Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6013099
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-07-2005 à 11:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon pour revenir aux hontes :
 
un petite honte au taf (honte de geek...).
Un type débarque avec un ordi portable, et demande : je peux débrancher la prise réseaux du poste de Didier pour brancher mon ordi dessus ?
Je lui dis que pas de problèmes.
Puis un bon moment apres : J'arrive pas à imprimer sur l'imprimente de didier.
moi > Déjà faudrais penser à allumer le pc de didier.
le mec l'allume et 2 minutes après me dit : j'arrive pas a imprimer dessus, ca imprime pas...
Moi (dans ma tête) > Il a du se tromper d'imripmante.
Je vais voir : imprimante inactive.
Bon, je regarde s'il a acces au pc du fameux didier, par ce que si ca demande un mot de passe, c'est sur que ca marchera pas.
Et la, je trouve pas le poste de didier. Ya tous les autres postes, mais pas le sien. Je commence à m'énerver (putain, c'est quoi cette merde, toussa toussa...).
Jusqu'au moment où, tilt! ( au moins 5 minutes plus tard, apres plein de vérifications), vous avez déjà tous du comprendre où était le problème, vu qu'il a pris le cable réseaux du pc de didier, ben le pc de didier, il est plus relié. Alors forcement...
Ca me fait rire, mais bon, c'est un coup a passer pour un con. :(


Message édité par tuxbleu le 04-07-2005 à 11:41:57
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 11:40:33  profilanswer
 

n°6013211
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-07-2005 à 12:00:08  profilanswer
 

double clic a écrit :

tiens le coup de "je crois que j'ai oublié un truc mais en fait non" ça m'est aussi arrivé à l'écrit des petites mines [:joce] je me pointe au bahut gentiment avec 30 mn d'avance, et là mes potes me font "t'as pas oublié ta convocation hein ?". je fouine dans mon sac pour en avoir le coeur net : pas de convocation :fouyaya: donc je file chez moi pour aller la chercher... et c'est à mi chemin que je me suis rendu compte qu'en fait j'avais deux chemises dans mon sac, et qu'elle était dans celle où j'avais pas regardé [:kiki] bien entendu tout le monde s'est foutu de moi quand je suis revenu :o


 
deux hontes qui me reviennent (ou 3 si j'ai pas la flemme de la racontrer). kla ^prelmière c'est le magnifique cadeau que j'ai eu pour mes 18 ans le 3 juillet 2004 : http://athelia.free.fr/riridolly.jpg
 
La seconde dans la rubrique "j'ai perdu quelque chose mais en fait non":
 
j'allais au bahut un matin et j'ai l'habitude de toujours prendre mon portefeuille avec moi. Bien sur je suis un roxor alors je vais au bahutr en vélo malgré une foutue pluie battante. J'arrive entier au baut, trempé mais bon ca va. Et la au moment de prendre ma clé d'antivol, je me rends compte que mon portefeuille n'est pas dans ma poche. Maÿrde mayrde mayrde !!!!! Tombé sur la route ? Je préviens un pote de dire au prof de maths que j'arriverai a la bourre et je suis reparti sous la pluie, scrutant attentivement la route pour voir s'il n'y aurait pas mon portefeuille. Et dans le desarroi le plus total, arrive chez moi (bah ouais j'ai fait le trajet jusqu'au bout quand meme, 3km spa long :o) sans avoir rien vu sur la route. Puis dans un eclair de lucidité je decide quand même de verifier dans ma chambre. J'ouvre la porte, vais dans ma chambre, et ne peut qu'adimirer, impuissant, mon portefeuille tronant fierement, tel un monarque, sur mon lit défait :cry:
Résultat il a fallu que je me retape le trajet pour aller au bahut, toujours la pluie battante. Je suis arrivé vraiment trempé (le trajet du retour ayant partiellement amplifié ce quui n'était que de l'"humidité" ), le pantalon et moi même dégoulinant de flotte.
 
Honte n°1 , arriver trempé comme ca pour rien cay la honte (bah ouais j'ai expliqué à mes potes la raison de mon trempage :cry:)
effet kisscool: il a bien fallu que je me sèche alors je suis allé à l'infirmerie. J'ai enlévé mon pantalon, l'ai pçosé sur un radiateur,  et me suis retrouvé en calbute sous le regard médusé des petits collégiens venant se faire soigner :cry:
 
La pluie caÿ le malle
 
 
Bon allez, la honte n°3, parce queje suis chaud.
Une honte khäkhä en plus.
 
Je devais être en cp ou ce1, enfin tout petit quoi, et ma mère avait pour habitude de me laisser à la garderie de l'école le mercredi après midi. Je jouais donc avec mon meilleur copaing quand m'a pris une soudaine envie de faire khäkhä. Mais moi, pudique, j'aime pas les chiottes communes et encore moins quand ce sont celles des maternelles parce que la cuvette est rikiki et moi pour mon age j'étais dja grand et costaud(oui parce qu'en fait la garderie se faisait dans la cour des maternelles dont on avait pas le droit de sortir :cry:)
 
Je decide donc de me retenir, crapahute dans la cour avec ùmon ami fidèle quand lors d'un effort pour grimper sur je ne sais quoi, ben tout est parti dans mon froc :cry: alors discretos je joue beaucoup moins, prétexte une fatigue me calme un peu (bah ouais étaler le khäkhä cay degueu). Mazis mon pote, qui avait encore envie de jouer, me propose un duel à l'épée en plastique, que j'accepte car c'est pas supayr dynamique. L'odeur de khgakha commence à remonter sous forme d'effluves et je fais en sorte de faire comme si rien n'était....
Quand mon con de pote m'a planté l'épée dans le slip coté fesses :cry:
Il l'a ressortie avec du khäkhä au bout :cry:.
 Lui  :??:  :ouch:  
Moi  :sweat: :o  "Cay du chocolat fondu"
lui: "dans ton slip ?"
moi: "bah ouais, l'était dans ma poche et elle est trouée."
lui : "hum" et il a reniflé pour verifier ce con :cry:
 
Il a tout cafté a la surveillante ouinnnnnnn :cry: qui heureusement pour moi s'en foutait. de toutes facon il ne restait plus qu'1/2h avant que ma moman ne revienne.
 
Ce fut donc un triple combo :
1: se chier dessus
2: se faire griller (en visuel et odeur :cry: )
effet kisscool : ma maman a pas été contente quand elle a vu ca dans sa panière à linge et à demandé a la surveillante de m'autoriser a aller dans les toilettes des primaires pendant la garderie.
 
multi grillaÿd de la mort :cry:
 
 
Mais en y repensant j'en ris :D
 
 
Voilou


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°6013230
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2005 à 12:02:13  profilanswer
 

j'avoue le mytho du chocolat fondu xD

n°6013321
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 04-07-2005 à 12:19:44  profilanswer
 

pas mal la dernière  :)

n°6013388
Rafael1000
Posté le 04-07-2005 à 12:31:55  profilanswer
 

Petite honte:
 
On était eu barbecue d'un pote qu'on va appeler Raymond.
A un moment, une fille arrive, énervée par le bruit. Et un autre pote, Robert, sort à voit haute, super fort: "putain, elle fait chier ta femme de ménage!"
En fait, c'était la soeur du type  :D

n°6013566
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-07-2005 à 13:08:46  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

C'est mieux que d'être célibataire  :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

n°6013614
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-07-2005 à 13:16:00  profilanswer
 

Beau grillage à l'instant :sweat:  
 
Aujourd'hui, c'est lessive :)  
Donc je lave et étends mes fringues
 
Et comme d'hab en été votre Kotontij traine à poil dans son apparte :D  
 
Fringues étendues à sécher, je vaque à d'autres occupations
Je reviens dans ma chambre pour vérifier le séchage du linge, et m'octroie au passage un fort agréable grattage de burnes :D  
 
Je lève le nez
Ah tiens l'immeuble en face est occupé maintenant [:vanilla]  
 
Fenêtre ouverte en grand pour aérer et faire sécher le linge, j'avise à 10 mètres de moi 2 énèrgumènes sur la terrasse en face, l'un me matant :ouch: puis d'un coup appellant son pote en train de bricoler au sol, pour l'inviter à profiter du spectacle probablement
 
Moi, réflexe commando ninja :sol: en 1/4 de millième de seconde je me vautre comme un félin sur mon pieu pour me soustraire à la vue de ces manants :o  
Et je reste tapi à échaffauder un plan d'évacutation honorable
Bon finalement je réussis à agripper 2-3 fringues qui passaient par là
Puis je repte à raz du sol, pour m'évacuer de la pièce discrétos
 
Bon bah finies les journées zob à l'air :cry:  
 
Seul élément réjouissant, je me suis planqué avant que l'autre mec ne se relève
Son comparse mateur a dû passer pour un gros mytho tendance "je vois des mecs à poil partout" :lol:  
Bien fait :o  

n°6013640
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 04-07-2005 à 13:19:59  profilanswer
 

encore t'aurais été une femme, j'aurai compris la réaction du voisin...

n°6013665
Day2na
Posté le 04-07-2005 à 13:23:52  profilanswer
 

ou peut etre les deux voisins n'habitaient pas ensemble par hasard :d

n°6013748
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-07-2005 à 13:37:03  profilanswer
 

Day2na a écrit :

ou peut etre les deux voisins n'habitaient pas ensemble par hasard :d


 
Me suis posé la même question :D  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 13:37:03  profilanswer
 

n°6014052
DrWatson
_@''
Posté le 04-07-2005 à 14:13:44  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :

Qui a dit que le sport, c'était la santé ? :D


 
 
personne, c'est "le travail c'est la santé"


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°6014090
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-07-2005 à 14:18:33  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Beau grillage à l'instant :sweat:  
Bon finalement je réussis à agripper 2-3 fringues qui passaient par là


 
heureusement que les habits ont eu la bonne idée de te rendre visite... ;)
Sinon le gratage de couille, simple et efficace  [:nagiro]

n°6014098
Day2na
Posté le 04-07-2005 à 14:19:22  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

personne, c'est "le travail c'est la santé"


@ souther  [:amarant]  :d

n°6014101
gwengonjin
♫♫
Posté le 04-07-2005 à 14:19:28  profilanswer
 

[HS]
1200  [:volta]  
surpris que le topic survive apres autant de HS [:cupra]
[/HS]


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°6014107
Day2na
Posté le 04-07-2005 à 14:20:11  profilanswer
 

clair qu'on se pose la question quand on voit des posts qui font que dire IWH :d

n°6014305
gwengonjin
♫♫
Posté le 04-07-2005 à 14:45:05  profilanswer
 

Day2na a écrit :

clair qu'on se pose la question quand on voit des posts qui font que dire IWH :d


d'où le [:cupra]
 
 
 :whistle:


Message édité par gwengonjin le 04-07-2005 à 14:45:51

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°6014316
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2005 à 14:46:03  profilanswer
 

Faudra pas râler la prochaine fois que j'en enverrai chez les TT...

n°6014402
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 04-07-2005 à 14:57:45  profilanswer
 


 
La grande classe ça :o


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6014516
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-07-2005 à 15:12:30  profilanswer
 


c'est donc ca la honte ?  [:figti]

n°6014578
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 04-07-2005 à 15:21:37  profilanswer
 


 [:skylight]  
 
meme pas de remboursement en nature ? :whistle:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°6014811
Nyast
Protoss forever
Posté le 04-07-2005 à 15:47:49  profilanswer
 

J'en ait une costaude.
 
Contexte: moi en premiere annee d'universite, assez timide (je le suis toujours d'ailleurs -> Nerd inside). A l'epoque je n'avais pas de portefeuille, et donc je laissait trainer les clefs de la maison dans.. ma trousse, au milieu des stylos.
 
Un soir, exceptionnellement, ma mere vient me chercher en voiture. On rentre a la maison => 1/2h de trajet. J'en profite pour ouvrir un bouquin dans mon sac a dos et la c'est l'horreur... po de trousse.
 
Bon, jusque la c'est gentil. Apres m'etre fait engueuler, ma mere fait demi-tour, direction l'universite. J'ai surement du oublier ma trousse dans l'amphitheatre de mon dernier cours. Il est relativement tard le soir maitenant (19h, 19h30, je ne sais plus), perte de temps, mais po de souci.
 
Sauf que non. Arrive a l'universite je me dirige vers l'amphi pendant que ma mere attend que je revienne dans la voiture. Je rentre dans l'amphi et... horreur. Il est plein a craquer. Quelle idee de donner des cours a 19h le soir !? Jusque la, je suis pres de la porte de l'amphi et personne ne m'a encore vu rentrer..
 
Gros problème: j'ai oublié a quelle place j'étais assis une heure plus tot.
 
Il m'a bien fallu 5 minutes a me demander quoi faire, avant d'oser un timide "euuuh excusez moi" et de voir 200 personnes se retourner.
 
J'en aurais chialé.
 
Le prof n'a d'ailleurs pas apprecie mon intervention (que j'ai perdu ma trousse il n'en avais rien a faire) et m'a demande de repasser a la fin du cours => 1h supplementaire a attendre.
 
Bref, la sale soiree.

n°6014841
Nyast
Protoss forever
Posté le 04-07-2005 à 15:50:45  profilanswer
 

Sinon un jour (quand j'aurais le courage), faudra que je raconte comment mes parents, en voulant gratter une place de parking, se sont retrouves enfermés dans ce meme parking.
 
Ils ont aussi a leur actif une sombre histoire de cimetierre.. se faire enfermer dedans le jour de Noel (le gardien aillant decider d'aller faire la fete plus tot), c'est plutot la classe.

n°6014853
the_farbar​ian
Posté le 04-07-2005 à 15:51:41  profilanswer
 

et la trousse ?? :o

n°6014993
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-07-2005 à 16:10:25  profilanswer
 

[:rofl]
c'est à ces moments la qu'on se dit qu'il faudrait tojours avoir un camescope sur soi :D


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6015105
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 04-07-2005 à 16:28:42  profilanswer
 

Une honte dans la durée pour moi :
 
A 13 ans je jouait encore aux voitures

n°6015113
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-07-2005 à 16:31:02  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Une honte dans la durée pour moi :
 
A 13 ans je jouait encore aux voitures


 
euh c pas une honte [:chipp]
 
a presque 26 ans je joue encore aux ptits soldats avec mes figurines warhammer :d


Message édité par Raistlin Majere le 04-07-2005 à 16:31:39

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6015120
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2005 à 16:32:22  profilanswer
 


 
C'est une honte pour toi même . Mais ne pas avoir payé le repas et avoir pris quelqu'un pour ce qu'il est pas ne sont pas une honte en soi .
 
Par contre , ne pas avoir remboursé la fille qui t'as payé le repas , c'est pas une honte , c'est nul .(surtout dans l'esprit où tu dis  "Que je ne lui ai jamais remboursé quand j'y pense  :D" )  
 
:)

n°6015123
Scrypt
Posté le 04-07-2005 à 16:32:38  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Une honte dans la durée pour moi :
 
A 13 ans je jouait encore aux voitures


 
certains y jouent toute leur vie, et tuent même des gens  [:itm]

n°6015159
biboo_
\o/
Posté le 04-07-2005 à 16:38:43  profilanswer
 


 
bah elle t'a payé le repas , c'est déjà sympa de sa part :)

n°6015210
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 04-07-2005 à 16:46:57  profilanswer
 

Bon c'est clairement pas la plus grosse honte de ma vie mais bon je poste quand même:
 
week-end dernier je prends l'avion pour Paris, vol à 6h10 le matin donc pour y etre une heure avant lever à 4h30. Hors ce jour la (comme tous les autres jours d'ailleurs) je me suis couché vers les 3h aprés un ptit WoW.
donc 1h30 de sommeil = tête dans le khû.
je passe le check-in je m'endors deja dans la salle d'embarquement mais un mec me reveille quand même au moment de monter dans l'avion. Ensuite je me pose dans l'avion et me rendort en même pas 30s...
d'un coup je sens qu'on me secoue :??: "hein quoi? qu'est-ce qui se passe" et la l'hotesse qui vient de me reveiller dit bien fort: "Monsieur vous ronflez trés fort, vous derangez les autres passagers"
oops alors la la super affiche devant tout l'avion avec no moyen de se cacher nul part...enfin bon ça m'a quand même tiré un sourire parce que je me suis dit : "tiens une ptite honte hfr a raconter la :)"

n°6015434
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-07-2005 à 17:14:25  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Elle avait des poils autours mais horrible!!  :ouch:  
 
ca a fait son effet direct => Le zboubignou ne répond plus et je tente de m'ensortir en inventant une excuse à 2 balles


 
+1 :lol:  
 
le tue l'amûr :lol:  

n°6015538
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-07-2005 à 17:33:33  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Une honte dans la durée pour moi :
 
A 13 ans je jouait encore aux voitures


 
Moi aussi, je vois pas en quoi c'est une honte :o (et j'ai joué encore plus longtemps avec des Lego :o)
 

Nyast a écrit :

Sinon un jour (quand j'aurais le courage), faudra que je raconte comment mes parents, en voulant gratter une place de parking, se sont retrouves enfermés dans ce meme parking.


 
Tiens je retrouve plus la honte que je pensais avoir posté : je sors d'un parking avec mon ticket en me présentant devant la barrière, là la machine me dit que le ticket est plus valable [:le kneu] En fait comme un con j'ai cru qu'on payait avec de la monnaie à la barrière, alors qu'il fallait payer avant de retourner à la voiture, ce qui modifiait les infos stockées dans le ticket (un truc en carton avec bande magnétique si ma mémoire est bonne) et permettait de sortir. Il était 23h ou un truc du genre, personne aux alentours, je commençais à stresser. Heureusement après quelques minutes le responsable du parking est venu pour me libérer (après m'avoir fait payer le parking en disant "il faut payer pour pouvoir sortir, hein :heink:" comme si je tentais de sortir sans payer :'()


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6015714
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-07-2005 à 17:57:17  profilanswer
 

ANTP tu m'en rappelles une petite dans le meme genre.
 
 
Ya 3 avec mon frengin nous sommes allés au championnant du monde des rallyes en Allemagne et on tourne dans la ville où a lieu la présentation pour trouver une place où se garer.
Pas de place.... mais on voit un parking souterrain... allez hop on s'engage....
 
Arrivé en bas, on appuie sur le bouton pour qu'il nous file un ticket --> pas de ticket  :o , on rappuie --> pas de ticket  :fou:  
 
Pendant ce temps Stohl (pilote de rallye) arrive derriere nous avec son Octavia WRC.
 
Nous comme des cons on esasie d'avoir désespéremnt un ticket, alors on appelle a l'interphone pour parler au gardien mais bien sur on parle pas un mot d'allemand (j'ai arrete l'allemand dès que j'ai pu à l'école  :ange: ) donc on ne comprend rien a ce qu'il nous dit.
 
Pendant ce temps l'autre derriere avec sa WRC nous gueule dessus, et je descend (j'etais passager) pour aller lui expliquer le problème avec mon anglais pas aussi nul que mon allemand mais presque  :o  
 
10min plus tard quelqu'un sort du parking et la Ôh miracle un ticket sort [:alphat]  
 
En fait a l'entrée du parking ca devait etre ecrit complet mais nous comme des buses on s'est engoufré et on s'est retrouvé bloqué par la WRC arrivée juste derriere qui lui avait accès direct au parking avec une place reservée.
 
Donc nous il a fallu attendre que quelqu'un sorte pour avoir une place de dispo  :whistle:  
 
Un bon quart d'heure pour mon frengin a parler essayer de comprende l'allemand a l'interphone pendant que moi jme faisais surement traité de boulet par le pilote derriere en anglais  :D  
 
Pas vraiment une honte mais une bonne boulet attitude

n°6017298
little pea
touch' pas mon os
Posté le 04-07-2005 à 20:58:25  profilanswer
 


Chtite Honte sympa aujourd'hui,
 
J'ai commencé à bosser dans une boite pour fabriquer des bennes de camion, et vu que c'est lourd à tringballer, y a un pont roulant intégré au hall. :bounce:  c'est plus léger d'un coup :D  
 
Ayant fini mon assemblage, je vai chercher le pont, tenant fièrement la commande en avançant avec la bête. :sol:  
 
Et la drame, le hall,quand on est au bout, on est au bout, le pont, il faut bien qu'il s'arrete, comme un con, j'ai pas laché le bouton d'avance :sarcastic:  
 
Résultat, un bruit équivalent à une poutre métallique qui se vautre la gueule, + une douzaine d'ouvrier qui vous regardent avec un ai :heink: "mais c'est qui c'neuneu"        
 
 :hello:  :sweat:  

n°6017560
duckxks
Posté le 04-07-2005 à 21:23:46  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Meme genre de scénario par un voisin juste en bas de ma fenetre y'a quelques jours, et... photos à l'appui  :D  
 
http://clantok.free.fr/duckxks_/site/vrac/01.jpg
http://clantok.free.fr/duckxks_/site/vrac/02.jpg
http://clantok.free.fr/duckxks_/site/vrac/03.jpg
http://clantok.free.fr/duckxks_/site/vrac/04.jpg
 
 
 :whistle:

n°6017605
Sanozuke
Ailé !
Posté le 04-07-2005 à 21:27:31  profilanswer
 

On voit bien le "A" :o

n°6017675
ginie
Posté le 04-07-2005 à 21:35:49  profilanswer
 

[:toyonos_tt]

n°6017685
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-07-2005 à 21:36:44  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

On voit bien le "A" :o


 
C'est même pas étonnant... Idem que la jackysation de la bagnole... Ca va avec le "A".  :pfff:

n°6017700
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-07-2005 à 21:38:14  profilanswer
 

ya personne au volant :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1168  1169  1170  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR