ouch: :sweat:  
 
Moi piteux : "Heuuuuuuuuu... excusez moi" :sweat: :sweat:  
 
La vieille, en face de moi, prostrée, se tient le visage à 2 mains :sweat:  
Sa copine arrive elle aussi, mais avec une branche d'arbre à la main :heink:  
 
Ambiance
 
Ma mère : "excusez le, il ne l'a pas fait exprès" (elle a omis de préciser "il est pas doué", à cause de l'habitude :whistle:)
 
Aucune réponse, juste des regards méfiants et distants
 
Finalement, plus de peur que de mal apparemment, la vieille dégage l'obstacle et s'emmène promener ailleurs, avec sa copine la femme des bois
 
J'embarque vite fait, en me tassant dans mon siège pour me soustraire d'un éventuel regard des cerbères, mais aussi de celui des autres occupants de la voiture
On décarre, et malgré les ornières, ... on trace :D  
 
J'ai eu de ces moments de vie moi :pt1cable:

n°6297472
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-08-2005 à 15:41:56  profilanswer
 

Localisation : Grosse salle de réunion, dite "Salle du Conseil"
Ambiance : Sièges en cuir et table de 3 km en bois précieux
Matos : retro de Qualitaÿ et portable Kituh
But : Présentation du nouveau projet aux utilisateurs, dont plusieurs directeurs, costard cravate exiged.
 
L'histoire :
On était à deux à intervenir et on se partage le temps de parole, chacun son tour on passe nos slide ou on s'assoit sur un siège à côté de l'écran. J'ai une mauvaise manie, mais dès que je m'assois devant un bureau je retire mes pompes pour laisser respirer mes petits petons, ce que je fais quand mon temps de parole est révolu. Non, la honte est pas là, j'ai pas asphixié la moitié du directoire par des odeurs nauséabondes... Sachez être patient. Un petit détail qui à son importance, la salle, la table et les sièges sont tout beau tout neuf, ultra design et moderne. Les sièges, justement, ont un pied un peu spécial en forme de "S", ce qui à pour avantage que l'on peut se balancer discretement en attendant que le temps passe - ce que je m'empresse de faire de ce pas.  
Ce qui devait arriver, arriva... Non, non, le pied lâche pas, c'est du bon matos. Non, il décide plutôt de ripper violement et vu ma carrure, je me retrouve les 4 fers en l'air (en chaussettes en plus :/) et la cravate de travers; avec sous moi ce qui fut un siège et n'est plus qu'une compression de César ratée.  
Bien sûr, ca jette comme un froid, certains me regardent de travers, mon collègue est à la limite de la crise de fou-rire et quelques uns ont quand même l'obligeance de me demander si je suis pas mort après ces accrobaties. Je me relève et vais me chercher un autre siège sans manquer de foutre un bordel pas possible et de me prendre les pieds dans les fils. Je m'assois et ... three hit combo : je cherche mes chaussures et c'est là que je m'apperçois qu'une des deux trône royalement au milieu de la table !
Bref, je penses que certains de mes utilisateurs doivent me prendre pour le fils de Pierre Richard.


Message édité par E-Nyar le 12-08-2005 à 15:42:34
n°6297484
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 15:43:34  answer
 

[:ddt] Combo de la morkitü [:xp1700]

n°6297501
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 12-08-2005 à 15:46:34  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Localisation : Grosse salle de réunion, dite "Salle du Conseil"
Ambiance : Sièges en cuir et table de 3 km en bois précieux
Matos : retro de Qualitaÿ et portable Kituh
But : Présentation du nouveau projet aux utilisateurs, dont plusieurs directeurs, costard cravate exiged.
 
L'histoire :
On était à deux à intervenir et on se partage le temps de parole, chacun son tour on passe nos slide ou on s'assoit sur un siège à côté de l'écran. J'ai une mauvaise manie, mais dès que je m'assois devant un bureau je retire mes pompes pour laisser respirer mes petits petons, ce que je fais quand mon temps de parole est révolu. Non, la honte est pas là, j'ai pas asphixié la moitié du directoire par des odeurs nauséabondes... Sachez être patient. Un petit détail qui à son importance, la salle, la table et les sièges sont tout beau tout neuf, ultra design et moderne. Les sièges, justement, ont un pied un peu spécial en forme de "S", ce qui à pour avantage que l'on peut se balancer discretement en attendant que le temps passe - ce que je m'empresse de faire de ce pas.  
Ce qui devait arriver, arriva... Non, non, le pied lâche pas, c'est du bon matos. Non, il décide plutôt de ripper violement et vu ma carrure, je me retrouve les 4 fers en l'air (en chaussettes en plus :/) et la cravate de travers; avec sous moi ce qui fut un siège et n'est plus qu'une compression de César ratée.  
Bien sûr, ca jette comme un froid, certains me regardent de travers, mon collègue est à la limite de la crise de fou-rire et quelques uns ont quand même l'obligeance de me demander si je suis pas mort après ces accrobaties. Je me relève et vais me chercher un autre siège sans manquer de foutre un bordel pas possible et de me prendre les pieds dans les fils. Je m'assois et ... three hit combo : je cherche mes chaussures et c'est là que je m'apperçois qu'une des deux trône royalement au milieu de la table !
Bref, je penses que certains de mes utilisateurs doivent me prendre pour le fils de Pierre Richard.


 
 [:rofl]  
 
J'image même pas la gueule des membres du CODIR !  [:alberich]  
 
Terrible !  


---------------
I'm real when it's usefull !
n°6297561
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 12-08-2005 à 15:54:34  profilanswer
 

délectable:d

n°6297655
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 12-08-2005 à 16:05:58  profilanswer
 

>>>e-nyar     :lol:  :lol:  
 
Mortel la honte, grillé devant tout les collègues!!! t'arrive encore  à être crédible face à eux maintenant??


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6297662
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 12-08-2005 à 16:06:37  profilanswer
 

Ah putain c une des plus belle celle la, je rigole tous seul au boulot :lol: , si il y en a qui me voient... cte honte :sweat:

n°6297677
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-08-2005 à 16:08:38  profilanswer
 

Je précise que j'ai changé de mission très vite après :D

n°6297719
Nausicaa_l​amity
The show must go on
Posté le 12-08-2005 à 16:15:12  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Localisation : Grosse salle de réunion, dite "Salle du Conseil"
Ambiance : Sièges en cuir et table de 3 km en bois précieux
Matos : retro de Qualitaÿ et portable Kituh
But : Présentation du nouveau projet aux utilisateurs, dont plusieurs directeurs, costard cravate exiged.
 
L'histoire :
On était à deux à intervenir et on se partage le temps de parole, chacun son tour on passe nos slide ou on s'assoit sur un siège à côté de l'écran. J'ai une mauvaise manie, mais dès que je m'assois devant un bureau je retire mes pompes pour laisser respirer mes petits petons, ce que je fais quand mon temps de parole est révolu. Non, la honte est pas là, j'ai pas asphixié la moitié du directoire par des odeurs nauséabondes... Sachez être patient. Un petit détail qui à son importance, la salle, la table et les sièges sont tout beau tout neuf, ultra design et moderne. Les sièges, justement, ont un pied un peu spécial en forme de "S", ce qui à pour avantage que l'on peut se balancer discretement en attendant que le temps passe - ce que je m'empresse de faire de ce pas.  
Ce qui devait arriver, arriva... Non, non, le pied lâche pas, c'est du bon matos. Non, il décide plutôt de ripper violement et vu ma carrure, je me retrouve les 4 fers en l'air (en chaussettes en plus :/) et la cravate de travers; avec sous moi ce qui fut un siège et n'est plus qu'une compression de César ratée.  
Bien sûr, ca jette comme un froid, certains me regardent de travers, mon collègue est à la limite de la crise de fou-rire et quelques uns ont quand même l'obligeance de me demander si je suis pas mort après ces accrobaties. Je me relève et vais me chercher un autre siège sans manquer de foutre un bordel pas possible et de me prendre les pieds dans les fils. Je m'assois et ... three hit combo : je cherche mes chaussures et c'est là que je m'apperçois qu'une des deux trône royalement au milieu de la table !
Bref, je penses que certains de mes utilisateurs doivent me prendre pour le fils de Pierre Richard.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je viens de m'inscrire mais je ne regrette pas d'être venue  
 
 


---------------
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde)
n°6297742
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 12-08-2005 à 16:17:52  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Cette histoire d'hébergement m'en rappelle une autre
 
...
 
J'ai eu de ces moments de vie moi :pt1cable:


 
 
il faut que sa honte soit cammouflée par celle de Enyar hein :o  
 
 
j'aime particuliment le chtonk:d

n°6297768
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-08-2005 à 16:20:59  profilanswer
 

Nausicaa_lamity a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Je viens de m'inscrire mais je ne regrette pas d'être venue


 
[HS] alala tu est nouvelle, tu ne sais donc pas qu'il ne faut jamais jamais accorder les participes passés au feminin sous peine d'avoir sa boite remplie de MP [/HS]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR