| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 19:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 19:17:04 ![]()
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Trefledepique_W |
|
la chure15 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 19:38:25 ![]() y'a un truc que j'ai du mal à comprendre. Y'a 2-3 TT/semaine pour HS et pourtant ca continue sur ce topic. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Trefledepique_W | Personellement je ne suis pas contre |
la chure15 | ca fait une super marque qui te coupe le cul (surtout que si t'a bien lu, j'ai des cuisses d'éléphant donc le cul....) |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 19:45:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Ouais, masi quand ya que du muscle, ça coupe rien Message édité par radioactif le 27-06-2005 à 19:58:12 |
la chure15 |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Scrypt |
|
_probleme_ |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-06-2005 à 21:59:18 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_probleme_ | (merde j'ai plus l'url pour faire ces smileys persos..)
--------------- feedback |
tibo2002 C'est très content. | /hs quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
El Tristo I'm no superman | au moins le soir les gamin(e)s sont couché(e)s |
kaillou38 mouton à numéro | dans le meme genre de honte, il y a les perles de l'assistance renault minute sur cafeduweb... Message édité par kaillou38 le 27-06-2005 à 23:02:28 --------------- ras |
iskandar Jables | Ben là, c'est honte pour les trois peaux de vaches.
|
radioactif Mighty mighty man | Euh non, dire qu'on a visité l'Historial de la Grande Guerre et ne pas se souvenir de quelle guerre ça parle alors que c'est dans le nom.... |
toede barbatruc |
|
radioactif Mighty mighty man | Eh oui, c'est même le nom officiel ! Tout comme l'on dit mémorial ! Message édité par radioactif le 28-06-2005 à 14:12:08 |
toede barbatruc | Bah c'est pas beau alors !
|
iskandar Jables |
|
grosbin OR die; | Je sais pas si je dois culbabiliser mais le patron de ma boite m'a fait imprimer des plaquettes d'entreprise avec des chiffres faussés, terriblement faussés ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | excellente celle là |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi j'aime bien ce genre de boutique --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |