Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2644  2645  2646  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23240270
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-07-2010 à 14:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

Mon félin phénomène de foire dont j'ai surement parlé aux tous débuts de HFR est mort hier, 17 ans et 2 mois, il impose le respect jusqu'au bout.

Le seul chat à ma connaissance qui prenait l'ascenseur "seul" pour entrer/sortir de l'appart au 4ème étage de manière autonome.  
Il ouvrait la porte de l'appart seul, attendait devant l'ascenseur qu'une personne descende, sortait, et pour rentrer... il attendait de reconnaître une personne du même étage que nous et se précipitait pour monter avec... et ouvrait la porte de l'appart pour rentrer.

:(

Respect le chat.  [:implosion du tibia]  

Et bon courage.  :sweat:

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 14:49:41  profilanswer

n°23240285
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-07-2010 à 14:50:49  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Justement, Eclipse est spotted tabby (si j'ai bien retenu) et a une tache blanche sous le cou et une autre sur le ventre.  

http://monimag.eu/upload/487/img_2950.jpg

Blue spotted tabby en fait.  :)

n°23240338
rombel
Posté le 08-07-2010 à 14:53:36  profilanswer

onina a écrit :

Bon je vais faire ça. C'était aussi un test pour voir si je pouvais prendre un 2e chat, je crois que la réponse est négative, ma vieille aime trop sa tranquilité !  :sarcastic:

si tu veux une deuxième chatte j'en ai 2 à dispos :o

sinon, je te conseil de les séparer tout le we

n°23240387
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-07-2010 à 14:56:53  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

:lol: Je viens de laver le sol à l'eau froide et la javel, là il est sec est Sushy est en train de s'y tortiller comme un ver en ronronnant  :pt1cable: Je pensais pas que ça la mettrai dans cet état là...

Groumfy69 a écrit :

je me souviens que mon Zébulon se mettait aussi dans des états pas possible quand je rentrais de la piscine... le chlore/javel doit les shooter un peu :D

L'odeur de la javel incite les chats à ... uriner!  
Alors si je peux me permettre un conseil, garder la javel pour nettoyer les bacs à litière et prenez autre chose pour nettoyer vos sols.

onina a écrit :

Bon, j'ai besoin d'un coup de main là.

Je garde le chat d'une amie jusqu'à dimanche, depuis hier soir. C'est un jeune mâle castré de 8 mois, joueur, câlin tendance pot de colle, très sympa.

En face, ma grosse de 9 ans, 8 kg et toutes ses dents, qui a vécu pendant 7 ans avec un mâle concon sans aucun problème (ce chat étant mort il y a 2 ans pour ceux qui suivent).  

Moi, bêtement, je me suis dit qu'elle ferait comme d'hab, elle allait latter le petit nouveau une ou deux fois pour lui montrer qui est la cheffe, et puis ça serait réglé en 24h.
Donc hier soir, crâchage, grognage, tentative d'intimidation, blablabla, normal, je laisse faire.
Sauf que en milieu de soirée, le jeune chat s'est pris d'envie d'aller vers la grosse, pour jouer certainement (il n'y allait pas en crâchant), et la grosse est devenue traumatisée. Résultat : dès qu'on les met ensemble, le jeune court vers elle à toute blinde, et elle se planque dans un coin (genre sous un placard, etc...) en hurlant à la mort (vraiment impressionnant), et comme elle ne peut plus reculer vu qu'elle se planque dans des endroits à la con, ça se fritte violemment. Quand j'enferme le jeune chat dans une pièce, elle met 2h à sortir de son trou à rat...  :sweat:  

Bon alors quoi, elle me fait un cirque pas possible pour rien ou alors je la traumatise ? Où est passée ma warrior ?  :(  

Je tente quoi ce soir (là ils sont chacun dans une pièce) : j'essaie de gérer (en les mettant dans leur panier de transport pour les habituer etc...) ou je les laisse se bastonner en me disant qu'il faut les laisser régler le problème ?  

Un chat présent pour un si court laps de temps n'aurait jamais dû être mis en présence de ta chatte. C'est trop court, stressant, inutile et dangeureux pour leur santé (selon leur sérologie et leur état vaccinal).
Un seul conseil: ne plus les remettre ensemble jusqu'au départ du chat.

n°23240391
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-07-2010 à 14:57:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Blue spotted tabby en fait.  :)

Voilà, merci  :jap:

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23240403
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-07-2010 à 14:57:58  profilanswer

-VDV- a écrit :

Mon félin phénomène de foire dont j'ai surement parlé aux tous débuts de HFR est mort hier, 17 ans et 2 mois, il impose le respect jusqu'au bout.

Le seul chat à ma connaissance qui prenait l'ascenseur "seul" pour entrer/sortir de l'appart au 4ème étage de manière autonome.  
Il ouvrait la porte de l'appart seul, attendait devant l'ascenseur qu'une personne descende, sortait, et pour rentrer... il attendait de reconnaître une personne du même étage que nous et se précipitait pour monter avec... et ouvrait la porte de l'appart pour rentrer.

Courage pour ces durs moments qui suivent la disparition de nos compagnons...

n°23240411
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-07-2010 à 14:58:35  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Voilà, merci  :jap:

Magnifique, en plus (comme souvent avec les blue).  ;)

n°23240527
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2010 à 15:06:28  profilanswer

-VDV- a écrit :

:'(

Bon courage [:andromaque]

En tous cas, sacrément intelligent, c'est incroyable ça :ouch:  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23240536
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 08-07-2010 à 15:06:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23240655
onina
Posté le 08-07-2010 à 15:13:51  profilanswer

Caryad a écrit :

Un chat présent pour un si court laps de temps n'aurait jamais dû être mis en présence de ta chatte. C'est trop court, stressant, inutile et dangeureux pour leur santé (selon leur sérologie et leur état vaccinal).
Un seul conseil: ne plus les remettre ensemble jusqu'au départ du chat.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois par le passé, avec d'autres chats avec qui ça se passait bien moins mal (au bout de 24h, c'était réglé), et évidemment le chat qui est là est vacciné, testé, stérilisé, et tout le toutim. Je ne suis pas idiote non plus.  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 15:13:51  profilanswer

n°23240741
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-07-2010 à 15:18:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Cool, elle s'est rapidement apprivoisée :D
Tu lui donnes à manger maintenant ?  

bah je me méfie car elle a encore des reflexes très agressifs  
mais bon on l'aime bien cette petite minette  

on lui donne un peu à manger mais par exemple hier soir elle n'est pas venue reclamer on lui donne souvent le matin  
elle doit avoir une autre cremerie dans le secteur ! :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23240749
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-07-2010 à 15:19:20  profilanswer

-VDV- a écrit :

sacré phénomène en effet  

mes condoleances :jap:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23240780
rombel
Posté le 08-07-2010 à 15:21:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

bon repos après une bien belle et longue vie  :hello:

n°23240965
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-07-2010 à 15:35:11  profilanswer

Il a probablement utilisé l'ascenceur pour monter au paradis des chats.  :)

---------------
n°23240977
dju ju
Stand clear
Posté le 08-07-2010 à 15:36:20  profilanswer

Bon courage à toi -VDV- :(

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°23241140
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2010 à 15:46:50  profilanswer

sigma_me a écrit :

bah je me méfie car elle a encore des reflexes très agressifs  
mais bon on l'aime bien cette petite minette  

on lui donne un peu à manger mais par exemple hier soir elle n'est pas venue reclamer on lui donne souvent le matin  
elle doit avoir une autre cremerie dans le secteur ! :D

Tu penses qu'elle est vraiment sauvage ou qu'elle est à un de tes voisins ? :gratgrat:

---------------
n°23241258
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-07-2010 à 15:53:39  profilanswer

apparemment y a pas mal de chats sauvages dans le village vu que le maire avait fait un mot à ce sujet  

pas de tatouage / pas de collier / a ce que j'ai essayé de sentir pas de puce non plus  
elle est tout le temps dehors  

donc si elle appartient a qq1 il ne doit pas la voir souvent  
en tout cas elle n'a pas été habituée à jouer avec des objets de chats ce qui renforce mon opinion maintenant je peux etre dans le faux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 08-07-2010 à 15:54:40

---------------
n°23241972
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 08-07-2010 à 16:35:42  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Respect le chat.  [:implosion du tibia]  

Pour rajouter à la légende, je l'avais récup à la SPA. C'était le seul chat avec un cadenas sur sa cage... parce qu'il savait lever et tirer le loquet (à 4 mois).
C'était d'ailleurs pour ça qu'on l'avait pris, même si, à l'époque, on avait pas vraiment cru le mec de la SPA :lol:  
On a rapidement compris qu'il avait pas menti :lol:  

'tain j'en retrouverai jamais un pareil :sweat:
Enfin bon, l'a bien vécu chez tous les voisins de l'étage (fatalement, vu qu'il savait ouvrir les portes, il rentrait pas que chez moi), il a fait un joli score au compteur, repos bien mérité...

Allez zou apitoiement public fini, j'avais besoin de ça un petit coup :sweat:  

Pour compenser je tenterai de sortir des photos du chartreux de ma mère, jamais vu un chat qui dégage une telle impression de stupidité et d'apathie :o

n°23242229
AbdrX
Posté le 08-07-2010 à 16:51:46  profilanswer

-VDV- a écrit :

Pour rajouter à la légende, je l'avais récup à la SPA. C'était le seul chat avec un cadenas sur sa cage... parce qu'il savait lever et tirer le loquet (à 4 mois).
C'était d'ailleurs pour ça qu'on l'avait pris, même si, à l'époque, on avait pas vraiment cru le mec de la SPA :lol:  

Enfin bon, l'a bien vécu chez tous les voisins de l'étage (fatalement, vu qu'il savait ouvrir les portes, il rentrait pas que chez moi), il a fait un joli score au compteur, repos bien mérité...

Pour compenser je tenterai de sortir des photos du chartreux de ma mère, jamais vu un chat qui dégage une telle impression de stupidité et d'apathie :o

hey, c'est pas de l'apitoiement public, t'as de la peine, et c'est raide de voir partir son pote de oufzorerie ....

courage, l'est partir ouvrir les portes des cages des souris pour qu'il y en ai plein partout la haut !

n°23242512
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-07-2010 à 17:15:19  profilanswer

VDV, bah dis donc ce chat !!  
Il a du avoir une belle vie, une sacrée vie même. 17 ans, ce n'est pas rien !

Aller courage, et si tu as d'autres anecdotes, partages les ;)

n°23242960
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-07-2010 à 17:57:14  profilanswer

onina a écrit :

Je l'ai déjà fait plusieurs fois par le passé, avec d'autres chats avec qui ça se passait bien moins mal (au bout de 24h, c'était réglé), et évidemment le chat qui est là est vacciné, testé, stérilisé, et tout le toutim. Je ne suis pas idiote non plus.  :sarcastic:

Ce n'est pas une question d'idiotie/intelligence: 9 personnes sur 10 ne connaissent pas les tests FIV/FelV, la nécessité d'une quarantaine, etc.
Par contre, même si un chat est testé FIV/FelV négatif et qu'il est vacciné, il n'en demeure pas moins qu'il peut être porteur sain de certaines maladies contagieuses qui se déclenchent en cas de stress. Et un changement de territoire est un véritable stress.

Quand un nouveau chat arrive sur le territoire d'un autre, la quarantaine est la meilleure solution pour éviter toute contagion.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 08-07-2010 à 17:59:08
n°23243590
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-07-2010 à 19:07:10  profilanswer

ma boule de poil se refugie sous mon lit pour trouver de la fraicheur :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23243622
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 08-07-2010 à 19:09:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23243720
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-07-2010 à 19:23:22  profilanswer

Moi derrière mon clic clac ou sur mon lit mezzanine dans ma chambre (bizarre, ca doit etre du au fait que ma chambre est un peu ventilée car en hauteur il fait plus chaud)

n°23243859
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-07-2010 à 19:42:15  profilanswer

Dehors 35°, dedans 23°.
Du coup, ils ne ressentent pas trop la canicule annoncée dans le Rhône. Par contre, je mets un peu de lait sans lactose dans l'eau pour qu'ils boivent davantage et j'augmente la proportion de nourriture humide. Au cas où.  

Sauf que Cheza commence à me réveiller à 5h30 pour avoir son "lait".  [:bakk39]

n°23243963
onina
Posté le 08-07-2010 à 19:55:57  profilanswer

Caryad a écrit :

Ce n'est pas une question d'idiotie/intelligence: 9 personnes sur 10 ne connaissent pas les tests FIV/FelV, la nécessité d'une quarantaine, etc.
Par contre, même si un chat est testé FIV/FelV négatif et qu'il est vacciné, il n'en demeure pas moins qu'il peut être porteur sain de certaines maladies contagieuses qui se déclenchent en cas de stress. Et un changement de territoire est un véritable stress.

Quand un nouveau chat arrive sur le territoire d'un autre, la quarantaine est la meilleure solution pour éviter toute contagion.

Ce sont deux chats d'appartement, qui ne sortent jamais, et qui sont seuls chez eux. Vaccinés, testés, vermifugés, anti-pucés, etc... Hors de question qu'un chat qui vienne de dehors rentre se bastonner avec ma chatte.
Alors oui, le risque zéro n'existe pas, mais la quarantaine est faite depuis longtemps (et on a même échangé les doudous de chacun une semaine avant, pas l'impression que ça serve à grand chose mais bon, par acquis de conscience...).
Non ce qui m'étonne, c'est qu'elle réagisse comme ça. D'habitude, les petits cons de moins d'un an, elle leur explique rapidement sa manière de voir les choses  :D  

Bon là c'est chacun sa pièce, j'essaierai peut-être une heure ou deux ce soir de les mettre chacun dans leur caisse de transport en face à face à un mètre l'un de l'autre, on verra ce que ça donne.

n°23243985
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-07-2010 à 19:58:35  profilanswer

onina a écrit :

Ce sont deux chats d'appartement, qui ne sortent jamais, et qui sont seuls chez eux. Vaccinés, testés, vermifugés, anti-pucés, etc... Hors de question qu'un chat qui vienne de dehors rentre se bastonner avec ma chatte.
Alors oui, le risque zéro n'existe pas, mais la quarantaine est faite depuis longtemps (et on a même échangé les doudous de chacun une semaine avant, pas l'impression que ça serve à grand chose mais bon, par acquis de conscience...).
Non ce qui m'étonne, c'est qu'elle réagisse comme ça. D'habitude, les petits cons de moins d'un an, elle leur explique rapidement sa manière de voir les choses  :D  

Bon là c'est chacun sa pièce, j'essaierai peut-être une heure ou deux ce soir de les mettre chacun dans leur caisse de transport en face à face à un mètre l'un de l'autre, on verra ce que ça donne.

Est-ce qu'elle est un peu malade ou affaiblie par la chaleur?  [:urd]

n°23244144
onina
Posté le 08-07-2010 à 20:19:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Est-ce qu'elle est un peu malade ou affaiblie par la chaleur?  [:urd]

Non, mais elle n'a jamais été très active d'un autre côté...
Et le jeune chat m'a l'air bien en forme... (suis en train d'essayer de l'épuiser en jouant avec là !).

Ca m'aurait arrangé qu'ils soient amorphes tous les deux en fait  :ange:

Message édité par onina le 08-07-2010 à 20:21:28
n°23244163
berlin
Posté le 08-07-2010 à 20:22:38  profilanswer

onina a écrit :

Et ces expériences positives sont récentes?
Ma Bal, qui était un chat hyper sociable, le devient beaucoup moins en vieillissant. Elles ont même tendance à s'éviter avec mon autre chat en ce moment, Balou réagit parfois brutalement quand Bic l'approche (peut-être aussi des problèmes de vision ou d'audition, elle ne la voit pas venir). Ça peut être dû à l'âge aussi.
Ou bien l'autre chat ne lui revient pas.

Le coup de la caisse de transport en face à face me paraît très stressant et je vois pas trop l'intérêt, mais je suis pas du tout une pro.

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 08-07-2010 à 20:24:11
n°23244236
onina
Posté le 08-07-2010 à 20:31:15  profilanswer

berlin a écrit :

Et ces expériences positives sont récentes?
Ma Bal, qui était un chat hyper sociable, le devient beaucoup moins en vieillissant. Elles ont même tendance à s'éviter avec mon autre chat en ce moment, Balou réagit parfois brutalement quand Bic l'approche (peut-être aussi des problèmes de vision ou d'audition, elle ne la voit pas venir). Ça peut être dû à l'âge aussi.
Ou bien l'autre chat ne lui revient pas.

Oui, je me dis que c'est peut-être ça. Ca fait bien un an et demi qu'elle n'a pas cotoyé d'autres chats, et à 9 ans, elle aspire peut-être à la tranquilité. C'est une mémère, elle ne joue pas, ne fait pas grand chose, ne veut que des câlins et dormir (et manger, évidemment).
Donc là, je préfère oublier le fait de prendre un 2nd chat, je ne pense pas qu'elle l'accepterait.

Citation :

Le coup de la caisse de transport en face à face me paraît très stressant et je vois pas trop l'intérêt, mais je suis pas du tout une pro.

C'est un véto qui m'a suggéré ça cet après-m  :??:
Si ça ne marche pas, j'abandonne.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 08-07-2010 à 20:31:31
n°23244324
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2010 à 20:40:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

apparemment y a pas mal de chats sauvages dans le village vu que le maire avait fait un mot à ce sujet  

pas de tatouage / pas de collier / a ce que j'ai essayé de sentir pas de puce non plus  
elle est tout le temps dehors  

donc si elle appartient a qq1 il ne doit pas la voir souvent  
en tout cas elle n'a pas été habituée à jouer avec des objets de chats ce qui renforce mon opinion maintenant je peux etre dans le faux ;)

:jap:
Et le maire ne fait rien pour faire stériliser tous ces chats ? :gratgrat:

Et vous pensez l'adopter finalement ? :)

-VDV- a écrit :

C'était un sacré chat dis donc :D
N'hésite surtout pas en parler ici ou à poster des photos si ça peut te faire du bien ;)

---------------
n°23244327
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 08-07-2010 à 20:40:37  profilanswer

C'est une bonne suggestion dans l'optique d'une vie commune par la suite.  
Pour une semaine, je pense que ça ne sert à rien si ce n'est à stresser ta puce.

n°23244393
onina
Posté le 08-07-2010 à 20:48:49  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est une bonne suggestion dans l'optique d'une vie commune par la suite.  
Pour une semaine, je pense que ça ne sert à rien si ce n'est à stresser ta puce.

Oui c'est pas faux.
Je vais tenter quand même, pour tester sa faculté d'adaptation à un autre chat, mais je ne vais pas faire durer l'expérience.
Par contre maintenant, elle se remet bien, quand je ferme la porte elle redevient débonnaire en 5 minutes. Y'a de l'amélioration.

n°23244425
kley
Miaou !
Posté le 08-07-2010 à 20:51:43  profilanswer

-VDV- a écrit :

Il était trop génial ton matou [:atsuko]
C'est une grosse perte... :(
Au moins il a eu une vie sympa d'après ce que tu dis... si tu as d'autres anecdotes dans le genre, n'hésite pas  :love:  

onina a écrit :

Oui, je me dis que c'est peut-être ça. Ca fait bien un an et demi qu'elle n'a pas cotoyé d'autres chats, et à 9 ans, elle aspire peut-être à la tranquilité. C'est une mémère, elle ne joue pas, ne fait pas grand chose, ne veut que des câlins et dormir (et manger, évidemment).  
Donc là, je préfère oublier le fait de prendre un 2nd chat, je ne pense pas qu'elle l'accepterait.

Si tu fais bien attention à la façon d'introduire ton 2e chat dans son environnement, ça ne me paraît pas impossible.
Mais à son âge, la dernière chose dont elle doit avoir envie, c'est d'un jeune un peu trop remuant qui vient l'embêter, peut-être qu'avec un chat déjà adulte et aussi calme qu'elle qui l'ignorerait plutôt que de vouloir jouer avec elle, ça passerait mieux ?

n°23244468
onina
Posté le 08-07-2010 à 20:57:08  profilanswer

kley a écrit :

Si tu fais bien attention à la façon d'introduire ton 2e chat dans son environnement, ça ne me paraît pas impossible.
Mais à son âge, la dernière chose dont elle doit avoir envie, c'est d'un jeune un peu trop remuant qui vient l'embêter, peut-être qu'avec un chat déjà adulte et aussi calme qu'elle qui l'ignorerait plutôt que de vouloir jouer avec elle, ça passerait mieux ?

J'y ai pensé aussi bien entendu, mais c'est vrai que je partais plutôt dans l'optique d'un chat un peu joueur, pour qu'il la fasse un peu bouger, ça ne lui aurait pas fait de mal surtout vu son poids (si quelqu'un a une solution miracle pour faire maigrir un chat, faites tourner... Croquettes de véto light, pipolino, rien à faire, pas bougé d'un poil depuis 3 ans).

Edit : bon bé je laisse tomber cette idée à la con avec les caisses, j'arrive pas à mettre la grosse dedans  [:z800]  

Par contre maintenant elle fait le pied de grue devant la porte fermée et crâche sans s'enfuir dès qu'elle entraperçoit l'autre.  [:hish]

Message édité par onina le 08-07-2010 à 21:15:28
n°23244814
kley
Miaou !
Posté le 08-07-2010 à 21:35:02  profilanswer

Vu sur le topic gifs [:power600]

http://i50.tinypic.com/2vhvn0w.jpg

Pendant un instant, j'ai cru que c'était ma minette... bon, elle est moins grosse, mais j'ai pas intérêt à la laisser prendre 100g de plus [:kwak]

http://reho.st/img267.imageshack.us/img267/6584/grosminet.gif

n°23245222
celestana
Posté le 08-07-2010 à 22:13:54  profilanswer

-VDV- a écrit :

Intelligent ce chat dis donc, toutes mes condoléances.
Je me demande tout de même s'il refermait la porte, ou si du coup elle restait ouverte un moment.

n°23245362
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2010 à 22:29:15  profilanswer

Courage, perdre un compagnon qu'on connaît certainement depuis plus longtemps que pas mal des gens qui nous entourent, ça doit être très dur.
Mais ouais, on veut des photos et des histoires de super chat !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23245472
Patchou
Posté le 08-07-2010 à 22:39:15  profilanswer

-VDV- a écrit :

Mais c'est quoi ce chat... :ouch:  
il était vraiment impressionnant côté intelligence...

n°23245528
Winpoks
Posté le 08-07-2010 à 22:45:29  profilanswer

kley a écrit :

Vu sur le topic gifs [:power600]

http://i50.tinypic.com/2vhvn0w.jpg

Pendant un instant, j'ai cru que c'était ma minette... bon, elle est moins grosse, mais j'ai pas intérêt à la laisser prendre 100g de plus [:kwak]

http://reho.st/http://img267.image [...] sminet.gif

[:rofl]  [:rofl]  

n°23245773
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2010 à 23:15:43  profilanswer

On crève de chaud ici...

http://ks37212.kimsufi.com/HFR/Fonzy03.jpg

Mais qu'est ce qu'il cavale, jamais il s'arrête [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2644  2645  2646  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)