| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 23:15:43 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ça n'a pas de rapport avec une race de chat en particulier ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 08-07-2010 à 23:31:30 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 00:07:08 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Groumfy69 |
|
Yionel Profil : lactique | Bon ma stratégie a foiré !
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu as retiré le couvercle et mis un bac près du clic clac comme conseillé?
|
Yionel Profil : lactique |
|
laa-laa | Mais, elle fait aussi dans sa litière, ou uniquement sur ton lit/clic-clac ? Le mien quand je l'ai eu, il a fait la toute première fois sur mon lit et a voulu faire sur le canapé (je l'ai vu faire mine de gratouiller le canapé, donc je l'ai appelé et attiré vers sa litière, j'ai pu sauver le 'napé \o/) Mais essaye vraiment en enlevant le couvercle, il y a des chats que ça perturbe apparemment Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 09-07-2010 à 10:39:39 |
celestana |
Mon chat n'a jamais pu supporter les caisses à couvercle, elle a trop peur de rentrer dedans et pire que tout elle a peur de la porte, elle comprend même pas comment ça marche. J'ai essayé de la mettre dedans une fois, avec du mal, mais elle n'a jamais pu sortir, alors que je mettais ma main dedans pour montrer le chemin. En même temps, on ne l'a pas habitué à ce genre de caisse quand elle était petite, ça doit jouer Message cité 1 fois Message édité par celestana le 09-07-2010 à 10:49:12 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winpoks |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MissLoose ou pas | Bonjour !
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
gatsu35 Blablaté par Harko | on dirait la mienne mais avec des poils plus courts (la mienne est très très poilue --------------- Blablaté par Harko |
MireilleTrunks Darling ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
SuperAbsorbant | Hop, trois photos de Bidouille en passant :
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Nicquehen le gras c'est la vie | Allé de même quelques photos par contre fedora c'est niette pour sortir sa sera après ses 6 mois ! xD Message cité 5 fois Message édité par Nicquehen le 09-07-2010 à 22:08:32 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |