Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6056310
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-07-2005 à 00:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sir_Knumskull a écrit :

:pfff:  
ca aurait été Chirac ou Schroeder, j'aurais autant rigoler ...
 
Faut arreter de sortir l'anti-americanisme a toutes les sauces hein, c'est plus a la mode ...  :o


C'eut été n'importe lequel des autres dirigeants présents je me serais également gaussé de la même manière.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 00:35:56  profilanswer
 

n°6056315
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 09-07-2005 à 00:37:18  profilanswer
 

une petite honte en passant j'avais rendez vous avec un pote vers la prefecture de police metro cité pour ceux qui connaissent. Bon bonne apres midi on s'eclatent bien puis je prend le metro pour rentrer chez moi.
Le probleme c'est que je dors provisoirement chez ma mere sur paris et que je suis sortit a une mauvaise station donc m'apercevant de mon erreur je vais voir le guichetier et lui explique la situation pour qu'il m'ouvre les barrieres.
Ce dernier me demande mon ticket usagé pour verifier mes dires puis il me dit que ca fait un bout de temps qu'il est passé dans la machine et moi venant du metro cité a l'autre bout de paris je commence a m'enerver et lui sort; <<attendez je viens de cité ouvrez moi...>>
Je croyais qu'il allait comprendre metro cité mais nan d'ailleurs les clients dans mon dos non plus. Le pire c'est qu'il m'a ouvert les barrieres . Bon ben etre une racaille ca a du bon


Message édité par demarque toi le 09-07-2005 à 01:05:20
n°6056440
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2005 à 01:01:46  answer
 

demarque toi a écrit :

une petite honte en passant j'avais rendez vous avec un pote vers la prefecture de police metro cité pour ceux qui connaissent. Bon bonne apres midi on s'eclatent bien puis je prend le metro pour rentrer chez moi le probleme c'est que je dors provisoirement chez ma mere sur paris et que je suis sortit a une mauvaise station donc m'apercevant de mon erreur je vais voir le guichetier et lui explique la situation pour qu'il m'ouvre les barrieres. Ce dernier me demande mon ticket usagé pour verifier mes dires puis il me dit que ca fait un bout de temps qu'il est passé dans la machine et moi venant du metro cité a l'autre bout de paris je commence a m'enerver et lui sort; attendez je viens de cité ouvrez moi... Je croyais qu'il allait comprendre metro cité mais nan d'ailleurs les clients dans mon dos non plus. Le pire c'est qu'il m'a ouvert les barrieres . Bon ben etre une racaille ca a du bon


 
 :D  
 
Sinon, Touche entrée  :??:  
 
PS : ou est la honte  :??:  

n°6056460
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 09-07-2005 à 01:04:01  profilanswer
 

je viens de cité! Je parlais du metro et a sa tete il a compris je viens de cité au sens je suis un chaud

n°6056482
orazur
Posté le 09-07-2005 à 01:07:20  profilanswer
 

elle fait peur la station cité en passant..

n°6056503
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 09-07-2005 à 01:11:27  profilanswer
 

et ?


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°6056520
Rafael1000
Posté le 09-07-2005 à 01:14:46  profilanswer
 

C'est plutot la honte pour les gens qui sont paranos dès qu'ils entendent ce mot ^^

n°6056626
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-07-2005 à 01:35:42  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Tout à l'heure pendant "La Guerre des Mondes"  
 
salle obscure...
spectateurs crispés...
scène d'une grande tension...
silence avant un truc qui va faire peur...
 
Tout le monde retient son souffle...
 
C'est à ce moment là que j'éternue comme un porc :sweat:  
Un truc que je voulais contenir façon polie, mais qui a réussi à me sortir par la bouche avec un vieux pffrrrrrttttt postillonnant
 
 [:vanilla]  
 
Les 10 personnes qui m'entouraient ont sursauté comme il faut, et m'ont bien détronché sur le coup avec des mines pas contentes
Pas de bol, ils ratent le truc qui passe justement à l'écran à ce moment là
 
Une 2e raison de m'en vouloir donc [:itm]  
 
Heureusement il faisait noir :whistle:  
A la fin du flim, en partant j'ai vite parti comme dirait une petite personne de ma connaissance :D


[:plat00n]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6056722
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-07-2005 à 01:52:45  profilanswer
 

kotontij a écrit :

C'est alors qu'en bon commerçant il me donne le conseil a pas me dire :
"...et pour faciliter le gonflage n'oubliez pas d humecter l'aiguille, ça rentrera mieux" :)  
 
Et moi du tac au tac : "ah oui, c'est comme pour autre chose" [:zebra33] ;)  
 
Lui : :heink: :o  
 
[...]
 
En meme temps ils ont aucun humour dans cte boutique :o


 
Dans notre série Les Commerçants n'Ont Pas d'Humour, nouvel épisode aujourd'hui
En même temps, ils tendent des perches que l'on ne peut ignorer
 
Avec des amis on se pointe pour une croque dans un restau
Restau qui proposait, outre une carte afriolante et une serveuse affolante :love:  (ou l'inverse :D), une terrasse et une petite salle sympa au fond
 
Ces derniers jours, temps méga merdique sur Paris, et ce vendredi en fait partie :cry:
Donc la terrasse (ou plutot le trottoir) est mal barrée
 
Donc la serveuse nous demande légitimement (mais maladroitement) :  
"par devant ou par derrière ?" <= drôle de manière de poser la question, moi je dis lapsus révélateur :D  
 
Moi sur le coup :lol: :lol: <= oui je suis un gros porc d'obsédé mais je suis pas le seul, tout le monde aura déformé comme moi le sens de sa question :o  
 
Avant que mes amis ne se décident, je coupe leur conciliabule d'un "non non, par derrière c'est mieux" [:zebra33] ;) avec le mine réjouie du mec qui a produit un truc marrant :lol:  
 
La serveuse : :o  
 
Mes potes : :heink: et finalement :D mais plus à mon intention en fait
La serveuse a fait la gueule pendant tout le repas :o  
 
Elle doit pas aimer par derrière :D  
Ou alors elle doit pas aimer se faire griller ainsi, la gironde coquine :o  

n°6056736
poutrella
Posté le 09-07-2005 à 01:55:17  profilanswer
 

La plus grosse honte de ma vie vient de m'arriver hier soir.
On étaient alle en boite avec des potes, c'etait une soiré "special bac".
J'avait deja commence à boire cher moi pour préparer le truc. ( bière, ricard, malibu)
Dans la voiture je bois encore un peu évidemment.
On arrive devant la boite je suis deja bien "impregné" on va dire.
Une fois entré bha je reconnait pas mal de profs de mon ancien lycée je leurs dit bonjour tout content,il y a aussi des potes, des filles que je connait, c'est une boite relativement connu dans le coin.
Bon on reste tous au bar, on achetent une bouteille de vodka, je continue a boire.
Ensuite sa va vite, je commence a être vraiment bourré, je titube, je tombe une fois et apres c'est le blackout je me souvient de rien.
Quand je me reveille la tête dans le cul, je suis en slip a l'hôpital avec une perfusion qui m'apporte de l'eau et des patchs sur la poitrine.
J'interpelle donc une infirmiere et je lui demende ce qui c'est passé. Elle me dit que j'était donc en discotheque que j'avais bien bu (un peu plus de 3 gramme)et que j'était donc tombé sur la tête et perdu connaissance..
Mes fringues sont couvertes de vomie.
Je dort encore un poil pendant qu'ils essaient d'appeller ma mère qui fini enfin à répondre vers 11h 30.
ELLe me rammène a la maison, je vais tout de suite vomir un bon coup, pour enfin appeler un copain pour savoir se qui s'était vraiment produit.
A ma grande stupefaction il me dit:
- que j'avais vomie sur le bar
- que je m'était ensuite effondré et perdu connaissance devant les profs et tout le tralala....
- les ambulanciers était venu me chercher dans la boite et voila.
 
J'ai gerbé toute l'après-midi à pensé a de l'alcool.
Une chose est sûre c'est que je ne boirait plus jamais de mix en mélangant différents trucs..
J'espère que tout le monde va oublié cet épisode de ma vie.
J'ai honte
 
voila j'éspere vous avoir divertis :d
Raconter vos expériences semblables si possible lol

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 01:55:17  profilanswer
 

n°6056783
renesis
I was having a shit
Posté le 09-07-2005 à 02:08:03  profilanswer
 

CHRISV--> Sur la première photo , tu ressembles à un mix de José Bové et de Fernando Alonso  :o  ( sisi :o )
 
Sinon petite honte d'un pote qui s'est planté ( sans dégats physique mais une jante en tole tordue  :o ) en bagnole sur un trottoir ...
 
Suite à l'incident , il va changer ses pneus ( deux pneus identiques à l'avant en somme ) et sort l'excuse de la crevaison à ses parents... Déjà réaction de ses parents:
-Mwoui c'est celà , c'est comme le mec qui t'es rentré dedans sur le parking ?  :o  
(ses parents m'ont dit d'un ton ironique qu'avec sa première voiture , c'était les trottoirs qui étaient très aggressifs !  :lol: )
-Mais je vous dit que si , demandez à Renesis si vous mpe croyez pas !  :cry:  
Moi ( bien évidemment de mèche , et plus crédible que lui  :D ): Sisi , je vous assure qu'il ne ment pas , blablabla ( j'explique le scénario qu'ont avait imaginé pour leur faire avaler ca  :D )
 
Bref ses parents nous disent que nous devions rouler vite pour replier le bord de la jante , mon pote a eu la brillante idée de dire:
" Mais non je vous dis , on était à 40 , mais l'angle avec lequel on a tapé a fait que... Je peux meme tordre la jante au marteau  :sol: "....
 
L'ennui c'est qu'en frappant comme un damné , il l'a à peine ammochée , surtout si on comparait à l'impact...  :sweat:  
 
Bref , comment passer pour un brise fer et un menteur en 5 minutes !  :sol:  
 
En prime , sa mère qui me dit :J'aurais du épouser un garagiste , et nous aurions du lui acheter un Tank ! :o  
Moi:  :lol:


Message édité par renesis le 09-07-2005 à 02:08:35
n°6056785
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-07-2005 à 02:08:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :

La plus grosse honte de ma vie vient de m'arriver hier soir.
On étaient alle en boite avec des potes, c'etait une soiré "special bac".
J'avait deja commence à boire cher moi pour préparer le truc. ( bière, ricard, malibu)
Dans la voiture je bois encore un peu évidemment.
On arrive devant la boite je suis deja bien "impregné" on va dire.
Une fois entré bha je reconnait pas mal de profs de mon ancien lycée je leurs dit bonjour tout content,il y a aussi des potes, des filles que je connait, c'est une boite relativement connu dans le coin.
Bon on reste tous au bar, on achetent une bouteille de vodka, je continue a boire.
Ensuite sa va vite, je commence a être vraiment bourré, je titube, je tombe une fois et apres c'est le blackout je me souvient de rien.
Quand je me reveille la tête dans le cul, je suis en slip a l'hôpital avec une perfusion qui m'apporte de l'eau et des patchs sur la poitrine.
J'interpelle donc une infirmiere et je lui demende ce qui c'est passé. Elle me dit que j'était donc en discotheque que j'avais bien bu (un peu plus de 3 gramme)et que j'était donc tombé sur la tête et perdu connaissance..
Mes fringues sont couvertes de vomie.
Je dort encore un poil pendant qu'ils essaient d'appeller ma mère qui fini enfin à répondre vers 11h 30.
ELLe me rammène a la maison, je vais tout de suite vomir un bon coup, pour enfin appeler un copain pour savoir se qui s'était vraiment produit.
A ma grande stupefaction il me dit:
- que j'avais vomie sur le bar
- que je m'était ensuite effondré et perdu connaissance devant les profs et tout le tralala....
- les ambulanciers était venu me chercher dans la boite et voila.
 
J'ai gerbé toute l'après-midi à pensé a de l'alcool.
Une chose est sûre c'est que je ne boirait plus jamais de mix en mélangant différents trucs..
J'espère que tout le monde va oublié cet épisode de ma vie.
J'ai honte
 
voila j'éspere vous avoir divertis :d
Raconter vos expériences semblables si possible lol


 
j'ai sauvé la vie d'un pote un soir de teuf BAC, il venait de l'avoir avec mention, il a bu comme une outre et pof coma ethylique juste devant la boite... on l'a amené avec des potes à l'hosto et maintenant il est vivant  [:skyx@v]  
 
le truc c'est qu'il a particulièrement honte de cet épisode de sa vie, mais n'a gardé aucune aversion pour les mélanges d'alcool puisqu'il se complait dans la création de cocktails des plus classiques aux plus farfelus...
 
Forest, si tu me lit :hello:  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6056806
thesnake2
Posté le 09-07-2005 à 02:14:41  profilanswer
 

Il m'est arrivé à peu près la même chose:
 
Un dimanche aprèm, je veux me bourrer avec 2 amis.  
On se boit du vin à 1€ la bouteille, puis on va chez une des amies et on pioche dans le bar du père, donc on prend en même temps, à même le goulot, 5 alcools différents.
Ensuite, je ne me rappelle plus de grand chose, seulement que j'étais étalé dans ma gerbe, que je m'étais pissé dessus aussi et que l'amie en avait marre que je sois dans sa maison, alors elle m'a descendu dans l'ascenseur au rez de chaussée puis foutu sur le sol de l'entrée de l'immeuble, devant l'ascenseur, à même le carrelage. Bien entendu, je ne pouvais pas bouger
Par chance, 2 personnes habitant là me prennent chez eux. Ma mère vient me chercher, me fout dans un taxi ( j'étais encore compètement bourré) puis me lave, pour au final être malade tout le lendemain.
 
Bon, bah voilà ma honte, je n'ai rien à t'envier, à part les anciens profs  :D
 
[EDIT:] J'avais même pas 16 ans à l'époque


Message édité par thesnake2 le 09-07-2005 à 02:26:24
n°6056813
asmomo
Posté le 09-07-2005 à 02:16:41  profilanswer
 

Perso j'arrive pas à avoir honte de ce genre de trucs vu que je me souviens de rien. Bon j'ai pas fini à l'hosto mais quand même c'était plutôt violent, d'ailleurs tout mon lycée était au courant (l'info est revenue par mon petit frère qui n'était pas au courant), sauf que moi j'avais eu le bac 8 mois avant donc j'y étais plus, à ce lycée :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6056816
-neon-
Illuminé
Posté le 09-07-2005 à 02:17:47  profilanswer
 

je comprendrais jamais comment on peut se mettre dans un tel etat :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6056822
poutrella
Posté le 09-07-2005 à 02:20:25  profilanswer
 

lol j'espère que des potes ne vont pas me cataloguer, enfin comme je le dit plus haut : on a déjà tous eu et fait des connneries, mais je vais trop me faire charier maintenant putin !

n°6056824
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-07-2005 à 02:20:39  profilanswer
 

Au passage une hontounette pour un camarade/gogol/crado/... dans ma classe en 5ème! (s'cusez pour l'orthographe il est tard)
Alors ca se passe en sciences physiques (dans les salles avec les grandes chaises qui tournent gateauuu :sarcastic:  )
Bref le coupaing suittle cour normalement (il est au 2ème rang) et se balance sur sa chaise avec les jambes "écartées" pas trop non plus (moi je suis au 1er rang et suis normalement le cours) Quand soudain un aynorme champ rectal (pet bien gras    [:austiniste]  ) fend l'air! [:helmut_bar]
Tout le monde se retourne vers lui et le dévisage (ca pouvait être que lui il était tout seul dans son coin). Lui au lieu de s'excuser il fait un grand sourire et continu de se balancer sur sa chaise (gogooool [:kunks]) Et cet imbécile comprend qu'il est en train de se tapper la honte et à ce moment là je sais pas se qu'il lui a prit mais il a du donner un coup de pied pour redresser sa chaise mais il a de faire un faux mouvement et voila qu'il fait une sorte de "ballayage" à sa chaise et se retrouve le cul par terre. Là il a vraiment l'air con mais ce n'est pas tout il s'accroche à la table et tire sur ses bras pour se relever (traction stayle :D  ) et en éssayant de se hisser il a dû "pousser" et voilà qu'il renvoi une autre cartouche d'oxyde de souffre 2 ou 3 fois plus grosse que la première  .Les élèves, la prof morts de rire, lui [:pussoforce]  il savait vraiment plus où se mettre(j'ai jamais vu quelqu'un aussi malhalaise je crois bieng) tout tremblottant pour rammasser sa chaise. Impossible de finir le cours heureusement pour lui il restait que 10min avant la fin mais elles ont du lui paraître comme 10 loooongues heures. Il a fallu des semaines avant que quelqu'un dans la classe ne daigne lui causer et lui à oser lever sa tayte! :o  . mais bon je dois bien dire que se jour là et les jours qui ont suivis, qu'est-ce que j'ai pus rire.
Ben là la honte il l'a vraiment sentit passer. c le plus gros boulay ke j'ai pu voir!!  :o  
 
voilà (je say c pas drôle mais ca l'est bocoup plus quand ont le vois en réalité)
 
élu cul pourri du siècle  :D  
   [:augie]


Message édité par Timoonn le 22-02-2011 à 01:24:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6056828
gee
Bon ben hon
Posté le 09-07-2005 à 02:22:07  profilanswer
 

-neon- a écrit :

je comprendrais jamais comment on peut se mettre dans un tel etat :/


+1

n°6056832
poutrella
Posté le 09-07-2005 à 02:23:03  profilanswer
 

Bha ta qu'a donner une photo on verra bien  :lol:

n°6056834
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-07-2005 à 02:23:50  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


voilà (je say c pas drôle mais sa l'est bocoup plus quand ont le vois en réalité)
   [:augie]


ca l'est  [:rofl]

n°6056835
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-07-2005 à 02:25:17  profilanswer
 


 :jap:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°6056841
poutrella
Posté le 09-07-2005 à 02:27:16  profilanswer
 

lol c'est triste à dire mais de nos jours les jeunes adorent se mettrent des mines, et ne plus avoir le controle de soi-même sois par l'alcool, le cannabis etc..
Ils cherchent à fuir les problèmes, la société etc..
Je ne sors pas beaucoup néanmoins, mais bon si on ne fait pas comme les autres ont se sent exclu etc..
Et c'est quand même marrant de boire entre potes
voila c'est quand même marrant de temps de temps de faire des conneries :d

n°6056843
thesnake2
Posté le 09-07-2005 à 02:29:17  profilanswer
 

-neon- a écrit :

je comprendrais jamais comment on peut se mettre dans un tel etat :/


Souvent, entre le moment où l'on est "bien" et le moment où l'on est "KO", tout se passe très vite, on ne s'en rend pas compte

n°6056844
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-07-2005 à 02:29:21  profilanswer
 

c'est lui ton père nanako? :??:
http://www.misscara.com/fiche.php3?num=242224
:D (je suis parti... loin, très loin!)


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6056846
gee
Bon ben hon
Posté le 09-07-2005 à 02:30:55  profilanswer
 

Perso quand je sors et que je ne me trouves pas par terre je ne me sens pas exclu, j'ai du vomir 2-3 fois dans ma vie a cause de l'alcool (l'une est évoquée ici :D ) ca m'a fait comprendre mes limites et basta, cette année j'ai fait le sdi de mon école en tant que staff, bah franchement les mecs comme ca, qu'est ce que c'est chiant, faut les ramasser etc... et pis c'est loin dêtre la majorité (et heureusement) donc tout va bien :)
 
PS : ca ne veut aps dire qu'il ne faut pas boire, il faut juste reconnaitre ses limites :)

n°6056865
-neon-
Illuminé
Posté le 09-07-2005 à 02:45:51  profilanswer
 

poutrella a écrit :

lol c'est triste à dire mais de nos jours les jeunes adorent se mettrent des mines, et ne plus avoir le controle de soi-même sois par l'alcool, le cannabis etc..
Ils cherchent à fuir les problèmes, la société etc..
Je ne sors pas beaucoup néanmoins, mais bon si on ne fait pas comme les autres ont se sent exclu etc..
Et c'est quand même marrant de boire entre potes
voila c'est quand même marrant de temps de temps de faire des conneries :d


 
ouais enfin j'ai deja usé et abusé du cannabis, et j'en ai jamais été au point de ne plus avoir le controle de mon corps... L'alcool a un effet totalement différent, et les 2/3 du temps, quand tu bois trop, tu finis par gerber partout et tomber KO, alors qu'avec du canabis, au pire tu t'endors assis...
 
Enfin j'veux pas faire d'apologie :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6056872
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-07-2005 à 02:51:59  profilanswer
 

petite hontounette pour un ami que je sais qu'il vient ici de temps en temps ...
 
on etait 4 ou 5 chez moi a gouter (j'insiste sur GOUTER) tous les alcools de mon bar, que je qualifierais modestement de 'bien garni' ...
on goute differents alcools, whisky, paddy, bourbon, porto ... un petit verre a chaque fois (le but etant de savourer et pas d'etre ivre) quand arrive la vodka ...
un ptit verre chacun
tout le monde boit son verre ... hmmm bonne vodka !
un d'entre nous dit (apres avoir complimenter le breuvage) : 'je crois que la vodka passe pas' se leve, se retourne vers l'evier, vomis, et se rassoit
nous : :heink: 'tu te rince meme pas la bouche ?!? :lol:'
 
il a refait le coup a diverses occasion : il aime bien la vodka, mais 'ca passe pas'


Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-07-2005 à 02:52:35
n°6056968
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 09-07-2005 à 03:59:41  profilanswer
 

Oh putain je rentre de soirée,et demain matin j'en aurais deux/trois costauds a raconter !!! :D
 
Mais pour l'instant les amis sont en bas,ils garent leur roulotte,les jongleurs arrivent,lachez les petit singes a grosses bites cette nuit c'est confetti et soupe de poisson chez chrisv!!! w00000000

n°6057020
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-07-2005 à 04:37:32  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Oh putain je rentre de soirée,et demain matin j'en aurais deux/trois costauds a raconter !!! :D
 
Mais pour l'instant les amis sont en bas,ils garent leur roulotte,les jongleurs arrivent,lachez les petit singes a grosses bites cette nuit c'est confetti et soupe de poisson chez chrisv!!! w00000000


 
 [:totoz]  
 
c'est vos compagnons sexuels?


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6057053
jirotoh
Posté le 09-07-2005 à 05:18:23  profilanswer
 

ca promet [:ddr555]


---------------
visit my portf o lio on jir o toh.com
n°6057092
asmomo
Posté le 09-07-2005 à 05:53:35  profilanswer
 

-neon- a écrit :

je comprendrais jamais comment on peut se mettre dans un tel etat :/


 
Je pensais ça aussi, surtout que je tiens pas mal l'alcool (armoire normande inside), et que je ne touche à rien d'autre. Et puis un jour arrive où un évènement quelconque te fait dépasser tes limites, moi c'est une fille qui a débarqué à la soirée où j'étais, résultat 1 litre à 25-30° ingurgité en 1/4 d'heure, décollage en temps réel, genre "tiens les murs s'éloignent" ou encore "pourquoi le sol tangue ?"  [:mlc2] Quelques minutes plus tard, trou noir de 3 heures : on m'a raconté ensuite toutes les conneries que j'ai faites.
 

CHRISV- a écrit :

Oh putain je rentre de soirée,et demain matin j'en aurais deux/trois costauds a raconter !!! :D
 
Mais pour l'instant les amis sont en bas,ils garent leur roulotte,les jongleurs arrivent,lachez les petit singes a grosses bites cette nuit c'est confetti et soupe de poisson chez chrisv!!! w00000000


 
 [:mlc2]
 
 :lol:


Message édité par asmomo le 09-07-2005 à 05:55:56

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6057257
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 09-07-2005 à 10:33:12  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Oh putain je rentre de soirée,et demain matin j'en aurais deux/trois costauds a raconter !!! :D


 
Alllléééé heuu...
avant que je parte au taff' !!!  :hello:  
 :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°6057289
Gnub
Posté le 09-07-2005 à 10:44:22  profilanswer
 

orazur a écrit :

elle fait peur la station cité en passant..


 
L'éclairage tout vert [:totoz]
 

n°6057543
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2005 à 12:09:54  profilanswer
 

-neon- a écrit :

je comprendrais jamais comment on peut se mettre dans un tel etat :/


Ca peut aller très vite, moi aussi je me suis dans des états pareils, et bien que n'étant plus maitre de moi-même, je me dis dans ma tete "là, t'es allé trop loin...".
Ce qui ne m'empechera pas de me remettre dans un état pareil le mois suivant, et là, je te l'accorde, je ne sais pas pourquoi.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6057670
orazur
Posté le 09-07-2005 à 12:39:45  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

:pfff:  
ca aurait été Chirac ou Schroeder, j'aurais autant rigoler ...
 
Faut arreter de sortir l'anti-americanisme a toutes les sauces hein, c'est plus a la mode ...  :o


 
Mais-bien-sûr...
Dis moi que tu n'as pas pensé "Mais quel con  :sarcastic: " quand tu as lu la news [:kiki]
Pour Schröder tu aurais pensé "Haha pas de chance", c'est la toute la différence.
Et stop un peu avec la mauvaise foi  [:spamafote]  

n°6057678
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2005 à 12:41:14  profilanswer
 

orazur a écrit :

Mais-bien-sûr...
Dis moi que tu n'as pas pensé "Mais quel con  :sarcastic: " quand tu as lu la news [:kiki]
Pour Schröder tu aurais pensé "Haha pas de chance", c'est la toute la différence.
Et stop un peu avec la mauvaise foi  [:spamafote]


en meme temps, Bush étant réputé comme un président imbécile et fini à la pisse, il est difficile de ne pas rire encore devant une énième busherie.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6057684
Romf
Posté le 09-07-2005 à 12:41:58  profilanswer
 

orazur a écrit :

Mais-bien-sûr...
Dis moi que tu n'as pas pensé "Mais quel con  :sarcastic: " quand tu as lu la news [:kiki]
Pour Schröder tu aurais pensé "Haha pas de chance", c'est la toute la différence.
Et stop un peu avec la mauvaise foi  [:spamafote]


wow, voyant? [:wam]

n°6057709
orazur
Posté le 09-07-2005 à 12:44:37  profilanswer
 

Romf a écrit :

wow, voyant? [:wam]


 
je suis bien obligé de lui dire ce qu'il pense étant donné qu'avec sa mauvaise foi il n'avouera jamais rien..
et ce n'est pas bien dur de lire dans l'esprit de l'anti-américain rebel moyen  :jap:

n°6057746
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-07-2005 à 12:48:39  profilanswer
 

orazur a écrit :

je suis bien obligé de lui dire ce qu'il pense étant donné qu'avec sa mauvaise foi il n'avouera jamais rien..
et ce n'est pas bien dur de lire dans l'esprit de  [:noxauror] l'anti-américain rebel moyen  :jap:


Je me vois pas comme un anti-américain, mais comme un anti-politique bushienne. Oui, je me réjouis que cet immonde enculé se soit pété la gueule comme la sombre merde qu'il est. [:mr marron derriere]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6057775
-neon-
Illuminé
Posté le 09-07-2005 à 12:53:41  profilanswer
 

thesnake2 a écrit :

Souvent, entre le moment où l'on est "bien" et le moment où l'on est "KO", tout se passe très vite, on ne s'en rend pas compte


 

asmomo a écrit :

Je pensais ça aussi, surtout que je tiens pas mal l'alcool (armoire normande inside), et que je ne touche à rien d'autre. Et puis un jour arrive où un évènement quelconque te fait dépasser tes limites, moi c'est une fille qui a débarqué à la soirée où j'étais, résultat 1 litre à 25-30° ingurgité en 1/4 d'heure, décollage en temps réel, genre "tiens les murs s'éloignent" ou encore "pourquoi le sol tangue ?"  [:mlc2] Quelques minutes plus tard, trou noir de 3 heures : on m'a raconté ensuite toutes les conneries que j'ai faites.


 

tibo2002 a écrit :

Ca peut aller très vite, moi aussi je me suis dans des états pareils, et bien que n'étant plus maitre de moi-même, je me dis dans ma tete "là, t'es allé trop loin...".
Ce qui ne m'empechera pas de me remettre dans un état pareil le mois suivant, et là, je te l'accorde, je ne sais pas pourquoi.


 
Je sais pas, pourtant j'ai fait (et je fait encore) la fête assez régulièrement, et des que je sent que la tête me tourne trop, j'arrete de boire. Je sais bien que ca peut venir vite, ca m'est deja arrivé y'a un moment (un jour de l'an tres arrosé), mais j'en ai tiré une lecon : quand on est bourré de chez bourré et qu'on ne se controle plus, on peut devenir tres con. 1 fois je comprends, mais répéter ca... C'est du masochisme ? [:ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6057858
Ayuget
R.oger
Posté le 09-07-2005 à 13:10:18  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Je me vois pas comme un anti-américain, mais comme un anti-politique bushienne. Oui, je me réjouis que cet immonde enculé se soit pété la gueule comme la sombre merde qu'il est. [:mr marron derriere]


Je plussoie.
 
Ce sont 2 choses totalement différentes. J'aime les Etats-Unis, les Américain(e)s, le pays. Mais Bush restera un imbécile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR