Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5282418
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-04-2005 à 18:07:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fred999, modo special topic des hontes...


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 18:07:44  profilanswer
 

n°5282425
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 18:08:24  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

fred999, modo special topic des hontes...


en fait il a honte d'être modo [:eraser17]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5282451
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-04-2005 à 18:11:53  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

fred999, modo special topic des hontes...


 
En fait c'est un modo tres consciencieux :jap: , au bout de quelques mois il sera dans le meme moule que les autres :D


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5282668
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-04-2005 à 18:55:01  profilanswer
 

le proochain qui fait du hs sur l'europe, c'est tt :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5282697
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 18:58:53  profilanswer
 

Je ferais remarquer qu'un modo participait aux "commentaires" sur ma honte de RER :D


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5282714
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-04-2005 à 19:01:27  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Je considère ça une honte même si ça rapport avec l'école. J'espère pas être TT :(
 
On avait une remplacante cette journée-là. Une vieille mégère comme on n'en fait plu. On faisais des exercices sur les accords de verbe (vers 7 ans je dirais).  On faisais la file pour se faire corriger et puis moi comme un bleu je me trompe sur un verbe avec "é" et "er".  Quand la prof voit ça  :ouch:  
 
Elle demande aux autres élèves de la classe "COMMENT FINI UN PARTICIPE PASSÉ ?" et les élèves "AVEC UN É" et ca plusieurs fois, évidemment les autres criait le plus fort qu'ils pouvaient juste pour m'humilier et me sentir mal :(  Quand on est jeune ça marque des évènements comme ça.
 
C'était vraiment laid de faire ça.


 
et c'est comme ça que les gosses se braquent et deviennent violent

n°5282740
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-04-2005 à 19:04:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et c'est comme ça que les gosses se braquent et deviennent violent


enfoirés de profs qui font tout le temps la grêve.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5282753
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-04-2005 à 19:07:28  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas spécialement violent :D


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5282898
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 12-04-2005 à 19:28:27  profilanswer
 

[HS] tanpis si je me fais TT [:spamafote]
 
Pour info j'ai déjà 2 dents de moins à cette heure ci (une bien dure à virer et une simple) :o
 
Il en reste 2 : une tres dure-> stomato et une assez dure -> dentiste adoré [:aia]
 
La je soufre pas trop mais ça commence à viendre :o
 
[/HS]
 
La honte sinon :
 
Moi : - J'vous préviens chuis une grosse chochotte (j'la sors à chaque personne du corp médical celle la)
 
Dentiste : - :lol:
 
Seulement il avait pas encore tout a fait fermé la porte et à ce moment la y'a un gamin (8-10ans) qu'est passé et qui a entendu :  
 
lui : :D et je t'ai [:benou_grilled] !
 
moi : :sweat:


Message édité par boobeer le 12-04-2005 à 19:28:45

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5285704
asmomo
Posté le 13-04-2005 à 01:47:58  profilanswer
 

mousstik a écrit :

Alors pour moi c'était en CE2. Je parlais tellement que l'instit en a eu marre, elle m'a mis un morceau de scotch sur la bouche et a demandé à un copain de me "montrer" dans totues les classes. Je les ai toutes faites, une par une :
toc, toc, toc
et paf, mon pote me poussait à l'intérieur.

Inutile de préciser les fous rires de tous les élèves de l'école :(
Aujourd'hui quand j'y pense je me marre bien


 
Mouais, moi je trouve ça moyen quand même, un instit fait ça aujourd'hui il est dans la merde.
 
ça me fait penser qu'il m'en est arrivée une du genre en CM2, mon instit, exaspéré parce que je parlais tout le temps et qu'il pouvait pas me calmer en me faisant passer au tableau ou autre, vu que j'étais premier de la classe et que j'adorais jouer travailler, m'avait attaché à ma chaise et baillonné  :sol:.
 
Je me rappelle pas si j'avais eu honte (sûrement quand même), par contre depuis j'adore me faire attacher  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 01:47:58  profilanswer
 

n°5285731
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2005 à 02:02:26  answer
 

haaan! Je viens de me souvenir de l'un de mes plus grand moment de honte.
 
j'avais 12 ans, j'étais en voyage scolaire en angleterre, logé en famille. La famille est sympa (un poil coincée, mais vraiment sympa), mon correspondant OK, bref: le bonheur!
 
Le premier soir, je me fais aux coutumes locales (y compris la cuisine) et je monte dans ma chambre. Je me met en pyjama (ben oui... mais c'est pas encore là la honte). Et au moment de me coucher, mon correspondant me propose de regarder la TV avec ses parents. Pas de pb, ca m'intéresse.
 
 
Mais à 12 ans, on ne contrôle pas ses hormones... Et pendant l'émission, voilà qu'apparait THE erection (c'était vraiment un pb d'hormone, parce qu'autant que je m'en souvienne, c'était un reportage de la BBC qu'on regardait).
Tant que dure le show, je suis contorsionné avec les bras croisés, ca passe.
 
Mais voilà le tant redouté générique de fin qui apparait. Et le père se lève, intimant à tous l'ordre d'aller au dodo.
Deux solutions:
1) je me lève avec le pyjama tendu comme jamais.   :ouch:  
2) je trouve le plan n°2 en moins de 14 secondes. :pt1cable:
 
Ce que j'ai fait.
 
Ca a donné une opération en quatre phases:
A: je fais semblant de me lever, disant good night.
B: Je fais semblant dans le même mouvement de me prendre les pieds dans les pieds du canapé (sachant que c'était un bon gros canapé à l'anglaise avec des pieds de 2 cm de haut et tout rond).
C: je trébuche donc logiquement jusqu'a la porte du salon, à plus de 4 M de là,  
D: je repasse la tete par la porte en disant "sorry" et je file au lit, sans serrer la main de mes hotes, sans m'éterniser.  
 
Bref, je fais le goujat comme rarement dans ma vie. Mais au moins j'ai pu les regarder en face le lendemain.
 
 
Une deuxième qui me revient!
 
Les mêmes. Le lendemain. Ils m'invitent à une fête dans le village. Pas de pb, ca m'intéresse (et en plus, je suis pas en pyjama). ET je vois des gens passer au pupitre du DJ local, donner un titre de chanson et leur nom. C'est donc une dédicace. Cool, j'aime bien ces gens, je me présente donc, donne une chanson choisie au hasard (j'en connaissais aucune) et donne comme nom "france"  :sol: . Spécial kacedédi à tous mes amis anglais quoi.
 
Le père me demande si je connais la chanson, je lui dis "no".
Il me regarde bizarrement :heink:.
 
La soirée commence. Et là: catastrophe. C'était une soirée... karaoké. En gros, je m'étais engagé à chanter une chanson dont j'ignorais la première note :cry: . ET arrive mon tour, le DJ local hurlant dans le micro "XXXX from france". Grand silence. Tous les regards se tournent vers moi (y'avait qu'un francais) :sweat: . Et là, obligé d'aller avec mon correspondant expliquer que j'avais rien pigé et qu'il fallait passer au suivant :ange: . Eclat de rire du DJ, suivi de la salle... Et on passe en effet au suivant. Et moi je sors de la salle, l'air dépité :kaola: . Et je reste dehors tout le reste de la soirée :o.
 
 
Ils pourraient pas parler français comme tout le monde? grumpf


Message édité par Profil supprimé le 13-04-2005 à 02:30:34
n°5285742
asmomo
Posté le 13-04-2005 à 02:07:27  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

je découvrais les rudiments de l'informatique et du tapage au clavier.  et je me suis coincée un doigt entre deux touches du clavier  :(  
en le retirant, j'ai enlevé les touches avec....  
y a vraiment que mooi pour faire ça  :whistle:


 
 [:bledi51]  [:bambookillah]  
 
 
 
Pour la défense c'est vraiment un truc de putes, le métro est zone 1 et le RER zone 2, alors que c'est dans la même gare. Et de chez moi qui suis dans le 78, plus près de la défense que de Paris donc, c'est plus cher d'aller directement à la défense que de faire chez moi => Paris => la défense en métro (ticket RER avec 1 trajet métro inclus).

n°5285778
sebfun
Posté le 13-04-2005 à 02:19:48  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Les érections relou c'est à la piscine en général.


 
vous faut pas grand chose pour bander dit donc  

n°5285790
sebfun
Posté le 13-04-2005 à 02:21:32  profilanswer
 

sanosuke de ogame a écrit :

Moi la plus grosse honte de ma vie c est quqnd j etais en 5 eme j avais la jambe pete et j etais en etude...j etais tout seul et un pion vient et me dit qui part mais qui va revenir.tout a coup j avais une envie pressante je vais pour ouvrir la porte et cet encule lavait ferme a cle...j etais tellement timide que j osais meme pas sortir la tete par la fenetre pour demander a des filles de l appeler...et la resultat je chiale jme pisse dessus yen a partout...jouvre un des casiers pour y deposer la pisse essuyer soignesement avec des feuilles...chais pas a qui etait le casier mais il a du en chier...mais y en avait encore partout...et la la porte arriere fait un bruit de cle.je fonce avec mon platre et je bloque le porte en gueulant NAAAAAAN N ENTREZ PAS ! resultat j ai pas tenu et la y avait une pionne martinikese avec son bonne accent ka appele ma mere (2nd honte)et jme suis barre devant tous le monde avec le futal tous mouiller ... [:albator7k]


 [:totoz]  [:totoz]

n°5285813
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2005 à 02:28:06  profilanswer
 

sebfun a écrit :

vous faut pas grand chose pour bander dit donc


a leurs ages j étais pareil ( des erections incontrolées mais pour moi ca se cache facilement :d)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5285833
asmomo
Posté le 13-04-2005 à 02:36:43  profilanswer
 

Ouais je suis pas allé à la piscine depuis 5 ans, faudrait que j'y retourne pour voir, mais a priori c'est une copine qui veut m'emmener, le genre je bande rien que d'y penser :p

n°5285837
sebfun
Posté le 13-04-2005 à 02:43:47  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

a leurs ages j étais pareil ( des erections incontrolées mais pour moi ca se cache facilement :d)


 :sweat:  :sweat:  
ta un ptit zizi  :sweat:

n°5285846
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2005 à 02:46:23  profilanswer
 

surtout sans bander :d
 
a pres ca va encore :d
 
je croit qu on es un peu Hs
 
ha non remarque : je vais plus a la piscine ni mer depuis au moins 10 ans a cause de ça  
et ça c'est la honte. et toujours trouvé des prétextes à la con


Message édité par Le Profanateur le 13-04-2005 à 03:58:25

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5286029
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-04-2005 à 03:57:12  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

surtout sans bander :d
 
a pres ca va encore :d
 
je croit qu on es un peu Hs
 
ha non remarque : je vais plus a la piscine ni mer depuis au moins 10 ans a cause de ça  
et ça c'est la honte. et toujours trouvé des prétextes à la con


 
 
QUOTED [:le talus]

n°5286114
sanosuke d​e ogame
Ki, Ka, et Mizu.
Posté le 13-04-2005 à 05:10:45  profilanswer
 

ben faut juste que tu bandes tout le temps alors, ca se verra plus... [:el cabron]


---------------
http://www.tokidokijournal.com/mis [...] t/kh21.jpg
n°5287125
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-04-2005 à 11:46:19  profilanswer
 

asmomo a écrit :

[:bledi51]  [:bambookillah]  
 
 
 
Pour la défense c'est vraiment un truc de putes, le métro est zone 1 et le RER zone 2, alors que c'est dans la même gare. Et de chez moi qui suis dans le 78, plus près de la défense que de Paris donc, c'est plus cher d'aller directement à la défense que de faire chez moi => Paris => la défense en métro (ticket RER avec 1 trajet métro inclus).


 
 
non, la Défense est en zone urbaine métro et en zone 3 pour le RER. La gare de RER est antérieure à la station de métro, et quand la ligne 1 a été prolongée c'est le ministre des Transports de l'époque (Fiterman il me semble, sous Mitterrand) qui avait fait le forcing pour que ca passe en zone urbaine (en bon gros coco qui se respecte il pensait à ses camarades ouvriers j'imagine :D)

n°5296162
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-04-2005 à 14:13:26  profilanswer
 

Plusieurs hontes de mon enfance que j'avais complètement oubliées, et auxquelles j'ai repensé en regardant le foot hier [:bicoun]
Quand j'étais petit je faisais du foot.
 
_ le 1er jour, vers 6 ans, je ne savais pas comment mettre mes chaussettes jaunes, je les avais montées jusqu'au genou comme un collant et je suis parti sur le terrain comme ça [:cupra]
 
_ j'étais toujours sur mon nuage à l'époque  :ange: , et un samedi lors d'un match il m'a semblé entendre plusieurs fois quelqu'un appeler mon prénom, mais je ne savais pas qui. Longtemps après je vais manger chez des collègues de mes parents, et leur fils me fait "l'autre fois j'ai joué comme ton équipe, je t'ai appelé tout le match mais tu ne m'as pas vu, pourtant j'étais dans les buts..." [:itm]
 
_ A l'age d'environ 8 ans, je commence une nouvelle saison avec un nouvel entraîneur. L'entraineur de l'année précédente nous faisant reculer et compter 6 grands pas quand il y avait un "6 mètres". Bizzarerie, mais moi je croyais vraiment qu'il fallait reculer de pile 6 mètres  :pt1cable:  
On commence un match avec le nouvel entraîneur donc, et au moment du tir du 6 mètres, je fais 6 grandes enjambées en comptant bien fort pour que l'entraîneur remarque mon bon respect des règles: "1-2-3-4-5-6..."
Et là il fait arrêter le jeu, rassemble tout le monde et dit:
L'entraîneur: _ qu'est-ce que tu fais toi ? depuis quand on compte ses pas pour faire 6 mètres ?  :heink:  
Moi: _ ben c'est Janni (l'ancien entraîneur) qui nous faisait faire ça l'année dernière  :sweat:  
L'entraîneur: _ ça m'étonnerait fort. :pfff:  
Moi, aux autres: _ si si, hein que c'est vrai ? (car les autres étaient aussi avec Janni l'année précédente)
Les autres, ces bat*rds [:bvr]: _ non non, il n'a jamais dit ça  :whistle:  
Janny, si tu me lis, j'ai été traumatisé à cause de toi [:albator7k]

n°5297037
frankie_fl​owers
Posté le 14-04-2005 à 16:24:35  profilanswer
 

la buvette a écrit :

_ A l'age d'environ 8 ans, je commence une nouvelle saison avec un nouvel entraîneur. L'entraineur de l'année précédente nous faisant reculer et compter 6 grands pas quand il y avait un "6 mètres". Bizzarerie, mais moi je croyais vraiment qu'il fallait reculer de pile 6 mètres  :pt1cable:  
On commence un match avec le nouvel entraîneur donc, et au moment du tir du 6 mètres, je fais 6 grandes enjambées en comptant bien fort pour que l'entraîneur remarque mon bon respect des règles: "1-2-3-4-5-6..."
Et là il fait arrêter le jeu, rassemble tout le monde et dit:
L'entraîneur: _ qu'est-ce que tu fais toi ? depuis quand on compte ses pas pour faire 6 mètres ?  :heink:  
Moi: _ ben c'est Janni (l'ancien entraîneur) qui nous faisait faire ça l'année dernière  :sweat:  
L'entraîneur: _ ça m'étonnerait fort. :pfff:  
Moi, aux autres: _ si si, hein que c'est vrai ? (car les autres étaient aussi avec Janni l'année précédente)
Les autres, ces bat*rds [:bvr]: _ non non, il n'a jamais dit ça  :whistle:  
Janny, si tu me lis, j'ai été traumatisé à cause de toi [:albator7k]

Ha bon ça se fait comment un six mètre alors  :??:  

n°5297043
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-04-2005 à 16:25:38  profilanswer
 

Ben j'en sais rien du coup :??:

n°5297065
Tonyo77
Posté le 14-04-2005 à 16:30:57  profilanswer
 

De la ligne des 6m peut etre?

n°5297104
spacer28
Posté le 14-04-2005 à 16:37:39  profilanswer
 

Tonyo77 a écrit :

De la ligne des 6m peut etre?


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mon flickr
n°5297115
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 16:39:12  answer
 

La ligne des 6m elle a 5m et qq du but...
Dans le jeu le seul truc "qui se calcule" c le mur qui doit etre à 9m pour un coup franc.

n°5297180
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 16:51:17  answer
 


 
5,50m  :o  
 

Citation :

Dans le jeu le seul truc "qui se calcule" c le mur qui doit etre à 9m pour un coup franc.


 
9,15m  :o

n°5297192
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-04-2005 à 16:53:01  profilanswer
 

hs: comment l'arbitre fait-il pour mesurer 9m15 sans aide? :??:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5297198
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-04-2005 à 16:53:52  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

hs: comment l'arbitre fait-il pour mesurer 9m15 sans aide? :??:


[HS]
il sort son metre  :whistle:  
[/HS]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5297200
crvt
Membre
Posté le 14-04-2005 à 16:53:59  profilanswer
 

L'habitude mon petit, l'habitude...
Puis les lignes du terrain aussi.


Message édité par crvt le 14-04-2005 à 16:54:32
n°5297213
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-04-2005 à 16:56:48  profilanswer
 

:??: bon, bah ca me parait toujours autant surhumain :??:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5297220
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-04-2005 à 16:57:45  profilanswer
 

Limitez le H.S. quand même. J'ai été TT 1 jour pour moins que ça :/

n°5297266
pseudoman
forumeur générique
Posté le 14-04-2005 à 17:05:25  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

:??: bon, bah ca me parait toujours autant surhumain :??:


 
Bah il y a des lignes tracées sur le terrain il semblerait. [:spamafote]

n°5297535
crvt
Membre
Posté le 14-04-2005 à 17:49:48  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Bah il y a des lignes tracées sur le terrain il semblerait. [:spamafote]


Stop le HS  :non:  ;)  
 
Sinon, petite honte de djeunZ super cool et Stylés.
Bref, je suis sur msn et je vois un pote de connecté et qui ne réponds pas à mes appels téléphoniques intempestifs. Je me mets à l'insulter copieusement comm il se doit. D'abord aucune réponse, puis un petit message marqué "désolé mais c'est son père". Ne croyant pas une seule seconde qu'un venerable père de famille ne sachant utiliser une télécommande puisse être sur MSN, je l'accuse de mythomanie chronique.
Puis il me répète que c'est le père et que mon pote est parti. Je doute, appelle mon pote, et il me dit qu'il m'attend en bas de chez moi. Je regarde par ma fenêtre et il est là, avec une insouciance mélée à un air hagard des plus pathétiques. "Désolé monsieur, je croyais que c'était une blague, bonne journée".
 
PS : je sais je suis très gentil avec mes "amis" :o

n°5297544
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-04-2005 à 17:51:15  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5297552
pseudoman
forumeur générique
Posté le 14-04-2005 à 17:52:21  profilanswer
 

Classique mais efficace. :o

n°5297560
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 14-04-2005 à 17:53:19  profilanswer
 

crvt a écrit :

Stop le HS  :non:  ;)  
 
Sinon, petite honte de djeunZ super cool et Stylés.
Bref, je suis sur msn et je vois un pote de connecté et qui ne réponds pas à mes appels téléphoniques .........
m'attend en bas de chez moi. Je regarde par ma fenêtre et il est là, avec une insouciance mélée à un air hagard des plus pathétiques. "Désolé monsieur, je croyais que c'était une blague, bonne journée".
 
PS : je sais je suis très gentil avec mes "amis" :o


une fois ca m'est arrivé... je vois un pote qui est connecté j'avais parlé avec lui dans l'apres midi, vla le soir et je me deconnecte...
je lui dis: "bonne nuit petite p*te" (tres sympa de ma part  :whistle: )
le lendemain il me dit que c'etait son pere qui etait connecté  :sweat:

n°5298054
kryptos
Smokin'
Posté le 14-04-2005 à 19:09:41  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

une fois ca m'est arrivé... je vois un pote qui est connecté j'avais parlé avec lui dans l'apres midi, vla le soir et je me deconnecte...
je lui dis: "bonne nuit petite p*te" (tres sympa de ma part  :whistle: )
le lendemain il me dit que c'etait son pere qui etait connecté  :sweat:


 
C'est très bon ça [:eyes 0nly]  
 

n°5298097
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-04-2005 à 19:19:58  profilanswer
 

c'est pas la plus grosse de ma vie mais bon :)
http://ben.boulan.free.fr/DSCN0608.MOV


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5298169
Gold007
Duck and Cover
Posté le 14-04-2005 à 19:35:05  profilanswer
 

Ha Ha on va distribuer partout sur le net, maintenant ça va être ta plus grosse honte :D
 
Edit: Ortho


Message édité par Gold007 le 14-04-2005 à 19:35:25

---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR