|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:06:33 |
darthmamour |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Kaede Rukawa Le Renard | Demain une nouvelle honte
|
darthmamour |
|
Kaede Rukawa Le Renard | je serai capable de réussir avec un mec |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
cycojesus Mèo Lười |
je suis encore plus nul --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Kaede Rukawa Le Renard | bah un jour j'y arriverai |
darthmamour |
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:55:22 |
Kaede Rukawa Le Renard | masi il y a ossi méprise je lui ai pas touché le cul exprès suis pas con non plus |
cheb Valeur Ajoutée | > Gazette
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
albatar Free powaaaaaa | quitte a se faire gifler pour rien autant lui toucher le cul pour de vrai apres |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cheb Valeur Ajoutée | spo bien --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
cmove C. |
Gazette |
|
Vis Comica You are here \/ | La plus grosse honte de ma vie?
Message édité par Vis Comica le 18-07-2003 à 20:35:21 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Les potes c'est vraiment les pires boulets!
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Romf |
|
Kaede Rukawa Le Renard | ho ca c'est salaud |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 23:29:54 roh elle énorme celle là, historigue meme, chrisv powered |
Pentier | Super topic. Une honte que je me suis payée il y a trois ans à mon taf.
Message édité par Pentier le 19-07-2003 à 00:25:01 |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Romf | remontée du niveau de honte du topic depuis qques pages |
baddy | Dans la série : Spa une honte a moi, mais je suis responsable.
|
Romf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Petite honte hier au distributeur de billets & extraits de compte : je trouvais pas où il fallait mettre la carte de banque dans la machine D'habitude c'est au-dessus de l'écran, là c'était assez bas par rapport à la majorité des machines, et aucune indication nulle part... En plus la distribution d'extraits était en panne, du coup j'y suis allé pour rien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaede Rukawa Le Renard | ca nou es tous arrivé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais le gosse qui accompagnait son père (occupé au distributeur d'à côté) a pigé plus vite que moi où mettre la carte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est un truc pour les personnes majeurs |
Ouel | ya pas plus tard ke 2 semaines, Mon demi-frère (de 18 ans et 1/2) a chopé la honte devant toute la famille (lors du repas famillial lors de mon anniversaire voyez le peuple koi !!! )
|
k666 dites non à petitmou | heheh moi il m en est arrive une bien degueue!!
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
k666 dites non à petitmou | ah yes tiens je vais me pomper le divx sur mldonkey
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hyperboleske | Il y a un peu plus d'un an, en term pendant le TP de physique sur le champ magnétique. On y apprend la célèvre règles des trois doigts de la main droite pour trouver le sens et la direction du champs.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |