| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 19:20:24 ![]() ![]() |
typhoon006 |
efyliae |
Nato | Pareil, j'ai vérifié 2 fois que j'étais bien sur le topic chat, vu la violence des propos |
Nato |
efyliae |
Moi j'ai cru qu'on était sur le topic voisins où y a une histoire de proprio en ce moment, et j'ai un peu buggué |
Nato |
|
notre | Cette nuit, je me lève pour aller aux toilettes, merdum pas de lumière. Pisser dans le noir sans louper la cuvette, c'est tout un art , mais bon ce matin ma femme a pas gueulé, c'est que j'avais bien visé. Je m'étais dit encore une coupure générale, ça reviendra tout seul. Au petit matin, toujours rien, je me résous à aller voir au tableau, bingo, le 30ma avait sauté. Me vient alors le questionnement: qu'est ce qui est en courjus, quel appareil a une fuite à la terre et a fait disjoncter ? Message cité 1 fois Message édité par notre le 05-09-2026 à 10:57:49 |
ryoo | Vois le bon côté des choses, ton installation électrique a rempli son rôle |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 14:55:52 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 06-09-2026 à 09:42:47 --------------- I sting like a bee. |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai cru un instant que c'était Caramel ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nato | al
|
corran |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- I sting like a bee. |
berlin | Si tu es certaine qu'il ne peut pas sortir du jardin et qu'il est habitué à faire ses besoins dehors, pourquoi l'empêcher de sortir? |
berlin | Le coup du jardin sécurisé m'intrigue, d'ailleurs: comment on fait pour qu'un chat ne puisse pas sortir d'un jardin? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est vrai que la ressemblance est frappante. Caramel tire un peu plus sur le roux alors que a cat has no name tire un peu plus sur le jaune. Et bienvenue au petit nouveau |
notre |
|
Nato |
|
efyliae |
ahe |
flash_gordon | Je crois que Sora est physiquement incapable de se coucher sur le ventre.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy |
efyliae |
C'est important d'utiliser des cartons qui ont une taille adéquate par rapport à ce qu'ils contiennent
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nato | |
meredil |
|
|
Nato | Il est super stressé pour un chat arrivé dans son nouveau foyer depuis à peine 4H |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |