|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2010 à 00:46:03 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Eifersucht91 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Eifersucht91 |
|
lunabulle |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2010 à 08:48:45 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Ah oui, ça aussi je l'ai déjà fait --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kley,
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 21-03-2010 à 09:44:28 |
kley Miaou ! |
|
laureka |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 11:44:03 ![]() Pour tout ceux qui l'ont demandé, plus de photos de mon Cora
|
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 12:16:48 ![]()
|
J'ai eu mon chat quand il avait 9 mois et il avait déjà été abandonné plusieurs fois avant que je l'adopte. Avant moi, il était chez une femme qui avait un chien et un chat et sa fille, donc il n'était jamais tout seul. En fait, je fais de l'intérim ou des CDD, donc il y a des périodes où je suis beaucoup à la maison et puis tout d'un coup je bosse avec des horaires de malade et il le vit mal. Comment je peux faire pour le désattacher de moi ? Il n'a pas de traitement, je mets du feliway (diffuseur) et du Rescue, c'est tout. Ma véto m'avait parlé d'Athymil, je lui en ai donné une fois (2,5 mg), il a réclamé à bouffer toute la journée et n'a pas arrêté de miauler, donc j'ai laissé tomber.
J'ai amené ton post sur le sujet à ma véto quand il a eu ses vaccins y a deux semaines On dirait vraiment une peluche Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 21-03-2010 à 13:26:56 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
sylvie73 |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
manolito john pelo pelo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
edit : sur le lien du véto qui parle de la vaccination et qui consacre un passage au fibrosarcome que j'ai mis dans la partie vaccination, il dit que la vaccination sur les pattes est assez douloureuse pour les chats Message édité par kley le 21-03-2010 à 20:27:27 |
manolito john pelo pelo |
|
balou75 |
|
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |