Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6157036
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-07-2005 à 21:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça signifie que de dos t'es charmante [:zebra33]
 
sinon po mal [:god]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 21:08:40  profilanswer
 

n°6157039
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 22-07-2005 à 21:09:05  profilanswer
 

Les Wesh...mes heros !!!  :lol:

n°6157049
lordtomaso
Posté le 22-07-2005 à 21:10:11  profilanswer
 

Allez, honte boulangerie ce soir ^^
 
Je descend avec ma soeur faire des courses pour manger, donc supérette et pain à la boulangerie.
 
On commence par la supérette, on achete des trucs, RAS ici. Puis ma soeur m'attend devant la boulangerie avec les courses déjà faite, et je vais acheter une baguette.
 
1ere honte :
Une baguette coute 0.80€, et je veux me débarasser de ma monnaie récupérée à la supérette. Je demande donc une baguette, et cherche dans mon porte-monnaie de quoi payer en petites pièces.
0.05€ rassemblés, 1 client derrière moi ;
0.20€ rassemblés, un deuxieme client commence à faire la queue ;
0.50€ rassemblés, un troisième (ben oui il est 19h tout le monde veut sa baguette :o) ;
0.79€ rassemblés, plus rien comme monnaie dans mon porte feuille, 3 cleints impatients derrière, je me resoud à payer avec mon billet de 20€ après avoir fait mon chieur avec mes piastres pendant 5min  :D  
Je sors de la boulangerie en souriant interieurement.
 
2eme honte :
Une fois à la maison avec les courses, je range ce qu'on a acheté, et je me rend compte que j'ai pas ma baguette  :cry:  
"_Euh Delphine (ma soeur), tu n'as pas le pain toi ?  :whistle: "
"_ :whistle:  :ange: "
 
Je redescend vite fait à la boulangerie récuperer ma baguette devant la boulangère amusée qui doit me prendre pour un demeuré  [:d4buff]  [:cabri74]


Message édité par lordtomaso le 22-07-2005 à 21:10:38

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6157157
Gontran56
BlinkGT
Posté le 22-07-2005 à 21:22:42  profilanswer
 

Dernière grosse honte : dimanche dernier, après un samedi soir plus qu'arrosé.
 
Donc j'étais encore torché à 14h de l'aprem' ce dimanche, et on a décidé avec des potes d'aller au resto au centre de Carnac (pour les connaisseurs, une peu une ville de bourgeois en Bretagne).
Donc entourés de beaufs, on avait vraiment l'air de clochards avec nos tronches de défoncés, du sable dans les oreilles après avoir pioncé 1 heure sur la plage. :sol:  
 
La serveuse arrive, plutôt mignonne  :love: , de notre âge, et remarque qu'on a pas l'air très frais, et moi et mes potes on lui explique qu'on a passé une soirée plus qu'agitée, et que c'était moi le plus "défoncé", et ils commencent à me faire des "éloges" devant la fille genre "ce mec-là il tient trop, c'est un torcheur fou..", etc... :pfff:  
 
Mais c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à me sentir de plus en plus mal, j'avais trop chaud à 30° sur la terrasse, la tête qui tourne, etc...
Le Hamburger-Frites arrive, je le déguste comme je peux et d'un coup..... :ouch:  
 
Galette énorme sur la terrasse, même pas l'temps d'aller aux chiottes je l'ai pas vu arriver, j'ai tout simplement repeints la nappe.
Une vieille bourgeoise avec un chapeau était complètement horripilée à côté de moi, sa serviette à la bouche.
Et de plus, la charmante serveuse ne m'a pas louper pour se foutre de ma gueule. :lol:  
 
Résultat j'ai dû tout nettoyer devant une foule de curieux, bref j'étais ridicule ! :cry:  
 
Donc voilà je ne me souviens pas avoir connu pire... :D


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6157269
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 22-07-2005 à 21:34:51  profilanswer
 

[:austiniste]  
 
Bien joué  [:gui42]

n°6157323
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-07-2005 à 21:41:27  profilanswer
 

Vito_Corleone a écrit :

Honte simple et efficace : se faire choper en pleine seance de taquinage de paupaul  :sweat:


 
Contexte? :o

n°6157405
Zangalou
Posté le 22-07-2005 à 21:52:09  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

tiens, à propos de couloir et d'angle droit


idem je part au ciné avec des potes ... avant d'aller voir le film je vais pisser avec l'un des gars dans les chiottes du ciné proposant deux rangées d'urinoires (une en face de la sortie et l'autre derriere un muret je me met la et lui derriere le muret). Je fini vite, me planque derriere le mur et je sors en gueulant comme un veau quand je l'entend arrivé ... mais c'était pas lui  :o un mec était deja la avant nous et je l'avais pas vu  :sweat:


Message édité par Zangalou le 22-07-2005 à 21:52:26
n°6157487
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-07-2005 à 21:59:35  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Une jolie honte à l'instant.
 
Je rentre chez moi, je marche donc vers mon appart, et à ce moment j'entends un "Oh charmante la demoiselle" et je vois un wesh à vélo me dépasser (déjà il dit ça en m'ayant seulement vu de dos m'enfin :sarcastic: ), et donc il garde la tête tournée vers moi, et Paf le wesh dans la 206 :o Il n'a pas vu la 206 garée 10m plus loin, il a juste eu le temps de donner un coup de guidon, avec ses jambes partant dans tous les sens et manquant de peu de se faire renverser par une voiture qui le dépassait :lol:
 
Il a détalé comme un lapin, sans se retourner :D


 

metropolitain a écrit :

Les Wesh...mes heros !!!  :lol:


 
[:rofl] http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°6157506
orazur
Posté le 22-07-2005 à 22:02:05  profilanswer
 

Vito_Corleone a écrit :

Honte simple et efficace : se faire choper en pleine seance de taquinage de paupaul  :sweat:


 
arg je compatis  :(

n°6158195
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-07-2005 à 23:04:41  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Une jolie honte à l'instant.
 
Je rentre chez moi, je marche donc vers mon appart, et à ce moment j'entends un "Oh charmante la demoiselle" et je vois un wesh à vélo me dépasser (déjà il dit ça en m'ayant seulement vu de dos m'enfin :sarcastic: ), et donc il garde la tête tournée vers moi, et Paf le wesh dans la 206 :o Il n'a pas vu la 206 garée 10m plus loin, il a juste eu le temps de donner un coup de guidon, avec ses jambes partant dans tous les sens et manquant de peu de se faire renverser par une voiture qui le dépassait :lol:
 
Il a détalé comme un lapin, sans se retourner :D


 
 
On aimerait en voir plus souvent des comme ça  :lol:  :lol:  
 
Ca me fait penser aux Weshs en velo ou scooter qui font des roues arrières pour se la pété. A chaque fois, je prie pour qu'il se casse la gueule  :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 23:04:41  profilanswer
 

n°6158534
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 23:37:32  answer
 

arg. Je viens de me faire un ennemi.
 
replaçons le contexte:
de la fenetre de notre bureau, on peut voir les collègues arriver sur le parking.  
Arrive un collègue (appelons le claude, les prénoms ont été changés :o) sur ce dit parking avec sa fiancée. Je demande à un autre collègue (nicolas, disons) si c'est bien claude qu'on voit là bas.  Il me répond que c'est évident, et que le fait que j'ai un doute provient sans doute de mon manque d'activité sexuelle: ca abime les yeux (cherchez pas...).  
Bref, rire gras dans la salle, on passe à autre chose.
 
Le fameux claude arrive dans le bureau, salue tout le monde. Ne voyant pas la fiancée arriver, je lui demande si elle est venu aussi. Il me répond oui. J'ajoute alors, toujours dans le trip précédent "j'ai vraiment besoin d'activité sexuelle". Et je laisse 10 secondes de blanc, en pensant à autre chose. C'est seulement quand j'ai senti un froid dans la salle que j'ai réalisé que l'enchainement "ta fiancée est pas là?" suivi de "j'ai vraiment besoin d'activité sexuelle", ca peut légèrement préter à confusion. Le dit claude étant le minimum syndical jaloux, nous nous connaissons comme collègue mais guere plus... J'ai ramé une demi heure pour lui expliquer concrètement les tenants et les aboutissants, mais je suis pas convaincu qu'il a tout avalé... :cry: En plus, les collègues ont passé leur temps à m'enfoncer pendant mes explications :cry:.

n°6158558
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 23:39:58  answer
 

Sans doute que t'étais pas convaincu toi-même. :o On appelle ça un lapsus. :p

n°6158570
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 23:41:56  answer
 


mais mais... j'ai tout ce qu'il faut à la maison moi... :cry:

n°6159059
Mustang
Posté le 23-07-2005 à 00:52:15  profilanswer
 

Vito_Corleone a écrit :

Honte simple et efficace : se faire choper en pleine seance de taquinage de paupaul  :sweat:


y'a du niveau, mais tu peux faire mieu dans le genre : chopé dans une situation pas agreable :whistle: :d

n°6159108
pseudoman
forumeur générique
Posté le 23-07-2005 à 01:00:53  profilanswer
 

Genre la même chose mais avec un chwal? [:dawa]

n°6159145
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 23-07-2005 à 01:05:02  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

On aimerait en voir plus souvent des comme ça  :lol:  :lol:  
 
Ca me fait penser aux Weshs en velo ou scooter qui font des roues arrières pour se la pété. A chaque fois, je prie pour qu'il se casse la gueule  :D


 
 
Fo venir a marseille :o  
 
Ici on a les meilleurs spécimens du monde qui à 14 ans font des wheeling (souvent avec un passager) sur des yamaha R1 ou autres honda CBR 900 sans casque, en short et tong évidement :pfff:  
 
La honte pour les policiers qui croisent ça tous les jours à coté de chez moi et qui laissent faire :o


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6160455
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 23-07-2005 à 10:14:42  profilanswer
 

Mustang a écrit :

y'a du niveau, mais tu peux faire mieu dans le genre : chopé dans une situation pas agreable :whistle: :d


grilled !!!  :o  
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°6161335
Mustang
Posté le 23-07-2005 à 13:34:43  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Genre la même chose mais avec un chwal? [:dawa]


si tu veux [:ginie]

n°6162316
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 23-07-2005 à 17:36:58  profilanswer
 

regarde le avec son chwal lui !!!
reste parmis nous s'il te plais.... reste au niveau du poney...le chwal en a une bien plus grosse !!! :cry:
:lol: :lol: :lol:

n°6162694
Guilz
Summerized
Posté le 23-07-2005 à 19:10:06  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

Bon allez une petite pas trop honteus mais on été mort de rire sur le coup.
 
Bon le décors, biture d'étudiant dans un chalet dans les vosges loué pour l'occas. Suffisement d'alcool pour faire vomir une caserne de CRS complet pour 30 personnes, thème de la soirée: Ruhm (et oui encore et toujours...).
Et là fin de nuit (genre 4-5heures du mat., les dernier survivor picole auprès du feu. On boit une dernière rasade mais un amis la sens pas se lève et va tranquillement au toilette pour vomir (en gros il avait encore la maitrise mais la gerbe au lèvre, donc pas de risque). Et là un autre se lève mais il était tellement rogner par le ruhm qu'il as mis bien deux minutes pour aller aux toilettes déjà occupé. Il toque, il entend quelqu'un vomir, il attend se colle au mur, s'endore à moitié, tombe par terre.
Là les chiottes se libère, je vais voir celui qui est par terre et lui annonce la nouvelle. il se relève va aux chiottes et.....
pisse un coup! nous  :heink:  "heu tu voulais pas vomir?"
Lui "heu.... ha ouais j'avais oublier, plus envie là"
Nous MDR  :lol:  
 
Voilà pas trop la honte, sauf avoir oublier qu'il était bourré et qu'il voulait vomir de toute urgence.... Mais énorme et vidéo à l'appui!!!!!


Dans le même genre :  
Chalets dnas les vosges, week entre entre potes, alcool : tout ce qui faut, et même plus, et jeux de cartes.
A notre table c'est belote. La soirée je passe bien. On a acheté un fut de biere qu'on a installé a l'entrée de la pièce pricipale ou nous sommes tous pour la soirée. Donc tout le monde a (au moins) un verre à proximité. On boit beaucoup, donc forcément on a envie de ... pisser  :o  Un des spécimen de ma table se lève pour aller se soulager et donc en se levant, se tourne vers la porte de la salle... il voit la tirreuse, embarque sa choppe, va se servir et revient à la table sans rien dire. :sleep:  Forcément on le regarde tous  :heink: "Hep toi ! On croyait que t'allait pisser ! T'aurais pu nous servir aussi ! " :non:  Lui qui débarque : "ha heu oué, bah j'ai plus envie désolé"  :ange:  
Donc on se lève pour aller nous revervir en boissons alcoolisées :p puis nous reprennons notre partie. 10-15 minutes plus tard, rebellote : "J'ai envie de pisser, ptite pause". On est tous attentifs à ce qu'il ne refasse pas le même coup... :pt1cable:  bah forcément, en se levant il a remarqué son verre vide et la tirreuse à coté de la porte, il va se servir et revient comme si de rien n'était  :pfff:  :pfff:  
re : on l'engueule, re il nous a pas servi. On lui dit d'aller pisser un coup quand même, ça évitera de s'arreter 5 minutes plus tard, bah il a plus envie de pisser... :sweat:  :o  
 
Faut dire qu'il avait déjà de quoi exploser l'éthylomètre à se moment là, et le lendemain, il ne se souvenait pas de cet épisode  :sarcastic:  
Nous en revanche, on lui rappelle à chaque fois qu'il va pisser  :D

n°6162755
duckxks
Posté le 23-07-2005 à 19:28:12  profilanswer
 

jeremy_pailhes  ta video on l'attend toujours :jap:

n°6164602
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-07-2005 à 00:49:26  profilanswer
 

Ah ben tiens tout à l'heure avec une copine on se fait un jap (dans le sens : manger dans un resto nippon)
Le manger se passe bien
La douloureuse arrive, je règle
Et comme je suis un client régulier / que j'ai une bonne tête, la restauratrice propose de nous finir au sake
Nous : ok :)  
 
La nana revient avec ses 2 dés à coudre, et la carafe ad hoc
Elle pose les verres, et commence à verser avec style, et la carafe siffleuse (qui siffle donc) ajoute à la solennelité du moment
Moi, gros porc lubique inside :D dès qu'elle verse je plonge mon nez dans le verre pour matter la nana au fond (et non le bonhomme comme ça m'est déjà arrivé :o)
 
Et là, je vois comme un défaut dans l'image :heink:  
Je fais un zoom arrière : ah ah ya un moucheron crevé qui flotte à la surface :lol:  
(probablement entré dans la carafe, il a dû grave se bourrer la trompe avant de s'y noyer, c't'alcolo ailé)
 
Moi : ah bah dites, ya à boire et à manger là dedans :lol:  
La nana : [:vanilla] puis :o  
 
La gueule figée de la serveuse à ce moment, j'ai dû passer 10mn à m'en remettre :lol:  
 
Bon elle remballe son tord-boyau et mon godet, triture au bar puis revient se faire pardonnner avec un sake clean cette fois

n°6164624
Nicodonald
Posté le 24-07-2005 à 00:57:41  profilanswer
 

boobeer a écrit :

Fo venir a marseille :o  
 
Ici on a les meilleurs spécimens du monde qui à 14 ans font des wheeling (souvent avec un passager) sur des yamaha R1 ou autres honda CBR 900 sans casque, en short et tong évidement :pfff:  

La honte pour les policiers qui croisent ça tous les jours à coté de chez moi et qui laissent faire
:o


 :non: Ils laissent la selection naturelle agir :jap:

n°6164677
Mustang
Posté le 24-07-2005 à 01:06:28  profilanswer
 

:jap:
 
mais bon ca fout les boules :o

n°6164738
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 24-07-2005 à 01:17:13  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

:non: Ils laissent la selection naturelle agir :jap:


 
Je doute :o
 
M'enfin y'a un petit valentino rossi qui fesait ça aussi étant au berceau jeune [:spamafote]


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6165110
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 03:17:49  answer
 

Drapeau effacé par inadvertance :/

n°6166027
stefro
lunfardo
Posté le 24-07-2005 à 12:25:57  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Ah ben tiens tout à l'heure avec une copine on se fait un jap (dans le sens : manger dans un resto nippon)


 
[:rofl] J'adore cette précision !

n°6166030
com21
real men don't click
Posté le 24-07-2005 à 12:26:31  profilanswer
 

je rappelle qu'il existe les favoris http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/presence%20pc/favorisb.gif


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6166149
duckxks
Posté le 24-07-2005 à 12:48:15  profilanswer
 

kotontij a écrit :


Et comme je suis un client régulier / que j'ai une bonne tête, la restauratrice propose de nous finir au sake


 
Bah en général c'est dans tous les restos comme ça (asiatiques), il t'offrent ça gratuitement à la fin, comme les beignets de crevettes quand tu arrive  :jap:  

n°6166371
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-07-2005 à 13:40:34  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Bah en général c'est dans tous les restos comme ça (asiatiques), il t'offrent ça gratuitement à la fin, comme les beignets de crevettes quand tu arrive  :jap:


 
rhooo mais arrête tu vas lui faire perdre ses illusions....  :pfff:  
 
le pauvre :sarcastic:  

n°6166456
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-07-2005 à 14:03:25  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

rhooo mais arrête tu vas lui faire perdre ses illusions....  :pfff:  
 
le pauvre :sarcastic:


 
J'ai abattu suffisamment de tonnes de poisson dans des restaurants japonais (ou plus précisemment sino-japonais) pour savoir que ce n'est pas automatique ;)  
 
D'ailleurs c'est généralement une coutume chinoise, proportionnelle au montant de l'addition
Chez les japonais, cela ne se fait pas ou peu (le sake, payant, y est meilleur, d'autant qu'il est servi chaud :jap:)
 
Fin du HS qui m'a donné faim, dites donc :D ]

n°6166496
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-07-2005 à 14:10:54  profilanswer
 

kotontij a écrit :

J'ai abattu suffisamment de tonnes de poisson dans des restaurants japonais (ou plus précisemment sino-japonais) pour savoir que ce n'est pas automatique ;)  
 
D'ailleurs c'est généralement une coutume chinoise, proportionnelle au montant de l'addition
Chez les japonais, cela ne se fait pas ou peu (le sake, payant, y est meilleur, d'autant qu'il est servi chaud :jap:)
 
Fin du HS qui m'a donné faim, dites donc :D ]


 
tu traines à opéra pour les jap'? :)

n°6166736
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-07-2005 à 14:51:49  profilanswer
 

zcoold a écrit :

tu traines à opéra pour les jap'? :)


 
Pour un "vrai" yes :love: (rue sainte Anne, le Sapporo Ramen, la librairie Junku, toussa..)
Pour un "faux" :D y en a des sympas en bas de chez moi (comme un peu partout à Paris) qui font honnêtement l'affaire en cas de fringale de poisson cru :)  
 
 
Pour recentrer sinon on va me taxer de déviage
Une petite hontounette
 
Etant môme, une fois j'emmène ma chtite soeur faire un tour en vélo
Le village étant situé sur une hauteur, forcé où que tu ailles tu te tapes une bonne descente
On part, et j'indique à ma soeur les recommandations d'usage, en l'occurence de pas trop se lancer, et penser à freiner
 
Début de la descente :  "oublie pas de freiner, vas-y molo"
Elle : "oui oui" :o  
20 secondes plus tard je la vois qui trace
Moi : "mais freine !!" :fou:  
Elle : "mééééééééééé" <= effet Doppler
Et je la vois qui prend de la vitesse et me distance
Mais qu'est ce qu'elle fout ?? :??:  
 
Problème : en bas de la descente, ya un virage
Donc sur le moment je prédis un beau gadin du siècle [:jofusion]  
 
Ma soeur a complètement perdu le contrôle de son destrier, elle bombe comme un fusée, cramponnée au guidon, et mes conseils hurlés de loin ne vont rien y changer, non plus que mes coups de pédale pour la rejoindre
 
Arrivée à ce point crucial de l'existence où une décision tactique prise en quelques millièmes de seconde peut éviter d'aller manger du bitume, ma soeur choisit le moins pire
 
Foncer tout droit :sweat:  
 
C'est à dire en plein dans le jardin amoureusement entretenu d'un petit vieux, justement agenouillé à bricoler je ne sais quoi dans ces plantations
Il tourne la tête en entendant notre cirque
Et tous 2 nous observons ma soeur entrer dans son jardin, proche de mach2, slalomer adroitement entre les différents buissons et massifs pour les éviter, et finalement s'arrêter à 2 mètres d'un mur (déjà la future championne de Mario Kart qui se profile :D)
 
Le vieux :ouch:  
Moi et ma soeur :sweat:  
 
Sur ce moment de stupeur partagé, j'arrive, cueille ma sister et j'écrase la tentative de pulvérisation du jardinet du vieux par un civil et courtois "heu excuser nous M'sieur Machin, hein, et bonne journée" [:itm]
 
Et on décarre fissa sans demander notre reste :whistle:


Message édité par kotontij le 24-07-2005 à 14:52:34
n°6168049
Krapaud
Posté le 24-07-2005 à 18:48:39  profilanswer
 
n°6168072
ginie
Posté le 24-07-2005 à 18:52:57  profilanswer
 


 
La plus grosse honte de votre vie?
 
 
ou alors c'est ton blog ? :d

n°6168331
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-07-2005 à 19:37:01  profilanswer
 


C'est énorme [:rofl]
Ca m'occupera maintenant que Frantico a arrêté

n°6168532
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-07-2005 à 20:10:33  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

C'est énorme [:rofl]
Ca m'occupera maintenant que Frantico a arrêté


 
Trop fort j'ai failli balancer ce truc dans ce topic ya quelques semaines :pt1cable:
Krapaud, on a tiqué sur le même truc, c'est ça le "réflexe honte" d'HFR :D  
 
Excellent blog, excellent dessinateur, beaucoup d'humour, un oeil acéré sur les petites choses de la vie :jap:  
Boulet évolue dans le même réseau que le très attendu Frantico :)


Message édité par kotontij le 24-07-2005 à 20:11:06
n°6169139
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-07-2005 à 21:37:10  profilanswer
 

kotontij a écrit :


...
Et tous 2 nous observons ma soeur entrer dans son jardin, proche de mach2, slalomer adroitement entre les différents buissons et massifs pour les éviter, et finalement s'arrêter à 2 mètres d'un mur (déjà la future championne de Mario Kart qui se profile :D)
 
Le vieux :ouch:  
Moi et ma soeur :sweat:  
...
 
Et on décarre fissa sans demander notre reste :whistle:


 
[:rofl] j'adore toujours autant ta façon de raconter kotontij :love:
Merci :)

n°6169160
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-07-2005 à 21:40:17  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

[:rofl] j'adore toujours autant ta façon de raconter kotontij :love:
Merci :)


 
J'ai un public indulgent :jap:  

n°6171236
iskandar
Jables
Posté le 25-07-2005 à 08:15:03  profilanswer
 

du talent, du talent....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR