| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
farewell Extremiste modéré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 15:13:02 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
turlututuh Acheumeuneu | Elle est pas jolie la mariee. En plus le jaune c'est moyen!! |
Cereale moue? | mdr errorlog |
errorlog |
Message édité par errorlog le 01-06-2005 à 15:28:24 |
tibo2002 C'est très content. | classique mais efficace --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pseudoman forumeur générique |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 17:31:25 ![]() en plus il a une boucle d'oreille |
Souther6600 Souther6600 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:33:56 ![]() ![]() |
wonderwoman2 |
--------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 17:56:09 ![]() et hop, une éjac pour 350 nerdz ! |
tuxbleu renie ses origines |
farewell Extremiste modéré |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
farewell Extremiste modéré | Si le truc ridicule quand même c'est un bout de jupe derriere coincé dans la culotte. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Souther6600 Souther6600 | @wonderwoman2 : Ta "lune" ? Désolé j'ai un peu de mal avec ce genre de métaphores... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 18:21:03 ![]()
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 01-06-2005 à 18:28:06 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Elle lit ses sms en cours ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ça t'es jamais arrivé ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
la buvette $í j'ø$âí$ | Non, à l'époque on n'avait pas de portables |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le plus grave c'est d'écrire le SMS |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sebfun |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mrdoug |
|
Mustang | j'arrive pas moi a ecrire en sms, je met trop de temps a reflechir sur comment faire les mots |
Le Profanateur Passéiste désincarné | avant qu il y en a qui pose la question : natel c'est le portable pour les suisses ( et ptetre les belge aussi) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
pifou87 glop glop | Je suis tombé par hasard sur ce site.
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Alors pourquoi tu l'as posté ici si tu savais ? |
mrdoug |
|
pifou87 glop glop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |