Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5412 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6130933
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-07-2005 à 19:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
mé euh [:benou_grilled]

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 19:09:01  profilanswer

n°6130993
duckxks
Posté le 19-07-2005 à 19:19:36  profilanswer

s'il te faut 3 min pour taper 50 caractères...  :lol: bienvenue sur le topik  :whistle:

n°6131001
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-07-2005 à 19:21:04  profilanswer

c surtout les 3 minutes prises pour lire la prose du monsieur en fait ;)
je refresh pas forcément la page avant de re-poster :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6131095
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 19-07-2005 à 19:38:34  profilanswer

Bon,une petite qui a du pas mal arriver :)  

ça fait quelques annés maintenant,je devais avoir 8-9ans,et je sortais de l'église(catechisme powahhhh :o )
Donc je marchais dans la rue qui devait me reconduire chez moi,sur le côté,un trottoir avec le marchand de legumes,le cabinet du medecin et...un poteau(détail qui a son importance)

Je passe tranquillement quand d'un coup,une fille d'environ mon age croise mon regard,on se frôle et on ne se quitte pas des yeux :love: ,elle me dépasse,je continue de le regarder et...bam(Eh oui vous l'aurez deviné :sarcastic: )je me mange le poteau en plein face et me ramasse sur le beton,devant toutes les personnes qui achetaient leurs legumes et celles qui attendaient pr le medecin.

Ces badauds,leurs réactions oscillaient entre: :lol: et :heink:  
Moi: :whistle: puis :sweat:  

n°6131201
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-07-2005 à 19:56:46  profilanswer

Il est colossale ce blog !! :lol:  

Une perle (parmi tant d'autres) :

A propos d'un accident de moto  

Citation :

Vous connaissez l'histoire de paf le chien?

Moi j'ai joué à paf le vieux lundi soir...  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6131599
polionamen
Hop
Posté le 19-07-2005 à 20:47:33  profilanswer

Honte au boulot : je devais passer des ordres d'achat(te) pour 29.5M€, et je m'est gouru sur ma calculette : j'ai acheté pour 2.95M€ :sweat:  

Résultat : tlm dans l'équipe se foutait de ma gueule et me sortait : "Polionamen ,t'es allé voir le service juridique?, Pas encore démissionné...?"

Cay lourd

Heureusement, cay passé.  :sol:

n°6131666
dweis
Posté le 19-07-2005 à 20:55:53  profilanswer

hum ça fait peur ce genre de truc. tu te serais gouré dans l'autre sens, y'aurait eu un ordre de 295M€ sans aucun controle derrière toi ?

n°6131796
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-07-2005 à 21:13:48  profilanswer

polionamen a écrit :

Honte au boulot : je devais passer des ordres d'achat(te) pour 29.5M€, et je m'est gouru sur ma calculette : j'ai acheté pour 2.95M€ :sweat:  

Résultat : tlm dans l'équipe se foutait de ma gueule et me sortait : "Polionamen ,t'es allé voir le service juridique?, Pas encore démissionné...?"

Cay lourd

Heureusement, cay passé.  :sol:

tu achètes quoi avec des sommes pareilles, si c'est pas indiscret?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6131806
polionamen
Hop
Posté le 19-07-2005 à 21:15:49  profilanswer

de la poudre magique [:polionamen]

Message édité par polionamen le 19-07-2005 à 21:16:04
n°6131988
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 19-07-2005 à 21:43:45  profilanswer

Enorme :lol: :lol: :lol:

C'est magnifiquement raconté
De superbes moments de vie agrémentés de hontes démentielles
Le tout dans un style imagé et fluidement humoristique

Je stocke l'adresse :love:  

Allez je vous en montre un bout :

Citation :

Pendant ce temps, le houblon coule à flots...

[...]

Tandis que le boublon coule à flots...

[...]

Alors que le coublon choule à plots...

[...]

En général quand je danse un slow, comme dans toute autre occasion du reste, je ne peux pas m'empêcher de raconter des conneries. A côté de nous, un couple dansait. Madame avait une chemisette en peau de léopard avec une ou deux têtes de cette bébête en surimpression.

Evidemment, je ne peux m'empêcher de faire une remarque:

'Hé Peter tu feras gaffe, la nana à côté de toi rentre de safari, tu vas te faire bouffer par le léopard.. ha ha ha...'

'Ouais Pat, c'est ma mère'

Monsieur Bricolage étant fermé à cette heure avancée, je n'ai pas pu aller m'acheter une pelle pour m'enterrer sur le terrain de foot voisin. Heureusement Peter a beaucoup d'humour et s'est effondré de rire sur sa petite amie tandis que Sissi me pleurait dessus.

Bon alors, balancer une vanne sur la mère d'un pote, ca c'est fait, qu'est-ce que je peux encore faire??

Et le roublon moule à chaud...

[...]

Ça m'a fait mal au coeur de réduire ce texte
Ya de purs passages

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 21:43:45  profilanswer

n°6132171
biboo_
\o/
Posté le 19-07-2005 à 22:03:17  profilanswer

kotontij a écrit :

Note bien, la plage des fois c'est vraiment hostile comme milieu :(  

Etant môme, en vacances j'allais à la plage le matin
X hectares de sable + la mer à moi tout seul, le bonheur :)  
Un jour, marée basse, je patauge dans les vagues
... quand je pose le pied sur un truc
Tout de suite, douleur atroce qui me lance dans toute la jambe :ouch:  
Un t..blablablabla..

Hs là non ? :)

n°6133134
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-07-2005 à 00:15:53  profilanswer

biboo_ a écrit :

Hs là non ? :)

Complètement oui
Mais je sais m'arrêter à temps :o  

Note bien qu'avec mon orteil de taille et de couleur douteuses, j'ai pu faire sensation quand j'étais en tongs :D  

n°6133823
ginie
Posté le 20-07-2005 à 08:33:17  profilanswer

tibo2002 a écrit :

tu achètes quoi avec des sommes pareilles, si c'est pas indiscret?

http://www.poudreverte.com/

n°6134694
TheManu
...
Posté le 20-07-2005 à 11:19:36  profilanswer

aie aie aie vous connaissez le pire à propos du blog qui vous fait délirer ? :ouch:
le marié (dont il est question concernant son enterrement folklorique de vie de garçon) est un pote à moi :lol:
merde alors, le monde est petit :D

n°6134771
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-07-2005 à 11:28:46  profilanswer

nan [:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6135043
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 20-07-2005 à 12:04:51  profilanswer

énaurme l'enterrement de vie de garçon! :ouch:

n°6136099
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 20-07-2005 à 14:41:38  profilanswer

Je prenais le train à montparnasse : pas mal de monde dans tous les sens, etc... J'avais mis mon sac de sport en mode sac-a-dos, donc çà me serrait bien les épaules.

J'dois passer les portes automatiques, et là j'en vois une qui semble être ouverte pour tous le monde : une personne passe sans sortir son ticket, puis une autre, etc...

J'me suis dit : "c'est plus pratique de passer par là, chiant de sortir son ticket."

La porte automatique a du se dire : " :non: , nan nan, çà va pas se passer comme çà !"

Résultat : moi je passe, mais la porte se referme sur mon sac, vraiment juste derrière moi ...  
coincé tel un insecte : impossible d'enlever le sac... gesticulant, des mouvements désordonnés, pris au piège à la vue de tous, pendant de longues secondes voire des minutes ...

finalement, avec une épaule limite déboitée, je me suis enfin libéré ... les gens  :lol: qui se croisaient dans tous les sens en me mattant...

Maintenant, j'préfere perdre du temps à passer mon ticket, que de tenter de feinter :ange:

n°6136241
len22
Posté le 20-07-2005 à 14:58:05  profilanswer

M'est arrivée la meme chose dans le métro, sauf que ça a bien serré la viande ...  :cry:  :sweat:

n°6139144
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 21:24:55  answer

hontounette tant qu'on parle de métro, pas une grosse honte, mais vaut mieux éviter de frauder aux USA:
(source: chat entre le consul de l'ambassade US en france et le public, sur le site de l'ambassade)

Citation :

JB
J`ai ete arrete et "condamne" a 1 journee de travaux d`interet general en 1998 dans la ville de NYC pour avoir saute un portillon de metro. Compte-tenu de cette "infraction", dois-je entreprendre des demarches particulieres aupres de l`immigration americaine pour retourner en vacances aux USA ?

DonaldEWells
Vous devez solliciter un visa avant de vous rendre aux Etats-Unis

n°6139996
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-07-2005 à 23:04:11  profilanswer

Ca peut etre pareil en France, une bonne amende salée pour un saut de portillon :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6140005
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 23:04:48  answer

tibo2002 a écrit :

Ca peut etre pareil en France, une bonne amende salée pour un saut de portillon :/

un portillon sauté = visa obligatoire pour le reste de sa vie aux USA :d

n°6140186
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-07-2005 à 23:24:48  profilanswer

Le visa est obligatoire pour tout le monde non?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6140247
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 23:32:20  answer

Nicky_rr a écrit :

Le visa est obligatoire pour tout le monde non?

nop, pas si tu as un passeport à lecture optique jusqu'au 26 octobre 2005 et/ou si tu disposes d'un passeport à données biométriques (une puce contenant tes caractéristiques physiques + une photo numérique) ensuite. Voire après si l'UE obtient un délais, seuls 10 pays sur 25 ayant pour le moment la capacité de mettre en place des passeports a données biométriques.

Je ne parle bien sur que du tourisme: si tu pars étudier ou faire des affaires, tu auras évidement besoin d'un visa ;)

n°6140258
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 20-07-2005 à 23:33:19  profilanswer

y'aurait pas qqun pour poster une ptite honte ?

n°6140590
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-07-2005 à 00:12:32  profilanswer

Alors 2 hontes mais pas de moi que je vais tenter de vous restituer au mieux.

La première est arrivée à l'oncle à ma chérie :

Souhaitant faire quelques achats , celui-ci décide d'aller retirer du cash au distributeur.
Il arrive donc devant ladite machine, joyau de mécanique et d'électronique, et insère comme demandé sa carte Mastercard dans la fente de l'appareil. Il saisit ensuite son code et , oh ! tout se bloque.... il attend donc, un message s'affiche a l'ecran, toussa, lui expliquant dans un langage que seuls savent parler les distributeurs, que le retrairt n'est pas possible.
Heureusement, l'homme avisé ayant amené sa femme avec lui, lui quémande d'aller chercher quelque aide auprès d'un guichetier.
Après une courte attente, voila sa femme accompagnée du sauveur qui revient. Le guichetier jette donc un coup d'oeil à la machine, trifougne pendant 10 minutes, sans résultat :

L'oncle :"Ca a bouffé ma carte ![:kzimir]  je fais comment pour la récupérer ? [:chris080287] "
Le guichetier : "Groumpf shmmmbllblbgrrr [:ciler]  marche po grbllhsmunpf.... Venez avec moi"

Les trois protagonistes entrent donc dans la banque, heureusement vide à cette heure matinale (ouverture de la banque à peine)...

Le guichetier appele donc le responsable pour qu'il regarde ca de plus près, marche toujours pas, le temps passe, la queue s'est formée dans la banque...
Le guichetier désemparé propose alors  à notre petit couple une alternative :
Ils doublent les gen qui etaient déja la et vont directement au guichet

"Faites-moi un cheque du montant désiré et je vous délivre la somme correspondante (fin un truc du genre)"  

"'accord, attendez, 2 sec, je prends mon chequier "....

L'oncle sort le chequier, (30 minutes ont déja passé depuis le début de l'histoire,  a faire chier le guichetier et les responsables toussa..)...

"Oh, ah ben la carte est la  [:tilleul] "

Le guichetier :  :heink:  :fou:  

"Euh, ben, euh, je vais prendre de l'argent à un autre distributeur alors [:autruche] ......"

Il c barré en catimini :sweat:  :sweat:  :sweat: , au milieu des clients :fou:  :fou:  :fou:   qui entretemps étaient entrés et faisaient la queue

explication : il avait retiré la carte que lui avait rendu la machine avant d'afficher le message et ne s'en était meme pas rendu compte......  [:barome]  

-----------------------------------------------------------------------------------

Deuxième honte, très rapide (dans tous les sens du terme ) :

ma copine a passé le permis il y a 2 semaines :  

elle rentre dans la voiture, fait les formalités habituelles (bonjour papiers toussa)
démarre, fait 500 mètres et arrive à un stop, auquel elle ne s'est pas parfaitement arrétée....

-L'inspecteur : "Nous allons tourner ici et revenir à notre point de départ...."

3 minutes elle a tenu, pas mal  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 21-07-2005 à 00:16:12

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°6140820
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 21-07-2005 à 00:40:30  profilanswer

Citation :

y'aurait pas qqun pour poster une ptite honte ?

Si si ... j'arrive :D
A force de lire vos hontes, faut bien que je contribue ...
Ca commence soft, ça finit par une honte khäkhä-prout.

Alors voila, ça se passe il y a début juillet, lors des 24 heures rollers du Mans.

Comme son nom l'indique, c'est une course d'endurance roller de 24h organisée sur le circuit du Mans. Ca se fait en solo (y'a des oufs) ou en équipe (c'est un relai). La course a lieu du samedi 16 heures au dimanche 16 heures.

On était une bande de potes et on avait préparé un minimum l'événement => voitures, bouffe, boisson, affaires de camping etc.
On partait vendredi soir de Paris pour faire la route tranquile, dormir là bas et être frais le lendemain pour la course.

1ère honte :
On se retrouve tous là bas, et on décide de monter au plus vite les tentes tant qu'il fait jour.
Je sors donc ma tente qui déjà a pas mal voyagée ... et là, je m'arrête net dans mon mouvement ... les arceaux ne sont pas dans la housse :cry:. Une tente igloo, sans les arceaux, ça marche moins bien.
Grand moment de solitude :
- pas de tente = dormir dehors ou dans une bagnole, pas top sachant qu'on en prend pour 24h de roller le lendemain,
- il était 20h passées, décathlon & co étaient fermés, donc pas moyen d'acheter une tente même pourrie.

Forcément, tous mes potes commencent à se foutre de ma gueule.
MMMmmmhhhh ... tous mes potes ? Non, il en manquait 2 dont l'un avec qui j'étais parti en Australie, déjà en camping à l'époque.

Et ce pote avait lui aussi eu une honte camping là bas : parti en Australie, pas de tente, donc acheté une tente à go sport, mais ne l'a jamais montée avant de partir, arrive le moment où on campe au milieu de nulle part à 20000 km de la maison .... la tente était un abri de plage.

Justement, ce pote, il arrive enfin ... "ah tiens, salut oliv', j'en ai une bien bonne à te raconter"
Et il s'est autant foutu de ma gueule que tous les autres réunis ... il s'est vengé de tout ce que j'ai pu me foutre de lui là bas :ange:.

Mais pas rancunier, c'est finalement lui et sa cop's qui m'ont accueilli dans leur tente :).

=================================================================
2ème honte
La course en est à sa 17 ou 18ème heure (on est donc dimanche matin), et à force de faire du roller, j'ai un peu mal au bas du dos.
La nuit a été quasi inexistante, il fait pas très chaud, on est un peu fatigués.

Je termine mon relai, passe le témoin au suivant et je décide d'aller me faire réparer le dos par une ostéopathe (y'en avait une petite dizaine dans les stands). J'attends mon tour, et l'ostéo me demande où j'ai mal.
- "Ben au bas du dos"
- "OK, allongez vous là bas"
Et elle commence à faire des noeuds avec mes bras, mes jambes, mon dos etc.
Arrive le moment final où elle me demande de me redresser, de replier les bras et les genoux devant moi.

Sauf que moi, j'étais bien, je me faisais masser depuis 15 minutes, le soleil commençait à réchauffer l'atmosphère, le matelas était confortable ... bref, ça tranchait net avec la nuit d'enfer qu'on venait de passer, et j'étais dééééééétennnnnnnduuuuu au possible.

Imaginez la position (genre position de l'oeuf), avec une ostéo qui s'apprête à vous écraser de toute ses forces.
- "Inspirez"
- (moi) aaaaaaaaahhhhhhhhhh (je prends de l'air)
- "Expirez doucement" (et là, elle m'écrase pour me remettre le dos en place)
- (moi) prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt
J'ai laché une caisse genre "tremblement de terre au Mans" tellement j'étais (trop) détendu.
Il devait y avoir une bonne quinzaine de personnes qui attendaient leur tour dehors, une dizaine en train de se faire masser et une dizaine d'ostéo/masseuses :D

Elle a quand même continué la séance après ....

Message édité par Canby le 21-07-2005 à 11:43:31
n°6140850
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-07-2005 à 00:45:36  profilanswer

honte de qualité :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6140881
Trefledepi​que_W
Posté le 21-07-2005 à 00:50:02  profilanswer

Extra la 2ième :lol:
Elle aurait du préciser "par la bouche" :D Sur le coup elle a réagit comment ?

Message édité par Trefledepique_W le 21-07-2005 à 00:50:41
n°6140918
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 21-07-2005 à 00:57:24  profilanswer

il m'est arrivé pareil cet aprem.
Montée des escalator du metro avc l'ipoude sur les oreilles....petite envie d'expirer par derriere discretement. Et la gros coup de basse dans la musique....trois jeunes filles derriere moi :miam:
Vite parti sans danser au bout du quai !

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°6140972
sebfun
Posté le 21-07-2005 à 01:08:53  profilanswer

:lol: :lol: zete terrible

n°6141123
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 21-07-2005 à 01:32:12  profilanswer

Je me suis pointé dans un cinema avec mon petit frere pour voir scary movie (certains diront que c'est une premiere honte.)
je me pointe au guichet et commande deux tickets.

Le film etant interdit au moins de 12 ans la guichetiere s'adresse a mon petit frere qui a 13 ans et lui demande;
Guichetiere; Quel age a tu?
Petit frere;10 ans.  
Moi; NAN DIT TON VRAI AGE!!!  
Petit frere (avec les yeux larmoyant); 10 ans
(manqué plus que les violons et on se serait cru dans cosette bien sur moi dans le role de tenardier.  
Et la c'est le drame je passe pour le frere odieux et on se fait tricard du cinéma car il n'etait pas assez agé.
Forcement une fois sortit du cinema
Moi; pourquoi ta pas dit que t'avais 13 ans???  
Petit frere; mais c'est maman elle m'a toujours dit de dire que j'avais 10 ans comme sa j'ai des reductions pour tout.  
Moi ben la t'a une reduction de soirée

Message édité par demarque toi le 21-07-2005 à 01:37:35
n°6141156
Trefledepi​que_W
Posté le 21-07-2005 à 01:36:03  profilanswer

Qu'est-ce qu'on est naïf quand on est jeune :D

n°6141191
sebfun
Posté le 21-07-2005 à 01:40:13  profilanswer

demarque toi a écrit :

Je me suis pointé dans un cinema avec mon petit frere pour voir scary movie (certains diront que c'est une premiere honte.)
je me pointe au guichet et commande deux tickets.

Le film etant interdit au moins de 12 ans la guichetiere s'adresse a mon petit frere qui a 13 ans et lui demande;
Guichetiere; Quel age a tu?
Petit frere;10 ans.  
Moi; NAN DIT TON VRAI AGE!!!  
Petit frere (avec les yeux larmoyant); 10 ans
(manqué plus que les violons et on se serait cru dans cosette bien sur moi dans le role de tenardier.  
Et la c'est le drame je passe pour le frere odieux et on se fait tricard du cinéma car il n'etait pas assez agé.
Forcement une fois sortit du cinema
Moi; pourquoi ta pas dit que t'avais 13 ans???  
Petit frere; mais c'est maman elle m'a toujours dit de dire que j'avais 10 ans comme sa j'ai des reductions pour tout.  
Moi ben la t'a une reduction de soirée

me demande si c'est pas du inventée car ta édité la fin , c'était pas la meme chose!!!

n°6141246
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 21-07-2005 à 01:46:43  profilanswer

Nan il m'avais dit que c'etait pour les reductions dans le train mais n'etant plus sur de l'age qu'il avait donné, je pensais qu'un autre forumeur allait venir me dire que mon histoire etait fausse car  apres avoir relu le guide de la ratp il s'est apercu que les reductions s'arrete a 8 ans (je dit ca au hasard) Donc j'ai preferé faire vague voila.

n°6142051
duckxks
Posté le 21-07-2005 à 07:19:59  profilanswer

On avait compris la situation rassure toi :jap:

n°6142133
Canby
Posté le 21-07-2005 à 08:36:48  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Extra la 2ième :lol:
Elle aurait du préciser "par la bouche" :D Sur le coup elle a réagit comment ?

Ben elle a continué le mouvement, sans même une petite halte. Très consciencieuse la fille ...

Par contre, même si j'étais à moitié en train de dormir :sleep: pendant qu'elle opérait ses mouvements, j'ai très bien senti que toutes les personnes présentes dans un rayon de 30 mètres ont tourné la tête vers moi ( :sol: salut, ça roule ?)

Ah et pour compléter la honte, de retour à la maison, j'en ai fait profiter ma copine en lui racontant l'aventure.
Elle a tellement rigolé qu'elle a failli s'étouffer (elle était en train de manger qqch).

Et concernant la première honte (les arceaux de tente), un copain qui était dans l'équipe a raconté ça le soir même à sa copine au téléphone.
Elle n'a pas pu parler distinctement pendant toute leur conversation tellment elle en riait :D (mais elle est du sud, ça explique peut être ...).

n°6142221
Sir_Knumsk​ull
Posté le 21-07-2005 à 09:06:07  profilanswer

felicitations aux dernières hontes de qualitaÿ !  [:acherpy]  

Celle de l'abris de jardin en Australie a bien fait rire mes collegues  [:zebra33]  [:romf]

n°6142539
Canby
Posté le 21-07-2005 à 10:10:27  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

felicitations aux dernières hontes de qualitaÿ !  [:acherpy]  

Celle de l'abris de jardin en Australie a bien fait rire mes collegues  [:zebra33]  [:romf]

Bon, je détaille un peu la honte Australienne.

C'était y'a déjà 2 ans, et on était à 5 là bas.
A Sydney, on avait dormi dans une auberge de jeunesse, donc pas besoin de sortir les tentes.

Après qq jours à Sydney, on commence notre remontée de la côte est de l'Australie.
On roule jusqu'à environ 1h ou 2h du matin pour faire un max de route .... et on se retrouve vraiment au milieu de nulle part.
On trouve de quoi poser les tentes et la voiture.

Y'avait :
- moi et ma copine : on avait une tente pour 2, on avait tout vérifié avant de partir, nickel,
- ce fameux pote,
- sa soeur et un de ses potes d'école qui s'étaient débrouillés pour emprunter une tente à un de leurs potes.

Nous voila à monter les tentes, en pleine nuit, à la lumière des veilleuses de la voiture.
Moi et ma copine, on se débrouille en 5 minutes chrono, on gonfle les tapis de sol et on sort les duvets.
Les 2 autres ont un peu plus de mal parce qu'ils ne connaissaient pas la tente, mais ils se débrouillent.

Et reste le dernier, qui la fait à la warrior : sans notice, au feeling.
Comme on a fini, on va l'aider, parce qu'il ne s'en sortait visiblement pas. Du moins, ce qu'il construisait au feeling ne ressemblait en aucun cas à une tente pour 3 personnes.

On achève l'assemblage .... et là, surprise :D puis déception :cry: : oh, le superbe abri de plage :pt1cable: !!!

Quelqu'un dans le magasin avait échangé le contenu d'une housse de tente avec celui d'une housse d'abri de plage afin de payer une tente 3 places au prix d'un abri de plage.

Grosse honte, gros foutage de gueule (ça le poursuivait assidûment jusqu'à ma honte perso d'il y a 15 jours ... 1 partout balle au centre).

Il a été sauvé par sa soeur, dont la tente empruntée était une 3 places ...

===========================
Combo honte : cette nuit là, les 3 autres que moi et ma copine n'ont absolument pas dormi.

Explication :
Avec ma copine, on avait acheté les tapis de sol gonflables, super confortables et isolants, bref, c'est pas un lit mais presque.

Ils se sont foutus de notre gueule pendant les jours où on était à Sydney, petites choses douillettes qui veulent leur matelas gonflable pour ne pas avoir mal au dos et avoir bien chaud et tout et tout (discours typique de qqn qui n'a jamais campé).
Ouais ouais, ben on en rediscutera quand on aura campé :D.

Justement, cette nuit, on campe ...
Je m'endors de suite, ma cop's aussi ... on se réveille le lendemain avec le soleil, les autres dorment toujours.

Tiens, c'est marrant, les affaires sont éparpillées dans la voiture.
Et puis il en manque un paquet (1 bâche, les serviettes de toilette etc.). Mais les portes sont fermées ??

Finalement, ils se réveillent, morts de froids ...
En se couchant directement sur la toile de la tente, ils ont réchauffé la planète. Ils ont essayé de mettre tout ce qu'ils ont pu entre eux et le sol (serviette de toilette, bâche, vêtements etc.), mais ça n'a fait que retarder de 10 minutes le processus de congélation de leurs corps ...

L'après-midi même, ils ont acheté chacun un tapis de sol :D

n°6142615
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 21-07-2005 à 10:21:16  profilanswer

ha les débutant et le camping. Au début ça se prend pour Rambo et après une nuit ils sont tout perdu, frigorifier, fatiguer.......

:lol: excellent...

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6142627
lordtomaso
Posté le 21-07-2005 à 10:23:20  profilanswer

Canby a écrit :

En se couchant directement sur la toile de la tente, ils ont réchauffé la planète. Ils ont essayé de mettre tout ce qu'ils ont pu entre eux et le sol (serviette de toilette, bâche, vêtements etc.), mais ça n'a fait que retarder de 10 minutes le processus de congélation de leurs corps ...

J'adore  [:ddr555]  [:darkmavis ]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)