|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : Message édité par Aquaterrien le 20-03-2010 à 23:36:23 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 23:30:24 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il ne faut pas le punir d'après ce que j'ai lu. Idéalement, il faut dire un NON ferme, et l'éloigner.
|
Coccynelleuh |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi si Diablo me mord même sans me faire mal, je vais un cri "AIE" assez fort pour qu'il réagisse et le nie.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
laureka |
|
kley Miaou ! | Mes chats ne mordent jamais. La seule fois où un des chats a vraiment mordu, c'était Bailey's, le roux, et c'était parce que ma mère avait fait l'erreur de vouloir le garder dans ses bras quand le chien s'est précipité sur le chat, il l'a mordue au pouce dans la panique pour s'enfuir. Naïa et Lia me mordillaient très légèrement les doigts en jouant quand elles étaient jeunes, mais rien de plus. Ah, j'oubliais, Naïa me mord les pieds quand sa gamelle est vide ou qu'elle veut que je l'accompagne jusqu'à sa gamelle pour la regarder bouffer Message cité 1 fois Message édité par kley le 21-03-2010 à 00:06:46 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2010 à 00:05:37 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka | Traite le comme tu le ferais si c'était un chien.
|
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 21-03-2010 à 00:16:34 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
guillaumeb86 |
A part une mention sur les shampoings pour chat, c'est parfait --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kley Miaou ! | Peut-être que tu pourrais accueillir un deuxième chat (en tant que FA, pour une durée provisoire) pour l'occuper ? |
laureka |
|
laureka |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
guillaumeb86 | Tiens, je ne sais pas si ça marche avec votre chat. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Eifersucht91 |
c'est bien compliquer, perso j'ai la technique : je l'attrape sous le bras et en avant enfin comme j'en ai un qui a tendance a donner des coups de dents (sans vraiment mordre) quand on le trimbale sans son accord, je le prends sous le bras mais en mettant ma main sous son menton Message édité par Eifersucht91 le 21-03-2010 à 00:43:03 |
kley Miaou ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |