Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5280202
spacer28
Posté le 12-04-2005 à 13:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

aujourd'hui pour la moindre chose les parents viennent gueuler apres l'instit, faut surtout pas toucher leur petit Kevin qui est le plus beau gamin du monde...  :sarcastic:  
Resultat les instits disent plus rien, sinon c'est pour leur pomme...  
 
Quand j'etais petit si je prenais un coup de pied au cul de la part de l'instit, la seule chose que me disaient mes parents : c'est surement que tu le meritais [:spamafote]
 
Et, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n'en suis pas mort  :ouch:


entierement d'accord.
d'ailleurs si en rentrant de l'école je disais que je m'étais pris un coup de pied au cul, a mon avis j'aurais eut en plus une punition par mes parents.
 
Maintenant la plupart des instits disent plus rien et on voit le langage utilisé dans les cours de récré...


---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 13:10:45  profilanswer
 

n°5280233
mbl
Posté le 12-04-2005 à 13:13:55  profilanswer
 

moi je dis on retourne a la regle sur les doigts, les coups de bottin(ah non ca c'est la police) et au grande baffe dans la tronche !! ! On va les civilisés ces gamins !!  
(en plus on en a rien a battre on y est plus :) )

n°5280236
ginie
Posté le 12-04-2005 à 13:14:13  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

entierement d'accord.
d'ailleurs si en rentrant de l'école je disais que je m'étais pris un coup de pied au cul, a mon avis j'aurais eut en plus une punition par mes parents.
 
Maintenant la plupart des instits disent plus rien et on voit le langage utilisé dans les cours de récré...


mon pere ne peut plus rien dire, plus rien faire :/
 
s'il convoque un gosse dans son bureau par exemple, il est obligé de laiser la porte ouverte pour que n'importe qui puisse voir (et entendre) ce qui se passe

n°5280284
spacer28
Posté le 12-04-2005 à 13:19:58  profilanswer
 

ginie a écrit :

mon pere ne peut plus rien dire, plus rien faire :/
 
s'il convoque un gosse dans son bureau par exemple, il est obligé de laiser la porte ouverte pour que n'importe qui puisse voir (et entendre) ce qui se passe


c'est pareil pour ma mere, je connais bien le pb ;)


---------------
Mon flickr
n°5280287
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 12-04-2005 à 13:20:14  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

aujourd'hui pour la moindre chose les parents viennent gueuler apres l'instit, faut surtout pas toucher leur petit Kevin qui est le plus beau gamin du monde...  :sarcastic:  
Resultat les instits disent plus rien, sinon c'est pour leur pomme...  
 
Quand j'etais petit si je prenais un coup de pied au cul de la part de l'instit, la seule chose que me disaient mes parents : c'est surement que tu le meritais [:spamafote]
 
Et, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n'en suis pas mort  :ouch:


 
d'accord mais admet qu'il y a une nuance entre le prof qui met une fessée au gamin qui en a frappé un autre, et celui qui se fait humilier devant ses camarades pour avoir  bavardé...

n°5280329
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-04-2005 à 13:24:43  profilanswer
 

faut leur apprendre la discipline à ces petits cons. Sinon une fois adulte on a un ramassis d'inciviques et de jean-foutre, qui se comportent comme des animaux :/


Message édité par El Tristo le 12-04-2005 à 13:24:54
n°5280472
TheManu
...
Posté le 12-04-2005 à 13:38:23  profilanswer
 

ça me rappelle une honte tout ça...
en CP, on avait une prof qui suivait une autre méthode d'apprentissage...
pour résumer, on apprennait par ex à compter avec des 'tits cubes emboitables de couleurs différentes et on était assez fortiche, pi arrive le CE1...
méthode classique et prof tarrée :D
je compte plus le nb de fois où, folle de rage, elle tapait sur le bureau des élèves avec sa godasse...
un jour, ça a pas loupé, la directrice passait par là... avec l'inspecteur... :D

n°5280693
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-04-2005 à 14:00:13  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

faut leur apprendre la discipline à ces petits cons. Sinon une fois adulte on a un ramassis d'inciviques et de jean-foutre, qui se comportent comme des animaux :/


 
Et qui votent Front National  [:aloy]  
 
[:dehors]

n°5280742
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-04-2005 à 14:05:24  profilanswer
 

Je vais être sympa et ne pas TT ceux qui ont *encore* fait du HS sur les dentistes ou sur l'école.
 
Par contre, pour les suivants...

n°5280746
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2005 à 14:06:50  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Et qui votent Front National  [:aloy]  
 
[:dehors]

tu rigoles mais ma prof d histoire de 5 ou 4 ieme je sais plus avait des orgasmes quand elle nous parlait d Hitler  :sweat:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 14:06:50  profilanswer
 

n°5280756
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2005 à 14:07:51  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Je vais être sympa et ne pas TT ceux qui ont *encore* fait du HS sur les dentistes ou sur l'école.
 
Par contre, pour les suivants...


Comprends pas :??:
 
Autant pour le coup des dentistes ca pourrait etre justifié (bien que severe), autant sur l'ecole je comprends pas :??:  
 
On peut meme plus réagir sur les hontes maintenant, enfin .... ? [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5280777
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-04-2005 à 14:12:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Comprends pas :??:
 
Autant pour le coup des dentistes ca pourrait etre justifié (bien que severe), autant sur l'ecole je comprends pas :??:  
 
On peut meme plus réagir sur les hontes maintenant, enfin .... ? [:wam]


Je le dis maintenant, avant que ça ne dure deux pages.

n°5280787
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2005 à 14:13:30  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Je le dis maintenant, avant que ça ne dure deux pages.


Mouaif
 
Tu fais tes classes en fait [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5280789
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-04-2005 à 14:14:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mouaif
 
Tu fais tes classes en fait [:joce]


Non, il se fait les dents [:aloy]

n°5280797
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-04-2005 à 14:15:40  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Non, il se fait les dents [:aloy]


On est dans le bon topic [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5280806
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-04-2005 à 14:17:51  profilanswer
 

A demain [:sadnoir]

n°5280854
k-lendos
Posté le 12-04-2005 à 14:25:53  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

aujourd'hui pour la moindre chose les parents viennent gueuler apres l'instit, faut surtout pas toucher leur petit Kevin qui est le plus beau gamin du monde...  :sarcastic:  
Resultat les instits disent plus rien, sinon c'est pour leur pomme...  
 
Quand j'etais petit si je prenais un coup de pied au cul de la part de l'instit, la seule chose que me disaient mes parents : c'est surement que tu le meritais [:spamafote]
 
Et, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n'en suis pas mort  :ouch:


 
 
Idem toupareil!!
 
Et encore tes parents étaient gentils, si je m'avisais de dire que j'avais pris un coup de pied au cul de la part de l'instit, j'en prenais un deuxiéme!!
 
Les momes ne sont pas en sucre et un coup pied au cul de temps ca aide à garder les pieds sur terre!!!
 
Désolé pour le HS j'avais pas vu qu'il y an avait deux pages!!
 
Sinon une petite honte pour me faire pardonner!!
 
En 5iéme un jour ou il faisait chaud, j'avais un pantalon en velours cotelé, le truc qui tiens chaud, et je jouais au foot dans la cours!!
 
Manque de pot avec la sueur, au moment j'ai tiré, tel Olivier, Aton mon futal a craqué au niveau de l'entrejambe!!
 
Il a fallu que j'aille chez la CPE pour quelle me foute des agraphes à l'endroit en question!!
 
Resultat, j'ai marché pendant tout le reste de la journée avec mon cartable devant et mon pull deriére pour cacher la reparation!!
 
Désolé!!


Message édité par k-lendos le 12-04-2005 à 14:31:58
n°5280907
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-04-2005 à 14:33:12  profilanswer
 

Rattrapage aux branches mais le coup des agrafes sur le fut c'est du lourd [:bien]

n°5280933
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-04-2005 à 14:38:05  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

La diffrence entre le Wallon et le Flamand, c'est que le Wallon ne parle pas le flamand, alors que le Flamand parle le wallon ...


 
Un flamand qui parle français OK, mais qui parle wallon faut pas pousser :o
 

Fred999 a écrit :

Je vais être sympa et ne pas TT ceux qui ont *encore* fait du HS sur les dentistes ou sur l'école.
 
Par contre, pour les suivants...


 
Zut je voulais continuer sur le sujet...  
 
m'en fous tu pourras pas me TT, chuis admin :sol:
 

boobeer a écrit :

Merci les gars je suis rassuré [:totoz]


Et moi donc ; je suis dans le même cas que toi [:totoz]
 
 
Bon pour continuer dans les hontes, dimanche il y a un ami de mon père qui passe à la maison. Il a un œil de verre, et doit porter des lunettes pour son autre œil. Comme il y a quelques mois/années se vue avaient baissé, ma mère demande "Et tes yeux, ça va mieux". Il avait pas entendu, donc quand elle a dû répéter la question elle a commencé "Et ton œil..." puis elle a quand même posé la question avec "tes yeux" [:ddr555]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5281125
Geant_vert
explorateur de champs de maïs
Posté le 12-04-2005 à 15:05:42  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Aujourd'hui si tu l'as recroise tu lui fais quoi ? :whistle:


 
 
hum .. dis donc toi .. qui t'as permis de diffuser ma photo ??
 
 :whistle:


---------------
gazzzzz dans le maïs - pop-corn gratis
n°5281157
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 15:09:55  profilanswer
 

Je considère ça une honte même si ça rapport avec l'école. J'espère pas être TT :(
 
On avait une remplacante cette journée-là. Une vieille mégère comme on n'en fait plu. On faisais des exercices sur les accords de verbe (vers 7 ans je dirais).  On faisais la file pour se faire corriger et puis moi comme un bleu je me trompe sur un verbe avec "é" et "er".  Quand la prof voit ça  :ouch:  
 
Elle demande aux autres élèves de la classe "COMMENT FINI UN PARTICIPE PASSÉ ?" et les élèves "AVEC UN É" et ca plusieurs fois, évidemment les autres criait le plus fort qu'ils pouvaient juste pour m'humilier et me sentir mal :(  Quand on est jeune ça marque des évènements comme ça.
 
C'était vraiment laid de faire ça.  


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5281180
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-04-2005 à 15:13:17  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Je considère ça une honte même si ça rapport avec l'école. J'espère pas être TT :(
 
On avait une remplacante cette journée-là. Une vieille mégère comme on n'en fait plu. On faisais des exercices sur les accords de verbe (vers 7 ans je dirais).  On faisais la file pour se faire corriger et puis moi comme un bleu je me trompe sur un verbe avec "é" et "er".  Quand la prof voit ça  :ouch:  
 
Elle demande aux autres élèves de la classe "COMMENT FINI UN PARTICIPE PASSÉ ?" et les élèves "AVEC UN É" et ca plusieurs fois, évidemment les autres criait le plus fort qu'ils pouvaient juste pour m'humilier et me sentir mal :(  Quand on est jeune ça marque des évènements comme ça.
 
C'était vraiment laid de faire ça.


Il aurait fallu faire comme à Columbine  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°5281185
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 15:13:41  answer
 

Gold007 a écrit :

Je considère ça une honte même si ça rapport avec l'école. J'espère pas être TT :(
 
On avait une remplacante cette journée-là. Une vieille mégère comme on n'en fait plu. On faisais des exercices sur les accords de verbe (vers 7 ans je dirais).  On faisais la file pour se faire corriger et puis moi comme un bleu je me trompe sur un verbe avec "é" et "er".  Quand la prof voit ça  :ouch:  
 
Elle demande aux autres élèves de la classe "COMMENT FINI UN PARTICIPE PASSÉ ?" et les élèves "AVEC UN É" et ca plusieurs fois, évidemment les autres criait le plus fort qu'ils pouvaient juste pour m'humilier et me sentir mal :(  Quand on est jeune ça marque des évènements comme ça.
 
C'était vraiment laid de faire ça.


 
 
 
AHAHAHAHAHA
 
Avec un É !! Tu m'entends !!
 
 
(daisolay j'essé justé dé té fére révivre lés événement passés  :whistle: )

n°5281187
mbl
Posté le 12-04-2005 à 15:13:53  profilanswer
 

Ma prof de russe qui tentait de me faire dire un mot et a chaque fois j'y arrivais pas. Je passais pour un débile a pas reussir a repeter le mot(francisation d'un de ces mots : priedastavatielnille par exemple). Jpeux pas dire pourquoi mais j'avais ce vieux blocage de temps en temps qui m'empechait de dire le mot et la prof qui insistait lourdement devant toute la classe. Jme sentais assez mal.

n°5281188
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2005 à 15:13:54  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Je considère ça une honte même si ça rapport avec l'école. J'espère pas être TT :(
 
On avait une remplacante cette journée-là. Une vieille mégère comme on n'en fait plu. On faisais des exercices sur les accords de verbe (vers 7 ans je dirais).  On faisais la file pour se faire corriger et puis moi comme un bleu je me trompe sur un verbe avec "é" et "er".  Quand la prof voit ça  :ouch:  
 
Elle demande aux autres élèves de la classe "COMMENT FINI UN PARTICIPE PASSÉ ?" et les élèves "AVEC UN É" et ca plusieurs fois, évidemment les autres criait le plus fort qu'ils pouvaient juste pour m'humilier et me sentir mal :(  Quand on est jeune ça marque des évènements comme ça.
 
C'était vraiment laid de faire ça.

j ai eu la meme chose avec pi r² et la prof qui secouait mon classeur en meme temps  :sweat:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5281196
frankie_fl​owers
Posté le 12-04-2005 à 15:14:34  profilanswer
 

Les enfants sont méchants et cruels :o
 
Si seulement ça passait avec l'âge...

n°5281210
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-04-2005 à 15:16:17  profilanswer
 

en meme temps vous devez plus vous tromper maintenant :D
 
une honte à moi: je découvrais les rudiments de l'informatique et du tapage au clavier.  et je me suis coincée un doigt entre deux touches du clavier  :(  
en le retirant, j'ai enlevé les touches avec....  
y a vraiment que mooi pour faire ça  :whistle:


Message édité par psychatricmeuh le 12-04-2005 à 15:18:29

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5281689
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-04-2005 à 16:21:38  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Je vais être sympa et ne pas TT ceux qui ont *encore* fait du HS sur les dentistes ou sur l'école.
 
Par contre, pour les suivants...


 
t'es modo maintenant :??:
 
La honte [:chacal_one333]  
 
Je viens encore d'oublier de mettre mon micro en mute pendant une conf call et tout le monde m'a entendu pousser des gros jurons parce que mon PC peinait à afficher une démo à travers le réseau  [:_kazuo_]  
Sachant que c'est une conf call avec des gens de 6 pays différents, je contribue au rayonnement de la culture des jurons francais :D

n°5281691
kryptos
Smokin'
Posté le 12-04-2005 à 16:21:41  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

en meme temps vous devez plus vous tromper maintenant :D
 
une honte à moi: je découvrais les rudiments de l'informatique et du tapage au clavier.  et je me suis coincée un doigt entre deux touches du clavier  :(  
en le retirant, j'ai enlevé les touches avec....  
y a vraiment que mooi pour faire ça  :whistle:


 
Mais tes doigts, ce sont des mikados ou quoi :lol:  
 

n°5281727
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 16:26:27  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

t'es modo maintenant :??:
 
La honte [:chacal_one333]  
 
Je viens encore d'oublier de mettre mon micro en mute pendant une conf call et tout le monde m'a entendu pousser des gros jurons parce que mon PC peinait à afficher une démo à travers le réseau  [:_kazuo_]  
Sachant que c'est une conf call avec des gens de 6 pays différents, je contribue au rayonnement de la culture des jurons francais :D


 
Les jurons Québecois sont pire :O


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5282092
mbl
Posté le 12-04-2005 à 17:17:29  profilanswer
 

TABERNACLE §§ !§

n°5282096
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 17:17:55  profilanswer
 

mbl a écrit :

TABERNACLE §§ !§


[:totoz] :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5282168
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 17:29:13  profilanswer
 

mbl a écrit :

TABERNACLE §§ !§


 
Tabarnak [:aloy] (tant que le son fini en "que" )


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5282303
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 17:48:09  profilanswer
 

Après mon passeport c'est maintenant mon briquet qui est passé au lavage hier :fou: Je m'en suis aperçu quand j'ai vu ses petites lumières s'allument au millieu du linge :D
 
Une autre grace au métro de Paris.  Je suis parti de la gare du nord et j'ai pris le RER pour Charle de Gaulle.  Donc je prend un ticket 1 trajet pour métro/RER/Bus pour allé à l'aéroport.  1 arret avant Charle de Gaulle je me fait contrôler et puis il me dit c'est pas bon ça :O et moi :fou: je lui demande pourquoi et il me montre le billet et c'est écris "dans paris".  Je savais qu'il y avait des zone numéroter, mais c'était marqué "dans Paris" sur le billet. Et bien moi qui croyais que l'aéroport était à Paris :??: J'ai dû donner 25 euro.  :FOU:
HS
J'ai passé de l'espagne à la france en avion sans montrer une seule pièce d'identité à quelqu'un c'est normal ?
/HS


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5282328
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-04-2005 à 17:51:25  profilanswer
 

Pour le billet, t'as pas eu de chance, et dis-toi qu'il y a des contrôleurs encore plus retors.
 
Roissy est quand même à facile 30 bornes de Paris, t'as pas remarqué que la ligne de RER dépassait Paris ? :??:

n°5282346
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 17:53:33  answer
 

Gold007 a écrit :

Après mon passeport c'est maintenant mon briquet qui est passé au lavage hier :fou: Je m'en suis aperçu quand j'ai vu ses petites lumières s'allument au millieu du linge :D
 
Une autre grace au métro de Paris.  Je suis parti de la gare du nord et j'ai pris le RER pour Charle de Gaulle.  Donc je prend un ticket 1 trajet pour métro/RER/Bus pour allé à l'aéroport.  1 arret avant Charle de Gaulle je me fait contrôler et puis il me dit c'est pas bon ça :O et moi :fou: je lui demande pourquoi et il me montre le billet et c'est écris "dans paris".  Je savais qu'il y avait des zone numéroter, mais c'était marqué "dans Paris" sur le billet. Et bien moi qui croyais que l'aéroport était à Paris :??: J'ai dû donner 25 euro.  :FOU:
HS
J'ai passé de l'espagne à la france en avion sans montrer une seule pièce d'identité à quelqu'un c'est normal ?
/HS


 
ca m'est arrivé en faisant nation/la défense en RER A. J'ai fait l'imbécile (j'ignorais vraiment que la défense était hors zone 1 à l'époque, d'autant plus qu'une ligne de métro y conduit avec un ticket normal) et la controleuse a été sympa: une réprimande et c'est tout.

n°5282351
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 17:54:31  profilanswer
 

ça faisait la deuxième fois que j'allais à Paris et la première fois pour le RER, donc non j'avais pas remarqué :D


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5282352
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 12-04-2005 à 17:54:33  profilanswer
 

:(  
une fois j'étais dans une cabine téléphonique et sans trop faire gaffe j'ai fais un vieux pet bien foireux du genre ypérite dans les tranchées de 14/18, je raccroche me retourne pour sortir et là une super jolie fille qui attendait pour téléphoner... :sweat:  

n°5282361
com21
real men don't click
Posté le 12-04-2005 à 17:57:10  profilanswer
 

Gold007 a écrit :


HS
J'ai passé de l'espagne à la france en avion sans montrer une seule pièce d'identité à quelqu'un c'est normal ?
/HS


 
Oui, on appelle ça l'europe


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5282365
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-04-2005 à 17:57:51  profilanswer
 

com21 a écrit :

Oui, on appelle ça l'europe


Précisément l'espace Schengen.
 
http://www.vie-publique.fr/decouve [...] 3_0_q6.htm
 
[/HS]

n°5282418
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-04-2005 à 18:07:44  profilanswer
 

fred999, modo special topic des hontes...


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR