Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6287635
Skylouck
Posté le 11-08-2005 à 11:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorenzo68 a écrit :

Ouais enfin c'est pas vraiment une honte, tout le monde à le droit de pas être calé en informatique....

Bein dans ce cas t'essayes pas t'expliquer à quelqu'un un truc d'informatique  :p

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 11:52:32  profilanswer

n°6287657
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-08-2005 à 11:55:18  profilanswer

Skylouck a écrit :

Bein dans ce cas t'essayes pas t'expliquer à quelqu'un un truc d'informatique  :p

Bah elle a juste cru bien faire...

n°6287667
Skylouck
Posté le 11-08-2005 à 11:56:11  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Bah elle a juste cru bien faire...

Citation :

Il va pas aimer je crois  ;)

n°6287672
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-08-2005 à 11:56:46  profilanswer

Skylouck a écrit :

Citation :

Il va pas aimer je crois  ;)

vous ne parlez pas de la même personne

n°6287686
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-08-2005 à 12:00:23  profilanswer

Ouais je parle de sa "Douce et tendre"

n°6287728
keineg
Posté le 11-08-2005 à 12:07:29  profilanswer

Salut à tous,  

Ce forum me fait vraiment hurler rire. j'ai pas eu le temps de tout lire (forcement!) mais y'a kk histoires savoureuses.
Moi meme je dois m'etre taper la grosse honte à plusieurs reprises.
La dernière en date n'est pas traumatisante mais je me suis senti bien seul quand meme.
le contexte :
Je vais au resto avec 3 autres personnes. Vu qu'on avait fait un apéro avant, j'ai envie d'aller uriner. jusque là c'est relativement normal. Je vais aux toilettes, ferme la porte derriere moi et entends un bruit bizarre. vu que j'ai super envie de pisser, je fais pas gaffe et fais ma petite affaire.  
Quand je me retourne vers la pognée pour sortir, elle me retse dans les mains !
An fait le bruit que j'avais entendu au debéut c'est la poignée de l'autre coté de la porte qui était tombé, et allez savoir pourkoi ça avait aussi deboité la partie intérieure. enfin toujours est il que j'etais bloqué !
du coup je prends mon portable et je me dis que je vais appeler mon pote à table, quitte à passer pour un con. Mais catastropheje ne captais pas.
Enfin fianlement j'ai du faire un truc de McGiver pour sortir mais ça m'a pris un bon bout de temps.
je suis retourné à table comme si de rien n'était sauf que j'étais parti genre 10 min pour aller pisser !

n°6287761
slew
Posté le 11-08-2005 à 12:11:48  profilanswer

Moi je viens de me faire griller en train de surfer sur hfr par mon boss  :whistle:

n°6287897
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-08-2005 à 12:28:20  profilanswer

Pas mal [:rofl]
Mais ton père l'a bien pris, ça va :D

n°6287911
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 12:29:58  answer

Ca aurait été pire si ça avait été tes beaux parents ;)

n°6288442
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-08-2005 à 13:52:34  profilanswer

enorme le gosse :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 13:52:34  profilanswer

n°6288620
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2005 à 14:13:10  profilanswer

Skylouck a écrit :

Hum on va la refaire, lis mieux les textes la prochaine fois  ;)  

C sa copine qui a eu la honte car elle a cru que ce que capter le mec c'était son clavier or c imossible puisque pas du wifi .....

Toi comprendre là  :??:  

Donc vas-te cacher  :lol:

Bon dieu je suis con parfois :pfff:  

mais putain j'aime ça  :D  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6288982
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-08-2005 à 14:59:07  profilanswer

slew a écrit :

Moi je viens de me faire griller en train de surfer sur hfr par mon boss  :whistle:

Vaut mieux ça qu'un site de boule :D

n°6288987
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2005 à 14:59:44  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Vaut mieux ça qu'un site de boule :D

Ca dépend du tomik :D

---------------
Retraité de discussions
n°6289068
slew
Posté le 11-08-2005 à 15:06:58  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Ca dépend du tomik :D

Ouai avec les fabuleux dessins de la page précédente c'était limite quand même  :lol:

n°6289875
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 11-08-2005 à 16:39:21  profilanswer

Une honte intersiderale du genre que quand elle arrive on se dit que c'est l'oeuvre de dieu qui a decidé de te mettre a l'epreuve pour te punir

(je m'excuse par avance, j'etais un jeune ado, con [:petrus75] )  

J'etais en 5ieme ou 4ieme dans mon bahut qui avait la reputation de faire une selection d'enfer pour n'avoir que les bon eleves du coin... Et ca faisait un moment que je voyais un gars moitié trisomique et je me demandais ce qu'il faisait la  :sweat:  

Au bout de 3 mois, n'en tenant plus devant ce mystere je me decide a faire part de mes interrogations.

A la recré, je scrute la cour a la recherche d'une personne susceptible de m'aider  [:casterman]  et la (c'est ici l'oeuvre de dieu) je vois un camarade de classe mais pas le bon pote, le type a qui je n'avais jamais parlé de l'année :heink:  

Parenthese mysthique a la zizou : Je me demande encore pourquoi je suis allé le voir lui, un presentiment, une voix interieur qui me disait "vas voir ce garcon, va voir ce garcon"

Bref ni une ni deux je vais le voir....

-Salut  
-Salut
-je me posais une question, tu sais qui c'est le mongolien la au fond de la cour ?
-... heu oui...
- ah c'est qui ?
-heu, mon frere
-  :sweat:  [:alph-one]  

je me suis excusé comme une grosse merde, en bafouillant, j'etais rouge de honte, je pleurais en demandant ma moman  :cry:  :cry:  

Ce jour la dieu voulait me punir en m'envoyant vers ce garcon  [:alph-one]

n°6289891
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2005 à 16:41:22  profilanswer

8/10 pour la narration
5/10 pour la honte

Spoiler :

[:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°6289897
mousstik
Posté le 11-08-2005 à 16:41:57  profilanswer

très très bonne, merci

n°6289931
mbd44
Posté le 11-08-2005 à 16:46:28  profilanswer

oui ben je l'ai dit que j'etais jeune et con

et pis en meme temps, j'ai pas dit sale mongolien ou un truc du genre   [:cbrs]  

Difference entre

-tu sais qui c'est le noir
-tu sais qui c'est le sale noir

dans un cas c'est un caractere physique, dans l'autre c'est une insulte raciste  

:jap:  :jap:  

n°6289938
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2005 à 16:47:40  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui ben je l'ai dit que j'etais jeune et con

et pis en meme temps, j'ai pas dit sale mongolien ou un truc du genre   [:cbrs]  

Difference entre

-tu sais qui c'est le noir
-tu sais qui c'est le sale noir

dans un cas c'est un caractere physique, dans l'autre c'est une insulte raciste  

:jap:  :jap:

Sauf qu'on peut difficilement contester qu'un noir est noir.
Alors qu'appeller "le mongolien" un garçon qui est simplement peu gâté par la nature smal :o

---------------
Retraité de discussions
n°6289956
mbd44
Posté le 11-08-2005 à 16:49:32  profilanswer

ben si ca se voyait qu'il etait mongolien  

je te l'accorde il a pas de chance le pauvre mais tu vois un aveugle.... tu dis un aveugle, c'est un handycap d'etre aveugle ou mongolien mais bon voila quoi tu dis ca pour le qualifier car c'est une evidence  ;)

n°6289975
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2005 à 16:51:24  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben si ca se voyait qu'il etait mongolien  

je te l'accorde il a pas de chance le pauvre mais tu vois un aveugle.... tu dis un aveugle, c'est un handycap d'etre aveugle ou mongolien mais bon voila quoi tu dis ca pour le qualifier car c'est une evidence  ;)

Il était vraiment mongolien alors ?
Ah OK bin à ce moment là ya pas de honte.
Je t'enlève ma bonne note alors  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°6289980
mbd44
Posté le 11-08-2005 à 16:52:07  profilanswer

ah ben oui il etait vraiment mongolien ;)

n°6290021
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2005 à 16:57:29  profilanswer

mbd44 a écrit :

Une honte intersiderale du genre que quand elle arrive on se dit que c'est l'oeuvre de dieu qui a decidé de te mettre a l'epreuve pour te punir

...

Ce jour la dieu voulait me punir en m'envoyant vers ce garcon  [:alph-one]

Putain la méga hooonnnnnnte  :lol:  :lol:  

Et le pire, c'est qu'il m'est arrivé quasiment la même chose, et là, je crois que c'est réellement la honte de ma vie.

Je participais à une compétition d'haltérophilie au sein de mon club. On était en salle d'échauffement, et je glisse un oeil dans la salle. Et là je vois assis au premier rang deux vieux sapés comme des... vieux quoi et une jeune femme l'air complètement débile [:a_bon]

Mon pote Domi passe à côté, et lui il se la joue un peu ;)
Donc je l'appelle et je lui fait "Putaiinnnn y'a de la gonzesse pour toi, là, elle est venue exprès, vise un peu sa gueule" et j'en fais des tonnes. Il jette un coup d'oeil à son tour, dit rien et repart se préparer (il est con ou quoi, il a pas d'humour  :heink: )

Il s'avance sur le plateau, et là la meuf gueule "Domiiiiii" et les deux vieux l'encouragent : putain, ses parents et sa soeur. J'ai rarement eu vraiment honte dans ma vie, mais là, je crois que je savais pas où me mettre... [:autruche]

Deuxième méga honte (putain les souvenirs me reviennent) : j'étais allé sur la plage taper une session bodyboard en solo. Au bout d'une heure et demi de glisse intensive, je reviens sur la plage, enlève ma combi et remarque une gonzesse (seins à l'air) regarder dans ma direction. Je m'allonge pour me sécher, et remarque qu'elle regardait régulièrement de mon côté.
Elle était seule, et y'avais personne dans les parages. Putain, c'est moi qu'elle regarde, j'en suis sûr. Bon, j'ai une copine, donc pas de conneries, tu bouges pas. Et là je m'apperçois que c'est une meuf que j'ai vu la veille, chez mon meilleure pote (c'est une copine de sa soeur).

Je me dis : "raaa, d'accord, elle m'a reconnu", et je regarde dans sa direction... mais avec un doute quand même  :heink:  
Elle remet son haut, puis à un moment rejette un coup d'oeil dans mon coin et là je lui fais un signe, et elle tourne brusquement la tête de l'autre côté  :sweat:  

Putaaainnn dans quel plan galère je me fous! Je me lève, persuadé que cette conne m'a pas reconnu et arrivé à deux mètres... gros doute. Je bafouille : "Heeeu, excuse moi, on se connait, non.... oh merde je crois que je me suis trompé...Je t'ai pris pour la copine de la soeur de... heuu que j'ai vu hier soir"

Et là je vois trop trouble, me voyant à travers ses yeux comme un gros blaireau ratant un plan drague s'excusant de manière minable. Et là j'achève mon exécution : "Maisss... désolé, c'était vraiment pas dans mes intentions de te..." Et elle me répond "c'est pas grave avec un grand sourire"

Je me suis barré à ma serviette, je me suis séché en vitesse, et je me suis cassé (après elle). Roh putain, trop la honte!!!  :cry:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6290051
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-08-2005 à 17:00:32  profilanswer

cguignol a écrit :

"Putaiinnnn y'a de la gonzesse pour toi, là, elle est venue exprès, vise un peu sa gueule"

Géniale ! [:gui42][:rofl]

n°6290071
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2005 à 17:02:25  profilanswer

Vraiment, je crois que ce sont les deux pires hontes de ma vie, et j'en ai encore honte  :cry:

---------------
n°6290175
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-08-2005 à 17:13:42  profilanswer

Ca m'en rappelle une petite en terminale.
Mon meilleur pote avait un pull avec un personnage de BD, arbitre de foot, qui sifflait et présentait un énorme carton rouge.
Un jour en bagnole je double un vieux en vélo, qui ressemblait un peu à un clodo, avec un pull carton jaune, tout près du lac à côté de chez moi.
En cours de philo je dis à mon pote:
_ eh, tu devineras jamais quoi ? j'ai vu hier soir à côté du lac un gars en vélo, un vviieeeuuxxx saaaoouuulloott (j'en faisait des tonnes  :sweat: ), qui avait le même pull que toi mais en version carton jaune.
Lui, en gueulant en plein cours: _ C'était mon pèèrreeee  :cry:  

Bon après on en a bien rigolé, car c'était mon meilleur pote, mais c'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement lac<->énorme passion de la pêche pour son père. Circonstance atténuante: je n'avais jamais vu son père.

Message édité par la buvette le 11-08-2005 à 17:14:12
n°6290378
len22
Posté le 11-08-2005 à 17:41:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Et là je vois trop trouble, me voyant à travers ses yeux comme un gros blaireau ratant un plan drague s'excusant de manière minable. Et là j'achève mon exécution : "Maisss... désolé, c'était vraiment pas dans mes intentions de te..." Et elle me répond "c'est pas grave avec un grand sourire"

Je me suis barré à ma serviette, je me suis séché en vitesse, et je me suis cassé (après elle). Roh putain, trop la honte!!!  :cry:

Y avait moyen  :o  Tu passes pour un mec timide, sensible et tout et tout. Elles aiment ça  :o  

n°6290807
CMShadow
Posté le 11-08-2005 à 18:45:15  profilanswer

Petite hontinette hier soir mais je sais pas trop pour qui :o
Ma copine est en ce moment au japon et je passe depuis quelques mois pas mal de temps avec une ex, avec qui j'étais y'a de ça 2 ans (Non non, no infidelity inside :o).

Donc hier soir je suis avec l'ex, je passe chercher un truc chez moi et elle s'avance vers mon père.
Mon père : OOhh salut, alors, tu vas bien ?
Alors déjà moi je trouve bizarre de pas voir mon père plus étonné que ça mais bon
Mon ex : Oui oui
Mon père : Alors, ça a été ? ça s'est bien passé ?
Là je comprends plus trop, mon ex :heink: "Oui oui, impeccable"
et là mon père "T'es partie combien de temps ?"
Alors là j'ai explosé de rire "Mais t'as pas remarqué que c'était pas la même ?"  :lol:  
Mon père  :whistle:, mon ex  :sweat:

Message édité par CMShadow le 11-08-2005 à 20:46:56
n°6290904
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-08-2005 à 18:57:20  profilanswer

len22 a écrit :

Y avait moyen  :o  Tu passes pour un mec timide, sensible et tout et tout. Elles aiment ça  :o

Haha très marrant!  :D  

je suis surtout passé pour un sacré con ouais  :whistle:

n°6290906
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2005 à 18:57:27  profilanswer

[:rofl]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6291401
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 11-08-2005 à 20:20:30  profilanswer

CMShadow a écrit :

Ma copine est en ce moment au japon et je passe depuis quelques mois pas mal de temps avec un ex, avec qui j'étais y'a de ça 2 .....

:??:  :??:  

n°6291404
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2005 à 20:21:26  profilanswer

Il est bi stout, c'est pas le seul :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6291409
Gontran56
BlinkGT
Posté le 11-08-2005 à 20:22:22  profilanswer

CMShadow a écrit :

Ma copine est en ce moment au japon et je passe depuis quelques mois pas mal de temps avec un ex, avec qui j'étais y'a de ça 2 ans (Non non, no infidelity inside :o).

Donc hier soir je suis avec l'ex, je passe chercher un truc chez moi et elle s'avance vers mon père.
Mon père : OOhh salut, alors, tu vas bien ?
Alors déjà moi je trouve bizarre de pas voir mon père plus étonné que ça mais bon
Mon ex : Oui oui
Mon père : Alors, ça a été ? ça s'est bien passé ?
Là je comprends plus trop, mon ex :heink: "Oui oui, impeccable"
et là mon père "T'es partie combien de temps ?"
Alors là j'ai explosé de rire "Mais t'as pas remarqué que c'était pas la même ?"  :lol:  
Mon père  :whistle:, mon ex  :sweat:

[:sygus]
A la rue l'papa !!  :lol:  

n°6291421
Gontran56
BlinkGT
Posté le 11-08-2005 à 20:24:01  profilanswer

Commuto a écrit :

Oui j'ai aussi eu un peu de mal à capter... Heureusement Le Profanateur a éclairé notre lanterne

J'ai cru au Paÿdaÿ un moment... :whistle:  
Comme quoi même un simple "e" oublié peut avoir une grande importance. :D

n°6291422
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2005 à 20:24:08  profilanswer

honte pour pôpa qui sais pas reconnaitre une femme d'un mec :whistle:

---------------
n°6291428
Gontran56
BlinkGT
Posté le 11-08-2005 à 20:25:13  profilanswer

Quote before erase !!  :D

Edit : Pour Commuto !  :)

Message édité par Gontran56 le 11-08-2005 à 20:25:57
n°6291431
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2005 à 20:25:38  profilanswer

il a re effacer :d

---------------
n°6291439
Gontran56
BlinkGT
Posté le 11-08-2005 à 20:26:56  profilanswer

:lol:  
N'aies pas peur Commuto, on t'en voudra pas si tu dis une connerie !!  :whistle:

n°6291454
Commuto
Posté le 11-08-2005 à 20:28:47  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Quote before erase !!  :D

Edit : Pour Commuto !  :)

aie, salopiau, tu m'as attrapé en plein vol!! ;)
Bon, le message tel que je voulais le faire:

Le Profanateur a écrit :

Il est bi stout, c'est pas le seul :o

Oui j'ai aussi eu un peu de mal à capter [:airforceone] ... Heureusement Le Profanateur a éclairé notre lanterne  [:yeah]

n°6291466
Commuto
Posté le 11-08-2005 à 20:30:53  profilanswer

mais euh..... z'avez pas compris en fait j'ai fait exprès :whistle:
Edit : je me sens bien à l'aise sur ce topic tout à coup  [:ramones]

Message édité par Commuto le 11-08-2005 à 20:32:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)