| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 18:23:29 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Bweezy | Elle a perdu un sacré bout de griffe. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pikouz accro | Drapoil !
Message cité 4 fois Message édité par pikouz le 04-09-2025 à 17:58:29 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
typhoon006 |
|
Hypothese |
Bon ils sont franchement contrariés l'un comme l'autre de cette litière à base de papier absorbant par contre |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 10:42:42 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pikouz accro |
|
gzil |
|
webmail-bxl |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
webmail-bxl |
--------------- |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-09-2025 à 12:23:09 |
efyliae |
Je ne dirai rien sur les problèmes plutôt rares, j'ai des modèles défaillants Message édité par efyliae le 05-09-2025 à 12:27:47 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Souvenir d'un samedi matin où j'ai du courir en urgence chez Auchan pour acheter une ventouse à déboucher les chiottes parce que je les avais bouchées |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Souvenir de quand la ventouse suffit pas et qu'il faut y aller à la main |
Hypothese | Si j'avais pas eu Limerick pour (s')occuper (d') Aïko j'aurais pété un câble je pense |
kley Miaou ! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
kley Miaou ! | Toujours à adopter ? (tu les vends bien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh la pauvre Suki --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo | Bon rétablissement à la petite Suki |
Hypothese |
Hark In tartiflette I trust | Cela fait un an que mon aîné Thanos doit partager son espace de vie avec Circé, une rescapée de la rue que j'ai adoptée.
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 07-09-2025 à 19:08:36 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |