Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5904212
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 21-06-2005 à 14:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non c'était juste pour dire que même quand un français tente de prendre l'accent dans 3 cas sur 5 cela devient relativement ridicule. Perso je pratique depuis plus de 15 ans et faut réellement que je me force pour parler avec un really good english accent....... L'accent américain pas dur, il suffit de pas trop ouvrir la bouche et de bouffer la moitier des syllabes.....
Et l'Allemand peut être jolie à entendre, tout dépend de qu'elle région viens votre interlocuteur. (en même temps ma copine est allemande.... mais son accent est à peine audible....)

/HS

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 14:03:28  profilanswer

n°5904221
Mustang
Posté le 21-06-2005 à 14:04:44  profilanswer

Spour ca que ca passe mieu de parler avec un gros accent francais qu'un accent englais ou americain foireux :D

n°5904235
mousstik
Posté le 21-06-2005 à 14:05:59  profilanswer

Bon j'aurai pas aimé être à la palce du type !!!

par contre celle-là est grandiose  :lol:  

n°5904253
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 14:08:07  answer

n°5904259
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-06-2005 à 14:08:55  profilanswer

Fake aussi :o

Spoiler :

Une femme ça ne pète pas

n°5904269
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-06-2005 à 14:09:19  profilanswer

Ouhhh pinaise, j'avais pas mis le son j'avais pas compris..... Enhaurme !!!!!!!!

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5904323
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2005 à 14:14:32  profilanswer

[:rofl]

J'avais pas vu celle la [:ddr555]  

Le pire c'est que la toute premiere frame de la video est hyper bien choisie [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5904333
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 14:15:18  answer

Juju_Zero a écrit :

J'avais pas vu celle la [:ddr555]  

Le pire c'est que la toute premiere frame de la video est hyper bien choisie [:ddr555]

Vrai qu'elle a l'air un peu constipée sur la première :D

n°5904349
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-06-2005 à 14:16:53  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ouhhh pinaise, j'avais pas mis le son j'avais pas compris..... Enhaurme !!!!!!!!

Elle a été licenciée à la suite de ca. motif "mauvaise image pour la chaine"

n°5904445
duckxks
Posté le 21-06-2005 à 14:25:22  profilanswer

Chétai churement une chaine ki pouai du cu :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 14:25:22  profilanswer

n°5904453
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2005 à 14:25:51  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Elle a été licenciée à la suite de ca. motif "mauvaise image pour la chaine"

Dur [:xx_xx]

Y sont un peu tendus a la direction de cette chaine ...  

Y devraient peter un coup, ca irait mieux :o

---------------
n°5904486
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-06-2005 à 14:28:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Dur [:xx_xx]

Y sont un peu tendus a la direction de cette chaine ...  

Y devraient peter un coup, ca irait mieux :o

:D  

En fait j'ai dis ca pour rire, j'en sais rien.
N'empeche que ca doit être dur à vire !
Ca c'estt de la VRAI honte. La vache !

n°5904492
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-06-2005 à 14:29:28  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

l'ete 2003, annee de mon bac, je decide conjointement avec 2 amis d'un naturel peu stresse d'aller passer la semaine 'pre-resultats', ordinairement destinee a preparer le rattrapage, pres de Toulouse, au bord d'un lac pour faire du deriveur en freelance (le voillier etant prete par un oncle)
mes amis et moi dormons sur une sorte de mini terrain de comping pres de la base nautique, et, durant nos soirees, sympatisons avec le personnel de la base
un soir, s'annonce pour le lendemain un jour de grand vent ! Notre petit groupe de parisiens se rejouis a haute voie a l'idee de pouvoir barrer notre magnifique catamaran sous le doux souffle de zephyr !
Viennent les moniteurs de l'ecole de voile appeurés : vous etes fous, malheureux !! avec un vent comme ca, meme nous ne sortirons pas nos fringuants voiliers ...
s'en suit un debat metant en balance le fait que les moniteurs pensent que le vent est trop fort, et moi, qui persiste a dire que j'ai deja fait du cata par des vents a decorner les boeufs en atlantiue, et que c'est pas sur leur lac artificiel que je vais m'avouer vaincu en renoncant au plaisir d'un jour de voile ! (qui plus est par grand vent)
au milieu de ce debats, mes 2 confreres qui hesitent entre ma motivation et la peur d'une catastrophe, et qui concluent politiquement par 'on verra demain'
[...]
vers 17h, nous les voyons rentre, sans bateau, et par la route ...
ils avaient demates au milieu du lac, et avaient derives tout l'apres midi avant de se rapprocher suffisement d'une des cotes ...

seul probleme de notre cote, la perte de 5 manilles (oui, on a fait tres fort) en degreant ...
manilles que nous avons du emprunter au club de voile, qui nous les a passe d'un air de dire 'je vous avais dit que vous auriez des problemes' ...

Attend, je cherche où est la honte

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5904511
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-06-2005 à 14:30:58  profilanswer

n0name a écrit :

Attend, je cherche où est la honte

j'ai pas trouvé non plus. [:airforceone]  
Ptet le fait qu'ils aient fait mieux que les moniteurs de voiles. (hontes pour les miniteurs quoi...).  
Enfin ptet [:airforceone]

Edit :  [:alexrow] Touche TAB !

Message édité par tuxbleu le 21-06-2005 à 14:33:42
n°5904522
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-06-2005 à 14:31:42  profilanswer

La honte c'est la touche TAB

n°5904527
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 14:31:59  answer

ai malencontreusement heurté la touche Tab ?

n°5904540
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-06-2005 à 14:33:09  profilanswer

[:alph-one] oui :(   [:volta]

n°5904643
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 21-06-2005 à 14:40:20  profilanswer

fatloui a écrit :

une petite hontounette :
vendredi dernier je sors de bac de SVT (je suis dégoutées parce que je l'ai raté ) et pour me remonter le moral je vais manger McDo avec mon ti cheri. Je commande trankil en racontant a mon copain sur quoi j'étais tombé et que j'étais tro degouté parce que vraiment foiré et la serveuse super rapide me sert et je m'en vais plateau à la main en racontant encore que je l'ai foiré quand j'entends une voix qui me dit " ça fait 5euros10 mademoiselle"  :cry:  j'avais oublié de payer alors toute honteuse je sors mon porte monnaie  [:arn0]  
2eme honte : j'ai la meilleure moyenne de la classe en bio et j'ai tro foiré mon bac alors que tout le monde a reussi  :cry:

Je cherche egalement la honte...

n°5904667
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 21-06-2005 à 14:42:38  profilanswer

fatloui a écrit :

une petite hontounette :
vendredi dernier je sors de bac de SVT (je suis dégoutées parce que je l'ai raté ) et pour me remonter le moral je vais manger McDo avec mon ti cheri. Je commande trankil en racontant a mon copain sur quoi j'étais tombé et que j'étais tro degouté parce que vraiment foiré et la serveuse super rapide me sert et je m'en vais plateau à la main en racontant encore que je l'ai foiré quand j'entends une voix qui me dit " ça fait 5euros10 mademoiselle"  :cry:  j'avais oublié de payer alors toute honteuse je sors mon porte monnaie  [:arn0]  
2eme honte : j'ai la meilleure moyenne de la classe en bio et j'ai tro foiré mon bac alors que tout le monde a reussi  :cry:

je cherche également la honte...

n°5904674
zed[pocket​sworld]
Posté le 21-06-2005 à 14:43:18  profilanswer

grosse patate a écrit :

Elle partait sans payer. C'est pas énooooooooorme mais quand même, ça reste génant et ça met un peu la honte, non ? :o

n°5904677
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-06-2005 à 14:43:28  profilanswer

grosse patate a écrit :

grosse patate a écrit :

Ne cherche plus... :whistle:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5904682
the_farbar​ian
Posté le 21-06-2005 à 14:43:42  profilanswer

grosse patate a écrit :

grosse patate a écrit :

moi j'ai trouve !  :ange:  

[:freekill]

EDIT : pfff grilled  :o

Message édité par the_farbarian le 21-06-2005 à 14:44:24
n°5904683
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 21-06-2005 à 14:43:50  profilanswer

bon en même temps je devrais apprendre à me servir de l'ordi avant de poster mes messages cinquante fois

n°5904703
jeremy_pai​lhes
Posté le 21-06-2005 à 14:45:16  profilanswer

ben la cherche pas, si fatloui as trouvé cela honteux et s'est senti tout petit ridicule, ça le regarde.  
Arrètez de palabrer (ortho????) sur ce qui est une honte et ce qui ne l'est pas, l'important c'est que celui/celle qui la raconte as trouvé cela honteux. ALors à moins que tu soit un expert des hontes (Chrisv? c toi? sort immédiatement de ce corps!!!). Ne juge pas. tu n'aime pas, ben ne dis rien..... [:a1k]  

bon retour au hontes!!!!!!!

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°5904704
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 21-06-2005 à 14:45:19  profilanswer

"2eme honte : j'ai la meilleure moyenne de la classe en bio et j'ai tro foiré mon bac alors que tout le monde a reussi "

où est l'intéret expliquez moi!!

n°5904719
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 21-06-2005 à 14:46:19  profilanswer

je me suis permis une petite remarque comme certains en haut de page mais promis je le ferais plus!

n°5904742
zed[pocket​sworld]
Posté le 21-06-2005 à 14:47:29  profilanswer

Degoutée d'avoir loupé son épreuve de biologie, elle va au mcdo, puis perdue dans ses pensées manque de partir sans payer :o
Au final elle a une pure note en bio, ce qui ne l'empêche pas de s'être vautrée dans le reste. C'est donc très con :o

n°5904752
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-06-2005 à 14:48:00  profilanswer

grosse patate a écrit :

"2eme honte : j'ai la meilleure moyenne de la classe en bio et j'ai tro foiré mon bac alors que tout le monde a reussi "

où est l'intéret expliquez moi!!

Dire qu'on est une tronche en Bio ! C'est fou, ya que des intellos ici.
Honte a moi, une fois j'ai eu 18 en maths (au lieu de 20) ! :( Trop la honte :o

n°5904804
jeremy_pai​lhes
Posté le 21-06-2005 à 14:52:16  profilanswer

non, il n'y a pas que des intello, la preuve moi au bac à l'époque j'ai eu un magnifique 5/20 en math!!!! Tout le monde me dit : la honte.
je leur répondais : non la classe, c la meilleur note en math que j'ai eu depuis le collège!!!!!
Et quand au reste de ma scolarité? ben ça pas été beaucoup plus glorieux.......

:sol:

---------------
n°5904827
grosse pat​ate
patatoïde
Posté le 21-06-2005 à 14:54:03  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

ben la cherche pas, si fatloui as trouvé cela honteux et s'est senti tout petit ridicule, ça le regarde.  
Arrètez de palabrer (ortho????) sur ce qui est une honte et ce qui ne l'est pas, l'important c'est que celui/celle qui la raconte as trouvé cela honteux. ALors à moins que tu soit un expert des hontes (Chrisv? c toi? sort immédiatement de ce corps!!!). Ne juge pas. tu n'aime pas, ben ne dis rien..... [:a1k]  

bon retour au hontes!!!!!!!

jsuis ok avec toi, finalement si tu t'es senti con à ce moment là, pourquoi pas? Mais comme on se permet de faire des commentaires style "excellent!" on peut aussi sans tomber dans le foutage de gueule, exprimer son imcompréhension fasse à certaines hontes!
Mais comme tu dis, fini de polémiquer, retour aux hontes!

n°5904868
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-06-2005 à 14:57:28  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Dire qu'on est une tronche en Bio ! C'est fou, ya que des intellos ici.
Honte a moi, une fois j'ai eu 18 en maths (au lieu de 20) ! :( Trop la honte :o

Pareil au bac avec spé math :'(

A croire que le topic honte sert (au choix) à racconter :
- Qu'on fait du bateau
- qu'on est trop fort a l'école
- qu'on est le plus drole

etc.

edit : j'ai oublié ceux qui montrent qu'ils ont de la répartie ;) (donc au final, ca ne devient plus une honte en général puisqu'ils en sortent digne !)

Ouais je suis aigri, je suis au boulot et il fait chaud dehors

;)

Message édité par n0name le 21-06-2005 à 15:20:24

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5904880
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-06-2005 à 14:58:32  profilanswer

Y en a même qui postent qu'ils mettent leur cheval dans leur jardin [:dawa]

n°5904946
jeremy_pai​lhes
Posté le 21-06-2005 à 15:05:05  profilanswer

Citation :

lA bUvEtTe >>Y en a même qui postent qu'ils mettent leur cheval dans leur jardin [:dawa]

en même temps celle là...... un petit peu quand même, non?

---------------
n°5904963
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-06-2005 à 15:07:39  profilanswer

Oui, pour nous. Mais pour lui, à l'origine, c'était pour se la péter

n°5905088
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2005 à 15:24:33  profilanswer

Bon, je vais en poster une ... (je sais pas pour qui est la honte, a vous de juger :o )

Dans le train (de banlieue) hier apres midi, pour aller me faire un ciné avec des copains copines :o  

Bref ... Y fait chaud, et y a pas grand monde dans le train (genre 2 personnes par wagon quoi) .. Je me retrouve donc seul dans mon wagon avec un mec, genre la cinquantaine, qui fait un peu euh ... bizarre, genre pervers quoi [:le kneu] ... En face a face qui plus est (pas proche de lui, hein ! mais moi tourné dans le sens de la marche, lui dans l'autre) ... Et une 3e personne ...

(Précision pour la suite : j'ai presque la vingtaine, physique normal [ni particulierement beau ni particulierement laid quoi :o])

Et y me faisait un peu peur ... A chaque fois que je tournais les yeux dans sa direction, je le voyais en train de me regarder, et pouf ! détourner le regard direct :heink: (J'aime bien jouer a ce jeu la avec une jolie inconnue [:huit] - meme si ca m'arrive tres, tres rarement ... Mais là euh ... :sweat: )

Au bout de 2-3 fois je cherchais plus a regarder dans sa direction ... Collé a la fenetre, j'essayais de profiter du tres discret courant d'air ...  

A la gare suivante, la personne qui etait dans le meme wagon que nous descend, ce qui fait que je me retrouve seul avec ce type [:totoz]  

Et là y commence a ... "attaquer" [:le kneu]

"Y fait chaud hein ?"
"Oui, oui [:xx_xx]"  
"C'est desagréable, hein ? A la limite on enleverait bien le tricot [:zebra33]" (pour vous situer l'age du mec, hein :/ qui emploie le mot "tricot" pour designer un T-Shirt)
"Euh ...... :ouch: Nan nan qd meme pas [:totoz] "
"Tu vas jusqu'a St Lazare ?"
"Euh ... Nan nan je descends a Clichy ... Le train s'arrete bien a Clichy, hein ? [:totoz] "
"Oui oui"

2 minutes plus tard :  

"C'est vrai qu'il fait chaud, hein ... A l'arriere du wagon il fait plus frais"
"Ah, bon"
"Tu veux qu'on y aille ? [:zebra33] "
"Euh nan, nan ca ira :sweat: "
"Ah bon, bah, moi j'y vais ..."

Là il se deplace, je tremble a l'idée qu'il vienne a coté de moi ... Finalement il me depasse et va s'installer plus loin ... :sweat:

Je l'entends marmonner des trucs surement censés attirer mon attention ... Moi je l'ignore superbement, au secours quoi !!

Apres qqes minutes qui me paraissent interminables, j'arrive enfin a ma fameuse gare de Clichy Levallois [:plat00n] et descend sans un regard pour ce pauvre type :o (j'ai qd meme verifié une fois dehors qu'il ne me suivait pas des yeux ...)  

Mais decidement je les attire :cry:

Deja, il y a un mois, en allant a mes concours [accompagné d'une fille et d'un type de ma classe], je m'etais fait coller dans le RER par une vieille pochtronne/depressive/droguée/je sais pas quoi, qui voulait que je sorte avec elle, et m'avait meme euh ... taté le paquet :sweat:  

(coté positif, ca m'a permis de commencer a lier connaissance avec la fille qui m'accompagnait ... :d )

Message édité par Juju_Zero le 21-06-2005 à 15:26:13

---------------
n°5905162
Romf
Posté le 21-06-2005 à 15:32:53  profilanswer

n°5905166
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-06-2005 à 15:33:25  profilanswer

"Vous hâââbitez chez vôôôs pâââârents ?"
[:god]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°5905184
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-06-2005 à 15:35:50  profilanswer

J'ai eu à peu près la même.

Lieux: St-Jean-de-Monts, plage de naturistes
Circonstances: vacances en août avec un pote

J'insiste pour qu'il vienne avec moi, j'avais envi d'aller voir [:huit]
Il n'a jamais voulu. Tant pis, j'y vais tout seul. Je me fous à poil. Un peu déçu d'ailleurs, y avait rien de terrible à mater  :pfff:  

Un moment un vieux avec des lunettes de soleil m'aborde, déjà il était en maillot de bain, c'était louche.  
Lui: _ fait chaud hein ? [:naughty]
_ oui
_ tu veux pas qu'on aille derrière dans les dunes, avec mes potes, il fait plus frais
_ non non merci, ça ira  :sleep:  

Plus tard je met mon maillot de bain et me tire. Sur le chemin pour récupérer mon vélo, je m'arrête pour mettre mes chaussures. Un gars de 30 ans , viril, lunettes de soleil aussi (surement pour mieux mater  :fou: ) me double. Il était à coté de moi sur la plage d'ailleurs. Il me double donc, me reluque comme un ouf. V'là t'y pas qu'il se met dans les fourrets, me regarde, baisse son maillot de bain et se br*nle !!!  :ouch:  

J'ai flippé ma race, j'ai fais demi-tour, et j'ai fait un détour de 1 km pour retrouver mon vélo au lieu de 150 m :D
Ca m'a dégouté à vie du naturisme  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 21-06-2005 à 15:36:54
n°5905191
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-06-2005 à 15:36:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon, je vais en poster une ... (je sais pas pour qui est la honte, a vous de juger :o )

...

[:totoz] je prend régulièrement cette ligne aussi

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5905283
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2005 à 15:45:44  profilanswer

la buvette a écrit :

J'ai eu à peu près la même.

...
Plus tard je met mon maillot de bain et me tire. Sur le chemin pour récupérer mon vélo, je m'arrête pour mettre mes chaussures. Un gars de 30 ans , viril, lunettes de soleil aussi (surement pour mieux mater  :fou: ) me double. Il était à coté de moi sur la plage d'ailleurs. Il me double donc, me reluque comme un ouf. V'là t'y pas qu'il se met dans les fourrets, me regarde, baisse son maillot de bain et se br*nle !!!  :ouch:  

J'ai flippé ma race, j'ai fais demi-tour, et j'ai fait un détour de 1 km pour retrouver mon vélo au lieu de 150 m :D
Ca m'a dégouté à vie du naturisme  :pfff:

[:le kneu]

Je prefere encore la mienne [:wam]

(meme si le mec avec qui j'etais sera surement sur ta plage de naturistes dans 2 mois [:gratgrat] )

---------------
n°5905305
jeremy_pai​lhes
Posté le 21-06-2005 à 15:47:16  profilanswer

JuJuZero et La Buvette, vous aimez les films de gladiateurs?........    

:pt1cable:  :pt1cable:  

Y a des fois quand même. Heureusement que je n'attire pas les gens comme ça. Sinon mes potes serai venu régulièrement me chercher au poste de police.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR