| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:49:41 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
rombel |
|
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:13:51 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rombel |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
dju ju Stand clear | Bon courage à toi -VDV- --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sigma_me Succube en herbe | apparemment y a pas mal de chats sauvages dans le village vu que le maire avait fait un mot à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 08-07-2010 à 15:54:40 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
AbdrX |
|
Yionel Profil : lactique | VDV, bah dis donc ce chat !! |
Quand un nouveau chat arrive sur le territoire d'un autre, la quarantaine est la meilleure solution pour éviter toute contagion. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-07-2010 à 17:59:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma boule de poil se refugie sous mon lit pour trouver de la fraicheur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique | Moi derrière mon clic clac ou sur mon lit mezzanine dans ma chambre (bizarre, ca doit etre du au fait que ma chambre est un peu ventilée car en hauteur il fait plus chaud) |
onina |
|
|
onina |
Non, mais elle n'a jamais été très active d'un autre côté... Ca m'aurait arrangé qu'ils soient amorphes tous les deux en fait Message édité par onina le 08-07-2010 à 20:21:28 |
berlin |
Et ces expériences positives sont récentes? Le coup de la caisse de transport en face à face me paraît très stressant et je vois pas trop l'intérêt, mais je suis pas du tout une pro. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 08-07-2010 à 20:24:11 |
onina |
Oui, je me dis que c'est peut-être ça. Ca fait bien un an et demi qu'elle n'a pas cotoyé d'autres chats, et à 9 ans, elle aspire peut-être à la tranquilité. C'est une mémère, elle ne joue pas, ne fait pas grand chose, ne veut que des câlins et dormir (et manger, évidemment).
C'est un véto qui m'a suggéré ça cet après-m Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-07-2010 à 20:31:31 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est une bonne suggestion dans l'optique d'une vie commune par la suite. |
onina |
|
kley Miaou ! |
|
onina |
Message édité par onina le 08-07-2010 à 21:15:28 |
kley Miaou ! | Vu sur le topic gifs |
celestana |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Courage, perdre un compagnon qu'on connaît certainement depuis plus longtemps que pas mal des gens qui nous entourent, ça doit être très dur.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Patchou |
Mais c'est quoi ce chat... |
Winpoks |
|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |