| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : J'étais invité a midi dans la famille éloigné. La patronne de la maison cest elle C'est une vieille mémère, elle as la belle vie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 22:28:06 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Aujourd'hui ça fait 6 ans que Caramel est arrivé chez nous et qu'il squatte le fauteuil |
Nato |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui, des fois il se met sur le côté droit, des fois sur le côté gauche, des fois en sphinx avec les pattes repliées... |
corran | Mais non |
ryoo | C'est tout ce qu'on vous souhaite |
flash_gordon | Courage pour la pupuce, on les croit increvable et on a toujours tendance a les voir encore chatons..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ryoo | Elle s'est vraiment endormie comme ça ? |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 06:39:48 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je l'ai révéillé en prenant d'autres photos au flash, mais elle a bien tenu 5 minutes dans cette position... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
efyliae | Mettre dans du yaourt ? Thon ? Observence ? |
Charleston | Y'a 3 jours a 3h du mat on entend des miaulements déchirants. Genre, vraiment. Genre chat agonisant. Pendant bien 20 minutes. Mon conjoint est sorti, pas trouvé la source. Et Chat qui n'a pas fugué depuis début aout n'est pas rentrée le matin. Ni hier. J'avoue cette fois j'étais inquiète. Elle s'est déjà blessée, je l'imaginais presque éventrée dans une haie. Et puis elle est rentrée cette nuit, outrée que le service de croquette ne soit pas assuré Je pense qu'elle a 9 vies. Je vois pas d'autre explication. (Ou alors c'était des pleurs nocturnes du bébé des voisins qui ressemble de loin a un chat). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nato |
Message édité par Nato le 16-09-2026 à 12:14:12 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drapalage, Notre dernier chat nous a quitté y'a 7 ans, le p'tit nouveau autour de 3 mois devrait arriver d'ici 8 jours, issu de grobatar sauvage (une fratrie de 2 mâles et une femelle, noir/blanc (qu'on va adopter), roux/blanc et tigrée/blanche dans une maison en réno à la campagne, je peux pas trop en dire plus, je connais pas le contexte plus que ça). On a déjà pris rdv chez le véto pour un premier contrôle technique, on prévoit la stérilisation quand il sera raisonnable de le faire (6 mois je crois ?). Reste à rééquiper le nécessaire, litière (pas encore cherché sur le topic mais doit y avoir la best réf du moment) et les trucs et machins. Bien sûr, mes filles sont pas au courant, on va leur offrir la surprise. On a eu des lapins nains, en liberté dans le jardin, pendant 3 ans mais une fouine a été un peu sauvage avec eux sur la fin Message édité par $crounz le 16-09-2026 à 15:50:10 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
efyliae | La stérilisation tu verras avec ton véto mais ça peut se faire avant. Pas de sortie tant qu'il est pas vacciné/stérilisé/pucé. T'as plein d'info dans le premier post. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Alanina |
Meilleur conseil que j'ai reçu à ce propos : tu réduits le comprimé en poudre, tu mets ça dans une noisette de beurre, bien réparti dedans, bien malaxée, bien homogène, et tu étales le tout sur l'avant des pattes avant. Le chat voulant être propre, il se lèche, le tour est joué. Il était hors de question que je me batte tous les jours avec feu ma chatte pour le restant de sa vie, et le but n'était pas de la lui pourrir. Edit : en pratique, pour réduire en poudre, le système D est une petite cuillère et une assiette. En bien, il y a de petits mortiers en vente chez Aromazone par exemple. Message édité par Alanina le 17-09-2026 à 00:13:18 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et pourquoi il a la diarrhée en fait ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | On n'a pas tous les mêmes intolérances ou fragilités --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |