|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
pifou87 glop glop | Reprise du message précédent :
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:56:11 |
CHRISV- I love Dicks | Hop petit roxage hier soir
Message édité par CHRISV- le 01-06-2005 à 20:00:05 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Mustang | chevals ! |
CHRISV- I love Dicks | Je me doutais que j'allais rameuter le zoophile avec celle la
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Mustang |
|
Gold007 Duck and Cover | C'est juste au Québec que "les chevals" est accepté? (Depuis 2-3ans) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
CHRISV- I love Dicks | "L'amoureux des plaisirs equestres interdits"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Zoup TRALALA |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 21:27:02 |
Zoup TRALALA |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
madperco |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a que les pré-ados pseudo-r3b3lZ qui utilisent Caramail --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Je@nb Kindly give dime | Pas plus tard qu'hier on m'a passé une carte de visite d'un proffessionnel (personne qui estime les bijoux etc) où l'adresse mail était en caramail, profond rire intérieur |
ginie | la j'ai des plan de grands architectes avec des adresses mail wanadoo, ça pas super non plus |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-06-2005 à 10:40:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
DVDAI |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_TiFooN_ |
Double C |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 13:01:53
|
Ecco Dolphin Spirit | [/HS] ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tuxbleu renie ses origines | Bon, je me dévoue pour sortir du HS.
Message édité par tuxbleu le 02-06-2005 à 14:33:47 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gold007 Duck and Cover | L'autre était bouché |
la buvette $í j'ø$âí$ | Non charcutié
|
Gold007 Duck and Cover | Elle étaut mauvaise
|
Otan beauval c'est clair rainette... | téléphoné..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sebfun |
|
DDT Few understand |
Pour info, même si tout le monde s'en fout probablement, Natel c'est l'appelation commerciale de l'offre mobile de l'opérateur national, Swisscom. Et comme ça date de perpètes (la norme GSM a été introduite avec le Natel D, y a eu 3 générations avant) les gens utilisent à tort Natel. |
Ecco Dolphin Spirit | [/HS] ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |