Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°75220771
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-08-2026 à 13:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nato a écrit :

PapyNoxy est parti rejoindre son frère Hadès au paradis des chats ...  :sweat:

La maison est bien vide.

[:dovakor_:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 29-08-2026 à 13:03:44  profilanswer

n°75220786
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-08-2026 à 13:08:15  profilanswer

Vicporc a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/539642

Merci à hfr nsa de ne pas chercher mon adresse :o

Haha le petit ninja. Comment il accède au 2ème toit? Par l’arbre   :??:  
Fais gaffe à toi en tous cas.  
(J’ai passé 15ans à monter sur tous les toits,  
jamais tombé… jusqu’à juin dernier  :sarcastic: )

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75220811
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-08-2026 à 13:17:24  profilanswer

Nato a écrit :

La maison est bien vide.

Gneu. Bon voyage vénérable Noxy [:papatte]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75220823
Vicporc
Posté le 29-08-2026 à 13:23:54  profilanswer

philibear a écrit :

Haha le petit ninja. Comment il accède au 2ème toit? Par l’arbre   :??:
Fais gaffe à toi en tous cas.
(J’ai passé 15ans à monter sur tous les toits,
jamais tombé… jusqu’à juin dernier  :sarcastic: )

Mystère !
Les branches de l'arbre sont bien fines,  il y a un genre de terrasse avec rembarde de l'autre côté (la maison est en 4 ou 5 cubes de hauteurs différentes) peut être par là.

C'est une partie de mon boulot de grimper sur les toits,  pour l'instant je touche du bois mais l'accident arrive vite,  j'espère que tu te remets bien :jap:

n°75220833
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-08-2026 à 13:29:38  profilanswer

Astravia a écrit :

Bon bah visite concluante, arrivée du rouquin à la maison samedi prochain ! C'est un chat tout calme, peu gourmand, peu causant mais pas peureux, il est venu nous dire bonjour. Ça va nous faire bizarre, il a l'air très différent de nos deux premiers chats ^^

J'espère qu'il va se faire au périmètre limité (notre jardin est petit et  sécurisé, il ne pourra pas en sortir alors qu'actuellement, il a un jardin un peu plus grand et accès libre à l'extérieur s'il le souhaite).

Bienvenue dans la team rouckmouttes  [:naxos:2]

Et un chat roux peu gourmand... je demande à voir :o

n°75220841
Nato
Posté le 29-08-2026 à 13:30:44  profilanswer

Saytreza a écrit :

[:zedlefou:3]  

A voir mes deux vilains cul à cul, j'ai tellement le cœur qui se serre... Ils sont tellement proches l'un de l'autre...

On doit se faire des gros film, vu son âge respectable à Capitaine Nono, mais on peut s'empêcher de penser que de perdre son pote 1 mois plutôt n'a pas aidé  :sweat:  

philibear a écrit :

Gneu. Bon voyage vénérable Noxy [:papatte]

Merci.

n°75220847
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-08-2026 à 13:33:20  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Bienvenue dans la team rouckmouttes  [:naxos:2]  

A priori, il ne pique même pas les croquettes de ses collègues !

---------------
I sting like a bee.
n°75220849
Nato
Posté le 29-08-2026 à 13:34:15  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Le chat du voisin qui vient est roux ( Femmelle rousse, c'est pas courant  [:dks] , ou alors c'est une LU ), et je confirme la bouffe c'est la vie pour elle [:djekyl]

Message édité par Nato le 29-08-2026 à 13:34:45
n°75220852
Nato
Posté le 29-08-2026 à 13:35:21  profilanswer

Astravia a écrit :

A priori, il ne pique même pas les croquettes de ses collègues !

Tu reviendras nous dire dans quelques semaines quand il sera à l'aise  [:magnasuprema]

n°75220877
Pims_UTT
Posté le 29-08-2026 à 13:44:51  profilanswer

Nato a écrit :

Tu reviendras nous dire dans quelques semaines quand il sera à l'aise  [:magnasuprema]

C'est ça :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2026 à 13:44:51  profilanswer

n°75220971
Astravia
Posté le 29-08-2026 à 14:18:52  profilanswer

Boarf, ça fait quasi 1 an qu'il est dans sa famille d'accueil, j'ai plutôt tendance à croire ce qu'on me dit ^^ M'enfin peu importe, gourmand ou pas, il sera vénéré tout pareil !

Ça va juste me changer des 2 affreux qui popaient dans la cuisine dès qu'ils m'entendaient aiguiser mon couteau !

Chose qui ne m'avait pas manqué : Commander de la bouffe qui coute deux reins (il tourne aux Hills digestive le bestiau)

---------------
I sting like a bee.
n°75221134
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-08-2026 à 15:09:15  profilanswer

Nato a écrit :

La maison est bien vide.

Saytreza a écrit :

A voir mes deux vilains cul à cul, j'ai tellement le cœur qui se serre... Ils sont tellement proches l'un de l'autre...

Mes deux patates sont mère et fille. J'imagine à peine le jour où l'une partira avant l'autre.

Putain, rien que taper la phrase, j'en ai les yeux qui piquent.

n°75221347
Nato
Posté le 29-08-2026 à 16:28:48  profilanswer

Astravia a écrit :

Chose qui ne m'avait pas manqué : Commander de la bouffe qui coute deux reins (il tourne aux Hills digestive le bestiau)

Pris sur le net, ou en animalerie ?

n°75221360
Astravia
Posté le 29-08-2026 à 16:32:44  profilanswer

Nato a écrit :

Pris sur le net, ou en animalerie ?

Sur le net (Zooplus, j'ai comparé mes 3 sites habituels, il a gagné)

---------------
I sting like a bee.
n°75221364
Nato
Posté le 29-08-2026 à 16:33:26  profilanswer

Astravia a écrit :

Sur le net (Zooplus, j'ai comparé mes 3 sites habituels, il a gagné)

Idem, je prends aussi la bas  :jap:

n°75223004
Pims_UTT
Posté le 30-08-2026 à 07:45:40  profilanswer

Astravia a écrit :

Boarf, ça fait quasi 1 an qu'il est dans sa famille d'accueil, j'ai plutôt tendance à croire ce qu'on me dit ^^ M'enfin peu importe, gourmand ou pas, il sera vénéré tout pareil !

Comment ça se fait qu'il y soit resté aussi longtemps? :??:

n°75223060
Astravia
Posté le 30-08-2026 à 08:37:34  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Comment ça se fait qu'il y soit resté aussi longtemps? :??:

Il a 9 ans, donc il est vieux et pas mignon, il a une alimentation """spécifique """ donc c'est chiant pis ça coûte cher. Spécifique = digestive, y a pire et c'est essentiellement parce que son con de précédent proprio le nourrissait mal (à base de trucs pour humain genre des chips) . Quasi sûr qu'on peut encore faire évoluer le truc. Il était mal nourri au point qu'il a fini avec une sonde urinaire et constipé sévèrement. Son con de précédent proprio voulait le faire eutha à cause de ça (voui les soins ça coûte cher (et oui ça coûte cher mais y'a d'autres solutions que l'euthanasie))

Bref, il y a eu le temps pour le retaper évidemment mais c'est surtout parce que c'est un "vieux" chat et que son alimentation spécifique fait peur aux gens.

---------------
I sting like a bee.
n°75223078
Nato
Posté le 30-08-2026 à 08:46:02  profilanswer

Astravia a écrit :

Il a 9 ans, donc il est vieux et pas mignon, il a une alimentation """spécifique """ donc c'est chiant pis ça coûte cher. Spécifique = digestive, y a pire et c'est essentiellement parce que son con de précédent proprio le nourrissait mal (à base de trucs pour humain genre des chips) . Quasi sûr qu'on peut encore faire évoluer le truc. Il était mal nourri au point qu'il a fini avec une sonde urinaire et constipé sévèrement. Son con de précédent proprio voulait le faire eutha à cause de ça (voui les soins ça coûte cher (et oui ça coûte cher mais y'a d'autres solutions que l'euthanasie))

Bref, il y a eu le temps pour le retaper évidemment mais c'est surtout parce que c'est un "vieux" chat et que son alimentation spécifique fait peur aux gens.

Dans tout les cas, bravo à toi pour cette belle adoption  [:magnasuprema]

Et bien sur on attend les photos ASAP  :D

Il s'appelle comment ? tu vas le "renommer" ?

Message édité par Nato le 30-08-2026 à 08:51:53
n°75223143
Astravia
Posté le 30-08-2026 à 09:32:05  profilanswer

Pour préserver son anonymat je ne donnerais pas son prénom mais non, on ne va pas le renommer, je pense qu'il est trop âgé pour ça, d'autant qu'a priori il se reconnait avec ce prénom ^^

---------------
I sting like a bee.
n°75223151
Nato
Posté le 30-08-2026 à 09:35:41  profilanswer

Astravia a écrit :

Pour préserver son anonymat je ne donnerais pas son prénom mais non, on ne va pas le renommer, je pense qu'il est trop âgé pour ça, d'autant qu'a priori il se reconnait avec ce prénom ^^

Il fait des trucs secret la nuit ? :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/539922

n°75223474
Pims_UTT
Posté le 30-08-2026 à 11:50:19  profilanswer

Astravia a écrit :

Je comprends. Je me doutais qu'il devait être déjà assez âgé.

Félicitations pour cette adoption, et on attend les photos :D

Nato a écrit :

Il fait des trucs secret la nuit ? :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/539922

:lol:

n°75223736
gros minet
Posté le 30-08-2026 à 13:10:31  profilanswer

Comme tous les chats non :o

n°75223744
Pims_UTT
Posté le 30-08-2026 à 13:12:38  profilanswer

gros minet a écrit :

Comme tous les chats non :o

Vu le bordel qu'ils font la nuit, c'est pas si secret :o

n°75223751
Nato
Posté le 30-08-2026 à 13:15:59  profilanswer

[:fredmoul:1]

n°75223764
Astravia
Posté le 30-08-2026 à 13:21:19  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Vu le bordel qu'ils font la nuit, c'est pas si secret :o

L'important c'est qu'ils croient qu'on n'est pas au courant !

---------------
I sting like a bee.
n°75223769
Nato
Posté le 30-08-2026 à 13:24:26  profilanswer

[:ddr555]

n°75225554
Saytreza
Posté le 30-08-2026 à 22:01:44  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mes deux patates sont mère et fille. J'imagine à peine le jour où l'une partira avant l'autre.

Putain, rien que taper la phrase, j'en ai les yeux qui piquent.

Je me rappelle de certains de tes posts à leur arrivée sur le topic...  :hello:

Sinon, je pense que les anti-inflammatoires lui ont fait du bien. Il a bien mangé sa gamelle aujourd'hui. #je me raccroche aux petits bouts de bonnes nouvelles que je peux.

n°75225782
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 30-08-2026 à 22:55:05  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je me rappelle de certains de tes posts à leur arrivée sur le topic...  :hello:

Faut dire qu'après 13 ans d'Affreux, ça faisait bizarre d'avoir des chattes normales.

Bon, il me manque quand même ce con. Il m'a appris beaucoup sur les chats, sur la patience... Et la solidité de mon système immunitaire.  :D

n°75225956
Saytreza
Posté le 31-08-2026 à 00:56:05  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Faut dire qu'après 13 ans d'Affreux, ça faisait bizarre d'avoir des chattes normales.

Bon, il me manque quand même ce con. Il m'a appris beaucoup sur les chats, sur la patience... Et la solidité de mon système immunitaire.  :D

Je me doute ! Mon noiraud s'est normalisé avec l'âge. Mais, les pissous sur mes affaires + les vocalises tôt le matin et dans la journée pour rien pendant des années, c'était parfois dur à vivre !
Mais, ça ne m'empêche pas de tenir à lui.

Là, on sort de la clinique d'urgence... Un abcès apparemment. Du côté cancéreux. Ils n'ont pas fait grand chose (consultation + analyses de sang + piqûres d'anti-douleur + anti-inflammatoire). Ils me l'ont rendu avec des pansements aux pattes pour les prises de sang mais, rien au cou pour l'abcès qui pisse le sang...
Je ne sais pas trop quoi faire du coup... Est-ce que je lui mets une collerette ? Est-ce que je tente de faire un pansement ? Est-ce que je le laisse tranquille ? [:pingouino dei]

n°75225968
Saytreza
Posté le 31-08-2026 à 01:28:33  profilanswer

Bon, je lui ai bricolé un pansement avec un coton démaquillant et une bande elastipharm. Ça devrait aller pour la nuit, ça tient mais, je l'ai fait plutot lâche...
J'appelle son véto traitant demain matin... Enfin, tout à l'heure... Mais, c'est pas très joli, c'est vraiment creusé...  :sweat:

n°75226700
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-08-2026 à 10:49:44  profilanswer

Classique. T'achètes des meubles et des coussins et ça va glander dans ce qui part en déchetterie demain.
https://i.postimg.cc/c138Wc7f/20260831-104712.jpg

n°75226762
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-08-2026 à 11:05:51  profilanswer

Saytreza a écrit :

Bon, je lui ai bricolé un pansement avec un coton démaquillant et une bande elastipharm. Ça devrait aller pour la nuit, ça tient mais, je l'ai fait plutot lâche...
J'appelle son véto traitant demain matin... Enfin, tout à l'heure... Mais, c'est pas très joli, c'est vraiment creusé...  :sweat:

Ouh là, le coton à démaquiller, ça a dû lui mettre plein de fibres dans la plaie :sweat:

Le pauvre, j'espère que ce n'est pas trop douloureux :sweat: [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°75229389
Saytreza
Posté le 31-08-2026 à 19:23:36  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ouh là, le coton à démaquiller, ça a dû lui mettre plein de fibres dans la plaie :sweat:

Le pauvre, j'espère que ce n'est pas trop douloureux :sweat: [:zedlefou:3]

J'ai fait avec ce que j'avais. Je n'ai pas l'impression que ça ait déposé des fibres. De toute façon, je dois le désinfecter encore ce soir... Rendez-vous demain matin chez son véto traitant.

Quand je le désinfectait, avant la clinique d'urgence, ça n'avait pas l'air de lui faire mal, il se laissait faire en mode gratouilles de cou...
A voir ce soir...

n°75230011
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-08-2026 à 21:23:15  profilanswer

Saytreza a écrit :

J'ai fait avec ce que j'avais. Je n'ai pas l'impression que ça ait déposé des fibres. De toute façon, je dois le désinfecter encore ce soir... Rendez-vous demain matin chez son véto traitant.

Quand je le désinfectait, avant la clinique d'urgence, ça n'avait pas l'air de lui faire mal, il se laissait faire en mode gratouilles de cou...
A voir ce soir...

Pas de compresses ?  
Si tu as des pansements, tu peux utiliser la partie compresse sur la plaie en repliant la partie collante contre la bande.

---------------
n°75230725
Saytreza
Posté le 31-08-2026 à 22:45:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pas de compresses ?
Si tu as des pansements, tu peux utiliser la partie compresse sur la plaie en repliant la partie collante contre la bande.

Non, j'irai en acheter demain... Ok, je vais tenter ça.

Là, il miaule dans le couloir. C'est relou mais, c'est plus dans ses habitudes alors on va dire que je suis contente quand même. ^^

n°75230811
Saytreza
Posté le 31-08-2026 à 22:57:50  profilanswer

Des pansements, j'en ai que des tout petits, c'est pas suffisant.

Mais, ce n'est pas du coton en vrac, ce sont des ovales démaquillants, ils se tiennent plutôt bien. J'ai tenté de désinfecter un peu mais, je ne sais pas si j'y suis allée assez fort ou trop peu...
Et, je ne sais pas si lui pschitter la Biseptine directement dessus, ce serait l'idée du siècle...

En tout cas, il ne se débat pas du tout, même si je le touche directement sur la plaie. Et, il n'essaie même pas de se gratter le cou.

n°75230848
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-08-2026 à 23:02:31  profilanswer

Si il n'y touche pas, c'est ptêt mieux de laisser à l'air libre du coup, non ? Que ça puisse sécher.

---------------
n°75231281
Astravia
Posté le 01-09-2026 à 08:00:08  profilanswer

S'il n'a pas peur du spray, je pulvériserait directement et généreusement (pour que ça coule) sur la plaie.

En tout cas, s'il se laisse faire et qu'il n'y touche pas, c'est déjà bien !

---------------
I sting like a bee.
n°75232429
flash_gord​on
Posté le 01-09-2026 à 11:56:43  profilanswer

Bon ben tant pis, ma soeur n'aura pas de paquet cadeau, je suis physiquement dans l'impossibilité de terminer l'emballage.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/540410

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°75232445
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-09-2026 à 11:59:13  profilanswer

C'est le plus bel emballage qui soit [:violette]

---------------
n°75232481
corran
Posté le 01-09-2026 à 12:03:23  profilanswer

C'est un CARTON, tu t'attendais à quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)