| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 11:55:13 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
randomly974 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La pâtée noyée dans l'eau, ça la fait gerber. En plus, ça part d'un bon sentiment mais c'est dégueulasse : on dirait qu'elle tient à ce qu'on assiste au spectacle de sa gerbe. Elle appelle plaintivement pendant des plombes (ça peut durer 10 minutes), et quand on arrive, elle nous regarde, a quelques spasmes, gerbe à nos pieds, puis nous regarde d'un air de pas comprendre ce qui vient de se passer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Mais elle boit trop vite ? C'est quoi le problème ?
Tu ne lui fais pas boire la même chose que toi j'espère Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 04-08-2013 à 13:34:02 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
Bon bah faut la piquer --------------- T' vois comment ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 14:34:57 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Eh bah punaise.. Avec autant de chats, je pensais que tout le monde avait la même chose !!
|
Ticento so-saugrenu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 04-08-2013 à 16:40:59 |
Backbone- |
spacex Space commando is in da place | Clair Message cité 1 fois Message édité par spacex le 04-08-2013 à 17:27:16 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 17:47:54 ![]() Gaia mange des Hill's Prescription Diet Feline z/d |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Backbone- |
|
Backbone- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 04-08-2013 à 18:17:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Poser le sac poubelle au milieu de la cuisine. Poser le ruban de fermeture sur le plan de travail. Détourner le regard pour se préparer à fermer le sac. Vouloir reprendre le ruban posé 5 secondes plus tôt. Trouver deux chats en train de le déguster. Récupérer un truc tout baveux et en miettes... Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-08-2013 à 18:32:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Backbone- |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1, perso j'arrache tout de suite le ruban et hop dans la poubelle --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient je viens de sortir cette souris à grelot --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 04-08-2013 à 19:29:21 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs j'entend déjà plus le grelot --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
niku viaggiando controvento |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ouais je fais toujours gaffe à ne pas laisser traîner de ficelles, rubans etc. hors supervision, vu qu'ils adorent les bouffer. Message édité par antp le 04-08-2013 à 19:22:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GregLu . o O Bulle O o . |
C'est moche, mais gratuit et franchement mieux qu'un arbre à chat j'ai l'impression Je suis d'ailleurs en train de construire un abri pour BuBulle en forme de U à poser sur le sol avec de la frigolite et du carton, histoire d'isoler un peu le froid dans le garage, et je vais tenter de trouver une résistance pour plantes (Vous savez, les fils qu'on enfoui en terre qui chauffent avec sécurité là) pour faire une couchette "chaude" pour l'hiver. Sinon en ce moment Diablo est super pot de colle pendant mon sommeil, il vient carrément se mettre sur mon oreiller, son ventre contre ma tête et ronronne comme une turbinne ... Spa dérangeant mais quand même, avec mes allergies j'ai un peu de mal Message édité par GregLu le 04-08-2013 à 20:14:34 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 04-08-2013 à 20:27:40 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ticento so-saugrenu |
|
mcmjau La raite a bandon | Une idée pour nettoyer de l'urine de chat sur un matelas ? Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 04-08-2013 à 22:05:57 --------------- Steam |
GregLu . o O Bulle O o . | Vinaigre blanc, on en parle plusieurs fois sur le topic --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |