| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 13:49:20 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 | Dis donc, t'arrives à faire du bien plat avec une table aussi bosselée ? (ou c'est les photos qui exagèrent) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moamatt banzaï !!! | Jay Kay en a une dont il ne se sert pas, échange avec lui --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
-neon- Illuminé | J'aimerais tellement une enclume comme la sienne --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh |
Jemibo | et donc le charbon est ok JK ? |
lalan28200 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:17:46 ![]() ![]() |
Gzhan | J'ai un cap serrurier metalier, au final je bosse dans un domaine complètement différent |
lalan28200 |
|
Gzhan | Alimentation animale |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-neon- Illuminé | Ce soir, je trempe Un cuisine de 20cm de tranchant, un office (les deux en 135CR3) et 2 petits tables en XC75. Je serre les fesses. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Message édité par yargol le 25-10-2018 à 16:27:46 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Jay Kay |
Live stream !
Message édité par Jay Kay le 25-10-2018 à 16:30:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | Birdel bonne idée le live stream --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Vous avez rien perdu, sur les 4 j'en ai pété un, bien trempé 2 et un à retremper demain. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Soon. Utilitaire, c130. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 | Pfff… c'est même pas la peine que tu te ré-inscrive à ton concours pour 2019, ils te prendront pas en catégorie "Amateur" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
edit : esthétique sur ce genre de petite lame. Sur une lame longue ça peut être utile d'avoir une trempe sélective. Message édité par -neon- le 26-10-2018 à 18:57:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
TizeN Eternel Revenant | JK j'ai trouvé un moteur pour ton backstand --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-neon- Illuminé | Soon². --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay |
Costaud Mais ouai overkill, et vu le prix d'un vario pour moteur 1.5kw, j'imagine ceux pour du 3kw... Btw, j'en ai déjà deux en 1.5, un 3k rpm et un 1.5k rpm. Me faut du vario maintenant --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
Sinon j'ai bientôt terminé l'utilitaire, je lui ai collé du narra rouge, c'est chouette. (la lame est pas propre + lumière de merde, désolé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gzhan | Je le trouve superbe celui-là |
Skopos | J'ai enfin trouvé qqchose qui me plait pour le 2nd couteau |
tarpan66 |
Skopos | Broussin d'érable (je connais pas la variété). |
tarpan66 | Tu le montrera mieux une fois fini alors , ça a l'air sympa --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "Y'en a qu'ont essayé!...." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |