Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  8430  8431  8432  8433  8434  8435
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°21975073
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-03-2010 à 12:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pendant que je m'habillais, C.C. a piqué une de mes chaussettes en douce pour aller se rouler dessus plus loin. Pourtant je ne lave pas mon linge à l'essence d'herbe à chat. Je puerais donc des pieds à ce point ? :(

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 12:08:38  profilanswer

n°21975087
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-03-2010 à 12:09:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Pristy  [:flagadadim]  [:flagadadim]  [:flagadadim]

:D

Spoiler :

Et Malow alors ?!? :fou:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21975103
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2010 à 12:11:11  profilanswer

J'aime pas les yeux bleus :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21975160
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-03-2010 à 12:19:02  profilanswer

Tous les chatons ont les yeux bleus. :o

Maintenant il a les yeux, heu... Ben ça change en fonction de la lumière entre vert, jaune et marron. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21977214
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 15:14:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

ok, deja, t'as pas continué l'athymil, c'est bien.

essaye le zylkene, je pense que ca agira mieux ...

essaye en lui filant de petites portions de patée en plus de son bol de croquette ... comme ca, ca durera plus longtemps et te coutera moins cher ...

j'ia pas ca en stock, mais pour avoir failli en voir un, c'est le prix qui m'a calmé direct ...

Non, je lui en ai donné une seule fois, quand j'ai vu la cata, je n'ai pas recommencé [:tinostar]

J'ai regardé le lien donné un peu plus bas, ça coûte la peau du cul le Zylkene [:minusplus]
En plus, il parait que vu le poids de mon chat, faut deux comprimés par jour :sweat:

Maintenant il mange aussi de la pâtée, donc je pourrais lui mettre dedans (enfin bon, c'est de la pâtée diluée avec plein de Volvic) :jap:

Plus cher que le Zylkene ? [:tilleulv]
Ca coûtait combien la consult' ?  

langmc a écrit :

http://www.zubial.fr/zylkene-75-mg [...] 113-1.html

cela te coutera surement moins cher que chez le véto..
 :hello:

Merci :jap:
Déjà que là  je trouve que ça coûte méga cher :'(

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21977228
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 15:15:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Pendant que je m'habillais, C.C. a piqué une de mes chaussettes en douce pour aller se rouler dessus plus loin. Pourtant je ne lave pas mon linge à l'essence d'herbe à chat. Je puerais donc des pieds à ce point ? :(

Les chats adorent les chaussettes, je sais pas pourquoi :D
(et les chaussures aussi d'ailleurs)

---------------
n°21977286
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-03-2010 à 15:18:59  profilanswer

Et les boites à chaussures!  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21977547
AbdrX
Posté le 23-03-2010 à 15:35:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Non, je lui en ai donné une seule fois, quand j'ai vu la cata, je n'ai pas recommencé [:tinostar]

J'ai regardé le lien donné un peu plus bas, ça coûte la peau du cul le Zylkene [:minusplus]
En plus, il parait que vu le poids de mon chat, faut deux comprimés par jour :sweat:

Maintenant il mange aussi de la pâtée, donc je pourrais lui mettre dedans (enfin bon, c'est de la pâtée diluée avec plein de Volvic) :jap:

Plus cher que le Zylkene ? [:tilleulv]
Ca coûtait combien la consult' ?  

pour le zylkene, je pense que ca lui ferait du bien, et tu baisses la dose ....... ou bien tu commences avec uniquement une gelule ...

sincerement, ca serait a tenter ...

moi, il ne prenait que une gelule ... et ca suffisait ...

pour la consult, me souviens plus, mais bon, peut etre que mon veto pensait que j'etais pété de thunasses ...  [:tinostar]

n°21977588
langmc
Posté le 23-03-2010 à 15:38:21  profilanswer

n°21978153
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 16:17:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

pour le zylkene, je pense que ca lui ferait du bien, et tu baisses la dose ....... ou bien tu commences avec uniquement une gelule ...

sincerement, ca serait a tenter ...

moi, il ne prenait que une gelule ... et ca suffisait ...

pour la consult, me souviens plus, mais bon, peut etre que mon veto pensait que j'etais pété de thunasses ...  [:tinostar]

Alors j'ai regardé les prix du Zylkène sur plusieurs sites, y a de grosses différences de prix !

Sur Zubial : 49,98 euros les 30 cp ou 100 cp, je ne sais pas, c'est pas clair, dans l'URL, y a marqué 100 gélules, dans la page, y a marqué boîte de 30 cp !!!  :pt1cable:
http://www.zubial.fr/zylkene-75-mg [...] 113-1.html

Sur Medicaniam : 40,98 euros les 100 cp
http://www.medicanimal.com/setSess [...] cale=fr_FR

Sur Wanimo : 18,26 euros les 30 cp
http://www.wanimo.com/fr/chats/com [...] --sf1055/#

Et sur Zooplus, y a pas [:tinostar]

Et chez mon ancienne véto, c'était 20 euros les 30 comprimés.

Là c'est une grande histoire d'amour :D

Message édité par P'tit Soleil le 23-03-2010 à 16:17:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 16:17:22  profilanswer

n°21978258
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-03-2010 à 16:25:24  profilanswer

Pour le zylkene, j'achetais la dose pour chien et je divisais selon le poids de chacun de mes chats, un peu au pif quand même. Du coup, ça ne me revenait pas si cher que ça.
On peut aussi mettre la poudre contenue dans les gélules directement sur les croquettes.

n°21978326
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-03-2010 à 16:30:02  profilanswer

P'tit soleil,  

Qui t'a conseillé de donner de la volvic à ton chat? Chez Leclerc, il y a une marque encore moins minéralisée et bien moins chère, si ça t'intéresse.

n°21979216
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 23-03-2010 à 17:40:08  profilanswer

http://img715.imageshack.us/img715/8084/26462105421826153113100.th.jpg

jsuis triste et degouté  j'ai appris qu'il y a quelque jours par mon  eleveuse ou j'ai acheté mon nudiste (elvis 1 an)
que son frere et sa soeur etait tout les  2 dcd de la pif (le frere quand il avait 4 mois ) sa soeur il y a quelque jours alors quelle etait enceinte :(  
donc j'ai decidé de l'amené chez mon veto pour qu'il le face testé , donc la jsuis dans l'attente du resultat qui j'espere sera negatif ( test pcm ou pcr sanguin pour les connaisseurs )  
dans l'attente aussi ça petite fiancé avec qui je compté le faire decouvrir l'amour ..  

si qelqu'un a des retour de cette maladie jsuis preneur mais mon veto n'etais pas super optimiste quand meme ..
jsuis tristeeeeeeeee ...

Message cité 2 fois
Message édité par sebleouf13 le 23-03-2010 à 17:42:38
n°21979237
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 17:42:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour le zylkene, j'achetais la dose pour chien et je divisais selon le poids de chacun de mes chats, un peu au pif quand même. Du coup, ça ne me revenait pas si cher que ça.
On peut aussi mettre la poudre contenue dans les gélules directement sur les croquettes.

Ah bah merci, je vais aller regarder les prix pour chien alors :miam:
(mais bon, après faut une balance de toxico pour doser [:minusplus] )

Caryad a écrit :

P'tit soleil,  

Qui t'a conseillé de donner de la volvic à ton chat? Chez Leclerc, il y a une marque encore moins minéralisée et bien moins chère, si ça t'intéresse.

C'est ma véto [:dawa]
Elle m'a dit Mont Roucous ou Volvic, mais je ne trouve que la Volvic à côté de chez moi.

Et Leclerc, y en a pas dans Paris :'(
Tu connais la marque ? C'est la marque Leclerc ou une autre marque ? Si c'est une autre marque, je peux peut-être la trouver ailleurs [:dawa]

Au sujet de l'eau, j'ai acheté une fontaine à eau, j'y mets deux litres d'eau et je la change toutes les semaines. J'ai l'impression qu'il doit manquer à peu près un verre d'eau. J'ai vraiment l'impression que c'est uniquement l'évaporation, mon chat n'a pas l'air d'y toucher DU TOUT :fou:

Donc, il ne boit que l'eau que je lui mets dans sa pâtée en fait [:kwak]
Et si c'est le cas, bah il boit même pas une bouteille par semaine... :ouch:

---------------
n°21980259
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-03-2010 à 19:31:02  profilanswer

sebleouf13 a écrit :

http://img715.imageshack.us/img715 [...] 100.th.jpg

jsuis triste et degouté  j'ai appris qu'il y a quelque jours par mon  eleveuse ou j'ai acheté mon nudiste (elvis 1 an)
que son frere et sa soeur etait tout les  2 dcd de la pif (le frere quand il avait 4 mois ) sa soeur il y a quelque jours alors quelle etait enceinte :(
donc j'ai decidé de l'amené chez mon veto pour qu'il le face testé , donc la jsuis dans l'attente du resultat qui j'espere sera negatif ( test pcm ou pcr sanguin pour les connaisseurs )
dans l'attente aussi ça petite fiancé avec qui je compté le faire decouvrir l'amour ..

si qelqu'un a des retour de cette maladie jsuis preneur mais mon veto n'etais pas super optimiste quand meme ..
jsuis tristeeeeeeeee ...

Il existe deux PIF différentes (humide ou sèche). Seule l'autopsie peut révéler une PIF sèche. Rien d'autre.
Le test concerne le corona virus. Il ne dira pas si le chat a une PIF sèche ou pas puisque seule l'autopsie le peut.
Ce test ne sert pas à grand chose puisque la présence du corona virus est monnaie courante chez le chat  (90% en sont porteurs) et que seule une mutation de celui-ci peut éventuellement entrainer une PIF.

Quant à faire découvrir l'amour à un chat...  :heink:  Pauvres chattes qui sont prises pour des utérus sur pattes, plutôt.  :sweat:

P'tit Soleil,

Je crois que c'est la marque repère mais je vais vérifier.

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 23-03-2010 à 19:53:44
n°21980324
lunabulle
Posté le 23-03-2010 à 19:39:15  profilanswer

Retour sur le déménagement de ce week-end :
le chat a l'air de kiffer son nouveau "chez lui" :D

Il a un peu stressé quand il a vu l'ancien appart se vider progressivement mais une fois dans le nouvel appart, il s'est empressé de faire le tour. Il a très vite trouvé ses marques et repris ses bonnes (ou mauvaises) habitudes. C'est chouette :)

n°21980508
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-03-2010 à 20:01:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Neria fait pareil avec les chaussettes de Caryad.
Mais elle ne touche jamais les miennes. :o

---------------
Gal' HFR
n°21980519
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-03-2010 à 20:02:31  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Neria fait pareil avec les chaussettes de Caryad.
Mais elle ne touche jamais les miennes. :o

Et elle me pique mes élastiques aussi, tout comme son frère, Haru...
Doivent kiffer l'odeur de mes cheveux en plus de celle de mes pieds.

[:bakk18]

Heu... S'pas les mêmes hein! :o  [:bakk38]

Message édité par Caryad le 23-03-2010 à 20:07:00
n°21981100
balou75
Posté le 23-03-2010 à 20:53:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Il existe deux PIF différentes (humide ou sèche). Seule l'autopsie peut révéler une PIF sèche. Rien d'autre.
Le test concerne le corona virus. Il ne dira pas si le chat a une PIF sèche ou pas puisque seule l'autopsie le peut.
Ce test ne sert pas à grand chose puisque la présence du corona virus est monnaie courante chez le chat  (90% en sont porteurs) et que seule une mutation de celui-ci peut éventuellement entrainer une PIF.

Caryad,  on te l'a sureement déjà dit plein de fois
T'es surement veto toi meme ou quelqu'un de très proche

En tout cas chapeau pour les connaissances

n°21981797
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 21:25:28  answer

n°21981863
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 21:28:25  profilanswer

Caryad a écrit :

P'tit Soleil,

Je crois que c'est la marque repère mais je vais vérifier.

Il me semble que quand tu m'en avais parlé il y a 2 ou 3 mois, en effet, il s'agissait de la marque repère :/

De toute façon, dans mon quartier, y a que des petites supérettes et je n'ai pas de voiture, alors bon, tant pis, je vais continuer d'acheter mes packs de Volvic au Franprix le plus près [:hotcat]

lunabulle a écrit :

Retour sur le déménagement de ce week-end :
le chat a l'air de kiffer son nouveau "chez lui" :D

Il a un peu stressé quand il a vu l'ancien appart se vider progressivement mais une fois dans le nouvel appart, il s'est empressé de faire le tour. Il a très vite trouvé ses marques et repris ses bonnes (ou mauvaises) habitudes. C'est chouette :)

Ah bah c'est cool ça :)

---------------
n°21983280
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-03-2010 à 22:46:20  profilanswer

balou75 a écrit :

Caryad,  on te l'a sureement déjà dit plein de fois
T'es surement veto toi meme ou quelqu'un de très proche

En tout cas chapeau pour les connaissances

Heu, non. Je ne suis pas veto et je n'ai pas d'ami veto ou de parent veto.
C'est juste que je préfère m'informer afin de faire des choix en connaissance de cause, surtout quand ça concerne des vies dont j'ai acceptées la responsabilité.
Je préfère être capable de comprendre le jargon médical afin de ne pas me sentir perdue ou afin de ne pas mal comprendre un diagnostic et ses conséquences.
Il y a 5 ans, je n'y connaissais rien en chat, seulement en chien. Depuis, j'apprends dès que je peux. Ce que n'importe qui peut faire s'il en a le goût.
Pis, ça me passionne tout ça, je crois.  :whistle:

n°21983342
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2010 à 22:49:58  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il me semble que quand tu m'en avais parlé il y a 2 ou 3 mois, en effet, il s'agissait de la marque repère :/

De toute façon, dans mon quartier, y a que des petites supérettes et je n'ai pas de voiture, alors bon, tant pis, je vais continuer d'acheter mes packs de Volvic au Franprix le plus près [:hotcat]

S'il y a le nom de la source sur la bouteille de la marque repère, peut-être qu'il est possible de trouver une autre marque qui se fournit à la même source. Après tout, si Cristalline réunit plusieurs sources différentes, pourquoi une source ne réunirait-elle pas plusieurs marques ?

n°21983424
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 22:56:44  profilanswer

kley a écrit :

S'il y a le nom de la source sur la bouteille de la marque repère, peut-être qu'il est possible de trouver une autre marque qui se fournit à la même source. Après tout, si Cristalline réunit plusieurs sources différentes, pourquoi une source ne réunirait-elle pas plusieurs marques ?

C'est pas con ça :D

Mais honnêtement, c'est pas le budget eau qui plombe le plus, c'est plus la bouffe [:tinostar]

+ Feliway, Rescue et maintenant le Zylkène si je teste ça aussi [:kwak]

---------------
n°21983486
AbdrX
Posté le 23-03-2010 à 23:01:31  profilanswer

mon veto m'a dit qu'il fallait plutot voir un comportementaliste d'abord, avant de passer au zylkene et consoeurs ... (j'ai demandé pour tes pbs de calin / mordage)

prix : 80 a 100 euros, ca dure 1h, 1h30 ...

le comportementaliste vient au cabinet de mon veto, si tu veux les coordonnées, MP

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 23-03-2010 à 23:01:57
n°21983556
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2010 à 23:08:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

mon veto m'a dit qu'il fallait plutot voir un comportementaliste d'abord, avant de passer au zylkene et consoeurs ... (j'ai demandé pour tes pbs de calin / mordage)

prix : 80 a 100 euros, ca dure 1h, 1h30 ...

le comportementaliste vient au cabinet de mon veto, si tu veux les coordonnées, MP

Ma véto me disait carrément de passer à l'Athymil avant d'avoir essayer quoi que ce soit d'autre [:minusplus]

Ouille ça fait mal :sweat:

Je te MP  [:pougne-herisson]

---------------
n°21983880
Coccynelle​uh
Posté le 23-03-2010 à 23:32:08  profilanswer

j'vous ai pas dit !

Mes chats ont encore cassé des choses !
3 ième cata cette semaine (on est que mardi...). Aujourd'hui c'était un vase que j'affectionne beaucoup. Dire que je leur ai offert des joujous.... :/ je vais les garder dans mon tiroir jusqu'à ce qu'ils soient sages.
Le régime c'est affreux.

n°21984022
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2010 à 23:46:11  profilanswer

Normal, la bouffe ça calme :D
Essaie de planquer tout ce que tu ne veux pas qu'ils cassent, en attendant que ça leur passe.

Ce soir, c'était coupage de griffes, surtout celles de Bailey's qui les avait très longues. Ca n'a pas été facile de l'attraper, alors qu'il se laisse pourtant faire chez le véto  :pt1cable:

n°21984082
Coccynelle​uh
Posté le 23-03-2010 à 23:52:54  profilanswer

il faudrait que je cache tout mon appart  [:mika94400:3]  
ils ouvre les placards (coulissant), pour tout faire tomber exprès....

je dis "ils", mais c'est CANEL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  

http://img684.imageshack.us/img684/1583/img6153.jpg

n°21984432
kley
Miaou !
Posté le 24-03-2010 à 00:37:26  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Justement, t'as la solution Ikea dont je parlais dans le premier post :D :

http://reho.st/www.ikea.com/PIAimages/28464_PE098869_S4.jpg

Mes chats ouvraient tout le temps le frigo. Avec ça, ça fait plus d'un an que je suis tranquille :)

n°21984500
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 24-03-2010 à 00:50:02  profilanswer

Il a gagné.  [:prozac]  

Je viens de lui mettre des croquettes fraiches. Je lui avais fait un mélange ce matin pour qu'il finisse sa gamelle mais il a fait le tri.

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 24-03-2010 à 00:50:22

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°21985220
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-03-2010 à 02:14:44  profilanswer

sebleouf13 a écrit :

http://img715.imageshack.us/img715 [...] 100.th.jpg

jsuis tristeeeeeeeee ...

T'es triste pour quoi en vérité ? Parce que ton chat ne va pas te rapporter de pognon suite à la saillie "pour lui faire découvrir l'amour" ou bien vraiment pour le chat ?

Parce que c'est difficile à percevoir ...  (Et je suis le seul à trouver ça choquant l'éleveuse qui fait déjà faire une saillie à la petite de 1 an tout en ne l'ayant pas testé pour la PIF ?)

Moi j'ai perdu Bulle d'une PIF (Ca faisait 1 an le 20 mars), j'espère surtout que si tu as d'autres chats, ils sont vaccinés pour le corona virus ...

Message cité 3 fois
Message édité par GregLu le 24-03-2010 à 02:18:19

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°21985741
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 24-03-2010 à 07:38:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je dis "ils", mais c'est CANEL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  

http://img684.imageshack.us/img684/1583/img6153.jpg

Les chats ninja de toute façon, on peut pas leur laisser quoi que ce soit, ils niquent tout. :/

---------------
Gal' HFR
n°21985755
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-03-2010 à 07:48:35  profilanswer

GregLu a écrit :

T'es triste pour quoi en vérité ? Parce que ton chat ne va pas te rapporter de pognon suite à la saillie "pour lui faire découvrir l'amour" ou bien vraiment pour le chat ?

Parce que c'est difficile à percevoir ...  (Et je suis le seul à trouver ça choquant l'éleveuse qui fait déjà faire une saillie à la petite de 1 an tout en ne l'ayant pas testé pour la PIF ?)

Moi j'ai perdu Bulle d'une PIF (Ca faisait 1 an le 20 mars), j'espère surtout que si tu as d'autres chats, ils sont vaccinés pour le corona virus ...

Non, tu n'es pas le seul et c'est pourquoi je parlais d'utérus sur pattes...  
Je répète qu'il n'y a pas de test pour la PIF mais pour le corona virus et qu'un chat ayant des anticorps contre le corona dans son sang n'est pas/plus forcément porteur du virus.

Le vaccin est autorisé en France, ça y est? Parce qu'il est fort décrié et ne doit pas être fait sur des chats corona virus +: il peut en effet déclencher la maladie chez un chat sain qui n'avait rien demandé.

Seuls 3% des chats corona+ voient la mutation du virus déclencher une PIF.

Il faut aussi savoir que la PIF sèche a bon dos chez des vétos ne sachant pas poser correctement de diagnostics.

n°21985774
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-03-2010 à 08:00:22  profilanswer

GregLu a écrit :

Si ça me choque aussi :jap:

Je viens aussi de réagir sur un autre forum pour quelqu'un qui cherche un matou non castré pour faire saillir sa chatte (no name). Les gens restent persuadés que ça doit faire plaisir à la minette d'avoir des petits :sweat:

---------------
n°21985841
ftb
Vieux sage
Posté le 24-03-2010 à 08:31:50  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Il a gagné.  [:prozac]  

Je viens de lui mettre des croquettes fraiches. Je lui avais fait un mélange ce matin pour qu'il finisse sa gamelle mais il a fait le tri.

[:kannibal]  
c'est le chat qui gouverne dans tout bonne maison :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°21986085
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-03-2010 à 09:19:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Si ça me choque aussi :jap:

Je viens aussi de réagir sur un autre forum pour quelqu'un qui cherche un matou non castré pour faire saillir sa chatte (no name). Les gens restent persuadés que ça doit faire plaisir à la minette d'avoir des petits :sweat:

Je pense qu'ils veulent surtout se faire plaisir à eux-mêmes à travers ça.
Une sorte d'auto-satisfaction fondée sur l'illusion que c'est pour le bien de l'animal alors que celui-ci se fiche totalement de se reproduire.  
Encore la bêtise de l'anthropomorphisme et encore une fois, ce sont les animaux qui en font les frais, pas les humains.
 :sarcastic:  

n°21986119
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-03-2010 à 09:25:03  profilanswer

n°21986248
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 24-03-2010 à 09:42:52  profilanswer

GregLu a écrit :

je suis pas du tout eleveur et l'argent j'en ai vraiment rien a foutre jsuis triste pour la vie de mon chat que j'adore et la sailli c vraiment pas pour gagné de l'argent ct surtout pour avoir une decendance avant de le faire stérilisé apres rien d'autre ..

n°21986750
guillaumeb​86
Posté le 24-03-2010 à 10:34:30  profilanswer

sebleouf13 a écrit :

je suis pas du tout eleveur et l'argent j'en ai vraiment rien a foutre jsuis triste pour la vie de mon chat que j'adore et la sailli c vraiment pas pour gagné de l'argent ct surtout pour avoir une decendance avant de le faire stérilisé apres rien d'autre ..

Pourquoi veux-tu qu'elle est une descendance ?

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21986788
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-03-2010 à 10:37:15  profilanswer

Caryad a écrit :

Je pense qu'ils veulent surtout se faire plaisir à eux-mêmes à travers ça.
Une sorte d'auto-satisfaction fondée sur l'illusion que c'est pour le bien de l'animal alors que celui-ci se fiche totalement de se reproduire.  
Encore la bêtise de l'anthropomorphisme et encore une fois, ce sont les animaux qui en font les frais, pas les humains.
 :sarcastic:  

J'imagine que c'est aussi parce que les gens trouvent que les chatons c'est mignon et que ça fera plaisir aux enfants d'en avoir à la maison...  :sarcastic:  

sebleouf13 a écrit :

Que tu t'inquiètes pour ton chat, d'accord, mais que tu veuilles le faire se reproduire, franchement, je ne vois pas l'intérêt.  

Et ce que je trouve bizarre, c'est que l'éleveur ne t'ait pas prévenu quand son frère est mort y a plus de 6 mois et que sa soeur aussi, c'est quoi cet éleveur ? :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  8430  8431  8432  8433  8434  8435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)