Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1094422
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-09-2003 à 05:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
c ptetre plutot elle qui l'a quitté...

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 05:20:52  profilanswer

n°1095371
LomBo
never forget
Posté le 01-09-2003 à 12:38:32  profilanswer

Doudouill' a écrit :

et tu l'as quitté ????????????  :ouch:   :ouch:   :ouch:  

oué jlé kitté apres mé pas pr ca  

elle était trop gentille  :lol:  :o

n°1095377
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2003 à 12:39:33  profilanswer

LomBo a écrit :

oué jlé kitté apres mé pas pr ca  

elle était trop gentille  :lol:  :o  

pas assez vicieuse ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1095379
LomBo
never forget
Posté le 01-09-2003 à 12:41:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas assez vicieuse ? :D

nan nan ca ca allait  :o

n°1095391
LomBo
never forget
Posté le 01-09-2003 à 12:46:12  profilanswer

elle avait pas trop de caractere on va dire  ;)

n°1095686
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-09-2003 à 13:31:16  profilanswer

fiston a écrit :

je sais pas ... j'ai entendu ça par hasard  a la radio et depuis je le sors a toutes les filles que je croise

Sinon dans le style bonne honte (j'en ai tellement ...)
Une soirée tres tres arrosée (une de plus) on va un pote et moi en boite sauf que mon pote etait vraiment tres mal, limite tout vert. Bref il va direct sur la terrasse de la boite commater. Jusqu'ici, soirée tout a fait banale, je l'accompagne dehors et on s'assoie a une table tout les deux, juste a coté d'une fille magnifique, mais alors une grosse bombe. J'engage la conversation et tout se passe pour le mieux a ma grande stupéfaction, la fille se raproche de nous et nous parle (enfin mon pote disait pas grand chose  :lol:  :lol: ) jusqu'au moment ou ...

ou mon pote s'est brusquement baissé et a vomi sous la table ... donc un peu sur les pieds de la fille
 :cry:  :cry:  
 :cry:  :cry:  

Elle a halluciné et est partie.  
Dommage

Le "baisse ta culotte, c'est moi qui pilote" à la radio, ça serait pas dans "les confessions de l'abbé Cauet" sur Skyrock que t'as entendu ça??? :)

n°1099361
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 02:30:51  profilanswer

allez une autre

on est au secondaire (16-17ans), un de nos copains avait des cours de lifeguard en dehors de l'école, mais heureusement pour lui(ou malheureusement dans ce cas :D), yavait une de ces belles nanas de notre école avec lui. Alors vient le temps de pratiquer le bouche a bouche. Elle s'exécute et monsieur devient raide comme pas possible dans son speedo. Jusque la rien c pas grave, ya que lui et la fille qui le savent. Seulement, ce con a eu la mauvaise idée de compter ca à un copain qui s'est empressé de le raconter à tlm.

Son nom est Tommy. Au départ, ca lui a valu le surnom de Erec, pour finir en Rect-Tom. Une année entière à se faire appeler par l'un de ses 2 surnoms par près de 150 personnes :D

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1099373
Doudouill'
Posté le 02-09-2003 à 02:34:46  profilanswer

LomBo a écrit :

elle avait pas trop de caractere on va dire  ;)  

arf que d'exigences! elle est déjà belle gentille et quite vicieuse et tu la laisse pcq elle aurait mérité un peu plus de caractère  :(  

pitain yen a qui sont durs...

n°1099519
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 02-09-2003 à 03:45:14  profilanswer

burgergold a écrit :

allez une autre

on est au secondaire (16-17ans), un de nos copains avait des cours de lifeguard en dehors de l'école, mais heureusement pour lui(ou malheureusement dans ce cas :D), yavait une de ces belles nanas de notre école avec lui. Alors vient le temps de pratiquer le bouche a bouche. Elle s'exécute et monsieur devient raide comme pas possible dans son speedo. Jusque la rien c pas grave, ya que lui et la fille qui le savent. Seulement, ce con a eu la mauvaise idée de compter ca à un copain qui s'est empressé de le raconter à tlm.

Son nom est Tommy. Au départ, ca lui a valu le surnom de Erec, pour finir en Rect-Tom. Une année entière à se faire appeler par l'un de ses 2 surnoms par près de 150 personnes :D

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1099530
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 03:48:49  profilanswer

une autre :D

1er année de cégep, pendant un cours de programmation

On a une prof d'environ 50-55ans, vraiment hyper active. Un pote nommé Jack, plutot balaise, s'amusait à donner des coups de pied à un autre pote nommé JF, plutot petit. Seulement, jf s'est tanné et pour écoeurer jack, il s'amuse à le traiter de grosse plotte. Alors il s'exécute, pinces ses deux joues, commence à les branler et à dire : GROSSE PLOTTE! Seulement, il s'est jamais rendu compte que la prof était juste devant lui et qu'elle le regardait

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 03:48:49  profilanswer

n°1099533
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-09-2003 à 03:52:17  profilanswer

burgergold a écrit :

une autre :D

1er année de cégep, pendant un cours de programmation

On a une prof d'environ 50-55ans, vraiment hyper active. Un pote nommé Jack, plutot balaise, s'amusait à donner des coups de pied à un autre pote nommé JF, plutot petit. Seulement, jf s'est tanné et pour écoeurer jack, il s'amuse à le traiter de grosse plotte. Alors il s'exécute, pinces ses deux joues, commence à les branler et à dire : GROSSE PLOTTE! Seulement, il s'est jamais rendu compte que la prof était juste devant lui et qu'elle le regardait

quebecois? j'ai rien compris  :lol:

n°1099540
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 02-09-2003 à 03:53:53  profilanswer

French_Kiss a écrit :

quebecois? j'ai rien compris  :lol:  

ouais québecois :D

Plotte s'tun mot vulgaire pour nommer le sexe féminin, ou une pute tu vois le genre.

Bin JF voulait insulter Jack en le traitant ainsi et en se branlant les joues, sauf qu'il l'a fait direct devant la prof sans jamais s'en rendre compte.

---------------
n°1099546
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-09-2003 à 03:58:09  profilanswer

burgergold a écrit :

ouais québecois :D

Plotte s'tun mot vulgaire pour nommer le sexe féminin, ou une pute tu vois le genre.

Bin JF voulait insulter Jack en le traitant ainsi et en se branlant les joues, sauf qu'il l'a fait direct devant la prof sans jamais s'en rendre compte.

:D  :jap:

n°1099557
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-09-2003 à 04:08:35  profilanswer

me voit pas me foutre de la geule d'un pote en le traitant de grosse chatte [:dawa]

n°1099579
AMG
Watercooled :D
Posté le 02-09-2003 à 05:08:46  profilanswer

Je my mets :)
C'est arrivé dans ma classe l'année derniere. Dans ma classe, une fille assez mignione sortait avec un mec , un jour, elle casse pour je ne sait quelle raison, comme pour tout, toute la classe était au courant. Au beau milieu d'un cour d'anglais le pauvre eclate en sanglot, toute la classe se tourne vers lui et la prof lui demande ce qui se passe, la le mec montre du doigt la nana et dit "c'est elle, c'est elle"
Eclats de rire dans la classe et une bonne affiche :D

edit : réorganisation typografik :o

Message édité par AMG le 02-09-2003 à 06:07:45

---------------
www.wizit.fr
n°1099589
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-09-2003 à 05:45:22  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

me voit pas me foutre de la geule d'un pote en le traitant de grosse chatte [:dawa]

moi non plus  :D  
mais bon c des quebecois [:spamafote]  :whistle:

n°1099703
HumanRAGE
Posté le 02-09-2003 à 08:35:52  profilanswer

French_Kiss a écrit :

moi non plus  :D  
mais bon c des quebecois [:spamafote]  :whistle:  

sont pas comme nous [:brainwasher]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1099718
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 02-09-2003 à 08:51:28  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

gros con ... :whistle:

n°1099746
HumanRAGE
Posté le 02-09-2003 à 09:13:19  profilanswer

xiluoc a écrit :

:jap: [:fifiz]

---------------
n°1099839
tanshiro
Posté le 02-09-2003 à 09:50:22  profilanswer

Fractal a écrit :

une honte qui n'en était plus vraiment une a la fin: pendant tout le lycée mon surnom était "zizi"
c sur quand quelqu'un vous apelle comme ça devant le prof c moyen :(  

Ha oui, mais maintenant il faut que tu nous dises pourquoi tu as hérité de ce psedo  [:zion]  !?

n°1099878
Rayaki
Posté le 02-09-2003 à 09:59:04  profilanswer

j'avais eu une relation (courte... mais plutot déchainée ;) ) il y a 1 an et je l'avais recroisé il y a peu mais on ne s'etait pas parlé étant donné que la rupture avait d'une virulence sans pareille... J'explique ça à mon pote de Fac que j'heberge actuellement ayant trouvé depuis 15 jours un boulot sur Paris, puisque visiblement j'avais plutot l'oeil noir que le sourire radieux.

Y resongant par la suite (je suis rancunier quand on me fait un coup de pu...), j'ai fini par faire un reve idiot comme on sait tous en faire  :sarcastic: dans lequel je refaisait les meme délires qu'à ce moment là (je suis un peu BEAUCOUP léchouilleur et mordant  :whistle: ) mais en un peu plus méchant :)

Le lendemain, on va chercher sa copine à la gare, on prend un café, je raconte ce reve... ils écoutent calmement... et là :

Lui: oui ça je me doute que tu avais du un peu te venger en reve, c'est moi que tu as mordu 3 fois cette nuit (je n'ai qu'un lit clic-clac)
Elle:  :heink:  [:mmmfff]  
Moi:  [:alph-one]  :sweat: (en me disant put... le con, il aurait pas pu me dire ça plus tot...)
Le serveur ayant tout entendu était explosé de rire et a mis 5 bonnes minutes à s'en remettre

je vous dit pas le blanc après dans la conversation  :( (c'etait en plus la premiere fois qu'il me presentait sa copine et qu'elle est plutot MEGA jalouse)

Message édité par Rayaki le 02-09-2003 à 10:02:03

---------------
Clan Torysss.
n°1099892
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-09-2003 à 10:02:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'avais eu une relation (courte... mais plutot déchainée ;) ) il y a 1 an et je l'avais recroisé il y a peu mais on ne s'etait pas parlé étant donné que la rupture avait d'une virulence sans pareille... J'explique ça à mon pote de Fac que j'heberge actuellement ayant trouvé depuis 15 jours un boulot sur Paris, puisque visiblement j'avais plutot l'oeil noir que le sourire radieux.

Y resongant par la suite (je suis rancunier quand on me fait un coup de pu...), j'ai fini par faire un reve idiot comme on sait tous en faire  :sarcastic: dans lequel je refaisait les meme délires qu'à ce moment là (je suis un peu BEAUCOUP léchouilleur et mordant  :whistle: ) mais en un peu plus méchant :)

Le lendemain, on va chercher sa copine à la gare, on prend un café, je raconte ce reve... ils écoutent calmement... et là :

Lui: oui ça je me doute que tu avais du un peu te venger en reve, c'est moi que tu as mordu 3 fois cette nuit (je n'ai qu'un lit clic-clac)
Moi:  [:alph-one]  :sweat: (en me disant put... le con, il aurait pas pu me dire ça plus tot...)
Le serveur ayant tout entendu était explosé de rire et a mis 5 bonnes minutes à s'en remettre

je vous dit pas le blanc après dans la conversation  :( (c'etait en plus la premiere fois qu'il me presentait sa copine et qu'elle est plutot MEGA jalouse)

Euh.
Enfin un participant qui atteint le niveau de chrisv [:roi]

---------------
Retraité de discussions
n°1099901
HumanRAGE
Posté le 02-09-2003 à 10:04:11  profilanswer

participante ?

---------------
n°1099932
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2003 à 10:18:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ha ouais quand même ! [:xp1700]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1099939
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-09-2003 à 10:22:19  profilanswer

Rayaki a écrit :

vous dormez dans le même pieu? :heink:

n°1099940
HumanRAGE
Posté le 02-09-2003 à 10:22:28  profilanswer

rayaki :

kel rapport entre jalouse et l'histoire ?
si t un pello, pkoi elle serait jalouse que t'ai mordu son pello qui se trouve etre ton pote ?

si t une fille, la ca se comprendrait, mais d'un autre coté, tous les accords de ton post sont au masculin [:meganne]

---------------
n°1099941
HumanRAGE
Posté le 02-09-2003 à 10:23:43  profilanswer

harrysauce a écrit :

vous dormez dans le même pieu? :heink:  

t'as jamais hebergé de potes ? :heink:
t si peu sur de ton heterosexualité que tu crains de pioncer avec un pote ? :heink:

---------------
n°1099945
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-09-2003 à 10:24:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as jamais hebergé de potes ? :heink:
t si peu sur de ton heterosexualité que tu crains de pioncer avec un pote ? :heink:

ah ok, j'avais pas compris qu'il hebergait le pote :jap:
je croyais que c'était une colloc ou un truc du genre :o

EDIT :

Citation :

J'explique ça à mon pote de Fac que j'heberge actuellement

j'avais mal lu :/
daizolai :o

Message édité par harrysauce le 02-09-2003 à 10:25:24
n°1099982
Eifersucht
Coast
Posté le 02-09-2003 à 10:36:32  profilanswer

[:hideki]

n°1100007
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-09-2003 à 10:43:56  profilanswer

xiluoc a écrit :

gros....je commence
mais con.......hum....ouais
ouais gros con c'est bien [:dawa]  :kaola:  [:pinhead]

n°1100034
HumanRAGE
Posté le 02-09-2003 à 10:50:48  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

gros....je commence
mais con.......hum....ouais
ouais gros con c'est bien [:dawa]  :kaola:  [:pinhead]  

hmmmmm t'as compris la vanne ou pas ?

pour ceux et ceusse qui ont pas compris

Citation :

con, conne n. et adj.  

I. n. m. Vulg. Sexe de la femme. II. Injur. et grossier 1. n. Personne stupide, inintelligente. 2. adj. Idiot. Une histoire conne (ou con ).  

Message édité par HumanRAGE le 02-09-2003 à 10:52:42

---------------
n°1100076
Rayaki
Posté le 02-09-2003 à 10:58:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

rayaki :
kel rapport entre jalouse et l'histoire ?
si t un pello, pkoi elle serait jalouse que t'ai mordu son pello qui se trouve etre ton pote ?

tu te vois en train de faire un reve ou tu bécotes une superbe pin up et là 3sec apres une mega mandale dans la gueule qui te réveille de la part d'un pote que tu essaies d'embrasser en dormant ?

ben là en reve c'etait pas une morsure genre chien méchant, c'etait plutot un reve genre morsure hot et langoureuse qui degenere un peu vers la fin... ben c'est peut-etre ça qu'il a subit en essayant de récuperer son bras à chaque fois... On se connait tres bien depuis 4 ans, je l'ai deja soutenu plusieurs fois en soirée quand il etait plus trop frais, les conneries en TP on en a fait (on était connu pour etre le duo infernal, une éprouvette cassée, un erlen meyer qui explose, une thermometre gradué 60°c dans une fiole d'eau chauffée à 100°c (dont on ne saura d'ailleurs jamais où est passé le mercure qui a décolé comme en fusée :D ...), c'etait nous  :sol: ). Beaucoups de complicité ok, mais là  :sweat: ...

le pire c'est que j'ose toujours pas lui demander ces détails  [:alph-one]

Message édité par Rayaki le 02-09-2003 à 10:59:45

---------------
Clan Torysss.
n°1100091
Festen
Posté le 02-09-2003 à 11:00:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le résultat de mois de fréquentation du topic 'bande de pédés'...:/
Quand Freax va savoir ça :D

n°1100133
HumanRAGE
Posté le 02-09-2003 à 11:07:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

tu te vois en train de faire un reve ou tu bécotes une superbe pin up et là 3sec apres une mega mandale dans la gueule qui te réveille de la part d'un pote que tu essaies d'embrasser en dormant ?

ben là en reve c'etait pas une morsure genre chien méchant, c'etait plutot un reve genre morsure hot et langoureuse qui degenere un peu vers la fin... ben c'est peut-etre ça qu'il a subit en essayant de récuperer son bras à chaque fois... On se connait tres bien depuis 4 ans, je l'ai deja soutenu plusieurs fois en soirée quand il etait plus trop frais, les conneries en TP on en a fait (on était connu pour etre le duo infernal, une éprouvette cassée, un erlen meyer qui explose, une thermometre gradué 60°c dans une fiole d'eau chauffée à 100°c (dont on ne saura d'ailleurs jamais où est passé le mercure qui a décolé comme en fusée :D ...), c'etait nous  :sol: ). Beaucoups de complicité ok, mais là  :sweat: ...

le pire c'est que j'ose toujours pas lui demander ces détails  [:alph-one]

je vois tres bien la honte que tu te taperas vis a vis de lui et de tous les gens au courant jusqu'a ta mort, mais ce que je pige pas c'est le rapport avec la precision "sa copine [...] est plutot MEGA jalouse" :D

Message édité par HumanRAGE le 02-09-2003 à 11:07:46

---------------
n°1100158
ParadoX
Posté le 02-09-2003 à 11:11:03  profilanswer

canaille a écrit :

mon meilleur pote en a un, il s'appelle léo a cause de...léonberg

les momes peuvent faire du poney avec, et C tout gentil comme chien :)

tin, ton pote a éclaté un double vitrage, il est balaise !  :ouch:  

!!

Mon chien s'appelle léo aussi, a cause de ... Léonberg :D

Tu serais pas mon meilleur ami, dis donc ? :D

http://orgasm.free.fr/photos/divers/delirechien2.jpg

[:darkmavis ]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1100188
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-09-2003 à 11:16:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

je vois tres bien la honte que tu te taperas vis a vis de lui et de tous les gens au courant jusqu'a ta mort, mais ce que je pige pas c'est le rapport avec la precision "sa copine [...] est plutot MEGA jalouse" :D

met toi a sa place, ca fait toujours un choc quand on apprend que son copain a des tendances homosexuelles et qu'il fricote avec son meilleur pote  :D

n°1100191
HumanRAGE
Posté le 02-09-2003 à 11:17:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

met toi a sa place, ca fait toujours un choc quand on apprend que son copain a des tendances homosexuelles et qu'il fricote avec son meilleur pote  :D  

:lol:

---------------
n°1100207
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 02-09-2003 à 11:21:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmmmm t'as compris la vanne ou pas ?

pour ceux et ceusse qui ont pas compris

Citation :

con, conne n. et adj.  

I. n. m. Vulg. Sexe de la femme. II. Injur. et grossier 1. n. Personne stupide, inintelligente. 2. adj. Idiot. Une histoire conne (ou con ).  

ah nan tiens !!
excuse mais le matin au réveille,la partie cervea-blague est pas encore branchée.... [:spamafote]  
ceci dit :  :lol:  :lol:

n°1100213
Festen
Posté le 02-09-2003 à 11:23:28  profilanswer

Viens poster ici Chonia [:minusplus]

Message édité par Festen le 02-09-2003 à 11:23:51
n°1100322
Rayaki
Posté le 02-09-2003 à 11:42:28  profilanswer

Festen a écrit :

Le résultat de mois de fréquentation du topic 'bande de pédés'...:/
Quand Freax va savoir ça :D

han :/ j'ai pas reussi à trouver un seul forum pour recreer un topic de ce genre :/ y en a pas avec des aussi barges qu'ici :D

ps: comment il me manque ce topic, c'etait à se pisser dessus par moment (bon ça floodais aussi forcement, et pas qu'un peu :o  :D meme Marc y avait fait un passage éclair :D ...)

---------------
Clan Torysss.
n°1100364
Festen
Posté le 02-09-2003 à 11:51:24  profilanswer

Rayaki a écrit :

han :/ j'ai pas reussi à trouver un seul forum pour recreer un topic de ce genre :/ y en a pas avec des aussi barges qu'ici :D

ps: comment il me manque ce topic, c'etait à se pisser dessus par moment (bon ça floodais aussi forcement, et pas qu'un peu :o  :D meme Marc y avait fait un passage éclair :D ...)

Bah Maldo parti, ça aurait été indécent de rouvrir un glory hole sans son plus gros membre :o

Sinon, ouais, y avait du beau monde [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR