Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6297768
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-08-2005 à 16:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nausicaa_lamity a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Je viens de m'inscrire mais je ne regrette pas d'être venue


 
[HS] alala tu est nouvelle, tu ne sais donc pas qu'il ne faut jamais jamais accorder les participes passés au feminin sous peine d'avoir sa boite remplie de MP [/HS]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 16:20:59  profilanswer
 

n°6297780
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-08-2005 à 16:22:29  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

[HS] alala tu est nouvelle, tu ne sais donc pas qu'il ne faut jamais jamais accorder les participes passés au feminin sous peine d'avoir sa boite remplie de MP [/HS]


 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
les traqueurs professionels, le gars qui note le "e" du participe passé  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6297832
matlu
Posté le 12-08-2005 à 16:27:32  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
les traqueurs professionels, le gars qui note le "e" du participe passé  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Merde, la honte : j'ai remarqué aussi...  :cry:  :kaola:  

n°6297867
Nausicaa_l​amity
The show must go on
Posté le 12-08-2005 à 16:31:16  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

[HS] alala tu est nouvelle, tu ne sais donc pas qu'il ne faut jamais jamais accorder les participes passés au feminin sous peine d'avoir sa boite remplie de MP [/HS]


 
 :heink:  Qui te dit que ce n'est pas une feinte particulièrement subtile pour débusquer les barjots ?  :D  


---------------
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde)
n°6297871
slew
Posté le 12-08-2005 à 16:31:47  profilanswer
 

matlu a écrit :

Merde, la honte : j'ai remarqué aussi...  :cry:  :kaola:


 
Et t'a même regardé le profil pour voir la date de naissance  :ange:

n°6297874
matlu
Posté le 12-08-2005 à 16:32:39  profilanswer
 

slew a écrit :

Et t'a même regardé le profil pour voir la date de naissance  :ange:


Ah nan, chuis pas allé jusque là : l'honneur est sauf !

n°6297876
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 16:33:09  answer
 

slew a écrit :

Et t'a même regardé le profil pour voir la date de naissance  :ange:


Toi aussi ? :D

n°6297963
reivax59
Posté le 12-08-2005 à 16:45:31  profilanswer
 

slew a écrit :

Et t'a même regardé le profil pour voir la date de naissance  :ange:


 
qui n'est même pas indiquée  [:cupra]  


---------------
Strava
n°6298030
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 16:56:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6298416
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-08-2005 à 18:07:29  profilanswer
 

1 "classique" pour les tètes de linotte comme moi :
 
Arrivé au taf' à la Défense, je vais sortir de la rame de métro qd qqn m'interpelle : "je crois que vous avez oublié qqchose..." en montrant mon bas de jean - G passé tt le trajet ds le métro avec la bande de taille "38" collée sur tt l'arrière de la jambe  :heink:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 18:07:29  profilanswer
 

n°6298633
Nebula
Posté le 12-08-2005 à 18:47:14  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

1 "classique" pour les tètes de linotte comme moi :
 
Arrivé au taf' à la Défense, je vais sortir de la rame de métro qd qqn m'interpelle : "je crois que vous avez oublié qqchose..." en montrant mon bas de jean - G passé tt le trajet ds le métro avec la bande de taille "38" collée sur tt l'arrière de la jambe  :heink:


 
bon 38 c cool, imagine si tu faisais du 52  :whistle:

n°6298739
FrigoAcide
Posté le 12-08-2005 à 19:06:14  profilanswer
 

Nausicaa_lamity a écrit :

:heink:  Qui te dit que ce n'est pas une feinte particulièrement subtile pour débusquer les barjots ?  :D


Ben spa grave, du moment que tu le fais croire jusqu'au bout... au moins jusqu'à l'éjac [:spamafote]
 

Spoiler :

EDIT : le vendredÿ, c'est permis, non [:petrus dei]


Message édité par FrigoAcide le 12-08-2005 à 19:06:53
n°6299317
headless i​ntelectual
Posté le 12-08-2005 à 20:55:48  profilanswer
 

Citation :

J'adresse à l'assemblée un sourire reclamant l'indulgence du jury  


 
 [:dolby-digital3500]  :lol:  :lol:  
quel talent dans le racontage , +1 pr la honte , +20 pour le style  :jap:


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6300975
quickman
Posté le 12-08-2005 à 23:22:40  profilanswer
 

[g33k]
honte express en semi-live:
Je suis à la Marathon LAN de mont de marsan, LAN qui réuni 500 joueurs, et pendant quelques instants (5min en fait), j'ai réussi à faire tomber le réseau en: faisant une boucle sur un switch avec un cable réseau :D
[/g33k]

n°6301005
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 23:25:43  profilanswer
 

quickman a écrit :

[g33k]
honte express en semi-live:
Je suis à la Marathon LAN de mont de marsan, LAN qui réuni 500 joueurs, et pendant quelques instants (5min en fait), j'ai réussi à faire tomber le réseau en: faisant une boucle sur un switch avec un cable réseau :D
[/g33k]


dis la honte c'est quoi, c'est de participer a une LAN ou de foutre un reseau par terre? [:petrus75]
 
 :D


---------------
El predicator du topic foot
n°6301357
headless i​ntelectual
Posté le 13-08-2005 à 00:05:54  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :

Alors en ce moment je suis vendeur dans un centre commercial, je vends des fruits et légumes à longueur de journée...
 
Aujourd'hui une blonde (oui...) me demande un melon. Sur quoi je lui demande "pour quand?", histoire qu'il soit mûr.
 
- Non, c'est pour moi...  
 
-  :lol:


 :D


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6301428
theloix
Posté le 13-08-2005 à 00:15:04  profilanswer
 


 
C'est exactement ça qu'on aime chez les blondes  :D  [:cyriadis]

n°6301538
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-08-2005 à 00:31:14  profilanswer
 

quickman a écrit :

[g33k]
honte express en semi-live:
Je suis à la Marathon LAN de mont de marsan, LAN qui réuni 500 joueurs, et pendant quelques instants (5min en fait), j'ai réussi à faire tomber le réseau en: faisant une boucle sur un switch avec un cable réseau :D
[/g33k]


ah ben bravo :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6301601
Commuto
Posté le 13-08-2005 à 00:40:56  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :


Et intérieurement, je me demandais comment réagir... :cry: ou :lol: .
 [:milka]


et alors, Et Alors, ET ALORS...? comment? :whistle:

n°6301707
headless i​ntelectual
Posté le 13-08-2005 à 00:57:03  profilanswer
 

'tain ca fait + de 1 ans 1/2 que je garde le meme pseudo sur Hfr !!! pas maaaaaaal :)
 


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6302029
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-08-2005 à 02:11:48  profilanswer
 

headless intelectual a écrit :

'tain ca fait + de 1 ans 1/2 que je garde le meme pseudo sur Hfr !!! pas maaaaaaal :)


[:cupra]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6302110
headless i​ntelectual
Posté le 13-08-2005 à 02:34:12  profilanswer
 


sa mere cliclic fai pas l'malin j'te connais moi (d'ailleur je viens de voir que t'as pile 11 mois de moins que moi: bravo ) G un fier passé de setisateur derriere moi boudiou  
tiens d'ailleur je vais me faire qq WU d'ici dmin matin, ca faisait longtemps :) :)
j'espere que mon compteest pas fermé depuis le tps  :(  


---------------
... m'enfin ????!!!!
n°6303067
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 13-08-2005 à 12:19:35  profilanswer
 

Ah je viens de me souvenir d'une honte que j'ai presque honte d'avoir oublié  :sweat:  
Je vais l'intituler : Le JACKY Baisé.
 
L'histoire se passe au lycée en cette belle année de 2001. Pour mieux vous situer le lieux, à la sortie du lycée il y a une route qui passe avec donc 2 arrets de bus de chaque cotés de la route et un petit rond point à chaque extremité... Enfin le plus simple c'est un petit shéma quand même. (Je savais pas que Paint était aussi merdique... c'est à se demander son utiliter...)
 
http://st-honore.chez.tiscali.fr//plan.JPG  
 
Bref je tiens à préciser que cette route est exclusivement réservé au bus et que les voitures n'ont pas le droit d'y passer, mais cette interdiction n'était pas trés respecté... Le soir à la sortie du lycée forcement, devant les arrets des centaines de jeunes étudiants étaient rassemblé pour attendre leur bus, bref le terrain de chasse idéal  pour le bon gros Jacky de base et sa voiture tuné... Tous les soirs il passait tout doucement avec sa golf IV payé par papa devant les arrets, fenetre grandes ouvertes, le dernier tube de tragédie a fonds histoire de bien se faire remarqué et tout le gadgets qui vont bien style neon sous la caisse, pot d'echappement qui fait bien du bruit etc...
 
Donc tous les soirs il passait prendre sa fausse copine bidon, puis faisait un beau tour de rond point en faisaint geuler le moteur sans manquer de faire crisser les pneus et refaisait un beau passage devant tous qui forcement vu le barrouf ne pouvait passer inapercu... Bref personne pouvait l'encaisser  :pfff:  
 
Un jour (Le jour ou j'ai été convaincu de l'existence de dieu  :ange: ), le mec arrive tous fiere comme d'hab vitre grande ouverte, Lorie branché à fonds le manettes, se gare récupere sa copine et comme d'hab démarre a fonds la caisse, en faisaint un ptit burn de merde, fait un frein a main dans le ronds point et passe totalement inconscient au moins a 70 devant tout le monde, manque de bol pour lui un beau girophare bleu s'allume et le stop net devant le rond point !  :D c'était une voiture banalisé qu'on avait pas remarqué et qui a mon avis le surveillé depuis quelque jours !
 
Donc les flics l'arrete tous le monde mort de rire qui se foutait de sa gueule, c'était enorme, avec les sifflets, applaudissement, hola et tout! un pur moment de bonheur !  :lol: Puis les flics en on rajoutait un max, soufflage dans le balaon, controle des pneus du bruit, etc... j'ai pas tout vu en détail mais ils l'on bien fait chié pendant 20 minutes !
Vous allez me dire que c'est fini mais non ! Lui tout énervé une fois que les flics sont parti, commence a gueuler, "oauis je vais le dire a maman, les poiliciers c'est des méchants etc...." etc, remonte illico rouge de honte dans sa caisse avec sa belle contravention demarre comme un malade et passe un peu trop violement sur un ralentisseur et boum, le spoiler avant qui expose !! A la c'était l'apothéose, 200 personnes mortes de rires en train de l'applaudir !!! lui mais enervé comme jamais vu ! il prends tranquillement son spoiler et le met dans le coffre et se barre... Bizzare on l'a jamais revu et sa fausse copine a repris le bus  :lol:  :lol:  
 
Un grand moment !

n°6303087
ginie
Posté le 13-08-2005 à 12:24:10  profilanswer
 

[:xp1700]

n°6303178
Dave2003
Posté le 13-08-2005 à 12:43:53  profilanswer
 

excellent !!  :lol:  
Par contre Lorie et Tragedie en 2001 ... je pense pas qu'on les connaissait !  ;)  
Mais bon, c'est pour donner le contexte de l'histoire, je suppose ! :)

n°6303180
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 13-08-2005 à 12:45:10  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Ah je viens de me souvenir d'une honte que j'ai presque honte d'avoir oublié  :sweat:  
Je vais l'intituler : Le JACKY Baisé.
 
L'histoire se passe au lycée en cette belle année de 2001. Pour mieux vous situer le lieux, à la sortie du lycée il y a une route qui passe avec donc 2 arrets de bus de chaque cotés de la route et un petit rond point à chaque extremité... Enfin le plus simple c'est un petit shéma quand même. (Je savais pas que Paint était aussi merdique... c'est à se demander son utiliter...)
 
http://st-honore.chez.tiscali.fr//plan.JPG  
 
Bref je tiens à préciser que cette route est exclusivement réservé au bus et que les voitures n'ont pas le droit d'y passer, mais cette interdiction n'était pas trés respecté... Le soir à la sortie du lycée forcement, devant les arrets des centaines de jeunes étudiants étaient rassemblé pour attendre leur bus, bref le terrain de chasse idéal  pour le bon gros Jacky de base et sa voiture tuné... Tous les soirs il passait tout doucement avec sa golf IV payé par papa devant les arrets, fenetre grandes ouvertes, le dernier tube de tragédie a fonds histoire de bien se faire remarqué et tout le gadgets qui vont bien style neon sous la caisse, pot d'echappement qui fait bien du bruit etc...
 
Donc tous les soirs il passait prendre sa fausse copine bidon, puis faisait un beau tour de rond point en faisaint geuler le moteur sans manquer de faire crisser les pneus et refaisait un beau passage devant tous qui forcement vu le barrouf ne pouvait passer inapercu... Bref personne pouvait l'encaisser  :pfff:  
 
Un jour (Le jour ou j'ai été convaincu de l'existence de dieu  :ange: ), le mec arrive tous fiere comme d'hab vitre grande ouverte, Lorie branché à fonds le manettes, se gare récupere sa copine et comme d'hab démarre a fonds la caisse, en faisaint un ptit burn de merde, fait un frein a main dans le ronds point et passe totalement inconscient au moins a 70 devant tout le monde, manque de bol pour lui un beau girophare bleu s'allume et le stop net devant le rond point !  :D c'était une voiture banalisé qu'on avait pas remarqué et qui a mon avis le surveillé depuis quelque jours !
 
Donc les flics l'arrete tous le monde mort de rire qui se foutait de sa gueule, c'était enorme, avec les sifflets, applaudissement, hola et tout! un pur moment de bonheur !  :lol: Puis les flics en on rajoutait un max, soufflage dans le balaon, controle des pneus du bruit, etc... j'ai pas tout vu en détail mais ils l'on bien fait chié pendant 20 minutes !
Vous allez me dire que c'est fini mais non ! Lui tout énervé une fois que les flics sont parti, commence a gueuler, "oauis je vais le dire a maman, les poiliciers c'est des méchants etc...." etc, remonte illico rouge de honte dans sa caisse avec sa belle contravention demarre comme un malade et passe un peu trop violement sur un ralentisseur et boum, le spoiler avant qui expose !! A la c'était l'apothéose, 200 personnes mortes de rires en train de l'applaudir !!! lui mais enervé comme jamais vu ! il prends tranquillement son spoiler et le met dans le coffre et se barre... Bizzare on l'a jamais revu et sa fausse copine a repris le bus  :lol:  :lol:  
 
Un grand moment !


 
Excellente cette honte :lol:  

n°6303189
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-08-2005 à 12:47:29  profilanswer
 

Oh la classe américaine !!! [:rofl]
[:gui42][:prosterne] :lol:
[smiley-qui-tourne-le-volant-et-passe-les-vitesses]


Message édité par la buvette le 13-08-2005 à 12:47:57
n°6303199
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 12:52:22  answer
 

Une petite honte pour ma première participation à ce topic :
 
Hier soir je suis allé laver du linge à la laverie automatique... C'était pas la première fois que j'y allais, et pourtant je me suis planté comme une bouse : j'ai payé avant de foutre le linge dans la machine, et manque de bol le précédent utilisateur de cette machine avait eu la malencontreuse idée de refermer complètement la porte-hublot :( du coup, la machine s'est lancée, et impossible de l'arrêter/ouvrir le hublot :( en plus y avait une super belle nana, elle a essayé de m'aider, et finalement je lui ai dit que j'abandonnais et que j'allais me payer une autre machine, pendant que celle-ci faisait tout son cycle... à vide :d


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2005 à 12:52:42
n°6303214
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-08-2005 à 12:55:39  profilanswer
 

Tu aurais dû l'emballer, t'avais tes chances [:naughty]
Femme qui rit, à moitié dans ton lit

n°6303249
Gnub
Posté le 13-08-2005 à 13:04:48  profilanswer
 

sauf quand c'est de toi qu'elle rit [:totozzz]

n°6303271
dark
Posté le 13-08-2005 à 13:10:11  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Ah je viens de me souvenir d'une honte que j'ai presque honte d'avoir oublié  :sweat:  
Je vais l'intituler : Le JACKY Baisé.
...
Un grand moment !


'tain sténaurme  [:lugubre desespoir]   [:zytrasnif]

n°6303297
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-08-2005 à 13:17:01  profilanswer
 

A mon tour, mais c'est une minuscule honte comparée au jacky baisé ou autres...
J'habite en proche banlieue, mais je vais rarement dans Paris, j'ai horreur de ça.
 
A Paris, contrairement à la province, on trouve peu de bouton-poussoir près des feux pour que les piétons demandent à traverser. En plein centre de Paris, j'en vois: "pas possible, un bouton pour pouvoir traverser, c'est rare ici"  :love:  
 
Manque de pot, c'était un bouton qui déclenche une voix digitale dans un haut-parleur, pour les aveugles, du genre: "voitures vert, piétions rouge. Voitures vert, piétons rouge. Voitures vert, piétons rouge".
 
De l'autre côté de la rue, prête à traverser aussi, une fille qui me regarde comme ça " :heink: ", sachant bien que je n'étais pas aveugle.
Moi ->  :whistle:  
 
Et ce con de feu qui ne passe pas au rouge pour les voitures, une éternité  :sweat:  
Quand j'ai pu traverser j'ai pas mis longtemps à déguerpir, et 50m plus loin j'entendais encore la voix "voitures rouge, piéton vert. voitures rouge, piétons vert"  :D


Message édité par la buvette le 13-08-2005 à 13:17:41
n°6303386
slew
Posté le 13-08-2005 à 13:45:04  profilanswer
 

la buvette a écrit :

A mon tour, mais c'est une minuscule honte comparée au jacky baisé ou autres...
J'habite en proche banlieue, mais je vais rarement dans Paris, j'ai horreur de ça.
 
A Paris, contrairement à la province, on trouve peu de bouton-poussoir près des feux pour que les piétons demandent à traverser. En plein centre de Paris, j'en vois: "pas possible, un bouton pour pouvoir traverser, c'est rare ici"  :love:  
 
Manque de pot, c'était un bouton qui déclenche une voix digitale dans un haut-parleur, pour les aveugles, du genre: "voitures vert, piétions rouge. Voitures vert, piétons rouge. Voitures vert, piétons rouge".
 
De l'autre côté de la rue, prête à traverser aussi, une fille qui me regarde comme ça " :heink: ", sachant bien que je n'étais pas aveugle.
Moi ->  :whistle:  
 
Et ce con de feu qui ne passe pas au rouge pour les voitures, une éternité  :sweat:  
Quand j'ai pu traverser j'ai pas mis longtemps à déguerpir, et 50m plus loin j'entendais encore la voix "voitures rouge, piéton vert. voitures rouge, piétons vert"  :D


 
 
Fallait faire genre t'es aveugle  :sol:  
 
Moi aussi je prends jamais le bus sur paris, c'était un bus ou faut appuyer sur le bouton toi-même (!!!) pour ouvrir la porte (pc3 je crois) et moi j'ai trop l'habitude des bus ou tu demande l'arret et le chauffeur t'ouvre gentillement la porte pour sortir.
Donc j'était avec un pote, au dernier moment on se rends compte qu'on veut descendre et hop devant la porte qui s'ouvre pas, je crie un beau "monsieur la porte svp !!!". Les gens  :heink:  
 
Moi: Bah non il ouvre pas  :fou: et la je vois la seconde porte qui est ouverte plus au fond du bus donc je cours pour sortir.  
Heuresement ca a marché.
 
C'est seulement au retour que j'ai vu le mot "Appuyez ici pour sortir"...

n°6303446
d'ho
Posté le 13-08-2005 à 14:10:41  profilanswer
 

quickman a écrit :

[g33k]
honte express en semi-live:
Je suis à la Marathon LAN de mont de marsan, LAN qui réuni 500 joueurs, et pendant quelques instants (5min en fait), j'ai réussi à faire tomber le réseau en: faisant une boucle sur un switch avec un cable réseau :D
[/g33k]


 
Ah bravo  :D  
 
Ils connaissent pas le Spanning Tree ou quoi  :o

n°6303552
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-08-2005 à 14:37:50  profilanswer
 

quickman a écrit :

[g33k]
honte express en semi-live:
Je suis à la Marathon LAN de mont de marsan, LAN qui réuni 500 joueurs, et pendant quelques instants (5min en fait), j'ai réussi à faire tomber le réseau en: faisant une boucle sur un switch avec un cable réseau :D
[/g33k]


 
 
volontairement ?

n°6303671
Hish
Posté le 13-08-2005 à 15:03:47  profilanswer
 

Petite honte efficace:
 
Dans une gallerie marchande de haute renommée, on s'assied avec un pote sur un banc pour se reposer :o .
 
Voila une petite fille qui passe devant nous seule en pleurant: "Mamaaaan" :cry: ayant visiblement perdu sa mère...
 
Mon ami -un grand déconneur- sort donc un joli:
"Tu m'étonnes, sa mère l'a abandonné, t'as vu comment elle est moche, c'est le coup parfait dans un magasin" [:dawa]
 
Manque de bol, la fille n'était pas du tout perdu, et sa maman longuement appelée était à 1 mètre de nous [:joce] sans doute du à un caprice de la jeune fille  
 
Alors la faut s'attendre à une bonne engueulade ou un bon regard méchant, et non mieux  :sol:  
La belle baffe dans sa gueule au copain qui d'ailleurs n'a pas bronché :D Evidemment devant un bon public particulièrement étonné!
 
 :hello:

n°6303699
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 13-08-2005 à 15:11:43  profilanswer
 

Hish a écrit :

Petite honte efficace:
 
Dans une gallerie marchande de haute renommée, on s'assied avec un pote sur un banc pour se reposer :o .
 
Voila une petite fille qui passe devant nous seule en pleurant: "Mamaaaan" :cry: ayant visiblement perdu sa mère...
 
Mon ami -un grand déconneur- sort donc un joli:
"Tu m'étonnes, sa mère l'a abandonné, t'as vu comment elle est moche, c'est le coup parfait dans un magasin" [:dawa]
 
Manque de bol, la fille n'était pas du tout perdu, et sa maman longuement appelée était à 1 mètre de nous [:joce] sans doute du à un caprice de la jeune fille  
 
Alors la faut s'attendre à une bonne engueulade ou un bon regard méchant, et non mieux  :sol:  
La belle baffe dans sa gueule au copain qui d'ailleurs n'a pas bronché :D Evidemment devant un bon public particulièrement étonné!
 
 :hello:


 
 
Efficacité !  [:delarue6]  
 
 :D


---------------
I'm real when it's usefull !
n°6303704
bad_boy
Posté le 13-08-2005 à 15:15:00  profilanswer
 

Hish a écrit :

Petite honte efficace:
 
Dans une gallerie marchande de haute renommée, on s'assied avec un pote sur un banc pour se reposer :o .
 
Voila une petite fille qui passe devant nous seule en pleurant: "Mamaaaan" :cry: ayant visiblement perdu sa mère...
 
Mon ami -un grand déconneur- sort donc un joli:
"Tu m'étonnes, sa mère l'a abandonné, t'as vu comment elle est moche, c'est le coup parfait dans un magasin" [:dawa]
 
Manque de bol, la fille n'était pas du tout perdu, et sa maman longuement appelée était à 1 mètre de nous [:joce] sans doute du à un caprice de la jeune fille  
 
Alors la faut s'attendre à une bonne engueulade ou un bon regard méchant, et non mieux  :sol:  
La belle baffe dans sa gueule au copain qui d'ailleurs n'a pas bronché :D Evidemment devant un bon public particulièrement étonné!
 
 :hello:


 
excellent  :D  

n°6303822
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-08-2005 à 15:42:28  profilanswer
 

Je vais ressortir l'histoire car quand j'y pense soit je le place ici soit dans topic "chance"
En boite j'accompagne ma copine ver les toilettes car il y a du monde.  
Quand elle sort des toilettes de filles je me retourner et commence à lui prendre la main. Bizarrement, j'ai une impression que sa main a changé, je me retourne et je vois un noir tout noir (le videur) qui me regarde :heink:.
- heuuuu hein, excuse je t'ais pris pour ma meuf. :whistle:  
- Tu trouves que je ressemble a ta copine  :fou:  
- heuu non pas trop.  :sarcastic:  
ma copine  :lol:

n°6304764
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 13-08-2005 à 18:40:46  profilanswer
 

quickman a écrit :

[g33k]
honte express en semi-live:
Je suis à la Marathon LAN de mont de marsan, LAN qui réuni 500 joueurs, et pendant quelques instants (5min en fait), j'ai réussi à faire tomber le réseau en: faisant une boucle sur un switch avec un cable réseau :D
[/g33k]


Ah c'est toi qui a tout coupé ? :D  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR