| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 10:57:07 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Coccynelleuh |
hanyaaaaaaaaaannnnnnn!! trop pooshoo! et le bébé puma |
bronislas | Salut,
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 22-03-2010 à 20:36:25 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 22-03-2010 à 21:12:14 |
laureka |
|
pantalaimon |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 23:14:38 ![]() ![]() |
Winpoks |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Winpoks |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Yionel Profil : lactique | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX | un petit traitement a l'anxitane ou zylkene pour que pepere soit moins fracassé du ciboulo ...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'en ai déjà parlé mais P'tit Soleil me répond que le véto a prescrit un vrai anxio à la con. |
balou75 |
Message édité par balou75 le 23-03-2010 à 20:56:33 |
AbdrX |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'était là: caryad a écrit : A partir ce ça et de tout le reste, je pense sérieusement à un syndrome d'hyper attachement. Tu l'as eu à quel âge ce chat? Bien au contraire! Tu retournes dans la problème en faisant ça.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-03-2010 à 08:34:48 |
AbdrX |
ok, c'etait donc bien de l'athymil, me souvenais plus ... P'tit soleil a stoppé apres qu'on en ai causé, le mien est sous athymil et son matou reagissait en bouffant comme 10. la, peut etre faudrait il partir sur du zylkene / anxitane, mais comme c'est de la poudre, faut diluer ca dans de la patée ... et le chat ayant un pb de rein ... il carbure aux croquettes. une solution serait peut etre d'acheter une patée veterinaire prevue pour les reins, et lui donner juste ce qu'il faut pour eparpiller le zylkene, comme ca, le paquet dure 3 ou 4 jours. mais je pense que du zylkene serait aps trop mal, t'en penses quoi caryad ? moi, l'anxitane, je ne me souviens plus de son efficacité, faudra que ej demande a ma femme si elle se souvient ... Message édité par AbdrX le 23-03-2010 à 08:39:03 |
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
langmc |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
pantalaimon |
Coccynelleuh | pristy chatonne qui dort comme une pooshoote |
Coccynelleuh | Sinon je tiens bon pour le régime des chats, va falloir que je les pèse sur la wii (oui ils ont leur propre mii sur la wiifit+). |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pendant que je m'habillais, C.C. a piqué une de mes chaussettes en douce pour aller se rouler dessus plus loin. Pourtant je ne lave pas mon linge à l'essence d'herbe à chat. Je puerais donc des pieds à ce point ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |