Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5938078
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-06-2005 à 23:35:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une toute petite a velo pour continuer
 
je me deplace avec mon velo de route en ville
 
et prendre un virage a angle droit en continuant a pedaler ca peut poser probleme.
si la pedale touche le sol, la roue arriere decolle -> plus d'adherence -> paf sur le coté -> ca m'ai arrivé plus d'une fois avec plus ou moins de degats
 
mais il y a une autre possibilité, c'est de le faire en augmentant les risques, c'est de le prendre en etant en danseuse.
 
c'est ce que j'ai essayé de faire il y a pas longtemps, sauf que la pedale auto (interieur) a laché en plein milieu du virage, ce qui est pas forcement facile a rattraper, juste la jambe exterieur encore attaché au velo...
 
j'ai fini avec une jambe qui trenait par terre et l'autre plierle genou juste sur la barre superieur du cadre, et le cul de l'autre coté a peu pres 40 cm en dessous du niveau de la selle...
 
je asis pas comment je suis pas tombé, mais la vieille a coté me regardait bizarement, j'ai pas cherché a lui expliquer les finesses de l'equilibrisme sur velo :(
 
 
 
a propose de mes malheurs avec la pedale auto, mes premieres, je me les uis fait offrir pour mon anni. dans ma joie, je vais les monter et les installer. ma famille sort a ce moment pour voir ce que ca donne, et j'ai la geniale idée d'essayer la ou je les ai monté, c'est a dire dans ma cour goudronner, mais avec une forte proportion de gravillon.
 
je me met contre un mur, je passe deux minutes pour les enclencher, c'est pas facile de trouver la bonne position la premiere fois ([:ddr555]), bon, je met la deuxieme, je commence a pedaler, tout en restant pas loin du mur, sauf que il n'y en avit un que d'un seul coté...
 
donc je m'arrete, et j'arrive pas a decoicer les pieds et je commence a basculer du mauvais coté.
ben j'ai continuer a basculer. sous le regard meduser de la dizaine de personne qui me regardait.
 
aie...
 
bon ca allait en fait
et puis a ma decharge, c'est pas facile au debut.


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 23:35:12  profilanswer
 

n°5938156
kalimeroo
Posté le 24-06-2005 à 23:46:28  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

[...]
bon ca allait en fait
et puis a ma decharge, c'est pas facile au debut.


 
Je confirme [:itm]
Je me rappelle d'une chute dans les ronces, c'était pas mal [:dawa]
Avec tout le monde qui regarde et bien sur personne qui m'aide à me détacher des pédales  [:tinostar]

n°5938168
p@radox
Posté le 24-06-2005 à 23:47:57  profilanswer
 

la honte ba ça craint, il vaut meiux eviter ce sentiment (mem si ça  peut etre dur )


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°5938355
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-06-2005 à 00:09:24  profilanswer
 


 
la deuxieme, c'est en vtt, j'ai toujours utilisé mon velo de route juste pour me deplacer.
 
donc j'ai est beaucoup plus pris en vtt...
 
je m'en souvient d'une en course, grosse montée, toute droite et avec beaucoup de grip, moi trop gros braquet, je ralenti, je ralenti, je penche, je ralenti, je m'arrete, je penche toujours.
ah non, je suis tombé la.
 
et deux trois gars qui me doublent  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
 
pas grave, j'ai redoublé derriere :sol:
 
 
j'ai peter un jour aussi mon cadre (la soudure entre la patte de derailleur et la base qui a laché)
 
je fais 10 bornes avec le velo sur le dos pour rentrer chez moi en passant par les routes pour esperer que quelqu'un me ramene...
et ben meme pas, je voyant les gars qui ralentissaient, regardait et continuait. honte pour eux et pour moi...


---------------
ras
n°5938604
asmomo
Posté le 25-06-2005 à 00:46:09  profilanswer
 

Tiens ça me rappelle une honte d'un chef quand j'étais éclai. On était dans une forêt versaillaise, on faisait un concours de jump avec des BMX sur une grosse bosse en terre, et vla que le chef se ramène avec son bo VTT tout neuf. Il a bien sûr des pédales auto. Il prend de l'élan, arrive à pleine vitesse sur la bosse (bien plus vite que ce qu'on pouvait faire avec le BMX), et au moment de donner l'impulsion un pied se décroche, du coup il soulève que d'un côté. Il a aterri dans un arbre, il faisait plus trop le fier après :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5938672
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 25-06-2005 à 00:59:17  profilanswer
 

une petite qui vient de me revenir, enfin une petite honte disons une belle que j'ai pas su ou me fouttre pendant un moment.
 
Alors voili voilou je m'entendais tres bien avec une copine de l'epoque, il s'en est fallu de peu qu'une histoire entre nous se passe, bref.  
 
Par une belle soiree de je ne sais plus trop quelle saison je la croise sur MSN (MSN CAY LE MAAAL, mais elle n'a que ca) bref on papote tranquilement puis d'un coup elle commence a me titiller et vouloir me choquer avec un vocabulaire somme tout asser coquin.  
 
ni une ni deux, mais carrement trois et quatre je sors l'artillerie lourde. une histoire de fouet et de mordillage de fesses... bref la version hardcore.  
 
Manque de bol a l'epoque faisant mes etudes a 300 bornes de chez moi, j'avais deux fenetres ouvertes dont une avec ma moman
 
ca vous suffit ou je developpe la catastrophe ?
 
 
edit : merci au contact qui m'a rappele ca a l'instant ^^  :D


Message édité par sokaris le 25-06-2005 à 01:00:55

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5939956
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-06-2005 à 08:25:45  profilanswer
 

antp a écrit :

En Belgique il me semble que c'est interdit de rouler avec juste les veilleuses


 
Les feux de positions. Oui c'est interdit. Je ne sais pour quelle raison

n°5940250
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 10:58:09  answer
 


+1, ca faciliterais la vie de ceux qui ne viennent que pour les hontes [:paysan]

n°5940265
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-06-2005 à 11:04:32  profilanswer
 

sokaris a écrit :


 
Manque de bol a l'epoque faisant mes etudes a 300 bornes de chez moi, j'avais deux fenetres ouvertes dont une avec ma moman
 
ca vous suffit ou je developpe la catastrophe ?


 
j'aime beaucoup la fin [:god]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5940372
Scrypt
Posté le 25-06-2005 à 11:34:07  profilanswer
 

Si on tombes dans les hontes vélo j'en ai quelques unes, je fais beaucoup de vtt en club et avant pas mal de bmx aussi.
Je me rappelle par exemple d'une honte qui fait mal, très mal  :whistle:  
En gros j'étais sur le parking d'un gros supermarché avec un pote, qui s'amusait à faire du flat (des figures uniquement au sol pour ceux qui connaissent pas). Moi j'étais plutot branché street (attention, un vrai dur), alors en attendant je m'amusais à faire des bunny hop (disons des sauts) au dessus d'une assez grosse poubelle (vide hein, on est pas des dégueulasses) que j'avais mis en travers de la route.
 
Premier effet kiss kool: je m'étais récemment pris un retour de pédale dans le tibias, me laissant un beau trou de quelques millimètres à peine cicatrisé. J'avais aussi pour habitude de rider avec des chaussures de skate pas trop sérrée...donc je vois des gens qui arrivent, et je me dis, ben tiens, j'vais leur montrer comment j'décolle le bouzing  [:kiki] Donc je prend un peu d'élan sur la route, je tire comme un dingue sur mon guidon, et je m'apprête à faire la fameuse figure censée me soulever le vélo de quelques bons centimètres. Et la, c'est le drame: sous le regard des glandus que je me devais d'impressionner, ma chaussure trop peu sérrée glisse sur la pédale, et avec l'effet de frottement et de rotation, ne trouve rien de mieux à foutre que de se barrer à quelques mètres en plein milieu de la route. Evidemment,le pédalier en profite pour faire un rapide tour sur lui meme et je me prend un énorme retour de pédale dans le tibias, exactement à l'endroit ou je m'étais déjà bouffé. Je vous laisse imaginer la sensation des crans en métal qui vous labourrent sauvagement une trop récente blessure à peine cicatrisée.
 
Résultat je me retrouve en chaussette, le tibias pissant le sang après ma figure de la loose, et je vais récuperer le plus dignement possible ma chaussure avant de me cacher derrière une bagnole pour geindre  [:zytrasnif]  
 
Deuxième effet kiskool: une heure plus tard,ne voulant pas rester sur un échec aussi cuisant et honteux, je me décide à ressauter au dessus de la fameuse poubelle; je prend donc tout mon élan et me lance vers l'obstacle cheveux aux vents, N¤ Ph34r  [:kiki] . Et la c'est encore le drame: lorsque je donne une impulsion pour sauter, mon tibias encore endolori me lance tout à coup et me déstabilise. Du coup ma roue arrière raccroche la poubelle au lieu de passer au dessus et je passe au dessus du guidon comme un superman, emportant avec moi dans un fracas d'enfer mon vélo, la poubelle, et mon corp meurtri qui se retrouve étalé par terre comme une merde. Bien sur, il y avait encore des p'tits cons pour se délecter du spectacle...
 
C'est d'ailleurs peu de temps après que j'ai définitivement arrêté le bmx  [:ula]


Message édité par Scrypt le 25-06-2005 à 11:37:10
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 11:34:07  profilanswer
 

n°5940412
Souther660​0
Souther6600
Posté le 25-06-2005 à 11:42:26  profilanswer
 

Qui a dit que le sport, c'était la santé ? :D

n°5940500
Scrypt
Posté le 25-06-2005 à 12:03:54  profilanswer
 

ouais enfin le skate ou le bmx c'est plus du masochisme que du sport  [:vavavoum]

n°5941783
Guilz
Summerized
Posté le 25-06-2005 à 17:06:52  profilanswer
 

Ha ça me rappelle mes hontes de chutes à vélos en plein milieu de trafic !
 
Disons en toute simplicité et en toute modestie que je suis le créateur de la honte chute à vélo  :sol:  
Bah oé, toute ma scolarité je suis allé en cours à vélo, donc j'ai eu l'occasion de tester à maintes et maintes reprises la hinte de chute à vélo ! :(  
En voici quelques une qui me reviennes :
 
- Au collègue, en 6e. On est toute une bande de potes à rouler en groupes pour aller jusqu'au bahut... et au printemps, il faisait super beau, on faisait les cons comme d'hab à faire des zigs zags, à se froler les guidons, totalement inconcients de nos bétises  :sweat:  ... et forcément, plus on se rapprochait du collège, plus les conneries étaient franches ! Vous imaginez une belle journée de printemps vers 13h30, tout le monde qui retourne au collège pour les cours de l'aprem et un group de cons à vélos qui arrive en guelant et faisant des zig zag... sauf que... les 2 gars de devant se sont accrochés en partant l'un vers l'autre... résultat : vautrage des 2 en question + tous les autres qui ont pas eu le temps de régir, à 150m de l'entrée du collège  [:yaisse2]  ouf, on est des ptits 6e, on est pas connus !  :lol:  
On a dévalisé la réserve de pansements de l'infirmière  :cry:  
 
... mais c'était pas là seule fois !
 
- A force de faire des baytises, j'avais détruit mon vélo tout vieux. J'en ai eu un neuf tout bôôô  :love: , un VTT qui freinait trop trop bien !
bien sur, faillait que je le montre à tout le monde, que mon vélo freinait bien ! donc je freinais avec la roue avant pour que l'arriere se lève le plus haut possible (la classe quoi ! :D ) Tout le monde impressionné au début ! mais rapidement l'effet s'est estompé. Jusqu'à qu'on rejoigne un "nouveau" qui n'avait jamais vu mon bô nouvô vélô :ange: Donc il fallait que je lui montre qu'il freinait supayr bieng  :ange: donc pour qu'il voit bien sans que les autres (qui s'en foutaient parce qu'ils connaissaient..) n'aient besoin de freiner pour m'attendre (ce qu'ils n'auraient bien sûr pas fait) :sarcastic: je suis parti au devant et j'ai fait ma démo en plein milieu de la route ! sauf que ceux qui suivaient allaient carrément plus vite que ce que j'avais calculé  :sweat: et le faisait pas gaffe à moi  :sweat:  :sweat:  
Vous imaginez ce qu'il s'est passé : bah y en a un qu'avait la marque de mon pneu sur le visage et avec la vitesse il m'a projeté en avant et j'ai gouté à la saveur du macadam [:yaisse3]  
Evidement, tout le monde qui allait en cours à cette heure là et tout le monde qui se marre ! mais personne pour ramasser mes dents !  :whistle: (non, je les ai encore ^^) mais re-passage chez l'infirmiere que je commençais à connaître...
 
- petite derniere pour le collège : un matin d'hiver. à la bourre. je speed. y a du vergla. je gère, no problem. enfin... jusqu'au deniere virage en toute cas, celui qui est juste en face de la grille d'entrée... bah oé, je l'ai pris trop vite, je me suis vautré mais avec toute la classe qui me caractérise j'arrive à me rétablir à glisser sur le cul sur les grosses plaques de verglas. J'ai traversé la route sur mon arriere train et j'ai été stopé par le trottoir qui m'a fait faire un saut avec la vitesse à laquelle je lui suis arrivé dessus :cry:  bobo cucu  :cry:  
peu de monde sur ce coup là, mais les "hey petit faut pas aller si vite quand y a du verglas, hein !" des parents qui accompagnaient leurs gosses n'ont pas appaisé ma douleur...
 
- beaucoup plus récemment : vieux vélo tout pourris que je laisse à la gare. Y a plus de lumières, rouillé de partout, les vitesses de changent plus, les pneus sont dégonflés, bref le vélo qu'on me volera pas...
Je dois traverser la route principale pour revenir de la gare, donc je roule tranquille sur un trottoire et j'attends qu'il n'y ai pas de voiture pour que je puisse traverser. L'occasion se présente et je metrs un gros coup de pédale et je tire sur le guidon pour lancer le vélo sur la voie, descendre le trottoire sans que la roue ne reste bloquée dans le caniveau. Bah la roue n'est pas restées dans le caniveau... j'ai simplement déjanté quand celle ci a retouché le sol parce que le pneu n'était plus du tout gonflé et qu'il a attéri un peu de travers. Juste le temps de penser : "he merde.." que je fais un salto par dessus la roue avant et me retrouve à appliquer les roulades avant des cours de judo... Il y a des voitures qui arrivent, alors je me relève aussitôt, ramasse mon destrier déjanté et je reviens sur le trottoir du mauvais coté  :cry: (bah oé, j'avais même pas passé le milieu de la route...)
tous les automobilistes qui m'ont vu de loin passent en me regardant  :lol:  :lol:  :lol:  et moi qui faisais le fier même-pas-mal-du-tout-mais-erf-mon-vélo-est-cassé j'avais l'épaule ramolie et les mains érafflées sur tout la longueur...
 
 
bah voilà, j'ai fini mon ptit pavé sur mes hontes de chutes à vélo. Que des bons souvenir pour moi :) j'espere que ce sera lisible, et j'editerai si y a des fautes, mais pas tout de suite :p

n°5941976
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-06-2005 à 17:33:00  profilanswer
 

ca me fait pense a une belle honte que j'ai eut avec mon vieux velo (que j'ai toujours)
deja, le velo en soit est une honte : il griiiiince des que je bouge le guidon, une des pedales est a moitie cassee, comme je l'utilise pas souvent, y a du liseron enroule partout ...
 
j'attache un jour mon velo (surnomme ouïk-ouïk, rapport au bruit du guidon) a un poteau, et je vais en cours
 
arrive en cours, je me rend compte : 'oh mince, j'ai oublie ma clef sur l'antivol'
et puis je raisonne : ouais, vu le velo, je vais pas me le faire piquer ...
 
en sortant de cours, je regarde le poteau : pu de velo ...
moi : :cry:
mes potes : :lol: allez, pas grave, c'est une bonne occasion d'en acheter un autre ...
moi : :cry: mon beau velo :cry:
en plus je vais devoir rentrer a pied ...
quand, sur le poteau suivant, je vois mon velo ...
moi : :lol:
mes potes : encore plus :lol: 'le voleur a pas voulu du velo'
moi : oh les £%µ% ils ont vole mon antivol :cry:


Message édité par gandalf-ze-wizard le 25-06-2005 à 17:33:19
n°5942205
sebfun
Posté le 25-06-2005 à 18:21:13  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Si on tombes dans les hontes vélo j'en ai quelques unes, je fais beaucoup de vtt en club et avant pas mal de bmx aussi.
Je me rappelle par exemple d'une honte qui fait mal, très mal  :whistle:  
En gros j'étais sur le parking d'un gros supermarché avec un pote, qui s'amusait à faire du flat (des figures uniquement au sol pour ceux qui connaissent pas). Moi j'étais plutot branché street (attention, un vrai dur), alors en attendant je m'amusais à faire des bunny hop (disons des sauts) au dessus d'une assez grosse poubelle (vide hein, on est pas des dégueulasses) que j'avais mis en travers de la route.
 


 
 
faut être sérieusement ravagé de la tête là quand meme

n°5942213
sebfun
Posté le 25-06-2005 à 18:22:23  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

ca me fait pense a une belle honte que j'ai eut avec mon vieux velo (que j'ai toujours)
deja, le velo en soit est une honte : il griiiiince des que je bouge le guidon, une des pedales est a moitie cassee, comme je l'utilise pas souvent, y a du liseron enroule partout ...
 
j:


 :lol:  :lol:  :lol:   [:ula]  [:ula]  
 
 [:xp1700]

n°5942234
Scrypt
Posté le 25-06-2005 à 18:26:16  profilanswer
 

sebfun a écrit :

faut être sérieusement ravagé de la tête là quand meme


 
gné?

n°5942251
sebfun
Posté le 25-06-2005 à 18:28:34  profilanswer
 

ben si tu pissé le sang etc , sachant que ta cicatrice n'est meme pas finit , et qu'une heure aprés tu recommencais  
 
jme dit que t'es un peu dingue :D

n°5942269
Scrypt
Posté le 25-06-2005 à 18:31:19  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ben si tu pissé le sang etc , sachant que ta cicatrice n'est meme pas finit , et qu'une heure aprés tu recommencais  
 
jme dit que t'es un peu dingue :D


 
ben j'étais jeune, téméraire et con.  [:airforceone]  
 
Maintenant il me reste juste le dernier attribut  [:ddr555]

n°5942290
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-06-2005 à 18:35:09  profilanswer
 

encore une pour moi :
 
il y avait une course vtt juste a coté de chez un pote (saint baudille de la tour pour ceux qui connaissent...)
 
hop, on fait la course, c'etait pluvieux, mais je me demerde, je fini 7 ou 8 je me souvien plus.
 
viens la remise des prix, on regarde ca en esperant etre tiré au sort pour avoir les lots, meme pas...
 
on rentre, il devait y avoir 2 bornes a faire max.
 
dernier virage epingle a cheveux, ca descend j'accelere, je sort du virage, je commence a zigzaguer...
 
tien pourquoi la roue avant part!!!
 
et merde!!!
 
et me voici a glisser sur le coté tout seul, ayant reussi a me separer du velo.
 
hop 10m sur la cuisse, et droit sur la voiture qui arrivait en face. dans un effort desesperé (en fait je sais pas comment j'ai fait, je voulais pas specialement faire ca), j'arrive a accrocher le pied par terre et hop, je me retrouve sur les jambes. et je coninue en courant...
 
les potes, un peu halluciné, le chauffeur aussi...
 
je fais un petit etat des lieux, je saigne un peu de la main, le cuissard est pas dechiré ca semble allé, meme si la cuisse me lance un peu...
 
je recupere le velo, content, mon derailleur tout neuf d'une semaine (1190frs la bete quand meme), a perdu un peu de matiere quand meme...
la pedale, on peut plus reconnaitre la marque qui etait marqué sur le coté, et ca un tout petit peu abimé la corne...
 
bon on rentre. je passe l'entrée de la maison, et la la mere du poste qui me dit mais tu saigne !!!
 
je regarde derriere moi, a oui effectivement, il y a pas mal de sanq qui coulent de la jambe...
 
hop dans la baignoire, a poil, parce qu'on met pas de slip sous les cyclistes, et la mere qui nettoie tout ca [:ddr555]
 
 
apres au lycée, la blessure souintait tant que ca pouvais, je remplissais une un pansement americain en deux, ce qui fait que les deux heures suivant de cours, c'etait le jean ou le survet qui absobait, et quand je me levais pour rejoindre l'internat (heureusement deux etages plus haut seulement) je me retrouvais avec une plaque de 30 cm de diametre qui degoulinait un peu...
 
les gens me regardait legerement de travers [:ddr555]


---------------
ras
n°5942309
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 18:37:36  answer
 

Honte à l'instant : un démarcheur à domicile qui sonne, pas pensé à couper FooBar.
Or ça faisait bien 20 minutes que j'écoutais "choum Cauet - Qui A Du Caca Kaki Colle Au Cucul Jusquau Kiki.mp3" en boucle [:meganne]


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2005 à 18:37:56
n°5942325
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2005 à 18:41:21  profilanswer
 

a propos de se faire mal en deux roues.
pour situer l'action:
on a tous vu devant les lycées ou colleges les djeun'z sur scooter faire les idiots pour impressioner les donzelles du cru.
donc une fois j'attendais mon bus comme un grand, c'etait la fin des cours, donc tout le monde devant le lycée, sur le parking a attenre les parents ou le bus, bref, un grand grand nombre de gens.
comme d'habitude des ptits cons en scooter font les fiers a bras.
et y'en a un, le plus intelligent de tous qui commence a cabrer avec sa merde etc etc
jusqu'au moment ou eclair de lucidité il commence a tendre la jambe en rasant les poubelles pour leur foutre des coups de pieds au passage afin de s'amuser a les faire tomber ou les envoyer en l'air.
donc il fait ca une premiere fois la poubelle tombe.
puis une seconde fois une autre poubelle part a moitié en l'air et glisse sur plusieurs metres...
donc le gars prenant confiance il prends bcp plus d'elan pour aller taper dans une poubelle plus petite, pas les poubelles vertes, des plus petites...
donc le gars arrive assez vite, tend la jambe, et la c'est le drame, la poubelle etait un modele qui se fixe au sol, donc elle a pas bougé mais le gars si.
il a eté completement desarconné, et s'est un fait joli superman, avant de retomber par terre et de glisser sur plusieurs metres.
forcement la foule entre hilarité, et compassion se foutait de sa gueule et le pauvre est parti aidé par ses potes la queue entre les jambes.  
pour l'anecdote on ne l'a plus jamais revu lui dvant le lycée :D


---------------
El predicator du topic foot
n°5942384
gwengonjin
♫♫
Posté le 25-06-2005 à 18:48:45  profilanswer
 

Honte khäkhä a l'instant :
Un pote devait passer chez moi pour me ramener un cd que j'avais oublié dans sa voiture hier  [:zaib3k]  
La sonnette chez moi a du mal a marcher elle sonne une fois sur deux et mon pote le sait.
Manque de pot au moment ou il arrive chez moi j'étais au toilettes. Je l'entend frapper a la porte donc reflexe je lui envoie un sms :"je fais caca" pour lui dire de rentrer comme la porte était ouverte. Je recois l'accusé de reception donc je me dis qu'il va bientot rentrer je me depeche de finir.
Une fois mes affaires finis je vais pour le rejoindre, je le trouve a la porte :  
-"tu a pas recu mon message ?"  
-"a non j'ai laissé mon portable a amandine (nom de sa copine)  [:minouchette] "
- [:tibo2002]  [:totoz]  
 
 
maintenant j'attend de voir ce qu'elle va dire vu qu'elle ne me connait que depuis peu   [:youpi]  
 
 
[:tilleul]


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5942401
Scrypt
Posté le 25-06-2005 à 18:50:37  profilanswer
 

[:darcktom]  [:darcktom]

n°5942454
gwengonjin
♫♫
Posté le 25-06-2005 à 18:57:01  profilanswer
 

Et hier honte a magasin vert  [:zaib3k]  
je devais aider ma mère pour acheter des plantes destinées au jardin.
Au detour d'un rayon dans la serre je vois ma mère qui m'appelle pour l'aider a porter un sac de terreau.
Histoire de montrer que je suis un grand sportif j'effectue les quelques mètres qui me separents d'elle au pas de courses. [:volta]  
Surement trop concentré sur un magnifique parterre de geranium je ne vois pas arriver un pot en terre cuite placé sournoisement a mi-hauteur ...
je vous laisse imaginer les suite : les regards des quelques autres jardineurs du dimanche style :"hou ca doit faire mal";"quel blaireau";"c'est lui qui a fait pok ?" [:pingouino]  
et ma mère ecroulé en me regardant me relever peniblement  :o


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5942573
Mustang
Posté le 25-06-2005 à 19:15:42  profilanswer
 


c'est quand meme dingue que sur le p2p, chaque foi que y'a un truc marrant, faut que des boulets renoment ca choum ou cauet :heink:
 
alors que "l'auteur" c'est bébé charlie

n°5942582
Trefledepi​que_W
Posté le 25-06-2005 à 19:16:49  profilanswer
 

Mustang a écrit :

c'est quand meme dingue que sur le p2p, chaque foi que y'a un truc marrant, faut que des boulets renoment ca choum ou cauet :heink:
 
alors que "l'auteur" c'est bébé charlie


 
Ah bon c'est marrant ? :D

n°5942586
Mustang
Posté le 25-06-2005 à 19:17:25  profilanswer
 

nan mais un trucalacon quoi :o
 
spour ca souvent tu trouve du bruno et robles renomé en choum, etc

n°5942603
Trefledepi​que_W
Posté le 25-06-2005 à 19:19:39  profilanswer
 

Ils renomment n'importe comment c'est vrai :o mais bon bien sur on a les originaux à la maison donc on peut renommer sois même :whistle:


Message édité par Trefledepique_W le 25-06-2005 à 19:19:45
n°5942820
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 25-06-2005 à 19:54:43  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

Et hier honte a magasin vert  [:zaib3k]  
je devais aider ma mère pour acheter des plantes destinées au jardin.
Au detour d'un rayon dans la serre je vois ma mère qui m'appelle pour l'aider a porter un sac de terreau.
Histoire de montrer que je suis un grand sportif j'effectue les quelques mètres qui me separents d'elle au pas de courses. [:volta]  
Surement trop concentré sur un magnifique parterre de geranium je ne vois pas arriver un pot en terre cuite placé sournoisement a mi-hauteur ...
je vous laisse imaginer les suite : les regards des quelques autres jardineurs du dimanche style :"hou ca doit faire mal";"quel blaireau";"c'est lui qui a fait pok ?" [:pingouino]  
et ma mère ecroulé en me regardant me relever peniblement  :o


 
 
hihi! c'est le genre de trucs qui m'arrivent environ une fois par jour, à croire que c'est un complot!

n°5943045
grosbin
OR die;
Posté le 25-06-2005 à 20:32:45  profilanswer
 

grosse patate a écrit :

hihi! c'est le genre de trucs qui m'arrivent environ une fois par jour, à croire que c'est un complot!

Comment tu fais ? tu as des détails ?
Finalement, ma plus grosse honte, c'était mes 20 ans ... mes potes, ces ignares m'avait offert ça :
http://ben.lolopage.org/photo/galleries/ste-famille/poupee/aip.JPG
Mais finalement peu de temps après, c'est devenu objet de curiosité et on a fini par me la piquer pour faire un dirigeable en rue piétonne  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5945240
akiva1234
Posté le 26-06-2005 à 01:28:28  profilanswer
 
n°5945307
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 01:36:03  answer
 

grosbin a écrit :

Comment tu fais ? tu as des détails ?
Finalement, ma plus grosse honte, c'était mes 20 ans ... mes potes, ces ignares m'avait offert ça :
http://ben.lolopage.org/photo/gall [...] ee/aip.JPG
Mais finalement peu de temps après, c'est devenu objet de curiosité et on a fini par me la piquer pour faire un dirigeable en rue piétonne  :D


 
Ca m'fait penser à une vidéo de Jackass que j'avais voulu télécharger sur la mule, je me suis retrouvé avec une scene de c*l francaise datant des années 701 vu la qualité où le mec se tapait une poupée gonflable et il l'insultait ce con http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif
 
Terrible cette scène..


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2005 à 01:36:49
n°5945350
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-06-2005 à 01:40:13  profilanswer
 


 
je comprend pas trop a vrai dire (s'il y a quelquechose a comprendre d'autre que la debilité du farid)


---------------
ras
n°5945440
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 26-06-2005 à 01:48:34  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

je comprend pas trop a vrai dire (s'il y a quelquechose a comprendre d'autre que la debilité du farid)


 
+1
 
Et Yannou, fais tourner la vidéo [:dawa]

n°5945697
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-06-2005 à 02:32:17  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

+1
 
Et Yannou, fais tourner la vidéo [:dawa]


+2 :whistle:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR