| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 13:03:44 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Vicporc |
C'est une partie de mon boulot de grimper sur les toits, pour l'instant je touche du bois mais l'accident arrive vite, j'espère que tu te remets bien |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bienvenue dans la team rouckmouttes Et un chat roux peu gourmand... je demande à voir |
Nato |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Nato |
Message édité par Nato le 29-08-2026 à 13:34:45 |
Nato |
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 13:44:51 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Putain, rien que taper la phrase, j'en ai les yeux qui piquent. |
Nato |
|
Nato |
|
Comment ça se fait qu'il y soit resté aussi longtemps? |
Bref, il y a eu le temps pour le retaper évidemment mais c'est surtout parce que c'est un "vieux" chat et que son alimentation spécifique fait peur aux gens. --------------- I sting like a bee. |
Nato |
Message édité par Nato le 30-08-2026 à 08:51:53 |
Nato |
|
|
gros minet |
Nato | |
Nato | |
Saytreza |
Je me rappelle de certains de tes posts à leur arrivée sur le topic... Sinon, je pense que les anti-inflammatoires lui ont fait du bien. Il a bien mangé sa gamelle aujourd'hui. #je me raccroche aux petits bouts de bonnes nouvelles que je peux. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Bon, il me manque quand même ce con. Il m'a appris beaucoup sur les chats, sur la patience... Et la solidité de mon système immunitaire. |
Saytreza |
Là, on sort de la clinique d'urgence... Un abcès apparemment. Du côté cancéreux. Ils n'ont pas fait grand chose (consultation + analyses de sang + piqûres d'anti-douleur + anti-inflammatoire). Ils me l'ont rendu avec des pansements aux pattes pour les prises de sang mais, rien au cou pour l'abcès qui pisse le sang... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Classique. T'achètes des meubles et des coussins et ça va glander dans ce qui part en déchetterie demain. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
Quand je le désinfectait, avant la clinique d'urgence, ça n'avait pas l'air de lui faire mal, il se laissait faire en mode gratouilles de cou... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
Là, il miaule dans le couloir. C'est relou mais, c'est plus dans ses habitudes alors on va dire que je suis contente quand même. ^^ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est le plus bel emballage qui soit --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
corran | C'est un CARTON, tu t'attendais à quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |