| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 10:16:25 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Utilise le tracking sur le site de chronoposte, là c'est juste le premier mail d'envoi tu as du recevoir le deuxième aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour les grosses commandes (+de 100€), y'a un code "commande-groupee" qui donne 5% sinon ^^.
|
Message édité par Big Blue le 03-08-2013 à 10:36:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais en fait j'ai eu le mail pour le colis 2/2 le même jour que le premier colis, donc je sais pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 10:59:20 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place | Disons que je cherche un truc pour le faire rentrer quand je l'appelle. Sinon je resterais au Whiskas tant pis (je sais pas quel arome artificiel ils foutent dedans mais c'est assez radical) @BB : Smilla pour les croquettes tu veux dire ? Ok je note Message cité 1 fois Message édité par spacex le 03-08-2013 à 11:05:24 |
suricata |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 03-08-2013 à 11:55:27 |
ankh zanhka | Que valent les croquettes Yock ? Mes parents achètent ça pour ma minette en avatar... J'habite à 800 km de là... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En cherchant des infos sur ces croquettes je suis retombé sur un résumé du tests 60M de conso de 2k6 ou whiskas se retrouve bien placé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Passons... -_- |
GregLu . o O Bulle O o . | Whaou, ma commande de ce matin vient d'être expédiée ... Pas mal là, j'avoue --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je recrée un compte à chaque fois, j'ai pas les points Zooplus mais je m'en fiche.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 12:42:26 ![]() Fifou <3 |
Ticento so-saugrenu |
|
Micmax Râleur de naissance. | Les gifs de Ticento ! Quel pied à chaque fois ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Tain ici les fraises, ils les bouffent ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vos chats ont'ils une attirance particulière avec les épluchures ? Hip est (comme d'hab) super relou avec ça, la plupart du temps je le fais au dessus de la poubelle, donc le but du jeu pour hip c'est d'en chopper une et de courir avec dans le salon pour la couper en mille morceaux dans tout le salon, bien chiant Là j'ai innové, hop (pas le chat hein) dans l'évier les épluchures Bref mes chats innovent tout les jours Message édité par Big Blue le 03-08-2013 à 13:21:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps, pourquoi éplucher les courgettes ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
langmc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je recommande les toothies, autant le hearties pour le coeur j'y crois moyen, mais le toothies avec des croquettes plus grosses les font bien croquer Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-08-2013 à 13:45:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Hum... Non. Je ne maîtrise pas du tout cette affreuse langue (affreuse aux œillets, hein! ^*^) donc j'ai du mal à y trouver des codes. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Aragorn Le Rouge | Il fait chaud...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |