| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 19:09:01 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c surtout les 3 minutes prises pour lire la prose du monsieur en fait --------------- Слава Україні Feedback |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dweis | hum ça fait peur ce genre de truc. tu te serais gouré dans l'autre sens, y'aurait eu un ordre de 295M sans aucun controle derrière toi ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
polionamen Hop | de la poudre magique Message édité par polionamen le 19-07-2005 à 21:16:04 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 21:43:45 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
ginie |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | énaurme l'enterrement de vie de garçon! |
len22 | M'est arrivée la meme chose dans le métro, sauf que ça a bien serré la viande ... |
tibo2002 C'est très content. | Ca peut etre pareil en France, une bonne amende salée pour un saut de portillon --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 23:04:48 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 23:32:20 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o | y'aurait pas qqun pour poster une ptite honte ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors 2 hontes mais pas de moi que je vais tenter de vous restituer au mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-07-2005 à 00:16:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message édité par Canby le 21-07-2005 à 11:43:31 |
Trefledepique_W | Extra la 2ième Message édité par Trefledepique_W le 21-07-2005 à 00:50:41 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | il m'est arrivé pareil cet aprem.
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
sebfun |
|
demarque toi eleveurs de champions | Je me suis pointé dans un cinema avec mon petit frere pour voir scary movie (certains diront que c'est une premiere honte.)
Message édité par demarque toi le 21-07-2005 à 01:37:35 |
Trefledepique_W | Qu'est-ce qu'on est naïf quand on est jeune |
sebfun |
|
demarque toi eleveurs de champions | Nan il m'avais dit que c'etait pour les reductions dans le train mais n'etant plus sur de l'age qu'il avait donné, je pensais qu'un autre forumeur allait venir me dire que mon histoire etait fausse car apres avoir relu le guide de la ratp il s'est apercu que les reductions s'arrete a 8 ans (je dit ca au hasard) Donc j'ai preferé faire vague voila. |
duckxks | On avait compris la situation rassure toi |
|
Sir_Knumskull | felicitations aux dernières hontes de qualitaÿ ! |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | ha les débutant et le camping. Au début ça se prend pour Rambo et après une nuit ils sont tout perdu, frigorifier, fatiguer.......
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
lordtomaso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |