Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°75288249
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2026 à 22:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'étais invité a midi dans la famille éloigné.

La patronne de la maison cest elle  :D
Le panier devant la fenêtre,  elle choisi la température en se mettant dans le rayon de soleil ou pas  :love:

C'est une vieille mémère, elle as la belle vie
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/543852

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 22:28:06  profilanswer

n°75292734
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-09-2026 à 21:13:42  profilanswer

Aujourd'hui ça fait 6 ans que Caramel est arrivé chez nous et qu'il squatte le fauteuil :o

https://img.super-h.fr/images/2026/09/14/51bbb38ec2f937b3c80df40093f6a813.jpg

n°75292751
Nato
Posté le 14-09-2026 à 21:17:18  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Aujourd'hui ça fait 6 ans que Caramel est arrivé chez nous et qu'il squatte le fauteuil :o

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] f6a813.jpg

Il a bougé depuis 6 ans, rassure moi ?  :whistle:

n°75292874
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-09-2026 à 21:33:44  profilanswer

Nato a écrit :

Il a bougé depuis 6 ans, rassure moi ?  :whistle:

Oui, des fois il se met sur le côté droit, des fois sur le côté gauche, des fois en sphinx avec les pattes repliées...
Des fois il dort sur le lit, des fois il dort sur le canapé, des fois il profite du soleil sur le balcon...
Et bien entendu, il n'oublie pas de vider sa gamelle :D

n°75293279
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-09-2026 à 22:22:01  profilanswer

Qui c'est qui fait des vomito tte la nuit  :fou: ?

Qui c'est qu'on emmene chez le veto ce matin alors qu'on pars en voyage le lendemain  :fou:  :fou: ?

Qui c'est qui... a un diagnostic probable de cancer intestinal et une grosseur au thorax...

...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544109

17 ans la bête, on la pensait increvable.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°75293608
corran
Posté le 14-09-2026 à 23:02:05  profilanswer

Mais non   [:cerveau sad]

n°75293854
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-09-2026 à 01:21:39  profilanswer

Elle reste la nuit la haut puis on la passe sous cortisone: soins palliatifs ....

On espere encore quelques mois de miaulements intempestifs.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°75293930
ryoo
Posté le 15-09-2026 à 06:31:16  profilanswer

C'est tout ce qu'on vous souhaite [:alea31]

n°75298588
flash_gord​on
Posté le 16-09-2026 à 00:41:24  profilanswer

Courage pour la pupuce, on les croit increvable et on a toujours tendance a les voir encore chatons..

Quota photos : Sora s'est endormie en faisant la toilette :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/544454

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°75298702
ryoo
Posté le 16-09-2026 à 06:39:48  profilanswer

Elle s'est vraiment endormie comme ça ? [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2026 à 06:39:48  profilanswer

n°75299090
flash_gord​on
Posté le 16-09-2026 à 09:33:06  profilanswer

Je l'ai révéillé en prenant d'autres photos au flash, mais elle a bien tenu 5 minutes dans cette position...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°75299905
diabolikor​n
Si le pouce passe, tout passe
Posté le 16-09-2026 à 11:47:24  profilanswer

Hello les escalaves,

J'aurais besoin de vos conseils svp, je dois donner matin et soir des médocs à mon pépé de 13 ans pour problème de cœur et oedeme. Jusqu'ici ça allait car les comprimés sont petits. Soit en direct dans sa bouche, soit avec un peut de pâté mais le véto a rajouté un comprimé matin/soir pour du potatium.  

C'est la taille d'une gélule type doliprane. Il l'a mangé une fois avec la pâté mais maintenant il se fait plus avoir et même en ouvrant la gelule pour la mélanger a la pâté, il ne la prend pas.

Je vais devoir me battre avec lui pour lui mettre dans le fond de la bouche ou vous avez d'autres astuces ?

Par avance merci pour votre aide  :jap:

n°75299931
efyliae
Posté le 16-09-2026 à 11:50:57  profilanswer

Mettre dans du yaourt ? Thon ? Observence ?
Voir s'il existe une autre forme de ce médoc avec ton véto ?

n°75299936
Charleston
Posté le 16-09-2026 à 11:51:56  profilanswer

Y'a 3 jours a 3h du mat on entend des miaulements déchirants. Genre, vraiment. Genre chat agonisant. Pendant bien 20 minutes. Mon conjoint est sorti, pas trouvé la source.

Et Chat qui n'a pas fugué depuis début aout n'est pas rentrée le matin. Ni hier.

J'avoue cette fois j'étais inquiète. Elle s'est déjà blessée, je l'imaginais presque éventrée dans une haie.

Et puis elle est rentrée cette nuit, outrée que le service de croquette ne soit pas assuré :o

Je pense qu'elle a 9 vies. Je vois pas d'autre explication.

(Ou alors c'était des pleurs nocturnes du bébé des voisins qui ressemble de loin a un chat).

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°75300007
diabolikor​n
Posté le 16-09-2026 à 12:03:21  profilanswer

efyliae a écrit :

Mettre dans du yaourt ? Thon ? Observence ?
Voir s'il existe une autre forme de ce médoc avec ton véto ?

J'ai oublié de dire qu'il est super difficile  :o  

Je connaissais pas Observence pourquoi pas tester je suis plus à ça prêt.  

Effectivement si je lutte toujours avec lui je demanderai au véto s'il y a d'autres type de comprimés, on a une pds à faire mardi, j'en profiterai.

J'ai pensé aussi, si je dilue le contenu de la gélule dans un peut d'eau dans une seringue que je lui met dans le gosier, ça peut le faire ?

n°75300032
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-09-2026 à 12:07:56  profilanswer

diabolikorn a écrit :

Je connaissais pas Observence pourquoi pas tester je suis plus à ça prêt.  

Effectivement si je lutte toujours avec lui je demanderai au véto s'il y a d'autres type de comprimés, on a une pds à faire mardi, j'en profiterai.

J'ai pensé aussi, si je dilue le contenu de la gélule dans un peut d'eau dans une seringue que je lui met dans le gosier, ça peut le faire ?

Attention, tu risques de lui balancer dans les poumons et là, c'est vraiment grave !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°75300047
Nato
Posté le 16-09-2026 à 12:10:57  profilanswer

diabolikorn a écrit :

Poudre magique ?

https://www.brekz.fr/47331/large_default.jpg

C'est hyper appétant ca marche bien avec certains chats  ;)

Message édité par Nato le 16-09-2026 à 12:14:12
n°75301191
diabolikor​n
Posté le 16-09-2026 à 15:32:16  profilanswer

Ce qui est frustrant c'est que pour les autres médocs il comprend et se laisse faire en ouvrant la gueule mais là la gélule est bien trop grosse.

Merci pour vos réponses, j'en retiens : pipette/seringue à proscrire et tester la poudre de perlinpinpin ou Observence.

n°75301319
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 16-09-2026 à 15:48:42  profilanswer

Drapalage,

Notre dernier chat nous a quitté y'a 7 ans, le p'tit nouveau autour de 3 mois devrait arriver d'ici 8 jours, issu de grobatar sauvage (une fratrie de 2 mâles et une femelle, noir/blanc (qu'on va adopter), roux/blanc et tigrée/blanche dans une maison en réno à la campagne, je peux pas trop en dire plus, je connais pas le contexte plus que ça).

On a déjà pris rdv chez le véto pour un premier contrôle technique, on prévoit la stérilisation quand il sera raisonnable de le faire (6 mois je crois ?).

Reste à rééquiper le nécessaire, litière (pas encore cherché sur le topic mais doit y avoir la best réf du moment) et les trucs et machins.

Bien sûr, mes filles sont pas au courant, on va leur offrir la surprise. On a eu des lapins nains, en liberté dans le jardin, pendant 3 ans mais une fouine a été un peu sauvage avec eux sur la fin :o Mes filles vont kiffer câliné le matou.

Message édité par $crounz le 16-09-2026 à 15:50:10

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°75301358
efyliae
Posté le 16-09-2026 à 15:54:57  profilanswer

La stérilisation tu verras avec ton véto mais ça peut se faire avant. Pas de sortie tant qu'il est pas vacciné/stérilisé/pucé.

T'as plein d'info dans le premier post.

n°75301468
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-09-2026 à 16:14:42  profilanswer

diabolikorn a écrit :

Hello les escalaves,

J'aurais besoin de vos conseils svp, je dois donner matin et soir des médocs à mon pépé de 13 ans pour problème de cœur et oedeme. Jusqu'ici ça allait car les comprimés sont petits. Soit en direct dans sa bouche, soit avec un peut de pâté mais le véto a rajouté un comprimé matin/soir pour du potatium.  

C'est la taille d'une gélule type doliprane. Il l'a mangé une fois avec la pâté mais maintenant il se fait plus avoir et même en ouvrant la gelule pour la mélanger a la pâté, il ne la prend pas.

Je vais devoir me battre avec lui pour lui mettre dans le fond de la bouche ou vous avez d'autres astuces ?

Catisfaction en sticks ? C'est miraculeux pour le mien.

---------------
Mario Kart for Ever
n°75303524
Alanina
Posté le 17-09-2026 à 00:10:18  profilanswer

diabolikorn a écrit :

Hello les escalaves,

Meilleur conseil que j'ai reçu à ce propos : tu réduits le comprimé en poudre, tu mets ça dans une noisette de beurre, bien réparti dedans, bien malaxée, bien homogène, et tu étales le tout sur l'avant des pattes avant. Le chat voulant être propre, il se lèche, le tour est joué.

Il était hors de question que je me batte tous les jours avec feu ma chatte pour le restant de sa vie, et le but n'était pas de la lui pourrir.
Avec le temps, elle a finit par trouver ça intéressant et il suffisait de lui présenter la boule de beurre sous le nez.

Edit : en pratique, pour réduire en poudre, le système D est une petite cuillère et une assiette. En bien, il y a de petits mortiers en vente chez Aromazone par exemple.

Message édité par Alanina le 17-09-2026 à 00:13:18
n°75307225
arkrom
Posté le 17-09-2026 à 21:02:38  profilanswer

Je vais passer natsu au four  :D
Ce scrogneugneu as la diarrhée...
Et chaque fois quil est malade il viens voir papa pour du réconfort

Et il essuie son cul couvert de caca sur mes draps  :kaola:
# me qui charges une lessive a cette heure si

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75307519
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2026 à 22:18:07  profilanswer

Et pourquoi il a la diarrhée en fait ? :gratgrat:

---------------
n°75307532
arkrom
Posté le 17-09-2026 à 22:20:31  profilanswer

Je sais pas ...
Il en fais un peu souvent a mon goût

Je vais les passer a l'eau minéral  pour voir :sweat:

---------------
n°75307544
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2026 à 22:22:20  profilanswer

Ou au moins eau filtrée ou argile dans son bol d'eau (attention, pas de bol métallique si argile).  
Vérifier si il n'y a rien dans son alimentation qui lui perturbe la digestion.
Pas de plantes toxiques à sa portée ?
Faire une cure de probiotiques (Fortiflora) peut-être.

---------------
n°75307589
arkrom
Posté le 17-09-2026 à 22:34:55  profilanswer

Les deux mangent la meme chose  :sweat: dans la meme gamelle

Il est le seul a me faire des cacas des enfers
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544960

Erza est traumatisé  :O

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/544961

Lui il campe sur le dossier du canapé  :D

Message édité par arkrom le 17-09-2026 à 22:35:47

---------------
n°75307690
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-09-2026 à 23:03:26  profilanswer

On n'a pas tous les mêmes intolérances ou fragilités [:hotcat]

---------------
n°75308095
Nato
Posté le 18-09-2026 à 08:02:29  profilanswer

arkrom a écrit :

Je sais pas ...  
Il en fais un peu souvent a mon goût  

Je vais les passer a l'eau minéral  pour voir :sweat:

P'tit Soleil a écrit :

Ou au moins eau filtrée ou argile dans son bol d'eau (attention, pas de bol métallique si argile).  
Vérifier si il n'y a rien dans son alimentation qui lui perturbe la digestion.
Pas de plantes toxiques à sa portée ?
Faire une cure de probiotiques (Fortiflora) peut-être.

Tout à fait, et levure de bière bénéfique aussi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)