| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 12:34:16 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | La lame fait à elle seule 134g. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Je tâcherais de faire mieux pour le prochain ! Message édité par -neon- le 28-12-2017 à 17:26:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=UqwxkyaSws8 Quoi qu'il en soit, félicitations pour ta réalisation.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-12-2017 à 10:59:30 |
-neon- Illuminé |
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 11:22:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Running Disaster | Ouais, autant en acheter un tout fait quoi... À moins qu'à ton atelier tu n'aies accès à des machines outils, ça pourrait aider à réduire le budget. Et encore vu le temps à passer... |
TizeN Eternel Revenant | En même temps un moteur 2hp t'en trouve à moins cher d'occasion, et même neuf en mono ce qui veut dire exit le variateur si vraiment pas de budget et pas besoin de la variation de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 01-01-2018 à 22:18:42 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TizeN Eternel Revenant | Surtout si t'as pas de tri t'auras pas mieux que 3kw (4hp?) en variateur mono>tri de ce que j'ai vu. Après c'est du tri>tri. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 01-01-2018 à 22:41:40 |
Jay Kay | @4min55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TizeN Eternel Revenant |
@JK il dit qu'il a un 1.5hp dans la vidéo, et que c'est celui-là qui cale Édit: j'ai rien dit je viens d'en trouver pour 5.5Hp/4kw Message édité par TizeN le 01-01-2018 à 23:37:39 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yaching le 02-01-2018 à 00:43:41 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Sur LBC des moteurs neufs y en a pas beaucoup, en tout cas pas à 20€ Donc oui du mono pour 3x rien ça se trouve mais faut être rapide, après en fonction de la puissance c'est plus ou moins difficile à trouver à bon prix Message édité par TizeN le 02-01-2018 à 08:53:31 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-neon- Illuminé |
TizeN Eternel Revenant | Y a tridistribution qui vends du neuf et technic achat aussi il me semble (ou alors que des variateurs je sais plus) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 02-01-2018 à 22:45:45 |
-neon- Illuminé | J'ai usé LBC durant des semaines (mois) avant de trouver un moteur aux caractéristiques adaptées à ce prix là. Faut être patient surtout si t'es dans une région où il y a peu d'occasions. Au pire du pire tu prends un vario neuf, mais le moteur vu les rapports prestation/prix qu'on a sur LBC, je trouve dommage de se précipiter sur un truc 10x plus cher et pas forcément de meilleure qualité. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 03-01-2018 à 15:07:06 |
-neon- Illuminé | yaching a bien résumé pour le moteur tri 220/380 + variateur mono>tri. C'est la solution que j'ai retenu et ce qu'ont fait beaucoup de bricoleurs qui ne sont pas triphasés d'origine. Pour les moteurs à flasque ouvert, suffit d'être régulier sur l'entretient des machines et passer régulièrement un coup de soufflette dedans pour dégager le gros de la limaille. Message édité par -neon- le 03-01-2018 à 19:24:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | Genre ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2018 à 22:19:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 06-01-2018 à 23:18:27 |
-neon- Illuminé | Attention il faut bien que la plaquette montre les infos "220/380" ou "230/400". Si y'a que 380 ou 400, le moteur ne sera pas compatible avec un variateur 220 triphasé. Message édité par -neon- le 06-01-2018 à 23:58:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
th0r1 | et sinon pourquoi pas prendre un truc comme ca :
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Running Disaster | J'avais oublié que mon pilon fonctionnait à nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |