| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 11:09:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 11:09:55 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | A la tombée de la nuit? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 11:16:15 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 10-07-2010 à 12:02:42 |
guillaumeb86 | Perso, quand j'appelle le chat de mes parents, je ne dis pas son nom. J'ai très vite trouvé une meilleure solution avec un son distinctif à la manière des clochettes, bises. Le chat vous reconnaitra grâce à des sons et non des mots. En l'occurence je fais claquer ma langue dans ma bouche (je sais pas s'il y a un mot pour ça --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Yionel Profil : lactique | Moi j'ai appelé la mienne Osi en parti pour ça. "Oh" "Hi" elle comprend bien |
balou75 | Bon je prends parti dans le petit frittage sans gravité entre Caryad et yonel
Message cité 1 fois Message édité par balou75 le 10-07-2010 à 12:49:08 --------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 13:33:21 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Yionel Profil : lactique | Il a pas un caca au noeil droit ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 15:59:44 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today | Eclipse est très expressif --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 16:37:33 ![]()
|
DrDooM |
|
Adiht | Magnifique ce chat boudeur!!!
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 10-07-2010 à 17:39:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 18:25:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 18:30:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 18:31:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kley Miaou ! |
|
Adiht | Je suis sûre que Danaé a été très très heureuse avec toi. |
celestana | Très jolie histoire |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ton étoile Danaé.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 19:52:57 ![]() |
Yionel Profil : lactique | eh beh, très belle histoire |
BlueLou Who you'd be today | Ya un minou tout maigre et noir réfugié chez moi en ce moment. J'ai entendu un énorme feulement, suivi d'un énorme boum et voilà ce petit chat sur mon balcon, tout juste sorti d'un buisson. Il est rentré dans mon appart en poussant d'étranges miaulements et il est actuellement très occupé à faire le tour du proprio. Comme il était terrorisé par le ventilo, je l'ai éteint et je meurs de chaud Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 10-07-2010 à 20:24:55 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
|
BlueLou Who you'd be today | Ben le minou est toujours chez moi, il ne veut pas sortir (l'arrosage automatique le terrorise) mais il ne veut pas de moi --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
|
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 20:46:31 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 20:53:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |