| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 15:17:02 ![]() ![]() |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
spooooocky Made in Marseille |
Par contre jardiland parce qu'on a des problèmes avec le livreur local pour zoo plus et finalement je trouve que chez jardiland il y a pas mal de trucs ! |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ankh zanhka |
Backbone- |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 17:08:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 17:08:40 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meve |
bon il aime aussi la viande et le poisson hein mais les fruits et légumes c'est son pêché mignon en revanche il aime pas les produits laitiers à part quelques rares fromages, et pas l'herbe à chat non plus Message cité 2 fois Message édité par Meve le 03-08-2013 à 17:25:26 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ankh zanhka |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 18:11:48 ![]()
|
spirou59 |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 03-08-2013 à 21:05:28 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En ces temps de grosse chaleur, pas plus que d' habitude, mon chat ne boit pas une goutte d'eau. Il pisse a fond, mange de la patèe, mais jamais il ne boit (il a pourtant une gamelle d'eau a sa disposition en permanence). Je m'inquiète un peu pour ses reins, ya un truc a faire pour l'hydrater de force, ou s'il ne boit pas, c'est qu'il n'en a pas besoin ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dépend aussi ce qu'il bouffe , tu peux avoir aussi du liquide dans certaines nourritures --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
sylvie73 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Backbone- |
|
Meve |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ArchibaldT |
|
_tchip_ |
mcmjau La raite a bandon |
Ticento so-saugrenu |
|
GregLu . o O Bulle O o . | A mon avis, c'est pas son billard à la personne qui filme ^^ --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Mes chats ne boivent pas non-plus, par cette chaleur je leur donne des sachets fraîcheur, mais je rajoute un peu d'eau à la sauce --------------- T' vois comment ? |
randomly974 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si ça peut servir, voici les coordonnées de deux très bons ostéopathes pour animaux, en région parisienne:
|
kley Miaou ! |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Tu as un bien brave minou --------------- T' vois comment ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 11:40:05 ![]()
|
kley Miaou ! | Mise en ligne du sondage qui avait été créé, il y a quelques semaines déjà, merci aux rédacteurs très inspirés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |