Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°847486
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 18-07-2003 à 14:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kaede Rukawa a écrit :

Plus nul que moi  
 
une fois j'ai branché une meuf je lui ai touché le cul  
Moi: PARDON
Elle:(vite) non c'est pas grave
Moi:...............
 
5 minutes après je réfléchi et trouve le bon mot
Moi: bon bah je recomence
 
C'est tou moi tjrs en retard


[:barome]


---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 14:06:33  profilanswer
 

n°847529
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 14:09:58  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Plus nul que moi  
 
une fois j'ai branché une meuf je lui ai touché le cul  
Moi: PARDON
Elle:(vite) non c'est pas grave
Moi:...............
 
5 minutes après je réfléchi et trouve le bon mot
Moi: bon bah je recomence
 
C'est tou moi tjrs en retard


 
olalalalalala!!!
 
fonce jean claude

n°847579
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-07-2003 à 14:14:35  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Plus nul que moi  
 
une fois j'ai branché une meuf je lui ai touché le cul  
Moi: PARDON
Elle:(vite) non c'est pas grave
Moi:...............
 
5 minutes après je réfléchi et trouve le bon mot
Moi: bon bah je recomence
 
C'est tou moi tjrs en retard


7/10  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°847642
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 14:21:59  profilanswer
 

Demain une nouvelle honte
 
Pis je retourne o boulot à 5 ehures me connaissant je vasi vous en ramené une sympa
 
 :ange:

n°847709
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 14:27:28  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Demain une nouvelle honte
 
Pis je retourne o boulot à 5 ehures me connaissant je vasi vous en ramené une sympa
 
 :ange:  


 
essaie sur un mec cette fois ci ca sera plus drole

n°847899
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 14:48:18  profilanswer
 

je serai capable de réussir avec un mec

n°847923
archangel
Un homme Une vision
Posté le 18-07-2003 à 14:50:25  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

je serai capable de réussir avec un mec


 
Il me semble que tu viens de trouver la voie à emprunter non  :ange:  :whistle:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°847932
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 18-07-2003 à 14:51:44  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

Plus nul que moi  
 
une fois j'ai branché une meuf je lui ai touché le cul  
Moi: PARDON
Elle:(vite) non c'est pas grave
Moi:...............
 
5 minutes après je réfléchi et trouve le bon mot
Moi: bon bah je recomence
 
C'est tou moi tjrs en retard

je suis encore plus nul  [:zoutte]


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°847933
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 14:52:05  profilanswer
 

bah un jour j'y arriverai  
 
en fait je fait exprès de me taper des hontes pour pv venir els raconté :whistle:

n°847955
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 14:55:22  profilanswer
 

Kaede Rukawa a écrit :

bah un jour j'y arriverai  
 
en fait je fait exprès de me taper des hontes pour pv venir els raconté :whistle:  


 
ca c'est une grosse honte!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 14:55:22  profilanswer
 

n°848120
Gazette
Posté le 18-07-2003 à 15:14:36  profilanswer
 

Citation :


 
Kaede Rukawa a écrit :
 
 
Mais je l'assume parfaitement je suis le drageur le plus nul  e la galaxie
 
 
 
chui même pas sûr que tu sois le dragueur le plus nul de HFR      


 
 

Citation :

Plus nul que moi  
 
une fois j'ai branché une meuf je lui ai touché le cul  
Moi: PARDON  
Elle:(vite) non c'est pas grave  
Moi:...............  
 
5 minutes après je réfléchi et trouve le bon mot  
Moi: bon bah je recomence  
 
C'est tou moi tjrs en retard  


 
 
Non y a plus nul que toi deja c est mouaaa.
 
Je suis fan de ta téchnique LoL.
 
J ai essayer le meme coup avec une fille elles s est retourné n a pas osé me mettre une baffe mais le regard a suffit.
Cela me fait pensé a une autre honte.
 
Dans un car on allait a la piscine avec la classe, a ma gauche y avais un rigolo et je parlais avec le mec a l autre coté du couloir y avait une charmante demoiselle sur le siege de devant, mon voisin de gauche a glissé sa main au nivo des fesse de la fille et a trouvé le moyen de lui toucher le cul, jt tjr en train de parler quand soudain je la voie se levé devant moi j y comprend rien et elle me met une baffe de toute ses forces, il y avait méprise elle la sue trop tard ca a bien fais rire tout le monde et j ai férmé ma guele.

n°848271
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 15:31:41  profilanswer
 

masi il y a ossi méprise je lui ai pas touché le cul exprès suis pas con non plus :??:  
 
Sinon lol ton histoire MDR :lol:

n°848410
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 18-07-2003 à 15:48:54  profilanswer
 

> Gazette
 :pt1cable:  
t'y as pas foutu une manchette ?


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°848464
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 18-07-2003 à 15:57:54  profilanswer
 

quitte a se faire gifler pour rien autant lui toucher le cul pour de vrai apres

n°848480
com21
real men don't click
Posté le 18-07-2003 à 16:00:30  profilanswer
 

ALBATAR a écrit :

quitte a se faire gifler pour rien autant lui toucher le cul pour de vrai apres


 
+1
 
de toute façon ça vaut toujours le coup  :jap:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°848560
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 18-07-2003 à 16:11:24  profilanswer
 

spo bien  :non:


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°849593
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 18-07-2003 à 19:03:35  profilanswer
 

ALBATAR a écrit :

quitte a se faire gifler pour rien autant lui toucher le cul pour de vrai apres


 
J'ai fait ça avec un nichon, et pas une fesse.
 
Et bien c'est des conneries, parce que tu reprends une baffe par derrière  [:kazouille]

n°849599
cmove
C.
Posté le 18-07-2003 à 19:04:05  profilanswer
 

[:latex_]


---------------
cmove
n°849649
Gazette
Posté le 18-07-2003 à 19:23:04  profilanswer
 

Citation :

t'y as pas foutu une manchette ?


 
Trop jolie fille elle a eu de la chance.

n°849909
Vis Comica
You are here \/
Posté le 18-07-2003 à 20:31:33  profilanswer
 

La plus grosse honte de ma vie?
Ma vie entière est une grosse honte...
 
Je vais plutôt vous raconter la gosse honte qui est arrivée dernièrement à un ami...par ma faute :
 
Il y a quelques mois de cela cet ami est muté au siège central a Paris ;  
On lui présente ses nouveaux collègues et là -choc, illumination, épiphanie- apparaît la femme de ses rêves, la perfection incarnée !!! :love:  
(En moins lyrique : il a le coup de foudre pour une collège, quoi)
Les mois qui suivent ne sont que travaux d?approches en douceur, puis drague toute en finesse (il fait ultra gaffe à ne pas rater son coup  car, cette fois il en est sûr, c?est "Elle", la femme de sa vie, la future mère de ses enfants).
Les choses se présentent bien : discussions autour de la machine a café, puis sorties au resto entre copains et enfin sortie ciné en tête a tête...
Il est au nirvana, commence déjà à penser à la couleur des faire-parts pour le mariage !
 
Et c?est là que je m?en mêle :  [:vis comica]  
Il y a quelques jours, pour son anniversaire, je lui offre plusieurs cadeaux dont un baladeur MP3. Fatale erreur !
Le lendemain il le fait admirer à tout  le bureau, en particulier a sa tanagra de collègue.
Laquelle lui propose alors gentiment de lui graver des albums en MP3 (copies de sauvegarde de CD dont ils ont tous les deux bien sûr les originaux  ;) ).
Justement il a sous la main une pile de 10 CDR que je lui ai offert avec le baladeur, il les donne donc a l?élue de son c?ur...
Le lendemain matin elle les lui rend en disant, avec une expression bizarre sur le visage : "Je n?ai pas pus les copier, il devait y avoir quelque chose d?enregistré dessus..."
Et c?est à ce moment là qu?il se rappelle que mon cadeau ce n?était pas un baladeur MP3+10 CDR vierges, mais un baladeur MP3+10 CDR de c*l assez hard portant, écrit en gros au feutre rouge, les titres de "Gros Lobards n°1-10" !!!
 :o  
Depuis, il http://www.avironfrance.asso.fr/old/images/disciplines/SHPL.jpg
 pour rattraper le coup.
 
P.S.: S?il apprend que j?ai posté son histoire je suis bon pour déménager à Oulan-Bator. :jap:


Message édité par Vis Comica le 18-07-2003 à 20:35:21
n°849925
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-07-2003 à 20:34:38  profilanswer
 

Vis Comica a écrit :

La plus grosse honte de ma vie?
Ma vie entière est une grosse honte...
 
Je vais plutôt vous raconter la gosse honte qui est arrivée dernièrement à un ami...par ma faute :
 
Il y a quelques mois de cela cet ami est muté au siège central a Paris ;  
On lui présente ses nouveaux collègues et là -choc, illumination, épiphanie- apparaît la femme de ses rêves, la perfection incarnée !!! :love:  
(En moins lyrique : il a le coup de foudre pour une collège, quoi)
Les mois qui suivent ne sont que travaux d’approches en douceur, puis drague toute en finesse (il fait ultra gaffe à ne pas rater son coup  car, cette fois il en est sûr, c’est "Elle", la femme de sa vie, la future mère de ses enfants).
Les choses se présentent bien : discussions autour de la machine a café, puis sorties au resto entre copains et enfin sortie ciné en tête a tête...
Il est au nirvana, commence déjà à penser à la couleur des faire-parts pour le mariage !
 
Et c’est là que je m’en mêle :  [:vis comica]  
Il y a quelques jours, pour son anniversaire, je lui offre plusieurs cadeaux dont un baladeur MP3. Fatale erreur !
Le lendemain il le fait admirer à tout  le bureau, en particulier a sa tanagra de collègue.
Laquelle lui propose alors gentiment de lui graver des albums en MP3 (copies de sauvegarde de CD dont ils ont tous les deux bien sûr les originaux  ;) ).
Justement il a sous la main une pile de 10 CDR que je lui ai offert avec le baladeur, il les donne donc a l’élue de son cœur...
Le lendemain matin elle les lui rend en disant, avec une expression bizarre sur le visage : "Je n’ai pas pus les copier, il devait y avoir quelque chose d’enregistré dessus..."
Et c’est à ce moment là qu’il se rappelle que mon cadeau ce n’était pas un baladeur MP3+10 CDR vierges, mais un baladeur MP3+10 CDR de c*l assez hard portant, écrit en gros au feutre rouge, les titres de "Gros Lobards n°1-10" !!!
 :o  
Depuis, il rame pour rattraper le coup.
 
[img]www.avironfrance.asso.fr/old/images/disciplines/SHPL.jpg[/img]
 
Et s’il apprend que j’ai posté son histoire je suis bon pour déménager à Oulan-Bator. :jap:


 
 [:psychokwak]   :lol:  :lol:  :lol:  
 
Terrible !


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°850288
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 18-07-2003 à 21:34:26  profilanswer
 

Les potes c'est vraiment les pires boulets!
 
Par exemple le beau frère de mon meilleur pote vide sa collec' de bouquins de cul et ne rate pas 1 occasion pour nous les refiler => noël, anniversaire et j'en passe...
 
Lors de l'anniversaire d'1 pote ça n'a pas loupé, et le meilleur c'est que c'est 1 bonne partie des nanas invitées qui ont tout maté, de A à Z! :heink:  
Et après elles  osent dire qu'on est des gros pervers!!! :pfff:


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°851187
Romf
Posté le 18-07-2003 à 23:19:52  profilanswer
 

Vis Comica a écrit :

La plus grosse honte de ma vie?
Ma vie entière est une grosse honte...
 
Je vais plutôt vous raconter la gosse honte qui est arrivée dernièrement à un ami...par ma faute :
 
Il y a quelques mois de cela cet ami est muté au siège central a Paris ;  
On lui présente ses nouveaux collègues et là -choc, illumination, épiphanie- apparaît la femme de ses rêves, la perfection incarnée !!! :love:  
(En moins lyrique : il a le coup de foudre pour une collège, quoi)
Les mois qui suivent ne sont que travaux d?approches en douceur, puis drague toute en finesse (il fait ultra gaffe à ne pas rater son coup  car, cette fois il en est sûr, c?est "Elle", la femme de sa vie, la future mère de ses enfants).
Les choses se présentent bien : discussions autour de la machine a café, puis sorties au resto entre copains et enfin sortie ciné en tête a tête...
Il est au nirvana, commence déjà à penser à la couleur des faire-parts pour le mariage !
 
Et c?est là que je m?en mêle :  [:vis comica]  
Il y a quelques jours, pour son anniversaire, je lui offre plusieurs cadeaux dont un baladeur MP3. Fatale erreur !
Le lendemain il le fait admirer à tout  le bureau, en particulier a sa tanagra de collègue.
Laquelle lui propose alors gentiment de lui graver des albums en MP3 (copies de sauvegarde de CD dont ils ont tous les deux bien sûr les originaux  ;) ).
Justement il a sous la main une pile de 10 CDR que je lui ai offert avec le baladeur, il les donne donc a l?élue de son c?ur...
Le lendemain matin elle les lui rend en disant, avec une expression bizarre sur le visage : "Je n?ai pas pus les copier, il devait y avoir quelque chose d?enregistré dessus..."
Et c?est à ce moment là qu?il se rappelle que mon cadeau ce n?était pas un baladeur MP3+10 CDR vierges, mais un baladeur MP3+10 CDR de c*l assez hard portant, écrit en gros au feutre rouge, les titres de "Gros Lobards n°1-10" !!!
 :o  
Depuis, il http://www.avironfrance.asso.fr/ol [...] s/SHPL.jpg
 pour rattraper le coup.
 
P.S.: S?il apprend que j?ai posté son histoire je suis bon pour déménager à Oulan-Bator. :jap:


 
 
[:rofl] bien joué, les amis ca sert :lol:

n°851231
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 18-07-2003 à 23:26:24  profilanswer
 

ho ca c'est salaud  
Aucune honte cet après midi mais j'ai pas branché non plus  :heink:

n°851258
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2003 à 23:29:54  answer
 

roh elle énorme celle là, historigue meme, chrisv powered :lol:

n°851478
Pentier
Posté le 19-07-2003 à 00:24:48  profilanswer
 

Super topic. Une honte que je me suis payée il y a trois ans à mon taf.
 
Je bossais assez tôt, vers 7h du mat et y avait 4 bureaux sur mon plateau. Je bossais très dur et très concentré, donc j'ai vu arriver personne (les bureaux sont séparés par des cloisons). Il devait être 8h45 et là je pète assez bruyamment pensant être seul. Ben oui, le chocolat du matin avait quasi fini son jogging dans mon organisme et arrivait à la ligne d'arrivée.
 
Bref, par acquis de conscience, je lève la tête et là je vois que la consultante du quatrième bureau était arrivée  :o  
 
Je me démonte pas et ayant horreur des quiproquos, je me lève pour lui dire bonjour et m'excusez pour ce que j'ai fait. Elle me dit qu'est-ce que t'as fait? Euh... La conne elle avait rien entendu et moi comme un con je lui dit, ben j'ai comme de petits problèmes gastriques assez sonores.
 
Moi :  :sweat:  
Elle :  :lol:  
 
C'te honte :/


Message édité par Pentier le 19-07-2003 à 00:25:01
n°851498
bbloup
Posté le 19-07-2003 à 00:30:16  profilanswer
 

pentier a écrit :

Super topic. Une honte que je me suis payée il y a trois ans à mon taf.
 
Je bossais assez tôt, vers 7h du mat et y avait 4 bureaux sur mon plateau. Je bossais très dur et très concentré, donc j'ai vu arriver personne (les bureaux sont séparés par des cloisons). Il devait être 8h45 et là je pète assez bruyamment pensant être seul. Ben oui, le chocolat du matin avait quasi fini son jogging dans mon organisme et arrivait à la ligne d'arrivée.
 
Bref, par acquis de conscience, je lève la tête et là je vois que la consultante du quatrième bureau était arrivée  :o  
 
Je me démonte pas et ayant horreur des quiproquos, je me lève pour lui dire bonjour et m'excusez pour ce que j'ai fait. Elle me dit qu'est-ce que t'as fait? Euh... La conne elle avait rien entendu et moi comme un con je lui dit, ben j'ai comme de petits problèmes gastriques assez sonores.
 
Moi :  :sweat:  
Elle :  :lol:  
 
C'te honte :/


 
 :love:


---------------
M@teriel.be
n°851516
Romf
Posté le 19-07-2003 à 00:35:32  profilanswer
 

remontée du niveau de honte du topic depuis qques pages :jap:

n°851855
baddy
Posté le 19-07-2003 à 03:35:47  profilanswer
 

Dans la série : Spa une honte a moi, mais je suis responsable.
En voila une bien sympa qui a un peu plus d'un an.
 
Cours d'anglais de 1ereS avec l'assistant tout droit venu de la Barbade, Cory.
 
Alors, on l'avais déja eu, et comme on avait un peu fait les cons  :D ils nous sort en début de cours : PAS DE GROS MOTS
Alors moi, je sais pas, par réflexe j'écris sur un bout de papier : "Blowjob" (quoi, moi un pervers ?  :whistle: )
Ce bout de papier je le montre à ma voisine, gentille comme tout mais pas douée d'un vocabulaire anglais très dévellopé. Elle me tanne pandant 10 minutes pour savoir ce que ca veut dire, et devant mon refus plus que prononcé, elle ne trouve rien de mieux a faire que de lever la main et de demander a l'assistant :
Cory ! What does blowjob means ?
Alors moi j'en peu plus, je suis plié en deux, et l'assistant la regarde avec des yeux de fou et crie : PAS DE GROS MOT (ouais, il parlais bien anglais mais pour le français c'était limite  :lol: )
La copine comprend rien, me regarde et me demande :
Mais, bordel, ça veu dire quoi blowjob ?
Je ne lui ai dit qu'apres qu'on soit sorti, et la, elle était bien bien génée  :lol:

n°852137
Romf
Posté le 19-07-2003 à 10:45:21  profilanswer
 

[:xp1700]
g déja essayé de le faire avec un pote (pas le meme mot) mais il s'est douté du piège :ange:

n°852231
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-07-2003 à 11:40:08  profilanswer
 

Petite honte hier au distributeur de billets & extraits de compte : je trouvais pas où il fallait mettre la carte de banque dans la machine [:tinostar] D'habitude c'est au-dessus de l'écran, là c'était assez bas par rapport à la majorité des machines, et aucune indication nulle part... En plus la distribution d'extraits était en panne, du coup j'y suis allé pour rien :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°852411
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 19-07-2003 à 12:24:27  profilanswer
 

ca nou es tous arrivé :D

n°852461
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-07-2003 à 12:42:57  profilanswer
 

Ouais mais le gosse qui accompagnait son père (occupé au distributeur d'à côté) a pigé plus vite que moi où mettre la carte [:jofission]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°852868
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-07-2003 à 15:01:37  profilanswer
 

c'est un truc pour les personnes majeurs  :D

n°852916
Ouel
Posté le 19-07-2003 à 15:15:16  profilanswer
 

ya pas plus tard ke 2 semaines, Mon demi-frère (de 18 ans et 1/2) a chopé la honte devant toute la famille (lors du repas famillial lors de mon anniversaire voyez le peuple koi !!!  [:yopyopyop] )
 
Alors, je suis aller dans le congélo pour chercher une bouteille d'eau fraiche. Je reviens et a ce moment silence de mort dans la salle a mangeret mon CON de 1/2 frere m'a demander :  
 
"COMMENT TA FAIS POUR METTRE LE GLACON DANS LA BOUTEILLE ???"  [:forummp3]  
 
 
Je vous raconte pa les honte devant  toute ma famille !!!  
 
 [:wisetechi]  
 
C T bien drole tout ca !!!   [:zjk]

n°852935
k666
dites non à petitmou
Posté le 19-07-2003 à 15:20:02  profilanswer
 

heheh moi il m en est arrive une bien degueue!!
je suis alle aux etats unis chez les grands parents de ma copine, c t d une certaine facon une presentation presque officielle ... deja j ai une tete chelouemais j ai fait de mon mieux pour avoir l air sortable! donc la maison des grands parents tout nickel tout propre tout parfait, et yavait de la moquette partout partout!!a tel point quil fallait enlever les pompes en rentrant et tout :P bon bin je me goinfrais bien car yavait pleind e trucs bons et je ne refusais rien, du coup au bout de queulques jours l estomac touchait la bouche donc je me suis dechaine je vais aux chiottes qui etaient toute nickel avec moquette et tout et je me lache carrement, pis apres quelques minutes d efforts je tire la chasse et la [:quess]  [:quess]  :sol: cette conne commence a monter leau commence a monter et moi desespere dans les chiottes en regardant cette horreur, cette mer polluee pis voila, je suis dans la grosse merde paske ca commence a depasser a couler dans la moquette et tout !!! l horreur totale!!! je cherche partout le truc pour bloquer l eau et je ne le trouve pas :sweat:  :sweat:  et bon il me reste plus qu a appeler le grand pere de ma copine eheheheh en toute urgence je vous dis pas la honte que j ai eu!!! et quand je lui ai dit que je voulais tout nettoyer il ma dit que non que je me casse ehehe:P
 
bon bin depuis ce jour la je suis alle plutot aux toilette des macdo, c t bien emmerdant mais au moins la bas ca risque pas de surprendre les gens de voir des marees noires et de la merde qui sort de partout :P
 
voila pas cool ca me fait penser au film me souviens plus le nom en francais "meet the parents" c un peu la meme chose :)

n°852939
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2003 à 15:22:24  profilanswer
 

k666 a écrit :

heheh moi il m en est arrive une bien degueue!!
 
voila pas cool ca me fait penser au film me souviens plus le nom en francais "meet the parents" c un peu la meme chose :)


mon bopper et moi


---------------
Retraité de discussions
n°852958
k666
dites non à petitmou
Posté le 19-07-2003 à 15:28:02  profilanswer
 

ah yes tiens je vais me pomper le divx sur mldonkey :sol:
 
sinon yen a d autres qui me sont arrivees paske je suis un peu boulet quand meme  
en italie trip en velo avec un pote puis on voit une voiture plein de meufs et on commence a deconner pis on fait une petite course velo contre voiture! donc je commence a foncer comme un psykopatte pour me la peter un peu et genre a 50 km/h carrement pis on arrive a ligne finale et la , les ayant devance, je leve les bras bien haut en lachant le guidon genre richard virenque et la ce con de velo a deux euro ya le guidon qui fait 360 degres et je vole dans les airs et m ecrase sur la chaussee :D resultat, tout ensanglante et tout ca le faisait pas trop, mais! petite astuce qui tue: du coup une des filles m a ammene chez elle et m a fait des soins terribles  :jap: m a souffle de partout donc finalement j ai reussi ce que je voulais :o
le seul truc c que apres j ai passe l ete avec des bouts de croutte un peu partout et avec le soleil bin ca fait un peu des taches de lepreux heheh

n°852998
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-07-2003 à 15:36:24  profilanswer
 


 
Il s'est trompé de topic [:spamafote]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°853229
hyperboles​ke
Posté le 19-07-2003 à 16:43:32  profilanswer
 

Il y a un peu plus d'un an, en term pendant le TP de physique sur le champ magnétique. On y apprend la célèvre règles des trois doigts de la main droite pour trouver le sens et la direction du champs.
bref le prof nous passe un exo avec un truc un peu tordu .
Moi et un pote qui en étions à notre 2de term, connaissant le sujet décidons de montrer à tout le monde le sens du champ en question avec notre main. on vérifie tous les 2, on se regard tout content et la on regarde le prof l'air bête mais heureux pour montrer qu'on a trouvé et qu'on est tout fièr et qu'on veut se la péter.
et la prof sort :  
Très bien alors tous les autre, vous n'avez pas trouvez, regardez alors XXX et XXX bah eux non plus n'ont pas trouvé, ils ont pris leur main gauche!
 
on s'est caché sous la table après avoir explosé de rire :D

n°853562
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-07-2003 à 17:54:08  profilanswer
 

Romf a écrit :

[:xp1700]
g déja essayé de le faire avec un pote (pas le meme mot) mais il s'est douté du piège :ange:  


 
 :lol:  :lol: moi aussi, mais ça a pas marché :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR