| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 21:01:14 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 | Donc c'est une honte, donc ça a sa place sur ce topic |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
6fusion7 |
Skip' |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 22:12:29 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 11:10:20 ![]() ![]() |
sebfun |
Skip' |
|
sebfun | en plus au depart le titre c'est VOS PLUS BELLE HONTE , pas le petit truc con qui t'arrive au quotidien |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Day2na | ouais mais en meme temps le topic ferait pas 1165 pages si on racontait 1 honte par forumer....yen a quand meme qui sont marrantes sans etre pour autant THE pire honte ! |
Skip' |
|
Expanium |
Message édité par Expanium le 12-06-2005 à 14:03:59 |
syr01 Hystérie connective | une galère plus qu'autre chose --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Expanium |
|
sebfun | souther pas descendu |
syr01 Hystérie connective | ben nan, ya pas d'hostilité hostilité.. j'aurai pas aimé me retrouver a sa place, ca est clair... apres je trouve pas que ce genre de situation est honteux, c tout
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Skip' |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-06-2005 à 18:26:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gnub | des milliers d'HFRiens se balladent maintenant avec un ceintre dans leur malette |
boobeer Gutes Bier ! | honte d'en avoir un en plastique --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Souther6600 Souther6600 | Vous ne pouvez pas vous empêcher de parler de ma modeste personne, à ce que je vois |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Day2na | broaf, je devais avoir 15 ans de moins qu'elle genre elle 28 et moi 12-13 |
Gnub | ...et pire aussi |
Day2na | topic closed |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fred999 Rabat-joie |
|
nanako hoppupup barbatruc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |