| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
Message édité par ryoo le 15-12-2025 à 14:01:12 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 14:00:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Nyx <3
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
oufwid | Les Rouquins c’est quelque chose quand même Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-12-2025 à 11:50:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Daphne kernel panic | Petite question "hiver". Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 17-12-2025 à 16:24:29 |
efyliae |
oufwid |
Nato | A 19 ans, ca a son caractère ... |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 16:54:02 ![]() ![]() |
efyliae |
Pas sûre de l'utilité mais pour le swag du chat en pull moche de Noël (par exemple |
oufwid |
Daphne kernel panic |
oufwid |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
oufwid |
gros minet | Un carton Message édité par gros minet le 19-12-2025 à 10:39:24 |
Nato | Combo gagnant |
Saytreza |
|
SuperSic | On a revu le véto samedi pour Oscar. Gencive encore enflammé + tartre, elle a recommandé un détartrage car ça peut être source d'irritation/infection.
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 22-12-2025 à 19:35:10 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
berlin |
Il supporte et garde son bandage à la patte sans s'acharner dessus pour l'enlever? Le véto nous avait dit que c'était peine perdue de mettre un bandage à Gala quand elle s'était blessée à la patte avant.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
efyliae | Effectivement Les miens n'osent plus sortir de sous la couette depuis que la famille est arrivée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
efyliae |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Fallait mettre le sac dans le placard |
Travail d'équipe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
J'ai mis une caméra devant, j'ai un chat qui l'a adopté. (D'ailleurs j'aimerais bien attraper ce chat à l'occasion... Pour voir s'il a appartenu à quelqu'un et le/la stériliser) J'ai un vieux cabanon de jardin que j'aimerais aménager aussi, il est pas sur le trajet des chats du dehors, il faudrait que je les y attire. Les poulaillers d'occasion, ou les cabanes pour enfant type Smoby (en plastique) sont aussi des solutions pas chères. Message édité par Daphne le 27-12-2025 à 08:42:09 |
Daphne kernel panic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ce travail d'équipe |
Nato |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Persan Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-12-2025 à 16:32:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |