Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5754 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5835392
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-06-2005 à 17:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas le genre de chose qu'on dit devant de jeunes enfants :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 17:41:30  profilanswer

n°5835409
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 13-06-2005 à 17:43:16  profilanswer

Moins perspicace qu'une gamine de 6 ans   :ouch:    
Ste honte!  :o  

Bon, pour les explications, j'ai lâché que ces charmantes bestioles qui grouillaient sur le banc faisaient partie de celles qui rongent les cadavres en décomposition, ce qui a visiblement fait naître dans la tête de la petite fille -qui s'était insidieusement faufilée derrière mon dos- une image quelquepeu traumatisante  :whistle:  
Vous pouvez donc imaginer que les parents n'étaient pas en pleine euphorie, et que je me suis rapidement éclipsée  :sweat:  

C'est plus clair?  :kaola:

n°5835418
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 17:43:52  answer

zed[pocketsworld] a écrit :

C'est pas le genre de chose qu'on dit devant de jeunes enfants :o

ah

n°5835496
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-06-2005 à 17:53:47  profilanswer

Une chtite honte vite fait bien fait en terminale
Premiers jours de rentrée
Nouveaux profs, et nouveau prof principal, qui nous fait un speech pour nous esspliquer tout comment il marche :)  

A un moment, il nous fait "bon maintenant, vous êtes des adultes, donc quand vous devez sortir pour X raisons (toilettes, infirmerie, etc.), plus la peine de demander, vous n'êtes plus des gosses"

Un prof pas chiant qui responsabilise, cool :)  

Donc moi, quelques jours plus tard, en cours d'anglais, ayant envie d'aller honorer les produits de Jacob Delafon :D je me lève, traverse la salle de classe, et me dirige vers la porte :)  
Chemin faisant, je m'approche du bureau de la prof, qui me lance un regard méga-interrogateur :heink: :heink:  
Je lui réponds par un sourire, qui voulait dire "je connais le chemin, vous dérangez pas" [:itm]  
Je passe derrière elle, qui se retourne, et sortant d'un moment de stupéfaction, me sort un outré "mais où allez vous ???" :heink:  
moi : "bah aux toilettes" :??:  
elle : "vous pourriez demander" :fou:  
moi : sentant converger le regard de mes condisciples friands d'un peu de distraction :sweat: "ben en fait on nous avait dit que voila bon donc en fait voila" [:petrus75]
elle :  "bon ben allez y, mais la prochaine fois, demandez-moi" :o  

Sur ce, moi et mon caca on a pas demandé notre reste, et on est vite partis se faire oublier (là dessus, on était à égalité :D)

Hummm bonne entrée en matière, l'année promettait d'être cordiale [:huit]

n°5835514
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-06-2005 à 17:57:18  profilanswer

Chez moi on a un tableau blanc avec des feutres où on peut écrire un peu n'importe quoi et puisqu'on est juste des gars il fini par y avoir une dessin d'une femme nue. Il est marqué autour "Je suce" et bêtises du genre et aussi "mon nom est Monique". Vous voyez venir la chute  :D  Ce weekend la femme du proprio (dont on connaissais pas le nom) entre et voit notre tableau et s'écries "C'est mon nom !!"  :fou:  :o  

Nous:  :sweat: "Bah on savais pas"  

On est tous étiqueté comme des pervers pour la femme du proprio :D

n°5835789
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-06-2005 à 18:36:08  profilanswer

je pense que ton psy doit lui meme aller voir un de ses confreres apres chacune de tes visites ...

n°5835955
Expanium
Posté le 13-06-2005 à 19:02:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si : ne pas avoir pensé a tauler la portiere ou utiliser un cintre, pour résoudre le probleme en 5min chrono  [:rotflmao]
alors que plusieurs honte dans le tomic font reference a cette methode :lol:

Non la honte c'est d'essayer comme un con et de se faire remarquer tout en sachant que le lendemain matin des amis peuvent venir te filer les clefs.

n°5836080
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2005 à 19:17:20  profilanswer

Expanium a écrit :

Non la honte c'est d'essayer comme un con et de se faire remarquer tout en sachant que le lendemain matin des amis peuvent venir te filer les clefs.

je vais en raconter une du meme niveau que toi alors :o

on est 3 dans une hyundai pony, on se gare pres d'un quick pour aller se prendre du manger ... le conducteur serre le frein, coupe le contact et son telephone sonne ... il sort de la caisse et marche un peu pour repondre (il avait l'habitude de balourder sa meuf quand a ses activités, meme quand il n'etait pas avec une autre, enfin bref)
nous on sort de la caisse, on remonte les vitres, et mon autre pote ferme la porte passager, la condamnation centrale boucle alors toutes les portes ... au moment ou je referme la mienne, mon pote au telephone gueule "NOOOONNN J'AI LAISSE LES CLEFS !!!!!!" ... :sweat:

bon on va manger, on revient ... comment faire [:humanrage_2]
on décide de sonner a l'entree la plus proche, on explique notre cas a 2-3 noms avant que quelqu'un decide de nous envoyer un cintre par la fenetre, moitié mdr :D

on taule le joint de vitre, paye ta galere a comprendre comment ca marche (je l'avais jamais fait, donc g du scruter l'interieur pour savoir ou il fallait tirer), tout ca a 40m d'une caserne militaire, de l'autre coté du boulevard, gardée par les gendarmes/bidasses qui nous regardaient faire :D
pour info, mes deux potes sont rebeus, donc ca passait pas trop a trav' quoi :lol:

on reussi a ouvrir la portiere, et apres, moults et moults coup de pieds pour retauler la portiere, qui n'a jamais vraiment repris sa forme initiale, et pendant que le gars nous regardait de sa fenetre en souriant :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5836276
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-06-2005 à 19:39:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on est 3 dans une hyundai pony

Déjà, ça commence super fort :lol:  

J'ai eu un coup identique avec une copine et des potes
On arrête la bagnole, on sort, et cette andouille oublie les clés à l'intérieur :cry:  
Chance, le coffre est pas verrouillé  :)  
On l'ouvre, et on commence à démonter les différents aménagements avant de se rendre compte que le coffre ne communique pas avec l'habitacle :cry:  
Là, le public environnant, est de plus en plus MDR vu qu'on a tout sorti pour nib :fou:  

Gamberge :heink:  

Puis on demande de l'assistance à un aimable riverain, lui au moins compatissant :o qui se pointe avec un pied de biche :ouch:  
La copine qui commence à s'exciter face au mec, elle flippait pour sa bagnole :D  
Elle pensait qu'il allait lui casser la vitre : meuh non c'était juste pour écarter la portière, glisser un fil de fer, et déverouiller la porte
Réglé en 5 min
Avant de finir, le mec, consciencieux, essaie même de redonner un cintrage correct à la portière :)

Message édité par kotontij le 13-06-2005 à 19:39:45
n°5836405
HumanRAGE
Posté le 13-06-2005 à 19:55:26  profilanswer

nous on l'a taulé avec les doigts, je t'explique meme pas comment on avait mal aux phalanges :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 19:55:26  profilanswer

n°5836849
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 20:32:14  answer

Pitite honte tout à l'heure mais pas pour moi...

Je passe dans une 'Boîte à copies' avec ma fidèle clé usb, pour faire imprimer un rapport. PDF de 8 pages à peine mais bourré d'illustrations chiadées. Bref, passons.

La jolie petite nana de l'accueil (j'aime le doux air printanier qui pousse la femelle à se dévêtir [:atsuko]) prend ma clé, l'introduit dans l'orifice ad hoc de son appareil.

Dialogue entre la nana et moi-même :
- (Elle) C'est lequel qu'il faut imprimer
- (Moi) Le document n°1, en couleur, recto
- (Elle ouvre le fichier, Acrobat rame à fond) Houla, il est gros
- (Moi) Ca je sais merci ! http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif
- (Elle) Il fait combien ?
- (Moi) Heu 28 je crois :whistle:
- (Elle) Ca va prendre du temps :sweat:
- (Moi) Bah oui, mais comme ça c'est meilleur... [:pinzo]

La pauvre... Elle a rien capté du tout. [:wam]
Par contre ça n'a pas échappé à un étudiant qui poireautait derrière, il arborait un sourire jusqu'aux oreilles [:ddr555]

n°5836922
spacer28
Posté le 13-06-2005 à 20:36:19  profilanswer

je vois pas en quoi c'est une honte qu'elle n'est pas noticé une blague bien lourde :o

---------------
Mon flickr
n°5836942
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 20:37:48  answer

spacer28 a écrit :

je vois pas en quoi c'est une honte qu'elle n'est pas noticé une blague bien lourde :o

Elle était blonde faut dire  :heink:

n°5836976
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 20:40:41  answer

Tes parents t'expliqueront ça un jour ;)

n°5836985
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2005 à 20:41:15  profilanswer

ca fait parti de la blague, ou c'est juste le 'comme ca c'est meilleur' qu'est drole ?

n°5837010
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 20:42:46  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

ca fait parti de la blague, ou c'est juste le 'comme ca c'est meilleur' qu'est drole ?

:heink: (les images en lossless c'est lourd hein)

n°5837022
Kinik
Posté le 13-06-2005 à 20:43:26  profilanswer

+1 snul

n°5837043
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 20:45:00  answer

(Heu c pas le topic blagues, z'avez remarqué, au fait ? :p)

n°5837057
Kinik
Posté le 13-06-2005 à 20:46:35  profilanswer

Ouai enfin là jpense que la honte te revient ;)

n°5837059
gandalf-ze​-wizard
Posté le 13-06-2005 à 20:46:46  profilanswer

je te demandais juste si le fait que ton rapport fasse 8 pages, et que tu dise '28' avait quelque chose a voir ??

n°5837070
HumanRAGE
Posté le 13-06-2005 à 20:47:27  profilanswer

28mo 'tain zetes bouché [:mlc]

---------------
n°5837079
dje33
Posté le 13-06-2005 à 20:48:35  profilanswer

28 ko :o

n°5837088
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 20:49:11  answer

Kinik a écrit :

Ouai enfin là jpense que la honte te revient ;)

Bah non, j'adore donner dans le n'importe quoi envers les gens qui bossent (McDo, Poste etc.), ça leur détend l'atmosphère... enfin quand ils réussissent à comprendre [:jofission]
(La pauvre doit vraiment passer pour une truffe devant les clients n'empêche :'()

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2005 à 20:49:52
n°5837350
Kinik
Posté le 13-06-2005 à 21:09:04  profilanswer

Ouai enfin perso jaurais pas capté la blague du premier coup non plus, c'est quand meme bien lourd...

n°5837404
sebfun
Posté le 13-06-2005 à 21:13:29  profilanswer

jai lu le texte , jai immediatement penser a 28 mo moi  [:airforceone]  
et je trouve sa van,ne excellente  [:airforceone]

Message édité par sebfun le 13-06-2005 à 21:14:22
n°5837412
spacer28
Posté le 13-06-2005 à 21:14:28  profilanswer

non mais ça doit etre le genre a faire ce type de blague :
j'ai une amie qui fait caissiere le week end a coté de la fac.
Quand un client paye par carte, généralement ils attendent donc elle dit vous pouvez la mettre.
Je vous laisse deviner le genre de blague, qui ne la fait pas rire du tout évidement :o

---------------
Mon flickr
n°5837418
Scrypt
Posté le 13-06-2005 à 21:14:37  profilanswer

on vit vraiment dans une société de coincés finis   [:chalouf]

n°5837433
sebfun
Posté le 13-06-2005 à 21:15:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

on vit vraiment dans une société de coincés finis   [:chalouf]

+1:/

n°5837459
Kinik
Posté le 13-06-2005 à 21:17:26  profilanswer

On va etre HS et polluer le topik si on commence à polémiquer la dessus :o

n°5837585
ParadoX
Posté le 13-06-2005 à 21:26:54  profilanswer

ParadoX a écrit :

Petite (future) honte (:D)

Avec un pote, on prépare l'anniversaire des 1 ans de notre relation avec chacun sa copine respective (4 jours de différence :o), et on leur prépare un calendrier à la "Les Dievx du Stade" version étudiants (:D)

On a fait une première session foto, mon dieu je ne pensais pas qu'un jour  j'allais poser avec un mec :D On est con à 21 ans :o :D

Vouzico, si tu me lis :hello:

Bon, Update :D
Après les sessions de fotos terminées, il a fallu imprimer et faire plastifier ce calendrier. Alors nous voila en route pour trouver une papetterie qui nous fait ça. Après une courte recherche, on tombe pile poil sur ce qu'on cherche: Un magasin de fotocopie, plastifiage & co. Seul hic: La personne qui nous accueille est une charmante demoiselle de 20 ans grand max (nous en avons 21) et il a fallu lui expliquer ce qu'on voulait. Du coup, elle a demandé à voir les feuilles imprimées.  

Je lui les donne en faisant cette tête: :sweat: , elle n'a pas trop bronché, mais je suis sur qu'elle était morte de rire intérieurement. On s'est démerdés pour lui demander vite fait combien de temps il lui fallait, et on s'est vite cassés :D

Pour ceux qui ne connaissent pas les Dievx du stade, ce sont en fait des Rugbyman qui posent plus ou moins à poil en prenant des poses de tapette. Aparemment, ça plaît à toutes les filles :D Un aperçu de l'original:

http://romualdlyon.free.fr/sportifsbw2/RUGBY_LES_DIEUX_DU_STADE_4.jpg

Alors on les a copié, avec divers ustensiles: De la guitare à l'écharpe de foot en passant par ... le fer à repasser.  :sweat:  

Non seulement elle a du le montrer à tous ses collègues, mais en plus en revenant chercher le calendrier "monté", on avait bien 15 minutes d'avance. Alors on a attendu la, dans le magasin, pendant que madame plastifiait nos poses nues devant la clientèle qui nous regardait d'un air :heink:  :whistle:  

Bref, ça a valu le coup, les copines étaient toutes folles, et nous sommes des stars maintenant :sol:  
Si un jour j'ai mentalement assumé tout çà, je posterai le calendrier ici :D (mais faut pas trop rêver non plus :D)

Message édité par ParadoX le 13-06-2005 à 21:28:13

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5837642
sebfun
Posté le 13-06-2005 à 21:30:55  profilanswer

ho pinaise , j'exige le post de quelque photo , histoire de finir ta honte en bonne et due forme

n°5837828
Skip'
Posté le 13-06-2005 à 21:46:29  profilanswer

sebfun a écrit :

ho pinaise , j'exige le post de quelque photo , histoire de finir ta honte en bonne et due forme

+1, floute les visages si tu ne veux pas être reconnu  :hello:

n°5838473
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 22:26:32  answer

+1 [:maestun]

n°5839234
stefro
lunfardo
Posté le 13-06-2005 à 23:10:06  profilanswer

Bon allez, depuis que je vous lis, je regrette de ne pas trouver de hontes à raconter. J'ai enfin un petit combo khakha-prout, mais bon si jamais c'est nul, désolé, je débute.

Il y a une semaine, j'arrive au taf et je m'installe à mon bureau. Il faut savoir que mon bureau est assez particulier : il fait environ 3 mètres de large pour 15 de long. Je m'installe donc et là j'ai comme une envie de faire un petit (gros  :whistle: ) prout. Pour cela je me dirige au fond du bureau pour commettre mon méfait, en comptant sur la clim/aération pour effacer l'odeur du crime.

Je retourne m'asseoir et à mon grand malheur je vois un collègue entrer dans mon bureau, alors que jamais je n'ai de visite aussi matinale.

Lui : "salut je viens vérifier les ordis et...  :heink: tiens ça sent bizarre ici..."
Moi : "ah bon, non je sens rien...  :sweat: "
Lui :"si si, on dirait qu'il y a un animal mort dans cette pièce, ça pue la mort..."
J'ai continué à faire genre "je sens rien" mais en mon for intérieur j'étais entre  :whistle:  et  :cry: .
Il est repassé 15 minutes plus tard : "Arf, ça pue toujours l'animal crevé par ici".

La deuxième honte s'est déroulée le même jour (décidément...).
Après ma pause de midi, je fais une expédition punitive aux toilettes. Je rentre, et je commence par me laver les mains. Puis en mode ninja on, je vais me soulager. Et là j'entends comme venu de nulle part un cri, que dis-je un hurlement des toilettes d'à côté. Le mec devait batailler ferme et se croyant seul a crié tout son désespoir un genre de aaaaaaaaaaaaaarghhhh!!!!!. :lol:  

Entretemps j'ai fini de faire ce que j'avais à faire et je retourne me laver les mains. Les gars sort des chiottes avec un air "même pas mal" et s'aperçevant qu'il y avait du monde  :ouch:  est sorti direct (et sans se laver les mains, le porc). Je suis resté mort de rire tout l'aprem en y repensant.

Voilà ma modeste contribution.  :hello:

n°5839294
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-06-2005 à 23:13:58  profilanswer

SUPERBE la seconde partie [:rofl]

n°5839372
gwengonjin
♫♫
Posté le 13-06-2005 à 23:16:57  profilanswer

stefro a écrit :

Bon allez, depuis que je vous lis, je regrette de ne pas trouver de hontes à raconter. J'ai enfin un petit combo khakha-prout, mais bon si jamais c'est nul, désolé, je débute.

[:huit] ca motive a tout lire d'un seul coup

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5840835
spark
Luc ?
Posté le 14-06-2005 à 01:34:59  profilanswer

stefro a écrit :

(et sans se laver les mains, le porc

il existe des gens qui ne s'en foutent pas plein les doigts dans pareilles situations... :o

n°5840840
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-06-2005 à 01:35:34  profilanswer

Ouais enfin, c'est crade quoi [:mlc2]

n°5840849
spark
Luc ?
Posté le 14-06-2005 à 01:36:19  profilanswer

ca depends :o (ca dépasse :D)

n°5840862
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-06-2005 à 01:38:52  profilanswer

Pourquoi une bite est-elle plus crade que le reste du corps?
(attention hein, jme lave les mains en sortant des chiottes hein [:cupra])
mais bon, je trouve une bouche plus crade qu'une bite, chais pas.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5840865
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-06-2005 à 01:39:21  profilanswer

Je préfère sucer une bouche qu'une bite [:le kneu]
/HS [:matleflou]

EDIT: Remarque non en fait :gratgrat:

Message édité par FLo14 le 14-06-2005 à 01:39:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)