| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 12:03:23 ![]() ![]() |
flash_gordon | Il est fermé --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato | |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai récemment déménagé, chez moi c'est plein de cartons Je n'ai pas de chat Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 01-09-2026 à 12:23:08 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Nato | Si je vous dis qu'on a toujours 2-3 cartons vide, qu'on garde pour les chats .... C'est grave ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
D'ailleurs... hier il y as eu " bagarre" poir la domination du carton neuf --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 13:49:46 ![]() ![]() |
Nato |
|
Nato |
|
Nato |
|
|
Daphne kernel panic |
|
efyliae |
Haha j'ai souvent un carton qui traîne aussi. Message édité par efyliae le 01-09-2026 à 15:29:13 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Nato |
|
Nato |
Bweezy | Il manque un carton sur la dernière --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Nato | Yep, mais sinon c'est pas mal. |
ryoo |
|
Nato |
|
Saytreza |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 01-09-2026 à 23:10:16 |
Nato |
|
notre |
nedurb ixa |
ici aussi, je balance pas direct, un carton reste en transit quelque temps avant de dégager --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Les paniers de rangement en plastic, ça marche aussi bien que les cartons.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
webmail-bxl |
--------------- |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |