| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:29:15 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Merci. Pour les chiens il semblerait qu'ils soient 3, dont un assez gros, et qu'ils n'appartiennent à personne. |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
manara | Courage Bertand |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
dju ju Stand clear | Courage --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:42:08 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et courage à toi Bertrand, c'est très dur. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Maintenant au moins, tu cesseras de te demander où elle est et ce qui lui est arrivé. Ce qui est très angoissant. Par contre, je ne comprends pas la violence exprimée envers les chiens. J'aime les deux espèces de la même façon et je crois qu'il ne faut pas oublier que souvent, très souvent, derrière un chien, il y a un humain qui fait ou ne fait pas son travail d'éducation, prend ou ne prend pas ses responsabilités qu'il a pourtant acceptées en adoptant un être vivant (félin ou canin). Si les chiens sont véritablement errants, alors c'est la fourrière qui doit s'en charger et il faut également prévenir la police ou la gendarmerie parce que les risques existent pour les autres humains (sans parler des autres chats mais ça, en général, ils s'en fichent). Certaines réactions, si je les transpose, pourraient donner ceci: un amateur d'oiseaux devrait tuer un chat qui les chasserait. Enzan, Je ne connais pas, je crois, ces colliers-là. Je vais me renseigner. J'en suis restés à ceux avec élastique. Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 07-07-2010 à 17:04:08 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
celestana |
|
kley Miaou ! |
|
|
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 17:24:51 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
AbdrX |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Bon alors mon ptit chaton de 2 mois vient de me bouffer mon fil de souris pendant la nuit du coup j'ai du en prendre une autre pourrie !!! et a fait un bordel pas possible avec le pq .... pleins de morceaux déchirés dans la chambre voila le fautif si vous retrouvez le tueur , veuillez me le signaler en mp , en plus il bouffe tous mes merguez Message cité 1 fois Message édité par pegasus69 le 07-07-2010 à 18:16:45 |
Je peux te répondre mais en étant de l'autre côté, c'est-à-dire que c'est à moi que des gens confient leurs chats et leurs clés. Je le fais depuis plusieurs années, surtout pour suivre les chats que j'ai fait adopter mais pas seulement. Honnêtement, je ne m'amuse pas à faire l'inventaire du domicile. Je m'occupe des chats et c'est tout. Si tu as peur, tu peux toujours enfermer tes valeurs dans une pièce qui ferme à clés et partir avec la clé. Je demande toujours les carnets de santé des chats, avec les coordonnées du vétérinaire des chats. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-07-2010 à 18:15:37 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | comment tu fais si le chat il sort pas de sous le lit parce qu'il a peur des étrangers --------------- Aussie tôt ci ! |
Disons que j'ai l'habitude de ce genre de chats puisqu'on a adopté que des cas comme ça, quasiment. Un des trois chats que je garde actuellement est comme ça: au début, il m'attaquait même, ce con! Depuis, j'ai compris que mes baskets rouges n'étaient pas à son goût et j'y vais avec d'autres chaussures: plus d'attaque. J'arrive même à lui couper ses bourres de poils. En deux mots: patience et douceur. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 07-07-2010 à 18:24:04 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | caryad as tu un truc contre les morsures de chat, mon chat ne me griffe jamais mais il me mord tres souvent ... ca a tendance à m'agacer un peu parfois... lol |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groumfy69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |