|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
---|
sirolimus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:22:25 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 14-01-2010 à 15:02:42 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-01-2010 à 15:20:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:22:56 ![]()
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso, si tu as une bannière de 150 px de large, je veux bien faire de la promo sur mon site, pareil pour Caryad avec Orfélins --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2010 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai une bannière! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-01-2010 à 18:24:27 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 19:01:06 ![]() Ca fait un moment que j'ai pas posté ici alors du coup, je donne des nouvelles de twiggy en photo. Bon la qualité est pas top mais bon, appareil photo en bois powered. Cliquable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 19:01:28 |
karlit NO FEAR | Quasi un monorail cat
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 07:03:05 ![]()
|
karlit NO FEAR |
vino_lochet In Vino Veritas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
karlit NO FEAR | C'est vrai qu'c'est sacrèment allumé --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Winpoks |
AbdrX | Super Patate en action ... ce chat, st'une paaaaaate .... il est un peu en embonpoint, mais c'est controlé, me le foutez pas en rogne svp ...
Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 15-01-2010 à 11:26:33 |
karlit NO FEAR | J'peux pas voir la vidéo (taf) mais rien qu'sa tête : on voit qu'c'est pas un rigolo --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Il pèse combien ? 7-8 kg ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Caryad si tu passes par là, tu t'y connais assez en assoces sur l'IDF pour me rassurer sur le sérieux de l'une d'entre elles ? Et j'aurai sûrement une question à te poser aussi derrière --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX | tiens, une revenante du pays du soleil levant ... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oué, et j'ai croisé quelques chats là-bas --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AbdrX |
|
karlit NO FEAR | Oh putain le mien n'hesite pas et après m'crache dessus en filant en rase-motte. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |