| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 13:53:14 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 14:26:31 ![]() ![]() |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 01-08-2013 à 14:44:50 --------------- He likes the taste... |
Kaffeine Noisette | et encore tes chats sont pas la |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je viens de commander 40€ de jouets et de cat attract... Sachant qu'on a déjà acheté 15 kg de croquettes chatons, des jouets, un tunnel... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | De toutes façons quand on aime on ne compte pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je viens de commander 10 kilos de sana nograin et quelques jouets pour 50€ in (en passant par la bannière orfélins --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lâchez-vous, frappez-moi! J'ai oublié de l'utiliser ce matin... PS : ne pas commander via l'app. -_- Atsou est trop fort: il tire lui-même sur la ficelle de la souris qui roule quand ... On tire la ficelle. ^^ Et la sieste est trop difficile pour Kamui: Message cité 5 fois Message édité par Caryad le 01-08-2013 à 16:14:09 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je n'ai rien compris mais je vérifie. Édit: http://orfelins.e-monsite.com/liens/boutiques-animaux/ Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-08-2013 à 16:26:48 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Faible! |
Adiht |
Dès la fin du traitement antibio des petits mais seulement avec 3 des grands car étant malades, les chatons n'ont pas encore eu leurs vaccins et Haru est coryza chronique. On va éviter une rencontre avec lui dans un premier temps. |
GregLu . o O Bulle O o . | D'ailleurs, utilisé d'une gamelle de ce type vs un Hérisson, par exemple ? J'hésite depuis un moment à la prendre, à présent à 2.20 EUR (Ya -10% en ce moment) ça pourrait être pas mal, ne serait-ce que parce que c'est en Inox, pour l'extérieur c'est quand même mieux que la céramique (Et pour la prolifération bactérienne aussi de mémoire) Ou alors j'hésitais avec cette dernière, car 900 ml je me dis que c'est quand même beaucoup et je risque de mettre un peu trop de croquettes : http://www.zooplus.de/shop/hunde/f [...] apf/158930 Message cité 3 fois Message édité par GregLu le 01-08-2013 à 16:39:30 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-08-2013 à 18:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 18:10:03 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 01-08-2013 à 18:16:33 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Good ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
spooooocky Made in Marseille |
C'est quoi ton arbre à chat il a l'air sympa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |