Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5661484
Nicki
Posté le 26-05-2005 à 14:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui pipi aussi :o

bon second degré :o

on ne sait jamais avec les posteurs ici :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 14:10:50  profilanswer

n°5661497
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:12:10  answer

vingtcent a écrit :

Il y en a qui ne le font pas ??  :whistle:

Han tu casse un mythe  :whistle:  

Non au temps pour moi je tenais le "qui" en signification de "quand" , une generalité quoi.

Comme si jdisais : "Hey, y'a un mec qui pisse la :o".

n°5661523
dematbreiz​h
Posté le 26-05-2005 à 14:14:09  profilanswer

une petite honte pour tous les trolleurs qui parlent de chien, bébé,... :fou:  

Combien de HFRien faut-il pour changer une ampoule éléctrique?  

1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.  
14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire  
7 pour avertir des dangers de changer une ampoule  
27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule éléctrique  
53 pour engueuller les correcteurs de fautes d'orthographe  
41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe  
6 pour débattre de si il faut dire "ampoule éléctrique" ou "lampe"  
6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul  
2 professionels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"  
15 je-sais-touts prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule éléctrique" est parfaitement correct  
109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules éléctriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules éléctriques"  
111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule éléctrique donc que le-dit sujet a sa place ici  
306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules éléctriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter  
27 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules éléctriques  
40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule éléctrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière  
12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution  
1 pour envoyer la photo d'une ampoule éléctrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule éléctrique  
14 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes  
1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules éléctriques  
12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules éléctriques  
4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules éléctriques  
44 pour demander ce qu'est un "FAQ"  
13 pour dire que dans toute maison bien tenue,il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait  
5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules éléctriques, uniquement des chandelles  
4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"  
143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules éléctriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules éléctriques  
1 gagnant du point Godwin  
1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois aprés et relancer tout le truc

12:18 honte du caca
14:05 on en reparle :whistle:
je sais c'est HS, mais au moins c'est drole et (on peut réver) peut-être que ca evitera d'autres trolls

Message édité par dematbreizh le 26-05-2005 à 14:18:51
n°5661556
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:17:31  answer

Tellement vrai [:rofl]

Tout ecrit d'une traite ou petit copié collé ?

n°5661581
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2005 à 14:19:24  profilanswer

copier collé  c'est deja passé plusieurs fois dans le topic blague

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5661583
dematbreiz​h
Posté le 26-05-2005 à 14:19:44  profilanswer

copié collé du forum blagues (milieu :cry: )
[:dematbreizh]

n°5661683
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-05-2005 à 14:27:35  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu me rappelles ce que c'est que cette méthode ? :D

Kick
Ban
Sodo Graviers Verre Pilé :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5661922
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 26-05-2005 à 14:49:03  profilanswer

dematbreizh a écrit :

....

C'est tellement çà ! :lol:

n°5661924
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:49:07  answer

Juju_Zero a écrit :

Kick
Ban
Sodo Graviers Verre Pilé :o

aie  :sweat:

n°5662091
sebfun
Posté le 26-05-2005 à 15:03:56  profilanswer

dematbreizh a écrit :

copié collé du forum blagues (milieu :cry: )
[:dematbreizh]

je suis decu là  :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 15:03:56  profilanswer

n°5662126
shiryu-
Posté le 26-05-2005 à 15:07:08  profilanswer

dematbreizh a écrit :

1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.  
14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire  
7 pour avertir des dangers de changer une ampoule  
27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule éléctrique  
53 pour engueuller les correcteurs de fautes d'orthographe  
41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe  
6 pour débattre de si il faut dire "ampoule éléctrique" ou "lampe"  
6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul  
2 professionels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"  
15 je-sais-touts prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule éléctrique" est parfaitement correct  
109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules éléctriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules éléctriques"  
111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule éléctrique donc que le-dit sujet a sa place ici  
306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules éléctriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter  
27 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules éléctriques  
40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule éléctrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière  
12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution  
1 pour envoyer la photo d'une ampoule éléctrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule éléctrique  
14 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes  
1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules éléctriques  
12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules éléctriques  
4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules éléctriques  
44 pour demander ce qu'est un "FAQ"  
13 pour dire que dans toute maison bien tenue,il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait  
5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules éléctriques, uniquement des chandelles  
4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"  
143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules éléctriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules éléctriques  
1 gagnant du point Godwin  
1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois aprés et relancer tout le truc

12:18 honte du caca
14:05 on en reparle :whistle:
je sais c'est HS, mais au moins c'est drole et (on peut réver) peut-être que ca evitera d'autres trolls

:lol:  :lol:  :lol: trop vrai ce truc

n°5662171
Day2na
Posté le 26-05-2005 à 15:11:07  profilanswer

moi je dis bravo, ya beaucoup de vrai là dedans :d qui est l'auteur initial de ceci ?

n°5662211
Nicki
Posté le 26-05-2005 à 15:15:56  profilanswer

je ne sais pas, mais la tout est dit :D

n°5662270
sebfun
Posté le 26-05-2005 à 15:20:08  profilanswer

shiryu- a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: trop vrai ce truc

dans la vanne il aurait pu rajouter  

10 qui quotte tout l'article pour mettre 3 smyleys

n°5662287
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2005 à 15:21:26  profilanswer

sebfun a écrit :

et 5 qui vont quoter car ca fait super bien ( :ange: )  de quoter un pavé

Message édité par Le Profanateur le 26-05-2005 à 15:21:46
n°5662304
sebfun
Posté le 26-05-2005 à 15:22:35  profilanswer

ben oui c'est ce que jdit :)

n°5662309
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2005 à 15:23:09  profilanswer

Day2na a écrit :

moi je dis bravo, ya beaucoup de vrai là dedans :d qui est l'auteur initial de ceci ?

Il me semble que c'était à l'origine pour les discussions sur usenet (newsgroups) et que ça a été adapté pour divers forums.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5662326
Day2na
Posté le 26-05-2005 à 15:24:10  profilanswer

sans oublier les IWH si on arrive à la 100è ampoule changée ....

n°5662337
Nicki
Posté le 26-05-2005 à 15:24:59  profilanswer

les IWH ??? :o

n°5662415
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-05-2005 à 15:31:43  profilanswer

une honte pour moi : ca veut dire quoi IWH ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5662419
Cpasmoiclu​i
Posté le 26-05-2005 à 15:32:11  profilanswer

Allez une petite honte.
Petite soirée chez un pote prénommé christophe.
On attaque d'entrée au whisky histoire de mettre l'ambiance en jouant à PES sur gamecube (avec les commentaires japonais histoire de se marrer). J'avais oublié un CD dans ma caisse, je sors de son appart pour le récupérer la tête un peu dans le sac. Je rentre dans l'immeuble, commence à taper à la porte, personne n'ouvre. Je continue, tape plus fort et là j'entends une voix caverneuse : Qui c'est ?
Je réponds, "allez christophe, arrête la mauvaise blague, fais pas chier ouvre!
La voix me répond: "Y a pas de christophe ici"
Je recommence à taper plus fort en donnant des petits coup de pied dans la porte et en sonnant comme un malade jusqu'à ce qu'un mec en marcel poilu comme chita ne m'ouvre la porte d'un air plutôt méchant. :sweat:  
Effectivement, je m'étais trompé d'étage.
Le whisky, spa bieng  :jap:  

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°5662424
zed[pocket​sworld]
Posté le 26-05-2005 à 15:32:33  profilanswer

tuxbleu a écrit :

une honte pour moi : ca veut dire quoi IWH ?

"I was here"

n°5662507
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 26-05-2005 à 15:41:43  profilanswer

la buvette a écrit :

Ou en CM2... le gars à côté de moi n'arrêtait pas de dessiner des b*tes sur mes affaires, cahiers... un jour où il y avait un prof remplaçant, je dessine exceptionnellement une b*te sur un truc de mon voisin (sa gomme, comme ça ça peut s'enlever rapidement). Ni une ni deux, il a été la montrer au prof en disant que c'était moi  :cry:

ça m'en rappelle une dans le mêm style, mais en 6ème ou 5ème, je sais plus trop...

pour situer, j'étais un peu le mouton noir de la classe, on avait déménagé de mes montagnes pour se retrouver en ville, et la mentalité étant radicalement différente, on peut pas dire que j'ai eu bcp d'amis pdt un certain temps...   :(  

bref, pdt un cours, qques trous du cul s'amusaient à m'envoyer des bouts de gommes.    [:e_esprit]  
Provocation à laquelle j'ai réussit à ne pas répondre pdt un certain temps...
Mais au bout d'un moment, j'en ai eu marre, et j'en ai renvoyé un.
V'là ti pas qu'un des pov' connards qui s'amusaient à faire ça, lève le doigt et dit "m'dame, y a Cooltiti qui m'a jeté un morceau de gomme"...

lui : :evil:
moi :  :heink:  :sweat:  :fou:  
la prof : Cooltiti, tu recommences pas, ou tu sors...  :pfff: :non:  

j'ai rien répondu, et je me suis pris une bonne honte devant tte la classe...

Et l'en**** qui m'a fait ce coup là ne m'a plus jamais emmerdé ensuite tellement il a morflé à la récré... En plus, il en a pris aussi pour les autres tellement j'étais ennervé  [:allsnow]     :D

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5662739
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-05-2005 à 16:12:37  profilanswer

catweed a écrit :

edit, c'est quand t'as rajouté quelquechose à ton message après l'avoir posté :D (en l'éditant donc [:petrus75])

edit: putain grillaid d'1 heure je suis sur le bon topic  :sweat:

C'est comme un oiseau :)

€dit : piaf :o

Message édité par Ecco le 26-05-2005 à 16:28:23

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5662771
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-05-2005 à 16:16:24  profilanswer

Moi, une fois en CM2, mon voisin de table (pupitre+banc monobloc en bois, à l'ancienne) arrêtait pas de m'emmerder pour me charrier, à me pousser sur le coté pour que je tombe :sarcastic:  
Ça dure :o  
Ça dure :o :o  
Boah à un moment, saoûlé, j'ai voulu lui rendre la pareille :fou:  
Voila que je le pousse à mon tour : pas de bol j'ai dû forcer un peu
BLAM
Mon voisin glisse de 50cm et se retrouve par terre alors qu'il s'y attend pas du tout [:w3c compliant]
Il se retrouve vautré genre la tête en avant, complètement surpris  

Gros blanc [:vanilla]  

Bah j'ai eu droit à un bon savon de la maîtresse :cry:
Genre c'était tout ma faute, que c'est moi qui arrêtais pas depuis le début etc.

'tain mais des fois les enseignants :fou:  

n°5662852
Gold007
Duck and Cover
Posté le 26-05-2005 à 16:26:20  profilanswer

Ça m'en rappelle une.  J'avais un gars juste en arrière de moi et il arretait pas de donner des coups de pied sur ma chaise depuis quelques cours et ca commençais à m'énerver alors je me met à gueuler. La prof arrive: "Gold007 va t'asseoir dans le coin en avant :O "

Moi:  :ouch:  
Le gars sort: Je veux ravoir ma règle  :o  
Effectivement j'avais sa regle qu'un pote lui avait piquer et qu'il l'avait dans mon coffre à crayon.
Je lui redonne sa regle sour le regard  :pfff: de ma prof.

Ça été dans mon cul pour cette fois  :fou: Évidemment personne pour m'aider, et ils le savaient tous qu'il donnait des coup de pied sur ma chaise.

n°5662984
shiryu-
Posté le 26-05-2005 à 16:39:45  profilanswer

sebfun a écrit :

et 10 qui viennent faire leur police juste pour faire chier

n°5663035
uxam
Posté le 26-05-2005 à 16:44:21  profilanswer

en cours un gars arretait pas de débrancher l'ordi d'un pote. Au bout de la 4eme fois il lui a pris le doigt et l'a fracturé :D

n°5663147
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-05-2005 à 16:56:16  profilanswer

M'en souvient d'une !

J'étais en voyage en Allemagne en 4eme, et on allait en cours avec nos cores.
la c'était cours d'Allemand, et on s'ennuyais ferme avec un pote. je me balancais sur ma chaise, et je dis à mon pote : regarde, je vais faire un tour complet sur un seul pied de chaise.
Je me lance, et là devinez quoi : ben oui, je me suis lamantablement vautré.
Toute la classe morte de rire, moi qui baffouille un "désolé", et la prof d'allemand, qui demande. C'est le corres de qui celui la ? Et ma corres, moitié morte de rire/ morte de honte : c'est le miens. Autant vous dire que tout le monde me regardait en se marrant après, style "regarde, c'est lui..."
:sweat:

Message édité par tuxbleu le 26-05-2005 à 16:57:15

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5663194
pseudoman
forumeur générique
Posté le 26-05-2005 à 17:00:20  profilanswer

Kryten a écrit :

La honte c'est d'écrire ça [:jofusion]

Tain en scrollant vers le bas j'étais sûr de te trouver après cette faute. [:online]

n°5663224
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-05-2005 à 17:02:58  profilanswer

oh lala une honte qui me revient en tete. enfin honte aller si oui ok  
contexte : nous sommes a la fac de sqy en licence.
matiere hsitoire et 2 copines font un expose.
je suis assis a cote d'une de ces 2 nanas et donc la place est vide.
je commence a chercher une connerie a fr pour les fr marrer. La je fouille dans le sac et je tombe sur.........................................................................................................................................................................................un concombre.
je commence a le sortir et la je le vois sourire et mon pote a cote eclate mais alors eclate de rire. elle pas encore alors je decide de fr bien mieux. je chope un marqueur et je dessine sur ce pauvre petit concombre un visage. Je le fais danser devant elle. Inutile de dire que le fou rire etait a ce moment la incontrolable. Le prof m'a pas grille mais alors pour elle la honte s'etale encore de nos jours. et ca fait 4 ans que ca dure qu'on lui remets regulierement en memoire :)  
c'etait vraiment bon qd meme.

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5663250
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-05-2005 à 17:05:14  profilanswer

hum hum et elle faisait quoi avec un concombre dnas son sac ??? :heink:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5663286
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-05-2005 à 17:08:25  profilanswer

j'attendais cette reaction :)
en fait cette nana aime bcp cuisine donc entre 12h et 2 elle avait fait des courses.

---------------
n°5663339
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-05-2005 à 17:12:31  profilanswer

c'était de l'humour hein!! :o
moi aussi j'ai déjà emmener concombre/tomates/mozza non coupés (pas eu le temps le matin et faut bien manger à midi)

bon sinon j'ai été psdte d'une assoc étudiante de mon école. une nouvelle année se prépare donc visite des petits nouveaux dans leur classe. on entre (on était 3) dans une classe, le prof était pas là donc c'était le boxon. je me met à gueuler comme une dératée pour avoir un peu de calme pour rpésenter l'asso. quand ils se sont calmés (bien 10mn montre en main).... j'ai perdu ma voix, j'ai pas pu continuer de parler... j'étais deg et les 2 autres morts de rire....

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5663346
Cpasmoiclu​i
Posté le 26-05-2005 à 17:12:55  profilanswer

[ben] a écrit :

j'attendais cette reaction :)
en fait cette nana aime bcp cuisine donc entre 12h et 2 elle avait fait des courses.

c'est une réponse politiquement correct  :whistle:  
Trop peut être ?

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°5663561
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-05-2005 à 17:30:49  profilanswer

Cpasmoiclui a écrit :

c'est une réponse politiquement correct  :whistle:  
Trop peut être ?

non non c vrai ca aurait une meilleure honte si ca avait ete autre chose .....

---------------
n°5663577
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-05-2005 à 17:32:21  profilanswer

[ben] a écrit :

non non c vrai ca aurait une meilleure honte si ca avait ete autre chose .....

un god [:opus dei] là ca aurait était fun pour toi mais pas pour ta copine :whistle:

n°5663713
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-05-2005 à 17:44:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

un god [:opus dei] là ca aurait était fun pour toi mais pas pour ta copine :whistle:

oh oui j'aurai aime :)

---------------
n°5664011
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-05-2005 à 18:16:54  profilanswer

Ah oué, tant qu'on est dans les hontes de primaire, j'en ai 2, qui concerne la même fille

1/ Jour de gros gros vent (en Bretagne)
Bâtiments préfabriqués : carton, balsa et carton
La fille se signale à la maîtresse, elle veut aller aux toilettes
Ok
Elle se lève, se dirige vers la porte :)  
Précision ultime : porte de bâtiment préfabriqué avec label scolaire : elle assez massive, fait 2mx2m et s'ouvre vers l'extérieur (en cas d'évacutation)
2e précision, mais je gâche déjà votre plaisir avec ce spoiler : la fille en question était une petite brindille

Elle actionne la porte, qui s'entrouve
S'engage dehors
A ce moment une bourrasque de barbare arrive :ouch:  
La porte s'ouvre brutalement, emportant la gamine qui tenait encore la poignée
Elle fait un envol façon cartoon, à l'horizontale, avant de se scratcher dans le sol boueux tandis que les gonds lâchent dans un craquement douloureux - CRONK
[heureusement que la porte s'est abbatue sous le vent, et ne lui sois pas retombée dessus :sweat:]
La môme se relève le groin dans la boue et pousse un couinement de détresse dans le genre de ceux que poussent les enfants US dans les films catastrophe (ex. Jurassic Park)
En même temps, je crois que son besoin pressant a dû se dissiper pour le coup :whistle:  
Ou au contraire "s'épanouir" :D  

Bon, on a passé quelques jours avec une vieille porte bricolée, et quelques bâches pour aider
La pauvre, depuis ce coup elle culpabilisait à mort, persuadée qu'elle était d'avoir bousillé la porte en sus de se taper une honte mémorable devant les 2 classes de  CE1/2 que nous étions

--------------------------

2/ hontounette, toujours avec cette fille
Pour les jours de sport , on devait avoir des chaussures de sport (évidemment)

Pour ce faire, un infâme carton était dispo à l'entrée, où chacun remisait en vrac sa paire chaque semaine, et la prenait le jour dit

Le jour du "sport" (bien grand mot) arrive :)  
Je prends mes shoes
Bah kessispasse ?
Je n'y rentrais qu'avec peine :heink:  
Bon, je force
Mais ça me semblait bizarre : j'étais hyper serré :sweat:  
Et pourtant c'était bien mes chaussures : un modèle tout chelou en toile, unique dans la région (à cet âge, et à cette époque, les marques de sport ne nous touchaient d'autant pas qu'elles n'existaient pas ou n'étaient pas connues)

Bref, bon, tant pis mais c'est quand même méga serré :o  
Semaine suivante, on repart pour un tour, et ça me saoûle d'aller en sport vu que ça va encore me pourrir les pieds

Et là mystique : cette fois ça rentre nickel, ça me semble même limite trop grand :heink:  
'tain la 3e dimension :pt1cable:  

C'est 5 minutes plus tard que je capte
Y avait une nana (celle justement qui voulait faire du kite-surf avec la porte de la classe :D) qui avait les mêmes chaussures à la con que moi (et pourtant fallait le faire)
Le mystère est résolu :)  

Sur le coup, bon ben voila tout s'explique
Mais 10mn plus tard j'étais mort de rire tout seul dans mon coin à l'idée de la nana qui a dû de son coté se retrouver avec des vieilles charentaises aux pieds tellement la pointure était trop grande pour elle
Elle devait marcher avec comme avec des palmes, en faisant gaffe de pas les paumer à chaque pas
Ça aide pas pour l'activité sportive :D

Message édité par kotontij le 26-05-2005 à 18:20:52
n°5664408
krafton
Posté le 26-05-2005 à 19:09:12  profilanswer

Ptite honte a midi

Je depose mon plateau au self des crudites je me bouge un peu et vu la chaleur les nanas ....dont une hyper sexy que j'ai vraiment pas matte discretement

puis je me casse en regardant toujours
et je la vois se diriger vers moi donc je m'enfuis aux caisses et elle me court apres
dans le brouhaha de la queue elle me parle, je suis a peu pres sur qu'elle me fais la morale sur que je matte donc je regarde de l'autre cote en faisant le mec qui l'entends pas et la voit pas
Arrive  a la caissiere, la verite eclate, c'est pas mon plateau (mais le sien avec notamment un taillefine contre mon gateau au choco)

mais c'est pas fini
en partant ses copines rigolent encore en me voyant)... pour ratraper le coup je sors "ah oui mais je voulais le taillefine car je suis trop grosse comme toi"....
bref....  

n°5664450
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-05-2005 à 19:13:03  profilanswer

krafton a écrit :

Ptite honte a midi

Je depose mon plateau au self des crudites je me bouge un peu et vu la chaleur les nanas ....dont une hyper sexy que j'ai vraiment pas matte discretement

puis je me casse en regardant toujours
et je la vois se diriger vers moi donc je m'enfuis aux caisses et elle me court apres
dans le brouhaha de la queue elle me parle, je suis a peu pres sur qu'elle me fais la morale sur que je matte donc je regarde de l'autre cote en faisant le mec qui l'entends pas et la voit pas
Arrive  a la caissiere, la verite eclate, c'est pas mon plateau (mais le sien avec notamment un taillefine contre mon gateau au choco)

mais c'est pas fini
en partant ses copines rigolent encore en me voyant)... pour ratraper le coup je sors "ah oui mais je voulais le taillefine car je suis trop grosse comme toi"....
bref....

.................... [:w3c compliant]

Message édité par Juju_Zero le 26-05-2005 à 19:13:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)