| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:02:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 13-06-2005 à 12:58:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gamercool Lurker oisif |
krilyan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:16:19 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | La honte, c'est pas de passer 2 commandes différentes alors que vous êtes en couple ? Qui plus est à deux caisses différentes ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ParadoX | à McDo:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 16:06:34 ![]()
|
Commuto |
|
FLo14 Gouranga ! | Elle est bouchée |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
zed[pocketsworld] |
FLo14 Gouranga ! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | apprendre ce WE que le père de Luke se nomme Darth Vador et non Dark Vador..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Otan beauval c'est clair rainette... | <HS> ca à une signification ? </HS> --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Souther6600 Souther6600 |
Souther6600 Souther6600 |
tibo2002 C'est très content. | c'est-à-dire? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 17:28:49 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zed[pocketsworld] | C'est pas le genre de chose qu'on dit devant de jeunes enfants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |