|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2010 à 12:08:38 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'aime pas les yeux bleus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Tous les chatons ont les yeux bleus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AbdrX |
|
langmc |
Sur Medicaniam : 40,98 euros les 100 cp Sur Wanimo : 18,26 euros les 30 cp Et sur Zooplus, y a pas Et chez mon ancienne véto, c'était 20 euros les 30 comprimés.
Là c'est une grande histoire d'amour Message édité par P'tit Soleil le 23-03-2010 à 16:17:49 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2010 à 16:17:22 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | P'tit soleil, |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
Message cité 2 fois Message édité par sebleouf13 le 23-03-2010 à 17:42:38 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Il existe deux PIF différentes (humide ou sèche). Seule l'autopsie peut révéler une PIF sèche. Rien d'autre. Quant à faire découvrir l'amour à un chat... P'tit Soleil, Je crois que c'est la marque repère mais je vais vérifier. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 23-03-2010 à 19:53:44 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Et elle me pique mes élastiques aussi, tout comme son frère, Haru...
Message édité par Caryad le 23-03-2010 à 20:07:00 |
balou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 21:25:28 ![]() |
|
kley Miaou ! |
|
AbdrX | mon veto m'a dit qu'il fallait plutot voir un comportementaliste d'abord, avant de passer au zylkene et consoeurs ... (j'ai demandé pour tes pbs de calin / mordage) prix : 80 a 100 euros, ca dure 1h, 1h30 ... le comportementaliste vient au cabinet de mon veto, si tu veux les coordonnées, MP Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-03-2010 à 23:01:57 |
Coccynelleuh | il faudrait que je cache tout mon appart |
kley Miaou ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 24-03-2010 à 00:50:22 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 3 fois Message édité par GregLu le 24-03-2010 à 02:18:19 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
guillaumeb86 |
Pourquoi veux-tu qu'elle est une descendance ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |