| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Surveillance, pansements propres et doigts croisés --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 18:10:25 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! | oh la la |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Warning GORE , sang, cicatrice toussa toussa
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
SuperSic | Finalement, c'est pas méchant pour Oscar. Il a 2 morsures en bas du dos, pas d'infection/abcès et il a eu antibios +antiinflammatoires. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 00:14:34 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae |
pesos Il faut un cap clair | Demain, Oogie se fait couper les coucougnettes.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hypothese | Honnêtement on a fait sans collerette finalement et c'est bien passé La litière papier journal c'est horrible par contre |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Hypothese |
Horrible quand même |
pesos Il faut un cap clair | Le sopalin ça me parait être une bonne idée ! Merci pour le tips ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kley Miaou ! | J'avais testé de la litière à base de cellulose dans le temps, une horreur |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je crois que j'ai fait un truc qui n'a pas plu. Ceci dit vu que je suis assis a regarder Netflix,je sais pas quoi. |
SuperSic |
Charleston | Ici Chat est revenue après 6 semaines de vadrouille. Elle découvre donc le nouvel arrivant dans la maison Rassurez vous, elle n'est pas maltraitée pour autant --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Vini Vini - Le vrai | Petit update de Krokmou, qui n’est plus stressé par son appareil à croquettes depuis que vous m’avez conseillés le Pipolino. Je divise en 4 doses dans deux jouets différents que je donne matin, midi, début de soirée et soirée. Il en laisse même pas mal dedans soit par flemme, soit par satiété. Message cité 2 fois Message édité par Vini le 17-09-2025 à 18:38:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
multimmy Pédée | Mon chaton me réveille chaque nuit entre4h et 4h30. Ya quelque chose à faire contre ça? |
Hypothese |
|
pesos Il faut un cap clair | Bon il supporte pas la collerette évidemment, puis il se lèche les bourses donc ça m'inquiète.
gzil |
|
berlin |
6 semaines de vadrouille, je serais morte d'inquiétude! Vous n'aviez pas commencé à la chercher?
|
Charleston |
Les premières fois on pensait qu'il lui était arrivé un truc, et on était tristes. Affiches, annonces sur les Facebook locaux, mais rien n'y a fait. A chaque fois on se lève un matin (voir en pleine nuit L'an passé elle a été globalement absente de juin à novembre. Elle était en deuil. On avait fini par se faire une raison et par penser qu'elle avait une autre famille (elle revenait toujours bien replete). Cette année elle est restée collée a nous tout l'été, mais le 9 août on est partis en vacances et en rentrant elle était pas là. Elle est rentrée vendredi dernier. Depuis, on ne s'inquiète plus pour sa santé, dans le sens où elle revient toujours. Elle nous manque, c'est sur, et c'est toujours une grande joie quand elle revient. Mais on aimerait s'assurer de son bien être, et là elle est revenue quand même bien amaigrie (pas maigre, elle avait de l'avance, mais bien mince quand même, pas pesée mais a l'œil elle est passée de 4.5kg a ~3). D'où l'option GPS. Si elle a une autre famille, qu'on puisse les contacter pour avoir des nouvelles. Si elle vadrouille, qu'on puisse aller la chercher. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
berlin | Si tu trouves un système GPS qui fonctionne, signale-le sur ce fil, s'il te plaît! Gala est très, très loin de partir aussi longtemps, mais depuis son récent accident où elle a failli y laisser une patte, mon copain est dans tous ses états dès qu'elle s'absente un peu et se renseigne justement sur les GPS – sans résultat pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par berlin le 17-09-2025 à 20:21:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On est en plein travaux de réaménagement de l'appart. Caramel a l'air d'apprécier son nouveau spot juste devant la fenêtre |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je ne sais pas de combien de kilomètres tu déménages, mais mettre le chat en premier dans une pièce où tu évites le passage, c'est une bonne idée. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Charleston |
Edit: weenect me dit elle. Message édité par Charleston le 18-09-2025 à 09:17:19 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | D'après ma sœur (encore Après, le chat de ma sœur est un grand format, Chat est plutôt moyenne, je sais pas quelles sont les références --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si tu sais jouer du fer à souder et que t'as une grand mère qui sait coudre (et qu'accessoirement tu veux voir qui a encore un réseau wifi pas sécurisé dans le voisinage), y a cette solution DIY DEF CON 22 - Gene Bransfield - Weaponizing Your Pets: The War Kitteh and the Denial of Service Dog Message édité par MsieurDams le 18-09-2025 à 10:02:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |